PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Il y a littéralement des milliers de personnes qui se brancheront sur cette canalisation après coup et c’est pour eux que je donne ceci. Nous sommes sur une plage de Kauaï et les participants se tiennent debout, les bras tendus vers l’océan et vous pouvez même entendre l’océan et le vent, car nous sommes dans un lieu public.
La cérémonie s’appelle « Au Au Kai ». Il s’agit d’une cérémonie de purification de l’eau, ancienne et magnifique, qui honore à la fois l’esprit humain et l’âme, mais aussi la terre et les anciens. Et donc nous l’avons fait deux fois maintenant.
Voici un message que vous n’attendiez peut-être pas et il concerne l’eau. Il n’est pas très long mais je crois que le message d’aujourd’hui est profond et métaphorique. Mes chers, bien sûr l’eau a toujours été considérée comme faisant partie d’un nettoyage, d’un lavage, d’un renouveau, pas seulement pour les anciens de cette île, mais tout au long de la mythologie de la spiritualité, et jusqu’à ce jour, si vous regardez les systèmes spirituels autour de vous, l’eau joue toujours un rôle, que vous soyez baptisé ou peut-être que vous soyez en Inde et que vous vous immergiez pour effacer le karma et créer le nirvana.
L’eau devient donc un véhicule, un élément qui est considéré comme quelque chose de beau, de pur, de propre et de nécessaire pour le voyage spirituel. On dit que le monde, tel que vous le connaissez, est fait principalement d’eau, et c’est vrai. Mais il y a une chose que je veux vous faire remarquer et à laquelle vous n’avez peut-être jamais pensé : le corps humain, dit-on, est aussi composé d’eau comme la Terre.
Et on dira que ceux qui écoutent et sont ici sont probablement constitués d’eau à plus de 90%. Le pourcentage n’est peut-être pas tout à fait exact, mais le concept est le suivant : vous, lorsque vous vous déplacez, êtes principalement constitués d’eau.
Les ésotéristes le savent si intimement qu’il y a longtemps, ils ont décidé qu’à cause de cela, le corps humain lui-même était sensible aux marées, que la lune exercerait une attraction sur le corps comme elle le fait sur l’océan. Certains diraient même que les rythmes biocircadiens et peut-être les cycles temporels des humains sont souvent influencés par les marées d’eau dans le corps humain.
Certains diraient même que la pleine lune agit sur l’humanité à cause de cela et que lorsque la pleine lune est là et que les marées agissent sur les eaux de la planète, elles agissent sur les eaux intérieures et cela change votre personnalité. Donc, avec ce concept, il est bien compris et connu, vous portez en vous de l’eau, peut-être votre propre océan.
Maintenant je veux que vous tourniez la page pour un moment, ce qui est une métaphore pour passer à un autre sujet : la Kahuna, qui est assise à côté de moi, a fait écho pendant des années à un adage de Kryeon, et l’adage de Kryeon est : vous êtes nés magnifiques. Vous êtes magnifiques ! Parfois il y aura des chants et nous vous demandons de les répéter : « Je suis magnifique », afin que la psyché humaine comprenne qu’il y a de la pureté en vous et que c’est le dieu intérieur.
Laissez-moi évoquer une métaphore. Ne serait-ce pas quelque chose si vous faisiez un « Au Au Kai » inversé ? Ainsi, lorsque vous entrez dans l’eau, votre pureté purifie alors les océans du monde, et si vous avez déjà cette magnificence et la pureté de Dieu en vous, partout où vous touchez d’autres choses qui ont de l’eau, elles changent ! Inversez le « Au Au Kai » ! C’est la métaphore que nous enseignons depuis 30 ans.
Et la métaphore est la suivante : le Travailleur de Lumière qui possède cette énergie, l’étincelle de la magnificence, va ensuite toucher n’importe quoi et cela sera affecté par sa magnificence. Avec le « Au Au Kai » inversé, lorsqu’il parcourt la planète, il pratique une cérémonie où tout ce qu’il fait et tout ce qu’il touche a un impact sur les autres par la conscience, l’eau de la conscience.
Si vous considérez que la planète et toutes les eaux sont reliées à la conscience, c’est une métaphore, et si vous étiez pur, vous vous promèneriez en faisant un « Au Au Kai » inversé, et où que vous alliez, l’eau de la conscience serait alors purifiée et changée parce que vous êtes magnifiques !
Pour ceux qui sont ici, en ce moment de clôture de cette cérémonie, je veux que vous regardiez l’océan une fois de plus. Et je veux que vous pensiez à ceci : l’océan représente le reste du temps. L’océan ne s’arrête jamais, la conscience non plus. Votre impact sur la planète, très chers, dans cette nouvelle énergie, peut changer chaque goutte d’eau de l’océan. L’océan de la conscience sur la planète sera affecté par ce que vous ferez ensuite. C’est beau, c’est magnifique, c’est digne de qui vous êtes.
C’est le message qui vous est transmis aujourd’hui par les anciens de cet endroit et qui ont enseigné cette même chose il y a des milliers d’années, sur la terre même sur laquelle vous vous tenez et qu’on appelle la Lémurie.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.