La signification de l’Unité

Montréal, Canada, 17 mars 2019

Temps de lecture : 13 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chères, je suis Kryeon du Service Magnétique. Il y a eu un où mon partenaire a dû s’adapter entre ce qui était lui et ce qui se passait quand il s’asseyait sur la chaise. Tout guérisseur, tout sait cela, un temps où vous prenez un certain nombre de respirations et vous vous centrez et vous avez une cohérence, lorsque vous vous laissez tomber dans le noyau, dans le centre et commencez votre travail.

Vous avez peut-être remarqué, surtout ceux qui assistent aux réunions, que c’est instantané. Dans cet état, cette situation, cette attitude, mon partenaire s’assoit quand il est temps de canaliser n’importe quelle canalisation.

C’est parce qu’il y a des années, je lui ai demandé s’il voulait faire la FUSION et il m’a demandé ce que c’était, et j’ai dit : c’est un moment où vous avez une réalisation dans une acceptation, une vraie acceptation, que l’énergie créatrice qui vient de l’univers, qui a créé toute chose, vous a aussi créé, et c’est pourquoi elle est toujours avec vous. C’est le parti pris humain de décider de séparer ce qui est le divin de ce qui est humain. Et le séparer, c’est ce que vous avez fait !

Vous vous préparez à méditer. Vous vous préparez à aller dans un bâtiment où des choses chantent des chansons et puis vous arrivez à un endroit où vous vous agenouillez, ou non, ou vous priez, ou non, mais tout est dans une boîte. Et la boîte est humaine ou divine, et de temps en temps vous mettez les boîtes ensemble, et puis vous partez. Ce n’est pas la fusion, mes chers, c’est la séparation.

L’unité avec toutes choses est le thème de ce message et c’est peut-être un peu différent de ce que vous pensez. L’invitation à la fusion est là depuis des années pour chaque humain, pour comprendre qu’il n’a pas besoin de se préparer quand tout est déjà là. C’est déjà là. Je veux vous ramener un instant à un état qui est quelque chose que vous avez vu se produire.

Mon cher, ma chère, une âme est éternelle. Pensez-vous que vous existiez il y a des milliards d’années ? Et la réponse est oui. Et pas en tant qu’humain, pas en tant que structure cellulaire, mais vous avez existé ! Parce que l’âme fait partie de la famille de la créatrice qui est Dieu. Dieu n’est pas singulier. Dieu n’est pas une singularité – c’est pour les physiciens dans la salle. Dieu est toutes choses tout le temps.

Dieu est un esprit intriqué avec tout ce qui existe car Dieu l’a créé. Cette Source Créatrice est au-delà de votre raisonnement, de votre , de votre compréhension, mais elle a toujours existé. Et les humains le réalisent et c’est pourquoi ils se sont séparés, et ils disent : « Cela c’est Dieu, et ceci ne l’est pas, donc nous sommes dans une autre boîte », ne comprenant pas que vous êtes Un avec le Créateur, vous l’avez toujours été. Laissez-moi donc vous amener à quelque chose que vous avez vu se produire.

Les Écritures vous disent qu’il fut un temps, l’histoire de la création de la Terre avant la , avant toute chose, c’est une métaphore pour une naissante. Une planète qui supporterait alors ce qui est la nature humaine (rires) et que la nature humaine serait dans la et elle aurait un test d’obscurité et de lumière. Vous avez regardé la planète se préparer pour vous.

Et je veux vous rappeler à quoi cela ressemblait. Et je veux que vous utilisiez votre logique pendant un moment. La planète est là dans toute sa majesté et c’est l’agitation, sans la vie, se façonnant à travers la boue et la saleté et la chaleur et le temps, et il y a de l’eau. Tous les éléments que vous avez aujourd’hui étaient là !

Tous ! Il n’y a pas d’éléments ajoutés aujourd’hui qui n’étaient pas là à l’époque, indépendamment des principes des astéroïdes apportant des choses, il y avait les mêmes éléments que ceux que vous avez ! Donc tout était là ! Les ingrédients pour le repas de la Vie étaient là et vous regardez cela se développer. L’étincelle de la vie est toujours une combinaison de certains acides, acides aminés et d’électricité, tout est déjà là !

Le développement de toutes ces choses s’est fait lentement à partir de la terre et des éléments déjà présents. La vie a commencé et s’est finalement maintenue sur cette planète avec toutes les choses qui étaient déjà là. À cette soupe, très récemment, s’est ajouté quelque chose qui n’était pas là.

C’est votre âme humaine qui a été placée en vous et en un temps approprié, il y a environ deux cent mille ans, lorsqu’a commencé le test de la lumière et de l’obscurité, avec la dualité et la de faire les choix que vous avez aujourd’hui.

Mais que cela ne vous échappe pas ! Même si l’âme a été placée ici en dernier, elle vient toujours du Créateur. Elle vient du même endroit que la terre de la Terre. Elle vient du même endroit que le Soleil. Et du même endroit que les océans. Le chef cuisinier du repas a simplement mis le meilleur ingrédient en dernier.

Qu’est-ce que je vous dis ? Pourquoi séparez-vous tout, quand il est si évident que cela vient du même cuisinier ? Pourquoi prétendez-vous que ce n’est pas le cas ?

Le premier système spirituel organisé durable sur cette planète a eu l’intuition maîtresse qu’ils ne faisaient qu’un avec tout. Ce n’était pas un accident. À quel point est-ce évolué ? Et ce qui s’est passé par la suite, très chère, est une Dévolution de votre idée de Dieu. Vous ne faites qu’Un avec tout, absolument Un avec tout. Tout est votre famille et votre cousin. Chaque morceau de vie vient du même endroit que vous.

Vous marchez dans la nature sauvage vers un endroit qui n’a jamais eu d’humanité, et vous regardez un arbre ou un rocher, et à un certain niveau ils vous saluent et ils disent : « Il est temps que vous vous montriez ! » Parce qu’ils vous connaissent. Vous voyez, vous êtes fait de la même chose qu’eux.

Je vous ai dit, il y a des années, que la définition de la devrait éventuellement changer. Vous la considérez presque entièrement comme provenant de formes de vie avancées. Et si je vous disais qu’un arbre avait une conscience ! Maintenant, il y a des preuves, très chers, que c’est une chose vivante ! Et si je vous disais qu’un rocher avait une conscience et que vous disiez : « ça va trop loin, Kryeon ! »

Il faudra bien redéfinir cela un jour, quand vous réaliserez que les éléments eux-mêmes vibrent différemment à des niveaux métaphysiques et multidimensionnels que vous n’avez jamais mesurés ! Vous n’avez jamais vu de champ magnétique ! Oh, vous pouvez mettre des choses dans un champ magnétique et elles réagiront et vous verrez ces choses réagir et vous direz : « Aha, c’est le champ magnétique ! » Cela ne l’est pas !

Ces choses répondent simplement à quelque chose d’invisible ! Vous n’avez jamais vu la gravité ! A quel point votre science est-elle évoluée pour ne pas avoir compris comment voir ces choses invisibles ? Et elles sont énormes ! Et vous n’en avez vu aucune !

Mais vous en verrez. Et un jour, quand vous aurez un instrument qui vous montrera enfin la multidimensionnalité, vous verrez les modèles de la gravité, les modèles du magnétisme et cela vous dira quoi en faire (rires). Mais comme produit accessoire de l’invention, de la vision de choses multidimensionnelles, pareille à ce vous verrez de la vie ? Et vous verrez l’énergie quantique autour de toutes les choses, même une pierre !

Vous allez devoir poser les questions qui n’ont pas encore été posées. Qu’est-ce qui est vivant ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ? Et comment définissez-vous le vivant ? Et c’est là que vous devez savoir que l’idée même de Gaia, de la Terre elle-même, est une proposition vivante, une qui a une conscience, et je vais vous dire ce qu’est cette conscience.

Gaia et vous ne faites qu’Un. Vous vous soutenez mutuellement. Vous respirez le résultat de la production des arbres, très chers. Ils respirent le résultat de votre production, très chers. C’est un cycle de vie parce que vous ne faites qu’Un avec eux !

Laissez-moi vous amener au jour d’aujourd’hui. Et tout votre apprentissage, votre éducation et votre technologie, vous avez choisi de tout mettre dans une boîte isolée en raison de sa similarité. Une boîte pour la chimie. Une boîte pour la physique. Une boîte pour la guérison et l’étude du corps humain. Vous pouvez aller plus loin, chaque discipline a sa propre spécialité, des spécialistes, même la linguistique et la logique et l’informatique.

Ils sont tous isolés dans leurs propres boîtes ! Et mes chers, si vous n’avez pas remarqué, c’est dysfonctionnel ! Si vous ne faites qu’Un avec tout, il vous manque quelque chose. Laissez-moi vous donner un autre système et il ne dérangera peut-être pas trop les boîtes. Je ne vous dis pas que vous devez soudainement faire tomber les murs et que tout doit être étudié ensemble. Non ! Regardons un autre système.

Imaginez que toutes les boîtes d’apprentissage sont dans un cercle. Ne comptez pas les boîtes, car elles changent. La nouvelle science va créer une autre boîte pour vous. Mettez-les dans un cercle. Mais laissez-les se chevaucher un peu ! Dans vos écoles, laissez-les se chevaucher un peu ! Lorsque vous allez étudier une spécialité, la spécialité contiendra un chevauchement et ce sera un cours, et le cours sera appelé « le chevauchement ».

Et cela signifie qu’il y aura une appréciation et une compréhension du fait qu’il y a un seul Créateur, et que tous les éléments vont ensemble. Il doit donc y avoir une relation entre les boites. Il doit y en avoir une. Est-ce que la physique a une relation avec la linguistique ? Qu’en est-il de la chimie ? Pourquoi ne demandez-vous pas à ceux qui ont découvert des modèles de langage dans le génome humain ?

Est-ce qu’une des boîtes, peut-être dans le , pourrait être une extension de cela, soit s’unifier avec la numérologie ou l’astrologie ? Les choses métaphysiques pourraient-elles faire partie des disciplines de l’apprentissage sur la planète ? Et si vous voulez examiner la logique, elle doit dire oui ! Vous ne pouvez pas restreindre les choses qui existent parce que vous n’y croyez pas !

Vous ne pouvez pas restreindre les choses qui existent comme faisant partie du scénario juste parce que vous ne les aimez pas ! Elles sont là ! Et si soudainement, avec des boites qui se chevauchent, les découvertes commençaient ?

Mes chers, au début, les plus profondes ne commenceront pas par la chimie. Et ce ne sera même pas par la physique, quelle que soit la définition que vous en donnez. Il s’agira de Gaia ! Il s’agira de comprendre la relation avec les éléments de la Terre ! On commence déjà à étudier la relation entre la grille magnétique de cette planète et la conscience humaine.

Ce n’est que le début. Les résultats des expériences sont surprenants et ils montrent qu’il existe une corrélation entre la façon de penser des humains et la force de la grille ! Qu’est-ce que cela vous dit ? Vous ne faites qu’Un avec tout, mes chers, même le magnétisme de cette planète, qui fait partie de la même Source Créatrice. Savez-vous qu’il y a du magnétisme dans votre structure cellulaire ?

Il y a une polarité qui appartient à la physique fondamentale dans le génome humain du corps. Il y a de la numérologie dans les molécules. Tout est lié à tout. Et si, juste si, la boîte est suffisamment chevauchée, vous commenceriez à voir la corrélation d’une discipline à une autre, à une autre, et à une autre, et il doit y avoir une fin aux boîtes, et ce sera la boîte des corrélations.

C’est l’étude du chevauchement et c’est la grande nouvelle ! Je viens de vous montrer l’avenir. Et si j’ai pu vous donner l’avenir, c’est parce qu’il est en route ! Il y a aujourd’hui des penseurs qui ne sont pas dans les boites, et leur spécialité : penser. Il y a des spécialistes que l’on appelle les futuristes et leur unique but est de voir ce qui va suivre en se basant sur ce qui ne se passe pas aujourd’hui. Avez-vous compris ?

Il y a des spécialistes et des futuristes pour réparer le gouvernement, réparer la structure des entreprises, recalibrer ce qui n’a pas encore été pensé. Que pensez-vous de cela ? Parce que c’est dans le Champ, prêt à être découvert, prêt à être pensé !

Canadiens, vous êtes assis dans l’endroit le plus majestueux de la Terre. Allez vers le nord, allez au nord et regardez ! Il y a des endroits qu’aucun humain n’a jamais vus dans ce pays. Il y a certaines des régions sauvages les plus majestueuses de la Terre. Canadiens, vous vivez dans un tout petit morceau de cette GAIA qui vous appartient !

Il y a des découvertes à faire dans le nord, sous la glace, dans les forêts, en pensant que c’est de l’herboristerie. Cela va changer le monde. C’est la même chose sous les tropiques. Ils ne l’ont pas encore vu. Il y a des choses que Gaia vous donnera mais vous ne pouvez pas croire que cela remplacera la meilleure chimie sur Terre. Cela a toujours été là parce que c’est vivant, parce que cela vous connaît !

Parce que cela fait Un avec votre chimie, ce n’est pas fabriqué, pas synthétisé, mais cela fait partie de vous. J’espère que cela vous donne une meilleure idée de ce qui est là, lorsque vous regardez des structures en bois ou un tapis (rires), c’est réel et cela fait partie de Gaia. Tout est là ! Tout ce que vous avez construit !

Même les choses synthétisées proviennent de la chimie d’origine. « Un avec tout » signifie encore plus que vous ne le pensez, mais ce qui se trouve être le plus grand de tous est : Être Un avec l’amour de Dieu. C’est l’âme. C’est le dernier élément que le cuisinier met dans le repas parce que c’est celui qui chante la chanson d’amour, de compassion, de pardon, de bonté, celui qui va commencer à s’élever dans votre évolution et créer le nouvel humain sur Terre.

Et dans le processus, une alliance avec tout ce qui est. L’Unité avec tout ce qui est. De nouveaux concepts arrivent qui sont beaux, qui seront un retour aux concepts d’origine que vous avez perdus. Préparez-vous, surveillez-cela, c’est une bonne nouvelle ! Quittez cet endroit différemment de ce que vous êtes venu à cause de ce que vous pourriez maintenant réaliser, que c’est plus grand que vous ne l’avez jamais pensé.

Vous pourriez même respirer profondément pendant un moment. « Merci Esprit, de m’avoir permis de voir cette lumière. Je ne serai plus jamais la même ».

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.