Instructions au guérisseur

Santa Fe, Nouveau Mexique, 24 février 2019

Temps de lecture : 22 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Pourriez-vous jeter un coup d’œil aux différents endroits de la planète ? Certains ont des énergies différentes, même dans le sol ! C’est une chose difficile à expliquer parce que vous ne voyez pas les énergies qui sont là, mais vous pourriez certainement les sentir, et bien souvent, le résultat d’une coopération de Gaia avec l’humanité va créer, d’une certaine manière, des poches où les gens vont s’agglutiner et vivre parce que cela renforce ce qu’ils croient.

Dans le cas de la métaphysique, vous êtes dans une de ces poches maintenant. Cette ville de Santa Fe, pendant des centaines d’années, avant même l’arrivée de votre culture, la ici était ressentie comme un lieu de guérison, une terre de guérison. Et vous avez alors ce phénomène où Gaïa soutient l’être humain qui décide que c’est là qu’il veut être pour vivre, pour guérir, pour méditer, et cela favorise l’auto-création de la même énergie et la ville va grandir.

Et partout sur cette planète, il y a des poches comme celles-ci. Et ce qui est intéressant pour vous, c’est qu’elles ne sont pas toujours dans des endroits vierges. Il y a donc beaucoup de choses qui se passent, et ce n’est pas nécessairement à propos de la Grille Cristalline, bien que cela ait un rapport avec elle.

Ce que je veux faire, c’est m’adresser à ces travailleurs métaphysiques qui se trouvent dans ces zones. Vous avez tendance à vous regrouper et vous trouverez beaucoup de guérisseurs à un endroit plutôt qu’à un autre. Et ce n’est pas seulement ici dans ce pays, c’est partout ! Et donc je veux m’adresser à ceux qui font le travail.

Mais avant de le faire, une fois de plus, dans cette énergie, je veux saluer les de la terre qui sont ici, qui regardent cette réunion et ces humains qui sont assis sur les chaises, avec amour, appréciation et honneur. Cela ne peut pas être plus réel que cela. Cela ressemble peut-être à un protocole pour vous, ou peut-être juste quelque chose à dire qui est doux et agréable pour une réunion comme celle-ci, j’aimerais pouvoir vous les montrer.

Les énergies multidimensionnelles sur cette planète sont en train de changer, dans le cadre d’une relation clair-noirceur dont nous avons parlé qui commence en effet à se modifier et le rapport entre la lumière et l’obscurité commence à changer, ce qui affecte tout ici ! Nous n’avons fait qu’effleurer la surface, comme vous dites, en commençant à décrire les différents changements qui commencent à se produire.

Et nous avons commencé, même avec ce qui se trouve dans les livres sur le déplacement de la conscience, sur la façon dont les gens commencent à penser différemment, sur les systèmes qui commencent à changer. Mais il y a tellement plus !

Hier, nous avons décrit comment les différentes réflexions que vous pourriez avoir sur votre passé peuvent maintenant être conçues et modifiées, et que vous n’avez pas à vivre avec la souffrance, juste parce qu’elles vous démangent l’, parce que vous avez le contrôle de votre esprit. Et dans le passé, il y a eu une fois où c’était vraiment difficile !

C’était difficile parce que l’obscurité semblait toujours gagner et c’est ce qui s’est passé, je dirais, pour tous les travailleurs de lumière, les guérisseurs, les méditants ! Ça a été dur ! Maintenant, presque tous les guérisseurs ici présents, ou qui écoutent ma voix, sont probablement conscients de la continuité de ce que j’appellerai l’expression, et ce que je vous dis, c’est que ce n’est pas la seule fois que vous avez fait cela !

Cela semble être intrinsèque à l’Akash que le chamanisme ou la compréhension des énergies multidimensionnelles semble naviguer à travers le et parvenir à un être humain dans une autre vie, et une autre vie, et une autre vie.

Et ainsi les guérisseurs ont engendré des guérisseurs qui ont engendré des guérisseurs !

Et donc, la plupart d’entre vous qui êtes si forts dans ces domaines l’ont déjà fait ! Et cela porte en soi un Akash, un souvenir, un reflet de quand cela ne marchait pas avant, c’était à cause d’une ancienne énergie ! Dans les moments où vous êtes peut-être persécutés, vous avez dû fuir le pays ou pire, à des époques où ceux qui vous ont brûlé sur le bûcher avaient peur de ce que vous portiez, ce qui – nous le savons aujourd’hui – n’est que lumière et amour !

Et où l’énergie était tout simplement trop forte dans un endroit sombre et où elle était mal interprétée ! Et vous êtes si nombreux – guérisseurs qui m’écoutez maintenant – dans ces endroits spéciaux de la planète et dans les régions environnantes, à savoir exactement de quoi je parle ! L’équilibre entre la lumière et l’obscurité sur la planète commence à vous changer ! Et il y a eu beaucoup de réactions à cela ! Je ne veux pas en parler plus.

Numéro un : cette planète a besoin de vous ! Vous avez une lignée de guérisseurs, de méditants, de facilitateurs. Vous pourriez être ce qu’on appelle un guerrier de la où vos méditations changent les choses, où vous rassemblez les autres dans une pièce et changez réellement les choses simplement parce que vous êtes là en état de pensée cohérente ! Vous êtes si nombreux à faire des choses différentes pour aider cette planète dans des endroits comme celui-ci ! Vous êtes uniques !

Et c’est à qui je m’adresse maintenant ! Aux personnes uniques qui ont ces dons et qui les ont depuis des éons ! Parfois un guérisseur s’éveille et redevient guérisseur et il cherchera ses amis. La plupart du temps, un guérisseur s’éveille comme guérisseur et devient un ermite ! Et la raison de cela devrait être évidente, c’est que cela ne marchait pas avant ! Et plus il y a de gens qui vous entourent, moins vous avez de chances de survivre ou de faire votre travail !

Et donc ce qui se passe même dans les temps tribaux, c’est que le guérisseur vivait à l’extérieur du village et que les membres de la tribu venaient à lui, un à la fois.

Malheureusement, vous étiez aussi lié d’une manière ou d’une autre au climat, et si celui-ci ne changeait pas au bon moment, ils faisaient le chemin jusqu’à votre porte pour vous dire que vous étiez en difficulté ! Tout était donc mélangé, à l’époque des énergies plus anciennes, de qui vous étiez et de ce que vous faisiez, comment vous le faisiez ! C’est assez bien réglé maintenant, mais l’Akash porte toujours avec lui la peur, l’obscurité et toutes les choses qui peuvent vous arriver à cause des dons que vous possédez aujourd’hui.

La toute première chose que je veux vous dire, c’est qu’il y a de la lumière là où il n’y en avait pas avant, même dans le passé, même cet Akash que vous portez et dont vous avez peur à cause des choses qui arrivent, peut maintenant recevoir de la lumière là où il n’y avait que des ténèbres, parce qu’aujourd’hui vous avez la sagesse de les revisiter et de dire : « c’était une vieille énergie qui ne me représente pas aujourd’hui, elle ne me concerne pas aujourd’hui ».

Vous avez donc la sagesse de retourner le voir dans la lumière ! C’est différent ! Jusqu’à présent, vous n’avez pu que revenir en arrière et voir cette énergie comme une chose horrible qui vous affecte aujourd’hui.

La sagesse est la solution ! Vous pourriez dire que la sagesse est une lumière douce qui couvre tout, elle vous permet de voir les situations, les événements et les personnalités, et de prendre des décisions douces sur tous ces sujets en vous basant sur une présence sage, sur la connaissance des réactions instinctives tout en disant les choses correctement en étant une personne sage, même pour votre propre Akash dans votre propre vie. C’est le don du guérisseur que de commencer à se voir pour ce qu’il est sous un autre jour !

C’est la première chose que je veux vous donner en tant que guérisseur, en tant que méditant, en tant que guerrier de la prière, en tant que facilitateur, en tant qu’assistant des êtres humains, en tant que coach de vie que vous avez toujours été, et ces talents passent à travers le voile, vie après vie ! Mais il est temps de laisser tomber le passé qui entrave votre avenir. Ce n’est que la première chose !

Je parle à un groupe de Travailleurs de Lumière et de Vieilles Âmes qui sont sur le point de d’exploser leurs capacités sur cette planète, de les développer au point que vous ne serez pas seulement remarqués, mais que vous allez être recherchés, parce que vous avez quelque chose qui fonctionne. Ce sera le début d’une situation, d’un changement de paradigme, où même la communauté médicale dit qu’il y a des choses qu’elle ne comprend pas ou qu’elle ne peut pas expliquer, mais où elle voit que ça marche !

Dans certains pays déjà, certains dirigeants indigènes sont invités à trouver les guérisseurs de leur tribu, et ceux-ci viennent dans les hôpitaux. Et ils sont bien accueillis et la raison est que ça marche ! Je veux que vous vous souveniez que dans l’industrie médicale, les médecins, les infirmières et les soignants veulent vraiment les aider là où les gens souffrent ! Et parfois, l’industrie se fait une mauvaise réputation à cause de la politique et des autres éléments qui entrent en jeu, mais au niveau fondamental, ils veulent aider les gens.

Et donc, quand les guérisseurs commencent à se montrer et à aider les gens de façon inexpliquée, ces médecins et infirmières ne vont pas dire : « Attendez une minute, vous ne pouvez pas entrer parce que nous ne comprenons pas comment vous faites ! « Ils vont dire :  » Venez et faites-le, nous en parlerons plus tard « . C’est parce que ça marche ! Cela s’en vient ! Parce que ça marche ! Ça s’en vient !

Mais cela ne peut pas venir vous dire d’exploser dans cette nouvelle capacité merveilleuse qui commence à s’allumer en vous tous. J’ai tant de suggestions, mais la première est qu’il va falloir laisser tomber la peur du passé ! Cela c’était avant, et là c’est maintenant ! Je viens de vous dire que votre temps est venu ! Je viens aussi de vous dire que dans votre prochaine vie, vous allez continuer ! Et cette continuité va être très différente de ce que vous avez vécu maintenant.

Vous vous éveillerez en vous rappelant comment faire les choses, comment travailler avec une énergie multidimensionnelle que les autres ne peuvent pas déchiffrer et que vous utilisez quotidiennement. C’est le début de la révolution d’une vieille âme, avec ce qu’on peut voir si clairement en guérison tout d’abord. C’est ce que veut le public.

Imaginez que vous vous adressiez à un guérisseur, et que non seulement il équilibre votre corps au point où celui-ci commence à travailler avec lui-même, et que même la maladie commence à s’écouler de vos cellules ! Et c’est ce qui se passera ! Mais imaginez alors que, dans les années qui suivent, lorsque vous vous en souvenez et que vous pouvez voir et vous vous regardez dans le miroir. Vous ne vieillissez pas tellement !

Et alors vous commencez à réaliser que votre corps n’a pas seulement guéri, mais qu’il a reçu une instruction. Une instruction qui disait : « Je suis équilibré pour longtemps. Je suis équilibré même si ce que je mange n’est pas correct ». Parce que le corps sait comment gérer cela maintenant, mais pas avant. C’est ce que vous êtes en train de voir, des énergies multidimensionnelles qui parlent à l’Akash et aussi à l’inné d’un individu ! Une guérison complète du corps ne concerne pas seulement tous les organes du mental ! Cela concerne le passé !

Imaginez une telle chose ! C’est la intérieure dont je parle et à ceux auxquels je parle. Et certains d’entre vous sourient parce qu’ils l’attendaient ! Mais les autres, écoutez bien, il y a un petit groupe de guérisseurs très puissants qui ont cessé de guérir. Et vous avez arrêté de guérir parce que vous ne recevez plus le signal ! Et ce que je veux dire, et ce que je veux dire à propos du signal, je vous dirai que c’est inexplicable, seulement compréhensible pour un guérisseur.

Vous ressentez une certaine façon d’aborder une situation, un patient ou un individu, et ce sentiment que vous avez est une énergie multidimensionnelle, qui converge avec votre propre conscience et vous savez simplement quoi faire ! Et c’est la façon dont vous avez expérimenté ce don, ce savoir. D’autres ne comprennent pas cette connaissance parce qu’ils n’ont pas cette capacité !

Et vous comptez sur cette connaissance chaque fois qu’une situation se présente où vous êtes sur le point d’aider quelqu’un. Et soudain, pour certains d’entre vous, la connaissance a tout simplement disparu ! Il n’y a plus de cohérence entre vous et ce que vous appeliez la vérité fondamentale universelle, ou peut-être la capacité de guérison que vous aviez. Pour certains, c’était effrayant, déprimant, mais c’est tout ce que vous faites.

Pour certains d’entre vous qui êtes encore jeunes, vous vous dites qu’il est temps de prendre votre retraite, et que tout est centré sur les dernières années. Il semble qu’à mesure que la lumière soit entrée sur cette planète, elle a disparu pour vous.

Et je suis ici pour vous dire quelque chose et pour parler directement à ceux qui ont vécu cette situation, qui m’écoutent en ce moment, je vais vous dire la vérité : vous avez simplement changé de fréquence dans la radio qui vous parle et vous vous êtes trompé de station ! Si vous étiez restés sur cette fréquence qui vous faisait ressentir d’une certaine manière, vous seriez encore dans un vieux paradigme, mes chers.

Métaphoriquement, la fréquence qui est maintenant diffusée au guérisseur, est bien plus large que celle qui était autrefois confinée à une seule chose. Elle est gigantesque ! Mais si vous n’êtes pas prêt à vous mettre au diapason de son ampleur, vous pensez qu’elle s’est arrêtée ! Est-ce que vous comprenez ? Elle ne s’est pas arrêtée du tout ! Elle a simplement bougé !

Et donc, pour ceux qui m’écoutent maintenant, le guérisseur, l’énergie, tous ceux à qui cela est arrivé, l’encouragement est le suivant : Je veux que vous entriez en état de méditation, de compréhension et de sagesse que vous seul pouvez avoir, et que vous disiez à l’, à l’Esprit ou à quiconque vous pensez écouter, les guides autour de vous qui vous supplient de faire cela, ils prendront vos mains et vous conduiront droit vers la nouvelle fréquence !

Mais vous devez le demander ! Vous devez être dans une position qui dit :  » Aha, je n’attends plus l’ancienne sensation, je ne crains pas le fait que ce ne soit plus l’ancien ressenti, je suis prêt pour une nouvelle fréquence qui va améliorer tout ce qui est moi, et je vais continuer !  » Et vous allez continuer ! Cela revient au libre choix, n’est-ce pas ?

Cela revient aussi au fait que la peur vous arrête, la peur du passé, la peur du présent, la peur de l’avenir, parce que vous êtes un être humain comme les autres, un être humain avec des capacités spéciales, en particulier la capacité de sentir les fréquences – si je peux même les appeler ainsi – en dehors du spectre de tout ce qui se trouve en trois ou quatre D. Vous êtes en train de voir et de travailler avec une énergie multidimensionnelle qui parle à la structure cellulaire humaine. C’est ce que vous êtes ! Et c’est magnifique ! C’était donc la deuxième chose que je voulais aborder.

La première chose était la capacité de tempérer le passé avec la sagesse de comprendre pourquoi quelque chose s’est passé dans une ancienne énergie afin que vous puissiez aller de l’avant, sans avoir peur d’être toujours là et que cela se reproduise, ce qui n’est pas le cas ! Deuxième chose : la compréhension que rien ne s’est arrêté pour vous !

Au lieu de cela, l’énergie a simplement changé de canal, et maintenant nous vous demandons de trouver le bon canal, et ce n’est pas si difficile parce que vous avez de l’aide ! Vous avez un Inné à l’intérieur de vous, qui vous connaît mieux que tout autre, qui est resté assis là à vous crier dessus de changer de canal alors que vous étiez en dépression et que vous n’exerciez plus comme guérisseur ! C’est à vous de choisir !

Et maintenant la troisième chose, le bilan : comprenez-vous que le rapport que vous avez toujours eu avec l’énergie est maintenant différent ? Le rapport que vous avez toujours eu avec l’énergie est maintenant différent et cela signifie que les processus, les procédures et les habitudes que vous aviez avant que tout changement ne se produise sur cette planète, vous ne pouvez pas les transposer dans la et vous attendre à ce que tout soit pareil !

Cela est controversé et l’a toujours été, car il y a toujours ceux qui diront : « L’Esprit, Dieu – quel que soit le nom que vous lui donnez – est le même hier, aujourd’hui et pour toujours, donc Mr Kryeon, je ne changerai rien, Dieu n’a jamais changé ! » Et je vais vous dire : Je suis d’accord avec vous, mes chers, l’amour de la Source Créatrice est pur et n’a jamais changé et ne changera jamais, mais votre rapport avec cela change toujours !

Et la relation à ce Créateur est ce qui constitue l’outil du guérisseur ! Vous devez changer vos habitudes ; Et la première chose devrait être de bonnes nouvelles, et c’est la chose la plus difficile à faire, c’est d’arrêter de croire qu’il y a une relation entre les ténèbres et ce que vous faites.

Vous n’avez pas à nettoyer la pièce, vous n’avez pas à purifier les outils, vous n’avez pas à passer du temps ici et là et à faire face à certaines directions afin de vous aligner, et puis procéder ! Tout cela était dû à une énergie plus ancienne où l’obscurité était partout ! Maintenant, votre Merkabah, votre présence même, le nettoie ! Vous entrez dans la pièce et l’obscurité s’en va ! Qu’en pensez-vous jusqu’à présent ?

Pour ceux d’entre vous qui peuvent sentir l’énergie, je vous mets au défi de le tester, mais cela ne fonctionnera pas si vous portez la peur en vous quand vous êtes sur le point d’ouvrir la porte et de faire le test en disant : « Oho, j’espère que ça va marcher ! » Vous allez ouvrir la porte et vous y attendre. C’est presque comme si l’obscurité avait disparu : « Tu n’as rien à faire ici, je dois me mettre au travail ». C’est ce qui se passe ! C’est une énergie qui est là pour vous !

Le vent vous pousse ! Pour la première fois de toutes vos vies, vous êtes arrivés sur une planète qui change et qui porte votre nom ! (rires) Parce que vous allez porter cette charge pendant un certain temps. Ce qui se passera ensuite, c’est que d’autres êtres humains commenceront à voir ce que vous pouvez faire et à comprendre que c’est possible, et ils commenceront à étudier vos méthodes. Vous serez les , les mentors.

Finalement, beaucoup d’êtres humains seront capables d’être leur propre intuitif médical. Les maladies d’aujourd’hui ne seront pas les mêmes que celles de demain, elles n’existeront tout simplement pas ! Prêtez attention à cela, elles vont disparaître ! Nous vous avons dit que le potentiel et le processus sont tellement différents de ce que vous attendiez.

Réalisez-vous ce qui se passe lorsque la structure cellulaire commence à vibrer plus haut parce que la conscience est là ? Et la réponse est que la maladie d’une ancienne énergie ne peut pas s’attacher à une structure corporelle qui vibre plus haut ! Par conséquent, certaines des maladies qui vous anéantissent aujourd’hui n’existeront même pas demain, parce qu’elles ne peuvent plus accéder ! C’est une bonne nouvelle ! Et il y aura ceux qui en riront !

« Avez-vous entendu le message de Kryeon ? Rassemblons-nous tous pour en rire ! » (Rires) On s’en reparle dans 10 ans ! Et c’est toujours ma réponse. L’humanité commence à s’élever, lentement, différents endroits le font plus vite que d’autres. Il y a des endroits sur cette planète qui resteront dans l’obscurité presque jusqu’au dernier moment.

Vous trouverez des poches d’obscurité presque comme si la basse conscience devait être quelque part jusqu’au dernier moment où elle se dissipera alors. J’ai dit à mon partenaire il y a quelque temps que sa prochaine vie sera dans une de ces poches en train d’être nettoyées. Et que son travail consisterait à aider à cette opération.

Dernière chose pour les guérisseurs : lorsque vous commencez, vous avez tendance à vous attendre au résultat que vous ayez toujours eu, aussi bon que cela puisse être. Vos attentes limitent les résultats ! Aussi bonnes qu’elles puissent être, vos attentes limitent les résultats ! Je veux que vous regardiez ce que vous faites et que vous vous attendiez à ce que cela double !

Je veux que vous vous attendiez à ce que les résultats doublent, parce que ce sera le cas ! Et quand je dis doubler, je parle de l’efficacité, des résultats, des effets, de la guérison, tout cela ! Je veux que vous voyiez tout doubler, parce que c’est le potentiel en ce moment sur cette planète, celui où les Vieilles Âmes qui peuvent voir les énergies multidimensionnelles et qui sont les guérisseurs et les médecins intuitifs, vont avoir un impact !

Doubler c’est pour aujourd’hui, décupler c’est pour plus tard ! Cela va attirer l’attention des hôpitaux et c’est là que cela finira par se produire. Un jour à l’hôpital il y aura l’allopathie et le spirituel, la métaphysique, tout cela ensemble, en fonction de ce qui fonctionne pour telle personne. Et tout cela sera acceptable parce que ça marche !

Et il n’y en aura pas qui courront partout pour tester cela parce qu’ils en doutent, parce que quand on travaille avec des résultats doubles, triples et quadruples, ça marche ! Il n’est donc pas étonnant que quelqu’un arrive avec une maladie et en ressorte sans elle. Ce n’est pas étonnant du tout et alors elle ne reviendra pas. C’est ce qui s’en vient.

L’allopathie ne disparaîtra pas, il y a une place pour elle ! Il y a une place pour la bonne médecine et les médecins intègres, et il y a une place pour un équilibre entre les deux ! Tout cela s’assemble de manière équilibrée, ce qui constituera un nouveau paradigme, au lieu de se retrouver dans des petites boîtes minuscules qui se font concurrence – qui a raison et qui a tort, ou ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Et ils commenceront à réaliser quelque chose dont j’ai déjà parlé : l’homéopathie consciente où vous pourrez instruire votre corps, tout comme le font les teintures homéopathiques, et votre Inné commencera à réagir, et la chimie de votre corps commencera à réagir, simplement parce qu’elle entend les instructions d’un être humain avec une conscience élevée, et ce sera vous ! L’auto-guérison sera l’une des premières modalités à essayer.

Toutes ces choses, mes chers, viennent avec la prise de conscience que vous ne pouvez pas rester les mêmes, et pour ceux d’entre vous qui sont figés – et vous savez ce que je veux dire – et qui ne bougeront pas de là où ils sont, je vous dirai que ceux qui sont autour de vous vous dépasseront simplement à toute vitesse, et les anges autour de vous vous regarderont et vous supplieront de vous y mettre.

Et comprenez que vous ne pouvez pas rester au même endroit, avec une seule méthode et une seule idée, juste parce que vous l’avez eu toute votre vie. Soyez ouvert aux choses que vous n’attendez pas ! Considérez chaque porte de l’avenir comme une porte bienveillante. Lorsque vous la franchissez et qu’il est possible qu’une chose non bienveillante se produise, vous y faites face parce que vous portez la lumière !

Et la non-bienveillance qui peut se produire s’en ira rapidement et décampera. En d’autres termes, ce que je vous dis, c’est que des solutions à des problèmes qui n’avaient pas de solution, sont à portée de main car vous portez plus de lumière que vous n’en avez jamais porté.

Vous n’êtes pas une victime de cette planète, vous n’êtes pas victime d’un système, tout cela commence à changer, parce que lorsque vous franchissez une porte, vous allez vous attendre à des choses. Et je vous l’ai déjà dit, lorsqu’un travailleur de lumière avec une conscience élevée se rend dans un endroit et attend un résultat, c’est comme commander sur le menu de l’univers, et le voilà ! Vous l’exigez parce que le royaume angélique autour de vous vous a toujours dit que c’était possible !

Vous remarquez que nous avons mélangé tout cela à la spiritualité, et il y en aura qui diront : « Je crois à la partie consciente, mais pourquoi devez-vous y introduire la partie spirituelle ?  » (rires) Vous le remettez dans des boîtes, mes chers. Il y a une chose. La conscience supérieure, c’est l’être humain qui atteint l’échelle que l’on gravit dans l’efficacité de l’, plus on s’élève, plus on se rapproche de la compréhension de la Source Créatrice, et plus le voile s’amincit. Et on ne peut pas l’empêcher !

Il y aura une composante spirituelle, l’accélérateur du changement conscient de la planète, parce que lorsque les humains verront ce que vous pouvez faire, ils comprendront, au lieu de se débarrasser de vous parce qu’ils ont peur de vous. Ils vont essayer de vous imiter, ils s’assiéront à vos pieds et vous donneront une chance pour la première fois de les guider en disant : « Voilà comment ça marche ! »

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.