L’Esprit interfère-t-il avec le libre-choix ?

Cercle du 12 du 21 septembre 2022

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, Mes Chers, Je suis Kryeon du Service Magnétique.

C’est la Journée Internationale de la Paix. Très Chers, il y a probablement plus de personnes sur cette en ce moment, en ce mois, en cette année, qui font des prières pour la paix que pendant toutes les années passées où j’ai canalisé. C’est dans l’esprit de tant de gens.

Il y a ceux qui s’agenouilleront et diront : « Cher Esprit, aide-nous à faire quelque chose sur cette planète pour qu’il n’y ait plus de guerre ». Je vous dirai que vous êtes plus proches de cet objectif que vous ne le pensez. Et il y aura ceux qui entendront cela et rouleront les yeux, et ils diront : « Mais oui, bien sûr. Il n’y a pas eu de guerre comme celle d’aujourd’hui depuis tant d’années et maintenant nous en avons une.

En quoi cela nous rapproche-t-il de quelque chose, Kryeon ? » Peut-être, mes chers, que vous ne voyez pas vraiment le tableau d’ensemble. Cette planète a été plutôt calme dans le domaine de la guerre. Oh, il y a toujours quelque chose qui se passe. Il y a toujours une sorte de guerre de moindre importance, mais quand est venu le de cette guerre qui est actuellement sur la planète en ce moment, cela a obligé cette planète à prendre parti. Vous avez remarqué ?

Et comme jamais auparavant, ces décisions ont été différentes. C’était presque comme si la plupart des pays s’étaient levés et avaient dit que, quelles que soient les raisons, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, peu importe pourquoi ce n’est pas acceptable, ce n’est pas la façon de résoudre les choses. Certains ont senti que c’était un retour aux années 40. C’était flagrant.

C’était si négatif, si terrible, si horrible. Et vous avez pu voir quelque chose dont peut-être très peu de gens étaient vraiment conscients. C’était presque comme si vous deviez vous lever et faire un choix, et c’est ce qu’a fait la plupart des habitants de cette planète. Vous avez dit : « Nous ne voulons pas cela ».

Ceci est une canalisation pour répondre à une question que beaucoup ont posée. Est-il possible que l’Esprit intervienne en ces temps ? Wow ! Parlons de la paix. Parlons de ce qui va suivre. Peut-être que la raison entière pour laquelle cela a eu lieu est quelque chose que je vous ai annoncé il y a longtemps.

Quelque chose que je vous ai indiqué au début du changement, et même avant 2012, lorsque je vous ai dit que, lorsque la apparaîtra et commencera à briller sur cette planète, cela affectera la conscience des humains partout, et pas seulement celle des Vieilles Âmes. Toute l’humanité commencera alors à refléter le changement dans la parce que la conscience est maintenant davantage libre de s’élever.

Vous voulez ceci en langage plus clair ? Vous voulez que ce soit plus simple ? La conscience commence à s’élever. C’est pour cela que je suis venu. Je ne l’ai pas créé, mes chers. C’est vous qui l’avez créé. Mais je l’ai permis par le biais de la physique de la grille qui commence à changer d’alignement, permettant ainsi à la conscience de s’élever. Plus tôt dans ce programme, mon partenaire vous a donné certaines des raisons, puis certaines des données scientifiques.

C’est en train de se produire. Mais je vous ai aussi donné ce conseil, que lorsque la lumière commencera à apparaître, l’obscurité n’aimera pas ça. Maintenant, vous pourriez dire : « Eh bien, c’est trop simplifié ». Je le fais exprès. Il y a une plus sombre et vous savez cela. Il y a aussi de l’énergie plus lumineuse. Vous le savez aussi. Il y a une conscience supérieure et une conscience inférieure. Vous le savez.

Quand une civilisation commence à s’élever et à prendre ce genre de décisions pour la paix, il y a ceux qui sont investis dans la guerre et ils vont vouloir la rappeler pour de nombreuses raisons. C’est leur zone de confort, mes chers, indépendamment de la mort ou autre. C’est là qu’ils veulent la ramener. Peut-être ainsi auront-ils un monde qu’ils reconnaîtront un peu mieux. C’est ce qui arrive.

Est-il possible qu’il y ait une intervention de l’Esprit à l’un de ces endroits, dans l’un de ces contextes ? Je veux donc répondre à cette question parce qu’il y en a tellement en ce moment qui sont à genoux et qui implorent pour cela : « Cher Dieu, diront-ils, fais que ça s’arrête. S’il te plaît, arrête ça ! » Et je vais vous donner un principe que nous vous avons donné maintes et maintes fois : Vous avez le .

Vous avez le libre choix, mais une partie de votre de choix est de changer ce que vous voyez dans votre propre avenir. Maintenant, revenons à cela. Combien de fois me suis-je trouvé ici, ou ailleurs, avec ou sans canalisations, pour vous dire ceci : vous créez votre propre réalité par ce que vous mettez devant vous comme conscience dans le .

Si vous êtes à genoux pour demander la paix, laissez-moi vous demander : avez-vous peur de ce qui va arriver ? Imaginez-vous alors quelque chose d’affreux pour la planète et cela vous pousse-t-il à vous mettre à genoux ? Et si c’est le cas, je vous dirai que vous venez d’inscrire cela dans votre avenir.

C’est presque comme si vous l’aviez commandé avec votre imagination ou vos peurs. Mais peut-être que vous êtes à genoux et que vous remerciez l’Esprit pour l’avenir qui s’annonce. Et vous ne savez pas comment cela se passera, mais vous pouvez visualiser un avenir où il n’y a pas de guerres. Il y a peut-être encore des désaccords et des idées contradictoires, mais il y en aura toujours, et on ne peut pas les résoudre en tuant.

Et c’est la définition de la guerre, n’est-ce pas ? Vous tuez ceux qui se trouvent dans un autre pays ou un autre endroit pour qu’ils se plient à vos exigences du fait que vous êtes peut-être le plus fort. C’est un très, très vieux paradigme et vous l’avez appliqué pendant des milliers d’années. C’est le changement. Cela prend fin maintenant. C’est le début de la fin. Y a-t-il une intervention ?

Je vais vous dire ceci, vous êtes celui oui celle qui intervient. Et l’Esprit va alors prendre ce qui est dans le Champ quantique et la première chose que vous allez voir et que vous n’avez jamais vue auparavant, vous le saurez quand vous verrez les nouvelles inventions qui arrivent et qui seront disponibles parce que vous serez moins susceptibles de les utiliser comme des armes. Elles sont là. Elles sont là maintenant.

Elles sont disponibles maintenant. Elles sont peut-être sur l’étagère. Il y a des graines qui attendent d’être plantées peut-être. Est-ce une intervention ou non ? Certains diront que la limite est floue. Dieu ne descend pas avec une masse d’ pour arrêter une guerre.

Mais ce qui se passe, mes chers, c’est la mise en place de l’espoir et d’une autre sorte de prière peut-être, où une ou deux personnes ou quelques autres se réunissent et voient un avenir qui est bienveillant et magnifique et ils s’agenouillent et disent : « Cher Esprit, que ce qui arrive ensuite se produise ».

Non pas dans la peur, mais dans la joie du sentiment de changement, puis ils diront : « Que cela se fasse plus rapidement que prévu, cher Esprit ». Et je vais vous dire ce qui se passe. C’est à ce moment-là que la véritable intervention se produit, parce que cela prépare la voie à la lumière des Vieilles Âmes et des autres pour qu’elle commence à apparaître sur la planète sous la forme de nouvelles idées et de nouvelles inventions, d’un changement de mentalité des dirigeants peut-être ou encore de la façon dont les choses sont faites.

Vous commencez déjà à voir cela. Est-ce une intervention ? Certains diront que oui et je vous dirai qu’ils ont raison. L’Esprit vous donne les choses que vous placez devant vous, comme quand vous avez un menu de paix et que vous l’ouvrez et qu’il dit : Paix sur Terre.

Et vous vous dites : « Eh bien, ce n’est pas là pour le moment, mais je peux concevoir que ce menu soit celui que je recevrai dans ma et dans celle de mes enfants, et c’est le menu que je veux sur la table devant moi ». Et vous mettrez la main sur le menu et direz : qu’il en soit ainsi. C’est tellement différent que de tomber à genoux et de sangloter de peur et d’horreur et toutes les choses auxquelles vous êtes habitués ou qu’on vous dit de faire.

Et au lieu de cela, c’est tout le contraire. Vous vous mettez à genoux dans l’espoir, dans la joie et vous dites : « C’est comme ça que ça va se passer. Paix pour notre avenir aujourd’hui, et si ce n’est pas aujourd’hui, alors ce sera demain. Si ce n’est pas demain, ce sera le jour suivant ».

Mais vous verrez qu’elle arrive, qu’il y a de la lumière au bout de ce tunnel qu’on appelle la civilisation sur cette planète. Et nous vous le disons maintenant depuis des années et des années et des années.

Vous commencez maintenant à voir ce que j’appellerai les rouages, les mécanismes du moteur qui va créer cela. Vous verrez des choses que vous ne voulez pas. Vous verrez des choses qui se produisent de la part de ceux qui veulent les perpétrer afin d’entrer dans cette zone de confort qu’ils souhaitent tant, en la faisant revenir à une époque plus ancienne.

Ce n’est pas ce que vous voulez. Personne ne le veut. Aucun des pays impliqués ne le veut. Ils ne le veulent pas pour leurs enfants. Ils veulent ce que vous voulez pour vos enfants : une planète en paix où il n’y a pas de pauvreté, une planète en paix où vous pouvez parler à vos voisins dans la joie et où vous voulez tous la même chose.

Voilà comment sont les humains, mes chers. C’est le véritable humain. Lorsque vous vous parlez entre vous et que vous demandez : « Que veux-tu ? », c’est ce qui est souhaité : la paix sur cette planète, l’absence de pauvreté, la santé là où il n’y en avait pas, là où un soleil commence à poindre sur des inventions dont on a seulement rêvé et qui peuvent résoudre certains de ces problèmes que vous avez toujours eus mais qui pouvaient toujours être résolus.

C’est en train d’arriver. Comment voulez-vous prier ? Comment voulez-vous créer la paix ? Je viens de vous le dire, alors soyez prêts pour l’intervention. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité. Je sais où cela nous mène. Je l’ai déjà vu par le passé.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.