Le Pont

Cercle du 12 du 5 octobre 2022

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Il y a eu tellement de choses jusqu’ici dans cet épisode particulier du Mercredi de la Guérison qui ont été personnelles pour considérer que vous êtes peut-être vraiment alliés avec l’univers. L’ des étoiles qui vous entourent, les planètes, en particulier dans votre système solaire, seraient capables de communiquer avec vous, de sorte que vous pourriez avoir un tableau indiquant les meilleurs moments pour faire telle ou telle chose.

Pour beaucoup, il est inconcevable qu’une telle chose puisse exister. Et pourtant, les premiers qui vous confirmeraient que c’est exact seraient les indigènes de cette planète qui vous ont toujours dit que la planète est impliquée comme un seul et même système avec les humains, qu’il y a une symbiotique, et c’est ce que nous croyons, ce que nous pouvons vous dire et ce que vous reconnaissez.

Il y a eu des moments où nous n’avons pas cru – si vous voulez le dire ainsi – que vous accepteriez quoi que ce soit. Mais les choses commencent à changer, car ceux que vous considérez comme des guides ou des anges, par rapport à vous et à votre vie, disent qu’il est peut-être de présenter des choses qui ont pu être inconcevables par le passé, mais qui sont maintenant considérées comme appropriées à l’énergie d’aujourd’hui.

Alors, de plus en plus, peut-être comprendrez-vous qu’il y a une énergie autour de vous qui coopère. Et une partie de cette énergie se trouve réellement dans les alignements que nous étudions aujourd’hui. Plus encore, mes chers, il y a ceci : vous avez dans votre conscience l’énergie pour faire les changements qui vous conviennent. Des changements qui, dans l’alignement, s’aligneront sur ces derniers.

C’est quelque chose que nous avons toujours dit, que l’ est puissant, très puissant, et qu’il peut faire ces changements de façon à ce qu’il puisse changer non seulement sa vie, mais aussi celle des autres autour de lui, à mesure qu’il se change lui-même ! Quel concept !

Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si vous apportiez soudainement un changement à votre bienveillance, à votre attitude, à votre vie, à votre source de joie, à votre famille par exemple ? Pensez-vous qu’ils le remarqueraient ? Et pensez-vous que cela les aiderait ? Et la réponse est oui. Voyez-vous comment quelques personnes pourraient faire une grosse différence pour le plus grand nombre ? Et la réponse est oui.

Mes chers, je voudrais vous dire que ceci représente votre avenir. C’est ainsi que cela fonctionne. Et c’est la raison de ce programme qui n’est pas seulement une session de guérison pour vous tous ou pour certains d’entre vous.

Mais une partie de la guérison est la guérison des comportements, de la conscience, de l’esprit, où l’on passe de l’interrogation sur ce qui va arriver, de l’inquiétude et de la , au fait de se réveiller et de dire : « Peu importe ce qui se présente à moi aujourd’hui, il y a de la joie et de l’ au bout de tout cela.

Et je peux compter sur cela pour m’en sortir, pour dire les bonnes choses et me sentir bien, même si je suis face à des choses qui pourraient me causer de l’anxiété et de l’inquiétude ». Pouvez-vous imaginer une vie de ce genre ? Et la réponse est : voilà où ça mène !

Chaque être humain est confronté aux mêmes choses que vous, et aux déceptions qui apparaissent partout. Cela fait partie de la nature humaine. L’autre aspect de la nature humaine qui ne vous a pas encore été présenté est la solution à tout cela, le fait d’avoir une attitude qui vous permettra de rebondir et de savoir quoi faire. Ainsi, vous ne rentrez pas chez vous inquiet ou effrayé, mais au contraire, vous regardez

toujours ce qu’il y a dans le champ quantique afin de poser l’ de trouver ce qu’il y a de mieux pour vous. Vous pourriez dire : « Cher Esprit, donne-moi ceci ou quelque chose de mieux ». Nous vous conduisons au Cercle du 12 avec quelque chose de très différent ce mois-ci. Le cercle du 12 a toujours représenté l’énergie du fonctionnement de l’univers.

C’est ça le Cercle, et nous avons déjà expliqué auparavant que tant de choses se trouvent dans le 12 et le 4 et qu’elles sont divisibles par le 4, le 3 et le 6, et que toutes les choses qui composent le tout, y compris la structure de la conscience que vous n’avez pas encore observée, vont dans ce sens. Nous avons donc appelé cela le Cercle du 12. Oooh, mais ce soir, cela signifie autre chose.

Le pont que nous traversons à chaque fois, dirons-nous, est une passerelle entre la conscience de votre corps tridimensionnel et votre âme multidimensionnelle. Votre âme est toujours avec vous. Elle ne traverse pas nécessairement le pont, mais comme vous êtes en trois dimensions, c’est ainsi que nous vous présentons les choses. C’est donc un symbole, une métaphore. Vous prenez ma main et nous traversons le pont.

Vous pénétrez en fait dans le plus grand Vous, la zone multidimensionnelle où des choses peuvent se produire pour vous, lesquelles sont très, très différentes en trois dimensions, peut-être même impossibles, pourriez-vous dire. Mais quand vous arrivez au niveau de l’âme, elles sont vraiment tout à fait possibles et elles ont lieu tout le temps. Et nous vous avons emmené dans tellement d’endroits comme celui-ci.

Traversons ensemble le pont et je vais vous expliquer ce qui s’y trouve et vous présenter un autre concept : passer du connu à l’inconnu. Je veux que vous preniez ma main, si vous êtes prêt, allons-y.

Très cher, je veux que tu ressentes ce qui va se passer pendant que je te le montre et que je te l’explique. Tu n’as pas besoin de trop le visualiser parce que tout ce que je vais te montrer, tu l’as déjà vu en quelque sorte. Nous traversons le pont ensemble et nous avançons à travers la brume vers cette contrée magique.

Ce n’est pas un monde imaginaire. Le monde d’où tu viens, le monde tridimensionnel, c’est celui qui te gêne, c’est celui où tu peux faire que certaines choses. Ici, c’est ton véritable territoire, celui de tout ce que tu es, l’éternel Toi, celui où toutes tes vies sont là, ainsi que toutes les énergies.

C’est là où tu peux réellement ressentir une partie de l’Esprit, une partie de ce que tu pourrais appeler Dieu, et c’est ce que tu es. Tu passes par une entrée que nous appellerons un , c’est une métaphore, car elle te permet ensuite d’aller d’un endroit à un autre, dans ton esprit. C’est très différent ici, mais nous l’utilisons quand même pour que tu puisses réaliser que tu passes d’une énergie à une autre.

Passe cette porte. Au-dessus de la porte, il y a un nom et c’est ton nom de . Il possède un langage que tu ignores lorsque tu es sur la planète. C’est toi. Il est pour toi. Et tu vas entrer dans un espace où il y a une immense table. Quelle est la taille de cette table ? Quelle est sa forme ? Rapidement, que vois-tu ? Tu as trouvé ? Comprends-tu ce qui va se passer ? La table est ronde. C’est une table ronde, très cher.

C’est une table de conférence ronde. Tu as déjà vu cela auparavant, ce n’est pas si difficile à concevoir. Dans une immense pièce, une pièce semblable à celles que nous t’avons montrées auparavant, comme la pièce où se trouve la chaise d’activation, il n’y a pas de mur ! Tu ne peux rien voir d’autre que le sol, et ça n’a pas de fin.

En apparence, cela pourrait être dehors, ou bien dedans. Tu pourrais peut-être voir les planètes et les étoiles. C’est comme tu veux, mais ça n’a pas de fin. Et c’est calme dans la pièce. Il n’y a pas de vent dans la pièce pour t’indiquer que tu es dehors. C’est intime. Tu peux entendre tous les bruits.

Et tu regardes la table et il y a 12 chaises, et c’est la première fois en deux ans que nous offrons le cercle du 12. Est-ce que cela te convient ? Aucune chaise n’est différente des autres. Tu vas aller t’asseoir sur l’une d’elles, et je t’invite à le faire dès maintenant.

Prends une chaise. N’importe laquelle, elles sont identiques. Il y a là une métaphore, car ceux qui vont s’asseoir avec toi dans un moment sont identiques à toi, en ce sens qu’ils détiennent ta conscience, ils sont dans ton âme en permanence. Et dans cette énergie de ton âme, il n’y a pas de hiérarchie pour savoir qui est important et qui ne l’est pas. Il y a seulement un changement d’énergie en permanence.

Assieds-toi sur cette chaise et laisse-nous inviter ceux qui arrivent, car c’est ainsi que cela se passera pour cet épisode particulier, et pour les trois suivants qui sont pour les personnes qui souhaitent se joindre et participer à ceci, à cette table ronde des 12. Assieds-toi. Tu es l’un des 12, et 11 sont sur le point de te rejoindre, et les voilà qui arrivent. Ils sont tellement différents de tout ce que tu peux imaginer.

Alors ne les visualise pas. Vois-les seulement comme des guides, et ils peuvent être des anges si tu le souhaites, ils peuvent être sans forme, ils peuvent être seulement de l’énergie. Il n’y a pas de genre pour aucun d’eux dans cet épisode, durant ce moment, pour ce voyage particulier que tu fais aujourd’hui.

Ce sont simplement des guides, et ils prennent place, ils te regardent et tu les regardes. Et dès qu’ils sont assis, vous ne faites plus qu’un. Et tu réalises que tu viens de rencontrer le reste de ton âme.

C’est si difficile à expliquer, c’est multidimensionnel par rapport à un être humain unidimensionnel. Il n’y a que quelques chiffres dans votre dimensionnalité, une dimensionnalité à un seul chiffre, alors que celle-ci est infinie. Et tu es là, participant à cette caractéristique particulière où un seul est plusieurs, et plusieurs sont un seul, et ils sont tous Toi. Et il y a une raison pour laquelle ils sont ici.

Te souviens-tu qu’il y a quelques mois, lors de sessions comme celle-ci, je t’ai dit que l’énergie de la récolte était à portée de main ? Qu’il est temps de planter les graines qui t’ont été données métaphoriquement, Vieille Âme, maintenant que le changement est sur nous, tu plantes les graines et elles vont commencer à pousser, et toutes sortes de choses vont changer pendant qu’elles grandissent et fleurissent, et tu les cueilles et tu en tires la récolte.

C’est la en toi, et tu as attendu des éternités pour cela. Et nous t’avons supplié de le comprendre, et de retourner sur ce pont, quand tu es chez toi, et de les planter. Et beaucoup d’entre vous l’ont fait. Et maintenant la récolte commence.

Chacun des guides, réunis en une seule voix, va te parler du nouveau Toi. Et ils vont dire : « Voici le conseil. Voici ce que le nouveau Toi va ressentir et à quoi il va ressembler du fait que tu as donné l’intention, dans l’amour, de planter ces graines ». C’est le début de la récolte. Tu peux t’attendre, très cher, à de nouvelles pensées intuitives.

Et voici la métaphore de tout cela. Les 11 qui sont assis avec toi comme une seule entité, sont en train de te changer pour que tu penses différemment, pour que tu aies d’autres types de pensées : celles que tu as demandées, pour lesquelles tu as prié et que tu voulais, sont disponibles. Et quoi qu’il arrive ici, très cher, tu vas retraverser le pont et il y aura ce que tu as demandé.

Ce seront les solutions que tu avais réclamées, car c’est ce qui se passe quand la récolte des belles et nouvelles énergies prend forme. Et je veux que tu sois là, non pas pour entendre en 3D ce qu’ils sont en train de te dire, mais pour sentir l’amour du changement dans ton âme ! Ils sont ici pour te conseiller. Et ça ne s’arrête pas là ! Ils vont revenir, et ils vont revenir… Et chaque semaine, nous allons te transmettre encore un peu de ce qu’ils ont à dire dans ce Cercle du 12.

Mais pour l’instant, ils sont en train de te remplir avec le nouveau Toi et avec les énergies puisque tu as planté les graines. Vous avez été si nombreux à le faire avec nous. As-tu simplement pensé que tu allais les planter et t’en aller ? Quelque chose devait se produire, et le voici ! Ce qu’ils disent n’a pas d’importance, car tu vas sentir l’amour avec lequel cela est donné, la promesse qui vient de l’Esprit.

Ils te disent comment tu vas changer parce que tu es venu ici pour cela. C’est ton héritage, très cher. Je veux que tu restes et que tu ressentes les effets du changement et de la guérison qui vont se déverser en toi à partir de ce que tu appelles la récolte de ce que tu plantes maintenant sur la planète et qui n’a jamais pu être planté à une autre époque par d’autres individus, mais seulement par les Vieilles Âmes qui écoutent en ce moment !

Pour certains d’entre vous, cela peut sembler bizarre, drôle et étrange. Et pour d’autres, c’est ce que vous attendiez ! Reste ! Reste, écoute, absorbe et apprécie. Pleure si tu le souhaites, car les réponses à ce que tu as demandé depuis si longtemps sont en train d’être déversées en toi. Maintenant, le Nouvel Humain, c’est Toi.

Et lorsque tu reviendras de ce voyage, et que tu traverseras à nouveau ce pont jusqu’à la chaise sur laquelle tu es assis, ou le canapé, ou le lit, ou quoi que ce soit d’autre, je veux que tu saches que tu es différent de lorsque tu es arrivé. Reste !

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.