Week-end de Kryeon – 4 de 4 – Le Pont

Seatle – 11 septembre 2022

Temps de lecture : 18 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Bienvenue à la méditation rose pourpre. C’est le Cercle du 12, et c’est un temps pour accomplir ce qui est au-delà de ce que vous attendez. Ceux qui ont participé à cette expérience de nombreuses fois, vous comprenez ce qu’il faut faire pour cela. Vous devez mettre en pause tout ce qui vous a été enseigné sur ce qui est possible dans votre spiritualité.

Et encore une fois, même depuis hier soir, je vous rappelle qu’en tant qu’être humain, vous vivez et respirez dans quatre , et c’est votre vie ! Et même si la a découvert tellement plus de dimensions, vous vivez toujours dans ces quatre dimensions. Et si je vous disais que la quantité de dimensionnalité est infinie ? Même ce que vous appelez la dimensionnalité est remaniée pour créer un autre scénario de dimensions.

C’est beaucoup plus complexe que vous ne le pensez. Et ce que cela permet, c’est d’ouvrir, dirais-je, les portes des possibilités de perception de ce qui pourrait également se trouver là. La lumière que vous voyez est limitée à ce que vos yeux peuvent voir. Les odeurs que vous sentez sont limitées à ce que votre corps peut sentir.

Et si c’était autrement ? Et si vous pouviez voir toutes les longueurs d’onde qui existent dans toutes les dimensions et sentir tout ce qui existe partout, y compris sur d’autres planètes ?

Je vous dis ces choses parce que je veux ouvrir cette possibilité que tout ce qui peut exister, existe ailleurs, non pas ici, et pourtant ici en même temps, et non pas ailleurs. Lorsque vous parlez d’être multidimensionnel, cela interfère en fait avec la logique. La logique est basée sur la .

Vous êtes des créatures linéaires, tous les humains. Vous pensez de manière linéaire, vous avez des hiérarchies, vous avez des énigmes qui sont résolues de manière linéaire. Mais rien de tout cela ne s’applique lorsque la multidimensionnalité se produit. Vous pouvez avoir des choses dans les choses.

Vous pouvez avoir des choses dessus, dans et autour, au même moment où vous les voyez, vous ne les voyez pas. Avez-vous déjà fait des rêves très marquants dans lesquels il se passe tant de choses qui n’ont aucun sens, quand vous regardez un scénario de vie où certaines personnes dans le rêve ne devraient pas être là parce que certaines d’entre elles sont décédées et que d’autres sont toujours là, ou encore parce que certaines d’entre elles sont différentes de ce dont vous vous souvenez ?

Presque tous les rêves que vous pouvez faire comportent un élément de multidimensionnalité. C’est ce que fait votre cerveau ! Et ça n’a aucun sens. En fait, il y a des rêves dont on ne se souvient même pas, ou dont on se souvient très bien et qu’on ne peut expliquer, parce qu’ils sont juste un peu étranges ! C’est la multidimensionnalité, et pourtant c’est là que nous vous demandons d’aller.

C’est une nouvelle époque, très chers, et les Vieilles Âmes ont ce que j’appellerais un droit, une lignée, et il s’agit de ceci : alors que vous vous éveillez à une plus grande vérité cachée, je veux que vous vous disiez : « Que pourrait-il y avoir que personne ne m’a jamais dit ? Qu’est-ce qui est plus grand que ce qu’on m’a dit ? »

Et le voici : ce n’est qu’une chose parmi tant d’autres, un Créateur à l’amour inconditionnel dont vous faites partie. Dieu en vous, comme nous disons – si vous souhaitez même utiliser le mot Dieu, car il est limité à cause de ce qu’on vous a dit.

Mais nous vous invitons à nouveau, dans cet exercice, dans cette visualisation, dans cet épisode, à traverser le pont, et il y aura toujours un pont parce que c’est la métaphore du passage d’un endroit à un autre. Vous n’ouvrez pas de porte à ouvrir, vous devez traverser

un pont. Le pont représente tout élément qui est séparé par un gouffre en raison des différences qui existent entre ces éléments. Vous passez de ce avec quoi vous êtes à l’aise et de ce que vous connaissez aujourd’hui en tant qu’être humain, pour aller vers l’inconnu de ce qu’est votre belle âme. Dans cet exercice, vous traversez un pont et vous allez là-bas, mais la réalité est la suivante : votre âme est toujours près de vous.

Vous avez peut-être déjà entendu le mot : merkaba. Merkaba, c’est un symbole, le meilleur que l’on puisse faire pour vous montrer qu’il y a une sorte de bulle d’énergie spirituelle invisible autour de vous. Et c’est le cas ! Huit mètres de large, 25 à 26 pieds. Tout le monde en a une. Et il ne s’agit pas vraiment de votre âme. C’est une partie de celle-ci qui vous accompagne à la naissance !

Avez-vous réalisé que dans cette pièce où vous êtes assis, tout le monde se trouve dans le champ de tout le monde ! C’est important, parce que maintenant vous réalisez parfois peut-être, comment les choses sont transmises et reçues alors que rien n’est dit, et que vous pouvez ressentir la ou la colère depuis l’autre bout de la pièce.

Ce sont vos antennes de cette bulle d’énergie. Et ce n’est que le début des choses qui sont invisibles et que vous ne pouvez vraiment pas expliquer.

Nous vous invitons à nouveau dans un instant à faire un voyage sur ce pont avec moi. Et je vais vous laisser rencontrer l’un des éléments les plus déroutants de votre vie, de votre vie spirituelle. Certes, nous l’avons déjà fait auparavant, mais pas tout à fait de cette manière. Le pont, si vous voulez le visualiser ou non, est réel.

Il enjambe un gouffre, et le gouffre peut être large ou petit. Le pont peut être immense ou étroit. Cela n’a pas d’importance. C’est à vous de voir. Mais au milieu du pont, il y a un brouillard, et vous ne pouvez pas voir au-delà. Cela demande de l’ et de la foi pour aller dans un endroit sécuritaire que vous ne pouvez pas voir de là où vous êtes.

Maintenant, c’est aussi une métaphore qui montre que presque tout ce que vous êtes sur le point d’expérimenter et qui est multidimensionnel, est invisible. C’est invisible pour votre dimension, pour vos yeux, mais ce n’est pas vraiment invisible. Il y a un jour, peut-être, où vous serez en mesure de voir ces choses plus distinctement.

A un moment donné, une invention arrivera sur votre et elle sera de nature technologique. Il s’agira de physique : la capacité de voir la multidimensionnalité à un certain niveau. Et je vais vous dire ceci : quand cela se produira, et disons que vous pourrez mettre des lunettes de technologie multidimensionnelle et que vous pourrez voir autour de vous, cela vous coupera le souffle, parce que même les pierres présenteront certains aspects de multidimensionnalité.

Et vous verrez les êtres humains différemment, ils révéleront des sentiments dont vous n’aviez jamais soupçonné l’existence, et tant de choses changeront, et vous vivrez une expérience « aha » lorsque vous verrez la réalité des choses invisibles qui vous entourent. Ça, c’est de la physique, et ça aussi, c’est à venir.

J’adorerais traverser le pont avec toi ce soir et t’emmener dans un endroit troublant. Viens me prendre la main, allons-y ! Traverse le pont avec moi. Nous allons traverser la brume et le brouillard. Et comme nous le faisons, nous arrivons à nouveau à cet endroit, si tu veux l’appeler ainsi, qui ressemble à ce que tu veux, mais ici c’est chez toi.

C’est pour toujours, c’est éternel, c’est là qu’est ta place. Tu étais ici avant la Création de cet Univers, avant la formation de la Terre, et tu seras encore ici longtemps après que tout cela ait disparu. C’est la plus belle chose que tu puisses imaginer. Cela remplit ton cœur de réconfort et d’amour, de confort et de sécurité.

C’est vraiment là qu’est ta place. Tu viens sur la Terre pour seulement un petit moment, tu le sais, et tu reviens et tu reviens. C’est selon ton propre programme, et tu as le choix. Il n’y a pas de « tu dois » ici, il n’y a pas de « il faut » ici. Il n’y a que de l’amour. Cette Terre est en train de s’épanouir, même pendant que tu es ici, en quelque chose qu’elle n’était pas il y a cent ans.

Il te tarde de revenir parce que soudain tu fais partie de la lumière, et tu veux revenir et la propager, et la voir grandir et la propager et la voir grandir, parce que tu sais ce qui est possible. C’est ce que vous ont montré les Mères des Étoiles et d’où elles venaient, un endroit tout à fait similaire.

Si tu veux connaître tes origines, je te l’ai indiqué : cherche l’amas d’étoiles le plus proche en années-lumière du tien, et c’est de là que tu viens. Est-il possible qu’il y ait des êtres comme toi, qui te ressemblent, qui sont passés par l’Ascension, et qu’une partie de leur âme les habite au point que tu ne peux pas les distinguer des , et qu’ils existent dans d’autres endroits de l’univers ?

Et la réponse est oui. Est-il possible qu’il y en ait qui ont vu des anges et les ont décrits, mais que ce ne soit pas des anges du tout et qu’ils viennent de ces endroits ? Très cher, toutes ces questions trouveront un jour une réponse, et tu en auras le souffle coupé quand tu apprendras la vérité.

Tu as traversé le pont, et il est temps de franchir une entrée, une entrée sans porte, et nous l’avons dit la dernière fois, et nous l’avons dit à chaque fois. C’est une métaphore. Tu n’as pas besoin d’ouvrir de porte, mais tu as le choix de pénétrer dans une autre énergie de connaissance.

S’il y avait une porte, alors il faudrait peut-être une clé, et ce n’est pas le cas, parce que ici tu es tout. C’est ton endroit, c’est ton âme. Ton âme est plus compliquée que tout ce que tu pourrais imaginer. A quel point Dieu est-il complexe ? C’est ton âme, parce qu’elle fait partie de la complexité du Créateur lui-même.

Nous simplifions donc tout cela pour toi afin que cela ait un sens en 3 dimensions. Tu franchis l’entrée et tu arrives dans une autre pièce, comme hier, dans une pièce. Dans celle-ci, il y a quatre chaises ! Il y a la tienne, et trois autres en face de toi. Il va y avoir une autre conversation.

Celle-ci va être très déroutante. Tu t’assieds sur la chaise parce que tu comprends maintenant que cet endroit sans danger est ta maison, et tu vas rencontrer quelqu’un, peut-être un groupe de quelques-uns. Et c’est là que ça devient confus parce que tu vas interroger tes . Commençons par là. As-tu remarqué que beaucoup de systèmes spirituels sur cette planète comportent des groupes de trois ?

Le système principal de ta culture utilise les trois en un. Ils ont séparé Dieu en trois parties, laissant à l’humanité le soin de découper Dieu en trois parties. Mais pourquoi trois ? Regarde d’autres systèmes : il y a aussi un trio, une triade. Le trois est important d’une manière ou d’une autre, et bien sûr, il fait aussi partie du douze.

Mais tu as toujours entendu, peut-être dans ce que tu appelles la métaphysique, ou l’ésotérisme, que tu as trois guides. Qu’est-ce que cela signifie ? Qui sont-ils ? Que sont-ils ? D’où viennent-ils ?

Ils apparaissent devant toi. Tu en as le souffle coupé. Tu connais ces trois-là, tu les connais comme tu te connais toi-même. Quand tu es à la maison, tu es avec eux. Mais quand tu es sur Terre, tu ne sais même pas qu’ils existent. Aucun système spirituel ne dit que tu as trois guides.

Dans presque toute forme de spiritualité, on te dit que tu es livré à toi-même, que tu es seul pour bien te comporter ou non, et que tu ne peux pas parler à Dieu directement, pas vraiment. Il y a toujours quelque chose, un Maître, quelqu’un, un humain, par lequel il faut passer pour arriver ailleurs, et puis peut-être encore ailleurs. Et puis quand on meurt, eh bien c’est une autre histoire.

Très cher, c’est plus bien plus grand que cela : Ton âme est le visage de Dieu ! Tu y es en ce moment même. Et les guides sont là, tu les regardes et ils te regardent, et tu te mets à rire ! Parce que tu les reconnais. Mais tu n’as pas la perception à ce moment-là d’être à la maison, parce que tu viens de la Terre, et tu es simplement en train de toucher cette partie de ton âme et d’apprendre qui tu es, ce qui est accessible, et comment cela fonctionne à une si grande échelle !

Nous avons fait cela presque une centaine de fois avec toi, et à chaque fois, des choses ont été révélées à ton sujet, à propos de toi sur Terre et de ce que tu pourrais trouver là que tu ne connaissais pas, et qui serait tellement plus grand que ce que tu pensais être. Il y a tellement plus d’aide que tu ne le pensais.

Et tu commences à parler avec les guides, et tu dis : « Je vous aime », et ils répondent : « C’est pour ça qu’on est là, parce qu’on s’aime les uns les autres ».

Et tu as tant de questions. La première chose que tu veux savoir est qui tu es. Qui es-tu vraiment ? Je veux dire : d’où viens-tu, quelle est cette partie de ton âme, et quel est le système ici ?

Et les guides s’assoient, ils sourient et rient un peu parce qu’ils sont toujours marrants ! Et ils disent : « Très cher, ton nom est ici. Très cher, nous sommes toi ».

Et tu pourrais dire : « Comment est-ce possible ? », et ils répondraient : « Parce que l’âme comporte de nombreuses parties ! »

Et nous les avons appelées ici des parties simplement pour vous tous. Ce ne sont pas du tout des parties, ce sont des dimensions, des concepts, des émotions, et tout cela fait partie de ton âme. Et ils te rappellent que votre âme n’est pas non plus fragmentée, mais combinée avec tant d’autres âmes ! C’est tellement complexe !

Il y a des choses appelées le partage d’âmes, et des choses qui se produisent après ta mort où une partie de toi reste sur Terre et une partie de toi rentre à la maison, et il est impossible de savoir tout cela ! Mais c’est magnifique de penser aux choses qu’on ne t’a jamais dite ! Elles font partie de toi !

Tu leur dis : « Ce que vous voulez dire, c’est que pendant que je suis sur Terre, vous êtes avec moi et que vous faites partie de moi, mais que vous êtes aussi mes guides en même temps ? »

Et ils répondent : « C’est exact ».

Et là, tu commences à les regarder d’un peu plus près, et ils te ressemblent ! (rires) Et voilà, ça recommence ! Tout est semblable à toi dans cet endroit ! Rappelle-toi le grand Toi, c’était la même chose ! Comment est-ce possible ? Combien d’utilisations peut-il y avoir ? Combien de moi peut-il y avoir ? Et la réponse est oui ! C’est compliqué.

Et tu commences à leur demander ceci : « J’aimerais bien vous activer pendant que je suis sur Terre. Je voudrais vous activer parce que j’ai besoin de vous ! »

Oh les « gars » sont tellement amusés ! Et ils te disent : « Nous t’aimons tellement, très cher, nous étions là lorsque tu es né. Nous sommes activés 100 % du temps ».

Et tu te grattes un peu la tête, et tu dis : « Si c’est le cas, pourquoi ne vous ai-je pas laissé faire des choses et me guider, chers guides ? Pourquoi ai-je fait toutes ces erreurs ? Mais pourquoi ai-je marché avec ces ornières ? »

Et ils te regardent et te disent : « Nous avions la même question ! Pourquoi en effet, parce que tu as le libre choix de nous sentir ou pas. Nous t’avons touché tant de fois avec amour. Nous avons été dans tes rêves. Nous t’avons tenu la main, nous avons eu la main tendue quand tu ne voulais pas de main tendue. Nous avons été avec toi toute ta vie, et tu t’es séparé de nous si totalement : c’est ton choix ».

Et tu pourrais dire : « Je ne savais pas. Je n’en avais aucune idée ! »

Et c’est là que cela devient complexe, parce que tu commences à te demander : « Que puis-je faire de différent à ce stade ? Comment faites-vous pour vous manifester ? Comment me guidez-vous ? Que faites-vous ? Qu’est-ce que je dois regarder ? »

Et s’ils le pouvaient, ils tendraient la main, mais ils ne le font pas lorsque tu es ici, pas encore. Et ils te diraient : « Calme-toi et écoute. Voici tes instructions, cela n’aura pas de

sens pour toi, mais c’est ainsi : sois immobile, et sache que tu es Dieu ».

Oh ! Ce qu’ils disent, c’est que tu es une créature issue de cette âme, en visite sur cette planète et que tu représentes la lignée du Créateur, et qu’à chaque fois que tu commences à l’assumer et sans chercher à savoir, tes guides font alors partie de toi. Ils te disent qu’ils représentent l’intuition. Ils représentent où aller et comment y aller.

Ils représentent tes objectifs. Ils font même partie de ceux qui te donnent l’intuition de tes objectifs eux-mêmes ! Ils t’aident à décider ce que tu veux faire. Ils sont là, faisant partie de toi, tout le temps. Et il y a tellement de choses que tu mets devant une barrière, une croyance. En partie parce qu’on ne te l’a jamais dit, mais même les métaphysiciens qui savent qu’ils ont des guides, ne le savent pas !

Tu dois les laisser travailler. Et qui ils sont ? Ils font partie de toi ! Et c’est pour cela que tu as l’impression qu’ils font partie de toi, c’est pour cela que tu n’as pas besoin de leur poser des questions, parce qu’ils sont tellement toi, et qu’ils font si bien partie de toi que, lorsque tu les laisses venir, tu as l’impression que l’amour est entré en toi. Tu es encore confus ?

Cela pourrait-il être aussi simple ? Ça l’a toujours été. Les humains veulent rendre les choses difficiles. Et si je te demandais ceci, et nous l’avons dit tant de fois : beaucoup d’entre vous, quand vous quittez cet endroit et que vous rentrez chez vous, vous montez dans votre voiture, et quelle est la première chose que vous faites ? Laissez-moi vous le dire ! C’est une machine complexe !

Et vous devez aller dans la boîte à gants, sortir le manuel et lire les informations sur le moteur à combustion interne ! Bien sûr que vous le faites ! Vous voulez tout savoir sur la transmission, n’est-ce pas ? La réponse est que c’est ridicule. Vous démarrez votre voiture et vous appuyez sur l’accélérateur. Vraiment, est-ce que ça peut être aussi simple et que tout se passe bien ? (rires) Comprends-tu la métaphore ?

Vous n’avez pas compliqué cela, elles vous ont été simplifiées : les choses fonctionnent, elles fonctionnent tout simplement, et elles fonctionnent aussi spirituellement si vous ne compliquez pas ce que vous pensez être un système pour aller du point A au point B. Il n’y a pas de système, il n’y a que de l’amour ! Tu peux me mentionner à ce sujet si tu veux !

C’est magnifique. Je veux te laisser là à parler à tes guides, parce que ça devient encore plus déroutant que tu ne le penses déjà. Ils commencent à parler de ton enfance quand tu les laissais venir, quand tu étais très jeune, ils étaient tes amis imaginaires. Puis, en grandissant, ils ont disparu parce qu’on t’a appris à ne plus y penser ou à devenir plus rationnel, ou bien on t’a dit que tu ne pouvais pas le faire.

Je pense que tu comprends où cela peut mener. Très cher, tu es tendrement aimé par une Source Créatrice qui ne veut que la simplicité dans tout ce que tu désires, te parler à toi-même, te débarrasser de la , aller du point A au point B. D’un point de vue spirituel, toutes les choses que tu as mises en place deviennent faciles quand tu les laisses venir.

Reste un moment, juste un moment, et pense à ce que je t’ai dit. Et peut-être qu’à un moment donné, tu pourras à nouveau tendre la main et dire : « Merci, chers guides, maintenant je sais. Merci d’avoir toujours été avec moi, même si je ne vous ai jamais reconnus ». Ils se sont tenus à tes côtés quand tu as pleuré, et tu n’as jamais su qu’ils étaient là.

Et à chaque fois que tu le voulais, tu aurais pu accepter de les activer car ils étaient toujours prêts. Il n’y a rien de tel que de sentir Dieu en soi se manifester dans notre cœur. Je suis Kryeon amoureux de l’Humanité.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.