Le pont

Cercle du 12 du 3 août 2022

Temps de lecture : 13 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu. Vous êtes si nombreux à poser des questions essentielles, comme cela a été souligné aujourd’hui, en particulier dans les informations, les informations d’amour, les informations de pardon, que toutes les réponses sont peut-être en vous. Il ne s’agit pas des choses que vous souhaitez créer dans votre vie, il s’agit de ce que vous souhaitez qu’il se passe en vous, qui vous aidera ensuite à créer les choses dans votre vie.

Ceci, mes chers, est le message et a toujours été le message de Kryeon, à savoir que votre vie se déroule au fur et à mesure que vous avancez. Tant de fois, nous nous sommes és devant vous et nous vous avons donné des informations sur la façon dont vous agissez, sur ce que vous attendez et sur ce qui émane de votre bouche, comme un menu, un menu que vous auriez au dîner et qui dirait : «Je vais prendre ceci, je vais prendre cela, je vais prendre ceci», et puis cela vient jusqu’à vous.

Et beaucoup d’entre vous ne sont pas conscients de l’énergie qui se dégage. Ce que l’on appelle communément la loi d’attraction est réelle, et beaucoup l’ont considérée comme telle. C’est une chose de se rendre compte que l’on crée tout ce que l’on ne veut pas dans sa vie, et c’en est une autre de se rendre compte que l’inverser pourrait très bien créer tout ce que l’on veut ! C’est en effet le sujet de cette méditation.

Dans un moment ou deux, nous allons faire ce que nous faisons toujours. Il y a une métaphore, que nous avons mise en place pour ceux qui ne l’ont pas encore regardée, où nous traversons un pont. Et c’est une métaphore du passage de l’inconnu au connu, ou du connu à l’inconnu, selon le sens dans lequel on le traverse. Et vous allez dans les deux sens parce qu’au début, nous traversons vers l’inconnu, et à la fin, vous êtes les bienvenus pour revenir.

Mais certains d’entre vous ont réalisé que cet exercice, plus vous le faites, et plus cela se mélange ensemble. Et cet inconnu est la partie que tant d’entre vous recherchent, c’est votre partie qui est unique, c’est la partie du tout ce qui est. Il y a tant de leaders spirituels qui vous ont toujours dit qu’il y a un élément du Créateur en vous. Certains ont dit que c’était « à l’intérieur», d’autres ont dit «le Créateur à l’intérieur», peu importe, la formulation n’a pas d’importance.

Est-il possible qu’à l’intérieur de vous se trouvent les outils qui proviennent de l’énergie même qui a créé toute chose ? C’est bien sûr la base de la , qu’il y a un plus grand Vous, si vous le souhaitez, qu’il y a une source plus grande que vous, si vous le souhaitez. Mais nous enseignons que tout cela est un tout.

L’unité recherchée par tant de personnes, sur toute la , dans tant de pays, est l’unité non seulement de toutes les choses réunies sur la planète, mais c’est aussi l’unité de toutes les choses qui existent partout ailleurs. C’est une unité qui dit que vous êtes plus grand que vous ne le pensez.

Et quand vous commencez à comprendre votre grandeur, alors vous devez vous demander : «Pourquoi je ne la ressens pas ? Où est-elle ? Comment puis-je l’atteindre ? Que puis-je faire avec ?» Bienvenue dans le cercle du 12.

C’est le processus, l’exercice, la visualisation, quel que soit le nom que vous voulez lui donner, qui vous permet d’aller à cet endroit où autrefois vous ne pouviez pas aller si facilement. Cette nouvelle énergie sur cette planète est en faveur de la découverte de vous-même ! On pourrait dire que le terrain est maintenant baigné d’amour, et que là où vous marchez il y a des choses à découvrir que vous n’avez jamais vues auparavant.

Mais il y a une partie de vous qui doit le reconnaître. Il y a encore ceux qui veulent dire : «Eh bien, il n’y a rien de bon ici, rien de ce que je fais ne fera de différence et où que j’aille, il y a des problèmes !» C’est un sacré menu, mes chers, y avez-vous pensé ? Que verbalisez-vous à haute voix à vos amis ?

Peut-être vous surprenez-vous parfois lorsque quelque chose se produit et que vous dites : «Je savais que cela arriverait». Et vous venez de verbaliser quelque chose qui reconnaît que vous vous attendiez à quelque chose de mauvais et c’est ce que vous avez obtenu ! Et voilà que le serveur arrive avec le repas et le pose juste devant vous ! Wow, c’est vous qui l’avez commandé !

Il y a une histoire plus complexe ici. Et si vous pouviez inverser cela, et pas seulement l’éliminer ? Et si vous pouviez inverser cela ? D’abord, vous devez changer votre menu, et je veux dire, qu’y a-t-il au menu ? Qu’y a-t-il au menu aujourd’hui, ou n’importe quel jour ?

Et nous allons le faire en traversant ce pont dans ce cercle du 12, et pour la première fois il y aura une nouvelle pièce, et pour la première fois quelque chose de nouveau va s’y produire, et cela va constituer une étape. Et chaque semaine, pendant quelques semaines, nous allons faire le même type de méditation avec des résultats différents à chaque fois. Est-ce réel pour vous ou non ?

Êtes-vous simplement en train d’observer quelque chose que vous trouvez plutôt sympa, ou comprenez-vous qu’être à deux endroits en même temps est tout à fait dans vos capacités ? Oh, créature multidimensionnelle que vous appelez un être humain, êtes-vous conscient que votre ADN est ? Les biologistes quantiques le savent, mais vous pouvez en discuter avec eux si vous le souhaitez.

Tout en vous dit que la multidimensionnalité est en vous, mais vous ne vivez qu’en quatre dimensions, alors que vous existez en plusieurs. C’est pourquoi vous avez l’intuition que vous avez, qui vient directement de votre âme. C’est pourquoi il y a des guérisons miraculeuses qui sont possibles, qui viennent directement de l’autre côté de votre âme. Vous êtes bien plus que vous ne le pensez !

Je veux donc que vous y alliez avec moi maintenant. Traverser le pont : le pont peut être ce que vous voulez, de n’importe quelle taille, de n’importe quelle apparence, mais vous ne pouvez pas voir ce qu’il y a de l’autre côté. Il n’est pas trop long, c’est juste qu’il y a une brume qui obscurcit tout ce qui se trouve au-delà du milieu du pont. Là où vous êtes en ce moment, vous comprenez, vous êtes à l’aise, vous savez, et tout est connu.

Mais lorsque vous traversez le pont, rien n’est connu, tout est nouveau. Il y a ceux qui ont fait cela suffisamment pour réaliser que tout ce que vous faites est de rencontrer les parties inconnues de vous, et elles sont belles parce qu’à travers le pont, vous rencontrez la divinité à l’intérieur de vous. Traversons le pont ensemble, prends ma main.

Oh, un pas à la fois, très cher, traverse avec moi, traverse avec les autres, de quelque façon que ce soit, traverse ce brouillard avec le sourire parce qu’on va te présenter l’amour, la et la gentillesse qui vient de toi, le cœur de toi, tel que tu as été créé. Pas le toi qui porte le bagage des vies passées, ou le toi qui a dû porter des choses qui te sont arrivées et qui t’ont troublé.

Pas le toi qui a peut-être une maladie dans ton corps, ou des problèmes que tu essaies de régler. C’est le toi éternel, c’est le toi de l’âme, c’est beau, c’est magnifique. C’est l’endroit où tu es en , c’est ta maison, c’est l’endroit où tu vas quand tu n’es pas le toi humain. C’est l’endroit où tu arrives et d’où tu repars. C’est magnifique, je vais le répéter.

Et quand tues dans cet endroit difficile à décrire parce que tu es le seul à savoir ce qu’il y a, nous t’emmenons souvent dans un théâtre en rond, mais pas cette fois. Nous t’avons emmené dans d’autres espaces, d’autres pièces, pourrait-on dire, nous t’avons emmené rencontrer d’autres Maîtres, le Maître des Étoiles et tant d’autres concepts.

Mais celui-là, il est nouveau. Non seulement c’est nouveau, mais tu vas faire l’expérience de ce que nous appellerons des éléments pratiques, c’est-à-dire que quelque chose va t’arriver, pour toi, si tu le souhaites. Et ce à toi et pour toi, c’est parce que c’est le moment. C’est le moment ! Ce sont des choses que tu ne pouvais même pas

imaginer il y a 20 ans. C’est une nouvelle ère, une nouvelle époque, une nouvelle Terre. C’est ce que nous vous avions annoncé, une époque et un espace où l’humanité peut concevoir ce qu’elle veut et le créer. Vous êtes à l’aube de la paix sur Terre et vous n’en êtes même pas conscients, car vous pensez qu’il y a une guerre en cours. Quelle sera la suite ? Et ce qui va suivre, c’est une réaction de l’humanité qui dira : «Plus jamais ça, ce n’est pas ce que nous voulons, plus jamais».

Tu es dans cet endroit magnifique. Passe par une porte, un portail si tu veux. C’est un signe, c’est un indicateur, c’est une métaphore : tu vas d’un endroit à un autre où quelque chose peut se produire. Tu traverses le portail, et tu tombes sur quelque chose que tu ne peux pas vraiment identifier. Est-ce une pièce, ou n’est-ce pas une pièce ? Tu peux dire que c’est un espace qui est dédié pour un usage comme le serait une pièce.

Si tu vas par exemple assister à un événement, chez un médecin ou un thérapeute, c’est un espace où tu sais que quelque chose va se passer, c’est un espace pour toi. Mais tu ne peux pas voir les murs, non ? Si tu les regardes, sont-ils trop éloignés pour être vus ? Est-ce une ou deux étoiles que tu vois ? Cela n’a aucun sens.

Tu es dans un espace multidimensionnel qui t’appartient, et c’est grandiose, et c’est beau, et il y a ton nom partout, et il y a même quelque chose que tu peux entendre, et c’est beau. Et au milieu de cette pièce, juste en face de toi, il y a une chaise. Cette chaise est différente. Chaque fois que nous allons voir cette chaise, je vais t’inviter à l’imaginer différemment.

Vous avez tous vu une chaise, tu peux peut-être voir une chaise dans ton , mais celle-ci, quand tu t’assieds sur la chaise, elle t’aime et elle devient toi. C’est la chose la plus réjouissante que tu aies jamais faite, tu t’assieds et, ah… elle t’enveloppe.

Elle se replie autour de toi, elle t’aime. La chaise devient une partie de ton ADN, de ton système sanguin, de tes cellules. Elle est en contact avec toi et elle est maintenant prête à être activée. Cette chaise a un nom : la chaise de la transformation.

Et ce qui se passe ensuite, est de savoir qui ou quoi est nécessaire pour t’imprégner, toi et la chaise, de ce qui est nécessaire aujourd’hui. C’est la première des nombreuses transformations et activations de la chaise, mais la première est importante : il va y avoir une transformation en toi. Et je vais te dire, au fur et à mesure que cet entourage s’avance, ils vont toucher la chaise, et certains vont simplement se tenir à distance et lever les mains.

Certains d’entre vous, autour de toi, comme je le mentionne maintenant à l’entourage, certains d’entre vous peuvent toucher cette âme si vous le souhaitez. Quoi que tu fasses, cela va servir directement au thème d’aujourd’hui : la transformation de la .

C’est la première étape, cela a été évoqué, même les invités d’aujourd’hui le soulignent : vous n’êtes pas encore pleinement conscients, mes chers, de ce qui est possible, ou de ce qui est là, ou de ce que vous pourriez faire, ou de qui vous êtes et de ce dont vous avez besoin, et la première étape, la première graine à planter, pourrait-on dire, est la prise de conscience. Acceptes-tu cela de cet entourage qui va alors te le donner ?

L’une des étapes que nous allons te proposer à chaque fois est de donner ta permission, si tu le souhaites : «Je donne la permission à cet entourage de travailler avec moi aujourd’hui, et de me donner la conscience. Je donne la permission, pourrait-on dire, que cet entourage travaille avec moi aujourd’hui et me donne ce dont j’ai besoin en toute conscience». Situ souhaites le dire, alors ça commence. Cela commence tout de suite.

L’entourage s’avance et je veux que tu le ressentes. La chaise est magnifique. Lorsque l’entourage s’avance et fusionne avec la chaise, tu ne fais plus qu’un avec cet entourage. Et ce qu’ils souhaitent faire, c’est te doter, à travers ton ADN multidimensionnel, d’un nouveau cadeau : plus de conscience de toi-même que tu n’en as jamais eue auparavant.

Lorsque tu reviens de ce voyage, très cher, de cette , très chère, et que tu retraverses ce pont, lorsque tu reviens à l’endroit où tu es assis, je veux que tu sois conscient de ta conscience. Il se passe quelque chose. Si tu me le permets, je vais te dire la première chose que tu vas voir : un nouveau menu.

Et dans ce menu, il y aura de belles choses qui se produiront le jour suivant et le jour suivant, une perspective de guérison, une perspective de résolution de problèmes, une beauté devant toi à la place de l’horreur ou de la négativité, une façon de penser différente parce que tues soudainement conscient du plus grand Toi ! Laisse-les déverser cette conscience en toi maintenant, qu’elle se déverse en toi.

Est-ce réel ou non ? Es-tu là ou pas ? Quand tu as donné ta permission, est-ce que tu le pensais ou pas ? Toutes ces choses sont ta conscience qui se dépose dans la chaise grâce à ceux qui t’aident en ce moment. C’est une nouvelle époque, très cher. Une nouvelle lumière arrive, très chère. Nous avons besoin de toi et que ta conscience change dès maintenant, afin que tu puisses devenir cet individu divin et compatissant pour lequel tu as été conçu.

C’est le modèle de la création. Reste, reste et écoute la musique. Reste et imprègne-toi de cela, et attends-toi à de grandes choses. C’est le début. Nous aurons une chaise de la conscience chaque semaine à partir de maintenant pour un certain temps. Celle-ci est la première. Je suis Kryeon, amoureux de vous tous pour ce que vous avez fait, ce que vous êtes sur le point de faire, et pour la permission que vous avez donnée.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.