PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Il est difficile de faire un récapitulatif de ces trois derniers jours. Tant de choses ont été présentées, mais si vous voulez avoir un résumé, je vais vous le donner : tout ce que vous avez entendu et appris, auquel vous avez participé, que vous avez observé, se résume à un seul sujet : l’avenir qui vous attend. Cela peut sembler accablant et je le répète : avec toutes ces informations pour savoir » que dois-je faire ensuite, où dois-je aller « , pour certains d’entre vous, cela a brouillé les cartes, pourrait-on dire, de tout ce que vous pensiez être ou peut-être de la direction que vous alliez prendre.
Peut-être que cela vous a libéré dans certains domaines et en a bloqué d’autres. Il y a toujours une confusion avec la lumière, parce que la plupart d’entre vous ont une configuration appelée une dualité de lumière et d’obscurité. Vous l’avez depuis que vous êtes nés. Tous ceux qui étaient là avant vous l’avaient.
Et pour la première fois sur cette planète depuis la Lémurie, le pourcentage d’obscurité et de lumière commence à changer. Quand il commence à se révéler, comme je l’ai dit, l’obscurité s’enfuit, ou se bat ou se déchaîne, et une partie de cela retombe sur vous parce que vous vivez aussi la dualité. C’est le résumé.
La lumière est là pour durer. Ce 24è chromosome est la réponse que vous attendiez. C’est comme un enfant, c’est un renouvellement de vous-même, il se présente sous la forme d’un enfant et il se dévoilera lentement, au fur et à mesure de vos actions et de votre apprentissage en tant qu’enfant. Et cela va commencer à déballer la majesté qui est en vous.
Et toutes les choses que vous portez en ce moment, qui sont des questions relatives à ce que je fais, comment cela va fonctionner, à quoi cela doit-il faire penser ou ressembler, toutes ces choses vont se mettre en place d’une manière à laquelle vous ne vous attendiez peut-être pas. Et elles le feront sans que vous ayez à consulter qui que ce soit.
Je vous ai dit qu’un jour viendra où ce que vous voyez devant vous en ce moment n’existera plus, où la canalisation disparaîtra. La raison en est que les canalisateurs sont des enseignants et des conseillers dans un monde sombre, mais lorsque le monde commencera à s’éclairer, le 24è groupe, la 24è paire de chromosomes sera la conseillère, l’enseignante et cela émergera directement de vous.
C’est une invitation à commencer ce processus pour trouver votre propre guidance à travers l’intuition qui commence à s’éveiller dans cette 24è paire de chromosomes invisibles. C’est magnifique et je veux que vous soyez très conscients qu’il y a parfois un sentiment, un paradigme, que lorsque vous venez à une réunion comme celle-ci, il y a de l’euphorie, il y a de l’apprentissage, il y a de l’amour, il y a de la célébration, il y a de la musique, des rires et de la joie.
Et puis quand vous rentrez chez vous, on dirait que tout cela reste sur la montagne. Ne le laissez pas rester sur la montagne cette fois-ci. Tous ensemble, rentrez chez vous et sachez que la graine est plantée, et que c’est maintenant le début d’un renouveau pour la vérité fondamentale que vous portez tous dans votre akash. Un nouvel humain est en marche, et c’est la vérité, je ne vous le dirais pas si ce n’était pas le cas.
La lumière se modifie d’une manière qui renforcera la lumière et ceux qui la comprennent, et pour les Vieilles Âmes qui parcourent cette planète, celles qui sont dans cette pièce, c’est le terrain d’entraînement.
Ne soyez pas dépassés par l’information, car tout a été transmis aujourd’hui à la 24è paire multidimensionnelle, et elle sera libérée au fur et à mesure que vous en aurez besoin, si vous en avez besoin, avec certaines choses dont vous n’avez pas besoin et d’autres dont vous aurez besoin, une libération lente qui est confortable pour vous grâce à l’intuition et à la joie.
Ne repartez pas dans la confusion, repartez avec de l’amour ! Laissez l’amour vous apprendre à cheminer sur une nouvelle Terre ! C’est le résumé que je veux que vous connaissiez. Détendez-vous, respirez et sachez que vous êtes Dieu ! (rires)
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.