Planter et récolter les graines de notre époque – 1 de 4

Cercle du 12 du 6 juillet 2022

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Depuis de nombreuses années maintenant, nous parlons de ce qui se passe actuellement sur la Terre, pas des détails spécifiques, mais de manière générale, un changement d’ qui affecterait tout le monde. Tout le monde sur la , d’une certaine manière, commence à comprendre que les choses ont changé ! Et pas seulement celles de votre culture.

Elles ont changé dans le monde entier et si vous regardez bien, vous verrez que la nouvelle normalité est là. Nous avons prononcé ces mots «la nouvelle normalité» il y a de nombreuses années, avant que quiconque ne commence à l’utiliser un peu partout, mais nous avons vu cela comme quelque chose qui serait différent pour vous. Mais nous l’avons vu sous l’angle d’un changement qui aurait pour résultat une Terre plus grande.

Cela a toujours été la controverse. La controverse de presque tous ceux qui regardent ce programme particulier ou qui ont suivi l’une des canalisations que j’ai données. La controverse est la suivante : comment est-il possible, Kryeon, de dire que cette planète reçoit la quand on regarde ce qui se passe ? Et donc pour ceux d’entre vous qui sont peut-être novices en la matière, j’ai parlé du changement que les Anciens ont prédit, et il est là.

Cela ne vient pas de Kryeon. C’est de l’astronomie, cela a à voir avec le calendrier Maya, cela a à voir avec tous ceux qui, sur toute la planète, depuis des centaines, voire des milliers d’années, ont vu cela arriver dans la précession des équinoxes, et c’est là. Certains d’entre vous ont fait le lien avec l’expérience de 2012, mais c’est bien plus important que cela. C’est une fenêtre de changement de 36 ans, et c’est maintenant.

Vous êtes au cœur de ce changement maintenant, et tout ceci, mes chers, est le résultat d’un changement de conscience, car la lumière va gagner. Mais la lumière va gagner, et dans le processus, lorsqu’elle commencera à se montrer, ce qui est négatif, ce qui est ancien, ce qui est l’ancienne façon de faire les choses, s’opposera, et c’est ce qui se passe en ce moment. Vous le constatez.

Il y a ceux qui veulent vous tirer en arrière, et ce n’est pas seulement ce que vous voyez entre les pays, peut-être sur la scène mondiale en ce moment. C’est même au niveau interne. Il y a des querelles à l’intérieur de vous-même ! Comment trouvez-vous la nouvelle normalité ? Comment vous sentez-vous avec la nouvelle normalité ? S’est-il passé quelque chose au cours de l’année écoulée qui vous a fait perdre des amis ?

Y a-t-il eu des disputes, ou des colères auxquelles vous ne vous attendiez pas ? Tout cela fait partie des tests qui sont présents lorsque la lumière commence à se manifester. Comment le gérez-vous ? Eh bien, je veux parler de quelque chose qui concerne la pureté de tout cela et qui se cache sous la couche de tout ce que vous voyez arriver sur la planète, et cela concerne toutes les qui étudient cela et qui savent de quoi je parle. C’est pour vous, Vieilles Âmes.

Cette série de canalisations pour ce mois qui est disponible pour vous tous gratuitement, dont les audios sont là sur le site de mon partenaire et produits pour tout le monde, ces quatre-là vont être intitulées «Planter et récolter les graines de notre époque». Laissez-moi clarifier cette idée. Et si, sur cette planète, vous étiez un agriculteur ?

Et si vous faisiez de votre mieux pour planter et récolter de façon régulière, mais que soudain, il se produisait quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant, et que le printemps apporte plus de choses que jamais, que le temps des semailles apporte plus de choses que jamais au temps des récoltes ? Que soudain l’abondance à laquelle vous vous attendiez pour les cultures que vous avez plantées tout au long de votre soit doublée

ou même triplée ? Considérez que, sur le terrain de jeu de ce que vous appelleriez «l’agriculture», tout change parce que le temps de plantation est plus important et que le temps de récolte est plus important. C’est presque comme si le climat avait changé sur la Terre, ce qui vous permet de faire pousser des choses que vous n’avez jamais pu faire pousser auparavant et plus rapidement ! C’est la métaphore en ce moment de ce qui se passe avec la Vieille Âme.

On vous donne des graines. Et les graines qui vous sont données en ce moment sont destinées à être plantées et récoltées à un rythme très rapide que vous n’avez jamais observé auparavant. Vous êtes encore dans une vieille énergie où vous vous retrouvez quelque part et attendez un résultat instantané ! «J’ai besoin de ceci, j’ai besoin de cela…»

Parlons d’un type de graine, il y en aura beaucoup et je vais étendre cela au Cercle du 12. Cette planète, vous, votre vie, tous ceux qui vous entourent, vous devez commencer à voir et à reconnaître la bienveillance.

Un changement bienveillant dans la façon dont les choses se déroulent, la façon dont elles fonctionnent, les réactions des gens, une conscience plus élevée : je veux que vous voyiez physiquement ces graines qui ont été plantées en vous en tant que Vieille Âme et avec lesquelles vous êtes né, et qui sont maintenant soudainement libérées.

Je veux que vous visualisiez, si vous le souhaitez, quelque chose que chaque enfant a vu : vous plantez une graine dans le sol, vous la recouvrez de terre et vous l’arrosez. Et dans votre cas, ces graines sont les graines d’une conscience supérieure sur cette planète, que vous seul pouvez visualiser en les mettant dans une terre humide peut-être, et en les couvrant de terre et d’un sol riche, et en les regardant commencer à germer et à pousser immédiatement, et vous les arrosez avec , avec , compassion et gentillesse.

Et quand elles commencent à pousser en même temps que toutes les autres Vieilles Âmes qui font ce genre de choses, cette planète va comprendre qu’elles représentent la nourriture de la vérité. Et vous allez commencer à comprendre que la récolte de ces graines commencera à être visible, non pas au bout de quelques mois, ni même de quelques semaines, mais pratiquement instantanément. Ce sont des graines multidimensionnelles !

Et je veux que vous les considériez comme quelque chose de nouveau pour vous dans votre vie, que vous êtes né avec cela, mais que vous pouvez maintenant les planter, et que vous pouvez les planter au sens figuré, métaphoriquement, où vous le souhaitez. Mais en les plantant à un endroit, vous les récoltez partout !

C’était le sujet, n’est-ce pas, des questions du jour que mon partenaire et sa partenaire viennent de vous poser ? Une graine qui est plantée va produire une récolte partout, même si vous l’enfoncez dans le sol, peut-être même dans votre propre vie.

Commencez à le visualiser, si vous le souhaitez, pensez à une planète où la bienveillance commence à se manifester. Et la bienveillance est le résultat de la lumière qui arrive, et dont tant de gens ont , parce qu’elle cause tant de problèmes. Elle ne génère pas de problèmes, elle ne fait qu’exposer ce qui était déjà là ! Voyez-vous des projets qui auraient pu être avancés à cause de l’arrivée de la lumière ? Oui !

Avez-vous vu quelque chose d’autre qui, selon vous, s’est produit par hasard sur cette planète, y compris des maladies ou quoi que ce soit d’autre, mais qui pourrait en fait avoir une à laquelle vous ne vous attendiez pas parce que la lumière était là ? Quelque chose qui ralentit la planète parce que la lumière arrive ? L’avez-vous remarqué ?

Cela peut commencer à avoir plus de sens pour vous métaphysiquement, mes chers, peut-être que les choses qui ont commencé à se produire depuis 2020, elles avaient quelque chose d’autre à faire, conséquence d’un peu trop de lumière sur la planète pour vous pousser en arrière, pour vous mettre en colère, pour vous faire effrayer, pour vous faire peur, mais cela ne fonctionnera pas parce que la lumière apparaîtra à travers tout cela.

Mais maintenant vous comprenez que vous détenez les graines qui peuvent être plantées. Pensez-y de cette façon et vous ne vous sentirez pas impuissant. Pensez-y de cette façon :  » Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour la planète ? « 

Oui !Commencez à enfouir ces graines dans le sol, et visualisez la bienveillance partout où vous passez, partout où vous êtes. La bienveillance commence à arriver dans tous les systèmes de la planète. C’est ce que font les Vieilles Âmes. Il est temps de semer ces graines. Il est temps de les enfouir dans le sol. Voilà le changement ! Je suis Kryeon, amoureux de l’.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.