Le lien d’amour – 1 de 4

Cercle du 12 du 1er juin 2022

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

C’est la première canalisation de ce mois. Il y en aura quatre, comme toujours. Et nous leur donnons un intitulé, et ces quatre-là parleront du «lien d’». Mes chers, je ne peux jamais trop parler de quelque chose qui est le centre, le noyau, la semence de la plus grande énergie qui existe, et c’est celle qui vient du Créateur.

Nous le redirons, peut-être dans une autre canalisation, mais cet amour immense est la représentation de ce qu’on vous a dit que vous êtes faits, vous êtes faits à l’image du Créateur et cette représentation est l’amour. Et donc chacune de ces canalisations présentera un attribut de l’amour. Les quatre canalisations sont accessibles à tous gratuitement sur le site de mon partenaire.

Nous allons commencer celle-ci avec l’amour de ceux que vous ne voyez pas, ou de ceux que vous pensez ne même pas être là, d’après ce qu’on vous a dit dans cette culture, d’après les enseignements que vous avez reçus, qui prétendent qu’ils sont là ou ne le sont pas. Que pensez-vous des guides et des ? Que pensez-vous des êtres invisibles ?

Que pensez-vous du fait que certains disent qu’il est stupide de penser au-delà de soi-même, ou que vous êtes indépendant et que personne ne vous aidera ? Vous a-t-on dit cela ? Le contraire est vrai, et c’est vrai d’une manière et d’une énergie qui est écrasante dans sa vérité et sa beauté. Mes chers, voici la vérité : vous ne venez pas ici tout seul, jamais, aucun humain ne vient seul.

L’âme est un véhicule magnifique qui vous accompagne, elle ne reste pas de l’autre côté du voile, très chers. Cette multidimensionnalité de votre âme est en ce moment même assise sur la chaise où vous regardez ceci, elle est avec vous. C’est peut-être un peu moins linéaire que ce que vous vouliez entendre, mais c’est vrai. Et dans cette âme, il y a Vous sous de nombreuses formes.

C’est le Vous . Le Vous qui était dans les vies antérieures qui, d’une certaine manière, existe encore avec vous, une qui ne disparaît jamais qui est Vous ! Et aussi ce dont nous avons déjà parlé : une équipe de guides qui arrive en même temps que vous et qui est la même à chaque vie. Les mêmes guides, la même présence angélique est avec vous ! Certains ont pensé : «C’est une extension de moi».

Vous avez un peu raison sur ce point : ils vous ressemblent ! Ils font partie du que vous dites être vous ! Vous ne pouvez pas séparer ces choses en groupes linéaires, en visages et en nombres. Elles vous appartiennent dans un état multidimensionnel qui n’a pas de singularité, ni de formes, ni de visages, ni de nombres. Et pourtant, vous en avez l’impression. Cela y ressemble parce qu’elles sont si personnelles.

Je veux dire à tous ceux qui regardent : si c’est la première fois que vous entendez parler de ça, j’aimerais que vous vous asseyiez seuls ce soir et que vous les appeliez : «Si vous êtes là, montrez-moi !» Allez-y ! Et ne soyez pas surpris -si vous le permettez et si vous le pensez vraiment quand vous le dites -de ressentir des fourmillements.

C’est une de cause à effet entre l’ouverture de votre cœur et la question que vous posez. Est-ce l’une des plus belles choses qu’un être humain puisse faire ? Je veux que vous compreniez que, lorsqu’ils arrivent en même temps que vous, ils apportent un amour considérable, un amour pour vous, l’âme que vous êtes, l’être humain dans l’expression que vous êtes ! Leur but est de vous aider.

C’est pourquoi on les appelle des guides, ils sont angéliques, vous ne les voyez pas, vous les ressentez. Et dans ce ressenti, ils façonnent aussi votre réalité si vous les laissez faire. Ce sont eux qui vous montrent le chemin, qui vous aident à vous rendre au bon endroit au bon moment, ou qui prennent des décisions par intuition, qu’ils influencent en disant : «Cette porte-ci, pas celle-là».

Ce sont ceux qui sont dans le Champ avec vous, dont nous avons déjà parlé. Ils vous préservent du hasard, mes chers. Il y a ceux qui disent encore : «Je suis dans un concours de tir sur une cible vivante», comme on dit dans le pays de mon partenaire, c’est-à-dire : «Je lance les dés, et chaque jour je sors de chez moi et tout peut m’arriver».

Non, pas si vous êtes en contact avec vos guides, pas si vous comprenez le but de la vocation angélique, de la raison pour laquelle vous êtes ici. Ces guides sont ceux qui vous gardent souvent en sécurité, mais uniquement si vous reconnaissez que c’est possible, ou qu’ils sont là. «Pourquoi ça, Kryeon ? Pourquoi devons-nous faire des choses afin d’activer -si on veut -les guides ?» Et voici la réponse : VOUS avez le de ne pas le faire ! Avez-vous compris ?

Toute votre vie, si vous voulez les ignorer tous et faire de votre mieux, au moment où vous reviendrez de l’autre côté du voile, nous ferons pour vous la même fête que celle organisée lorsque vous aviez quatre ans ! Vous comprenez ? Ce n’est pas un jugement, il n’y a pas de jugement ! Mais il y a une opportunité, et elle est pour ceux qui veulent comprendre qu’il y a de l’amour quand vous venez ici et qu’ils viennent avec vous.

Je veux peindre une autre image, je l’ai fait si souvent auparavant, je veux peindre une image : vous êtes ici sur cette planète, faisant de votre mieux pour survivre, essayant peut-être d’être un individu compatissant, essayant d’esquiver ce que vous appelez le hasard. Parfois, vous avez l’impression d’être une victime de l’énergie qui vous entoure, parce que les choses ne vont peut-être pas bien.

Et voilà des guides qui sont assis et qui vous regardent, sans rien faire ! C’est parce que vous ne les avez jamais salués, vous n’avez jamais dit merci, vous n’avez jamais dit : «Je veux que vous m’aidiez, que vous me guidiez ! Je veux que vous stimuliez mon intuition, je veux que vous m’aidiez à écouter !» Mais vous ne l’avez jamais fait !

Peut-être parce qu’on vous a dit qu’ils n’existent pas, ou que c’est idiot, ou que vous devez faire confiance à autre chose, ou qu’il y a un prophète, ou peut-être qu’on vous a dit que vous ne pouvez même pas parler à et que quelqu’un d’autre doit le faire pour vous !

Toutes ces choses font obstacle à la perception que vous avez de votre divinité, mais comme vous avez le libre arbitre, rien ne se passera tant que vous ne l’activerez pas. Activer signifie que vous vous asseyez encore une fois et que vous dites : «Je te veux dans ma vie, tu es réel, j’y crois, merci de m’aimer».

Pouvez-vous imaginer l’amour qu’ils vous portent en vous regardant vous débattre, croire ce que vous voulez croire, et pendant tout ce temps, au sens figuré, ils vous tendent la main en disant : «Prends ma main, prends ma main, fais-le? Ne nous sens-tu pas, ne comprends-tu pas ?Ne crois personne d’autre que ta propre énergie fondamentale ! Entre dans ton cœur et regarde si ce qu’on t’a dit est juste, et nous viendrons si tu le souhaites !»

Toute votre vie, ils peuvent rester assis là, la main tendue ! Peut-être jusqu’à votre dernier souffle ! Voilà à quel point ils vous aiment, ils n’abandonnent jamais, ils n’abandonnent jamais ! Ils sont toujours là parce que c’est pour cette raison qu’ils sont avec vous et qu’ils vous accompagnent ! Saviez-vous qu’il y a une rencontre entre vous tous avant de faire un pas dans le Vent de la Naissance et de venir ici, qui dit : «Cette fois, s’il te plaît, ressens-nous !

Ne crois pas tout ce que l’on te dit, suis ton cœur, crois-nous et laisse-nous t’aider à te guider ! Tout ce qu’il faut pour te mener aux bons endroits où il n’y a pas de nids de poule ! L’intuition t’aidera à rencontrer les bons partenaires et les bonnes personnes et tu auras beaucoup moins de problèmes que dans ta vie précédente ! Que cette vie soit une vie de beauté, sans trahison, avec de la compassion, de l’amour et de bonnes choses !»

C’est pour cela qu’ils sont là ! Il y a tant d’amour ! Vos guides, vos anges, sont réels. Ils portent même votre nom sur eux, le nom que vous portez et que nous chantons dans la lumière, ils font partie de vous. Il y a un système d’amour, très chers. Il y a une connexion avec l’amour du Créateur, et une partie de celui-ci vient avec vous, il est toujours avec vous, attendant que vous le reconnaissiez pour que vous puissiez passer à une réalité divine que vous méritez en tant que lignée d’une Vieille Âme !

Je ne vous dirais pas ces choses si elles n’étaient pas réelles. Il n’y a aucune raison de vous vendre quelque chose quand vous l’avez déjà ! Je vous demande simplement de le récupérer. Voyez par vous-même si c’est réel ou non ! Ouvrez cette belle zone qui se déversera dans votre et votre cœur avec une vérité plus grande peut-être que ce qu’on ne vous a jamais dit. Je suis là pour ça !

Je suis là pour vous donner des informations que vous n’avez peut-être jamais entendues auparavant, qui sont pour vous, qui sont aimantes, très aimantes ! Ce n’est pas une doctrine que nous vous demandons de suivre ! C’est l’amour que nous vous demandons de suivre, l’amour de Dieu.

Je suis Kryeon amoureux de l’ et je continue à donner ces leçons pour que certains d’entre vous connaissent un changement de vie. Et comprenez que vous êtes toujours aimés et que vous n’êtes jamais seuls.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.