Communication avec l’âme – 6

Tour de Kryeon à Monument Valley, Utah, du 5 au 15 mai 2022

Temps de lecture : 15 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous continuons l’ si précieux qui porte sur les nouveaux outils qu’un être humain peut posséder par rapport à sa propre âme, une idée peut-être si inhabituelle et lointaine pour beaucoup qu’ils peuvent même se demander si cela est possible.

La proposition est que l’énergie sur cette planète est en train de changer et cette énergie dont nous parlons est que certaines choses sont améliorées dans la réalité dont vous prétendez qu’elle reste toujours la même, et ce n’est pas le cas. Cette réalité qui est la vôtre, cette quadridimensionnalité qui est la vôtre, commence à s’étendre, et dans son expansion, il vous est permis de voir davantage, de ressentir et de savoir davantage.

Et c’est le nouvel outil parmi tant d’autres qui commence à apparaître dans cette . Nous vous l’avons déjà dit, elle balaie toute l’humanité qui s’éveille très lentement, mais les précurseurs, les Vieilles Âmes, ceux qui ont eu tant de vies ici, sont ceux qui la ressentiront en premier et sauront quoi en faire.

Et en cela, nous vous avons donné un message, des leçons si vous le souhaitez, des méditations, qui vous indiquent comment communiquer d’une manière différente avec votre propre âme. Il y en a tellement qui ont appris que l’âme est ailleurs et qui pensent que vous devez voyager jusqu’à elle. La réponse est que les choses multidimensionnelles sont tout autour de vous, et dans le cas de votre âme, elle a toujours été en vous, toujours.

Vous voyagez sur la planète avec cette âme. Maintenant, en effet, il y a des pièces et des parties -pourrait-on dire, si on peut même le définir ainsi -qui sont bien au-delà de votre corps humain et qui sont Vous ! Mais pour des raisons de linéarité, de pensée et de clarté, imaginez-la à l’intérieur de vous, imaginez que vous la diffusez.

C’est une partie de vous ! Et pourtant, elle était invisible, intouchable et quelque chose de spirituel dont on ne parlait que par opposition à quelque chose auquel vous pouviez accéder. Et maintenant, nous vous disons que vous pouvez accéder à certaines des pièces et parties incroyables de ce qui est en vous et qui n’a jamais été accessible auparavant. Peut-être plus encore que spirituel, c’est utile.

Aujourd’hui c’est pratique, et je vais vous transmettre cette leçon. Ce n’est pas une , c’est un enseignement, mes chers, vous devez savoir ce qui est là. Mais avant même d’y aller, nous vous invitons à nouveau à revoir ce que nous vous avons dit : à l’intérieur de vous, dans votre âme, il y a un enregistrement vous concernant, et il est accessible.

Et nous vous avons dit précédemment qu’il y a tellement de choses auxquelles vous pouvez accéder à l’intérieur de cet enregistrement qui vous appartient. Chacune de vos vies passées est là, et pendant que vous viviez ces vies, vous avez accumulé tant de connaissances sur le fonctionnement des choses, sur la façon d’être une mère, sur la façon d’être un père.

Vous avez exploré les deux genres, les deux, chacun de vous, et vous vous trouvez maintenant dans la position du genre qui était le plus confortable pour vous, parce que c’est celui que vous allez utiliser d’une manière très différente dans cette énergie, si vous le souhaitez. Je suis conscient de ceux qui écoutent en ce moment de partout, pas seulement ici, qui écoutent peut-être pour la première fois et qui agitent leurs mains ou leur tête en disant : «Ce n’est pas pour moi, c’est de la folie, je ne veux pas en faire partie».

C’est un honneur d’être là. Et je dis cela parce que le libre choix est absolu sur cette planète. Je suis Kryeon, une énergie angélique venant de l’autre côté du voile, si vous voulez bien le croire. Et je vous dirai qu’il n’y a pas de jugement sur ce que vous

croyez, il n’y en a vraiment pas ! C’est la beauté de cette expérience en tant qu’humain, et en plus, vous êtes tellement différents que, même si vous acceptez ces choses que je vous raconte, il y a une ligne de temps pour vous qui peut être plus courte ou plus longue que pour quelqu’un assis juste à côté de vous, et en plus vous pouvez accéder à ces choses de manière très différente. Vous pouvez choisir un autre chemin et obtenir le même résultat !

Tout cela pour dire qu’il n’y a aucun jugement dans tout ce qui est ici, que vous l’acceptiez ou non. Il n’y a pas de règle qui dise que vous devez croire à ce que je vous dis maintenant. Je vais simplement vous donner un véritable attribut aujourd’hui, et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Mais de mon point de vue, en tant qu’amoureux de l’humanité, je vois une si belle expansion dans ce que je vais vous dire aujourd’hui, dans des domaines –je le sais -que presque tous les êtres humains recherchent en ce moment, et cela se présente ainsi.

En 2002, un scientifique russe de l’académie des sciences de Russie, et son collègue ont fait une découverte intéressante qu’ils ont appelée l’effet fantôme de l’ADN, certains disent l’effet de l’ADN fantôme. Sans vouloir vous donner tous les détails, c’était la première fois qu’ils avaient véritablement une expérience reproductible qui indiquait que l’ADN était multidimensionnel, qu’il réagissait d’une manière très étrange avec d’autres choses multidimensionnelles telles que la lumière laser.

Il a été démontré que certaines propriétés multidimensionnelles s’imprimaient dans l’ADN, et que longtemps après le retrait de ces sources, l’ADN restait le même, indiquant qu’un ensemble d’instructions était littéralement imprimé dans des morceaux et des parties de l’ADN de manière interdimensionnelle.

Il s’agit d’une expérience complexe, difficile à expliquer, mais qui a déclenché le phénomène de compréhension et de modification de la recherche en physique comme en biologie. On pourrait dire que c’est le début des biologistes quantiques d’aujourd’hui. Oui, il y a ceux qui étudient la biologie de votre corps et les effets quantiques en même temps parce qu’il y a une reconnaissance du fait que vous êtes multidimensionnel !

C’est maintenant dans votre science, dans vos universités, ce n’est pas réservé aux églises, aux adeptes du New Age ou à tout autre croyant ésotérique. C’est désormais un fait, mais cela reste un mystère. Dans quelle mesure est-ce multidimensionnel ? Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Mais je suis ici pour vous apprendre que ce nouvel outil de cette époque, pour vous, est juste sur vos genoux, et je vais vous dire de quoi il s’agit.

Combien de fois vous ai-je confronté et donné des instructions sur ce qu’est la conscience ? C’est de l’énergie. Il est maintenant prouvé que c’est de l’énergie, il est maintenant prouvé que c’est de l’énergie mesurable, d’une manière dont vous n’auriez jamais pensé qu’elle puisse fonctionner, mais cela a maintenant été prouvé. Elle modifie tant de choses, elle peut modifier le caractère aléatoire de la planète, c’est prouvé.

Un important épisode de conscience peut modifier la force réelle du champ magnétique, c’est mesurable, même par les satellites. C’est quelque chose qui a changé la façon de penser des physiciens sur ce que peut être la conscience. L’énergie mesurable doit donc avoir des règles, elle a probablement des formules. Et elle est probablement polarisée : négative et positive.

Maintenant, si vous me suivez, qu’est-ce que cela signifie pour vous en matière de conscience ? Et c’est là que ça devient intéressant. A l’intérieur de vous, très chers, à l’intérieur de votre belle âme et de tout ce que vous avez et que vous appelez votre soi, maintenant nous comprenons que vos pensées sont comme de l’énergie qui peut programmer votre propre ADN. Pensez-y un moment. Programmer votre propre ADN. De quoi l’ADN est-il chargé ?

Trois ou quatre % de l’ADN fabriquent tous les gènes du corps, ils sont responsables de la création des gènes. Que font les gènes ? Ils parlent à tous les éléments chimiques de votre corps. Et je viens de vous présenter un cheminement qui est maintenant prouvé à partir de la conscience de votre énergie et de vos pensées jusqu’à votre propre chimie. Pensez-y. Il y avait des livres dans le passé, dont certains étaient

utilisés comme des livres de , traitant du pouvoir de la pensée et de toutes ces choses que les gens essayaient de vous dire que vous pouviez faire, mais qui tombaient dans l’oreille d’un sourd, principalement de scientifiques et d’autres personnes qui disaient : «Je crois aux choses pratiques mais pas à cela», et qui doivent maintenant changer leur histoire, leur récit, à cause de la preuve de ces choses.

Et maintenant je vous le dis, Vieilles Âmes : vous avez un chemin parfaitement tracé qui va de votre conscience à votre propre chimie, bien tracé parce que vous êtes venus ici si souvent, si souvent. Vous savez comment y arriver. Et vous pourriez dire : «Je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment le faire». Vous le savez et vous ne pensez pas pouvoir le faire.

C’est comme tout ce qui demande de la réflexion, de la pensée ou de l’ : vous êtes doué pour cela. Et c’est ainsi que vous vous êtes éveillés pour être ici, peut-être dans ce lieu pour écouter cette canalisation, ou pour ceux qui ne sont pas ici en train d’écouter, peut-être que cela vous a amené ici aujourd’hui pour entendre ces mots : Cher être humain, vous êtes en charge de votre propre guérison, de votre propre normalité !

Ne parlons même pas de la guérison : vous êtes en charge avec vos pensées de la façon dont votre chimie fonctionne. Cela signifie que chaque jour vous pouvez commencer votre journée en disant : «Chère chimie, cher corps, écoutez bien ! Nous fonctionnons à un niveau d’efficacité optimal !

Nous ne vieillissons pas autant que ceux qui nous entourent et qui ne savent pas qu’ils peuvent parler à leur propre ! Nous ne ressentons pas de douleur car nous sommes équilibrés tel que nous l’avons conçu. Nous rajeunissons, comme il se doit ! Nous ne sommes pas malades».

Et ce sont vos instructions, des instructions formulées énergétiquement à votre propre corps ! Et laissez-moi vous dire quelque chose : le corps se réjouit quand il entend le patron.

Que vous a-t-on dit ? Parlons de ce que l’on vous a dit toute votre vie : que vous vivez dans votre tête, que tous vos sens y sont, qu’ils envoient peut-être des signaux de plaisir à d’autres endroits, que des signaux de douleur viennent d’autres endroits, mais qu’ils sont tous reçus et transmis depuis votre tête !

Et vous contemplez le reste de votre corps, vous secouez la tête et vous dites : «J’espère qu’il va bien fonctionner toute ma vie». Mais personne ne vous a dit que c’est vous qui en aviez la charge. C’est pour cela que vous consultez tous les médecins, parce qu’ils en savent tellement plus sur le sujet qu’ils peuvent peut-être vous aider, et ils le font ! Mais le plus grand médecin, c’est vous !

Et si c’était véritablement exact de penser à votre santé, de guérir votre propre maladie, de parler à votre structure cellulaire tous les jours, et qu’elle vous écoute au point que vous vous sentiez mieux, juste en faisant cela ? Et dès que vous commencez à le faire, vous savez que ça marche ! Et ensuite vous commencez à le faire de plus en plus, et encore plus.

Depuis 20 ans, mon compagnon a un dicton, un slogan qu’il utilise et il le fait chaque matin quand il balance ses pieds sur le sol, et il dit : «Chère chimie, cher corps, écoute-moi ! Je veux que tu comptes un jour sur deux, c’est ainsi que tu vas vieillir». Vous savez, le corps connaît le jour et la nuit, il a une horloge interne, vous savez cela. Mais saviez-vous que cette horloge peut être ralentie au profit de votre corps ?

«Cher corps, compte un jour sur deux !» et il le fera ! C’est parce que vous êtes le patron de votre propre chimie, de vos propres processus, de votre estomac, de vos maux de tête et de vos douleurs ! C’est vous le patron ! Vous êtes le patron de vos propres maux, de vos douleurs !

Les chiropraticiens, ceux qui étudient le fonctionnement de votre corps, vous parleront d’, et très souvent sans aucune chimie ils vous équilibreront et vous donneront des exercices. L’inné de votre corps vous donnera des messages, si vous voulez les entendre. Ce que vous appelez la kinésiologie est une passerelle entre le corps qui vous parle et vous qui lui parlez ! Cela dépasse tout cela, et c’est Vous !

Et cela, très chers, fait partie de cette énergie cellulaire multidimensionnelle que vous possédez et qui fait partie de l’âme, c’est vraiment le cas, car l’aspect multidimensionnel le plus important de votre être est votre âme. Vous pourriez dire que lorsque vous commencez à parler à votre propre chimie à travers votre propre énergie de votre propre conscience, vous utilisez l’énergie de l’âme qui affecte ensuite l’être humain, il n’y a qu’un seul vous à la fois provenant de votre âme.

Il n’y a pas plusieurs êtres humains qui réagissent à ce que vous appelez votre propre âme. Vous disposez de morceaux et de parties de votre âme qui sont ailleurs et font d’autres choses parce qu’ils sont multidimensionnels, mais la majeure partie réside en vous et avec vous et elle est prête à tout moment à réagir à vos instructions !

Maintenant, Vieille Âme, voici la dernière partie, le dernier morceau : que se passe-t-il lorsque l’être humain est non seulement capable de parler à sa chimie, mais qu’il fait appel à la spiritualité qu’il connaît, qu’il aime et qu’il a utilisée, même dans ses méditations, et qu’il combine cela avec les instructions adressées à la structure cellulaire ?

«Chère structure cellulaire, je suis amoureuse (ou amoureux) de toi parce que tu fais partie de la Source Créatrice, et je le sais et je le sens, non seulement je te donne les instructions sur ce qu’il faut faire aujourd’hui sur l’équilibre dont tu as besoin aujourd’hui, mais je veux te dire aussi : je suis amoureuse de toi, je suis compatissante avec moi-même, je peux regarder mes mains et les aimer et dire merci de travailler comme elles le font. Je peux sentir les autres processus dans mon corps et dire : merci, je vous aime de fonctionner aussi bien, d’être aussi équilibrés aujourd’hui».

Si vous souffrez d’un déséquilibre où que ce soit, saviez-vous que vous pouvez pratiquement rétablir l’équilibre par l’amour ? Avez-vous pensé à cela ? Parce que maintenant vous ne donnez pas seulement des instructions à votre corps, mais vous lui dites combien vous l’aimez, et la et l’amour de la Source Créatrice pénètre dans ce corps, et le corps dit : «Oh oui, merci !» Est-ce trop incroyable ou est-ce quelque chose que vous aimeriez approfondir ?

C’est le secret de la santé, d’une vie plus longue et même de la . Lorsque vous êtes à l’aise avec vous-même, vous souriez. Vous vous sentez tout aussi bien lorsque vous combinez cela avec le fait de vous asseoir à même la Terre comme vous le faites, vous êtes ancré et la Terre vous dit : «Merci de comprendre la », et tout fonctionne ensemble pour la bonne santé et la joie de l’être humain;

Et si vous êtes équilibré et si vous êtes en bonne santé, et si vous êtes joyeux, vous devenez l’un des meilleurs enseignants spirituels de la planète, parce que les gens vous regardent et perçoivent tout cela et disent : «J’aime ça, je veux en savoir plus».

Je viens de donner le secret de la paix sur Terre. Cela se produit un humain à la fois mais, Vieilles Âmes, vous avez une approche évoluée de la connaissance et de la croyance, et vous pouvez le faire les premiers, et c’est pour cela que vous êtes venus !

Repartez de cet endroit en comprenant peut-être, ou en ne comprenant pas, mais en étant reconnaissant que cette information soit là, parce que vous pouvez la saisir, si vous le choisissez, à tout moment, maintenant ou dans un an. Très souvent, les êtres humains attendent d’être en difficulté pour se tourner vers certaines de ces choses étranges, mais elles fonctionneront quand même.

Pourquoi ne pas le faire maintenant avant d’avoir des problèmes ? Ha ha ! Je suis Kryeon, je suis tellement amoureux de vous tous, et je veux absolument que vous cognitisez ces choses et que vous repartiez de ces contrées en étant transformés par le fait que vous avez entendu quelque chose que vous aviez besoin d’entendre.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.