Vous aviez prévu d’être là !

Cercle du 12 du 11 mai 2022

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Bonjour mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Les canalisations de ce mois-ci dans ces programmes concernent le timing. Tant de questions, personnellement pour vous, la , surtout de ce qui se passe en ce moment sur la : la surprise de voir la guerre. Ces choses, très chers, se produisent dans des cycles, mais celui dont je veux parler maintenant est celui qui vous concerne.

Quel est le cycle que nous vous avons donné encore et encore pendant 32 ans à attendre avec impatience ? Nous l’avons appelé la précession des équinoxes. Les anciens l’ont identifiée comme un temps de changement. Les Mayas l’appelaient un nouveau cycle de création. Les autres indigènes avaient beaucoup d’autres noms mais ils disaient tous la même chose : les choses allaient changer.

Les opportunités de changement seraient là. Ils ont observé les étoiles. Ils ont vu l’énergie que cela pourrait créer. Ils ont en fait canalisé les messages, et ils étaient exacts, et c’est tellement vrai. Vous êtes dans le changement en ce moment, et nous l’avons enseigné pendant toutes ces années. Plus souvent qu’à notre tour, nous vous avons dit que ça allait arriver et maintenant c’est là.

Quel est le timing de ceci, en référence à vous et à votre âme ? La semaine dernière, nous avons discuté de quelque chose dans le cercle du douze et nous vous avions préparé à venir ici. Et nous l’avons appelé le Vent de la naissance. Nous vous avons également décrit dans cette zone comme des héros en devenir. Mais la question demeure.

Aviez-vous prévu d’être ici en ce moment ? Y a-t-il une sorte de timing akashique qui vous aiderait à être ici ? La réponse est la suivante : c’est plus profond que vous ne le pensez. Maintenant, revenons en arrière. Nous vous avons donné beaucoup d’informations sur vous en tant que Vieille Âme.

Et si vous avez réfléchi à tout cela et que vous avez étudié ces messages pour vous-même, vous vous souvenez peut-être que les vieilles âmes sont celles qui ont été dans cette école de la Terre de nombreuses fois. Votre dossier akashique indique que vous avez eu beaucoup, beaucoup de vies, surtout sur une planète où, pendant des siècles, la durée de vie était très courte.

Vous pouvez donc imaginer, si vous êtes ici depuis le début, combien de milliers de vies vous avez vécues ! Mais il n’est pas nécessaire d’avoir été ici depuis le début pour être une vieille âme. Il vous suffit d’avoir une expérience sur la planète, qui est longue, peut-être même de plusieurs centaines d’années, d’avoir été ici à plusieurs reprises, et ce qui se passe à chaque fois, c’est que vos archives akashiques accumulent de la .

Il recueille ce genre d’énergie qui vous permet de vous réveiller dans la vie suivante, souvent dans la même culture, et vous avez une vie plus confortable parce que vous savez un peu plus à quoi vous attendre. Souvent, vous pouvez voir les choses venir. Vous pouvez faire des ajustements grâce à cela. Ou bien vous aurez cette expérience de déjà vu, déjà été là, déjà fait cela, je ne vais pas faire ça comme avant… et vous faites des ajustements.

Donc, ce que je vous dis, c’est que le timing des choses qui vous arrivent sur cette planète, votre , est plus sage que le timing de ceux qui ne sont pas de vieilles âmes. Où veux-tu en venir Kryeon ?

Je vous dis que plus vous avez vécu de vies sur cette planète, plus vous êtes conscient de la planète, de ce qui s’y trouve, de la façon de travailler avec elle, des potentiels. Vous avez, ce que nous appelons, traversé de vieilles énergies pendant des siècles. Il y a très peu de sur cette planète, mes chers. Il y a des poches de lumière et nous en avons parlé, mais tout à coup, c’est différent.

C’est le changement. C’est celui dont les anciens parlaient. C’est celui dont nous parlons, où le champ quantique qui vous entoure est réécrit, rajeuni, renouvelé, où la planète se déplace vers de nouvelles zones où la magnétique a changé, pour permettre à l’énergie de la supérieure d’être ici. Et les vieilles âmes sont la clé.

Plus il y a de vieilles âmes sur la planète en ce moment, plus vous avez de chances de vous ressaisir et d’envoyer de la lumière sur la Terre. Maintenant, prenez cette prémisse pour un moment, nous avons besoin de vous, Vieille Âme. Disons que vous avez commencé une vie, peut-être il y a seulement 30 ou 40 ans, et que cette vie s’est terminée rapidement et que vous n’avez atteint que 25 ou 26 ans, puis que vous êtes décédé.

Il y aurait ceux qui vous entourent qui diraient : « Comment est-ce possible, ils ont fait un voyage éclairé, on peut dire qu’ils étaient très , comment est-ce possible que leur vie soit si courte alors qu’ils avaient tant à faire ? » Maintenant, préparez-vous : et si c’était dans le plan, votre plan, pour que vous puissiez avoir une autre courte vie et revenir et grandir pour être un adulte pour le changement ?

Et la raison, c’est que nous avons besoin de vous à un certain âge. Et cet âge précis signifie que vous pourrez mieux enseigner aux autres, que vous serez considéré par la société dans un certain groupe d’âge et que vous ferez un meilleur travail avec ce pour quoi vous êtes ici.

Je viens de vous donner quelque chose à quoi vous devez vraiment réfléchir, le raisonnement derrière la mort précoce où nous avons besoin de la vieille âme, où vous le voyez comme un besoin pour vous de terminer la vie actuelle, de revenir frais, jeune, rempli de l’énergie dont vous avez besoin pour sauver cette planète et lui envoyer la lumière que vous n’auriez pas eue si vous n’étiez pas décédé. Vous avez compris ?

Le timing. Voici la déclaration d’aujourd’hui sur le timing. Vous êtes ici à dessein maintenant ! Vous l’avez planifié à l’âge que vous avez, où vous faites ce que vous faites. Tout cela a été fait dans ce que nous appelons le plan que vous avez ici. Et le plan n’est pas pour votre vie, le plan était pour vos vies. De l’autre côté du , vous avez la pensée de Dieu. Vous pouvez voir la sagesse.

Vous pouvez même comprendre et peser le chagrin des autres lorsque vous êtes décédé prématurément, par rapport à ce que vous pourriez faire à votre retour. Les lumières que vous pourriez porter, que vous n’avez pas portées ou que vous avez eu du mal à porter lorsque vous étiez ici dans la dernière vie qui s’est terminée prématurément, vous les ramasseriez complètement avec la sagesse, et vous auriez un impact bien plus grand en ce moment sur cette planète pendant ce changement que vous ne pourriez le faire autrement.

Laissez-moi vous dire quelque chose à quoi vous devez penser et réfléchir : beaucoup d’entre vous l’ont fait. Beaucoup d’entre vous.

Pour que vous arriviez au bon moment, au bon endroit, dans la bonne culture, pour être ici maintenant, pour envoyer de la compassion et de la lumière à cette planète afin qu’elle fasse des choses qui n’auraient jamais été faites dans l’ancienne énergie, et vous en voyez certaines, les réactions peut-être à l’énergie sombre qui montre sa tête en ce moment, qui se montre en ce moment !

Quelle est la réaction du monde à ce qui se passe en ce moment ? Avez-vous déjà vu quelque chose comme ça auparavant ? La réponse est non. Pensez-vous que les énergies les plus sombres soient surprises ? La réponse est oui. Mais elles vont lutter et se battre et pousser contre la lumière pendant très longtemps. Votre lumière vaincra et nous vous l’avons dit.

Vous avez déjà vu une partie de cela se produire. Nous vous avons également dit : deux pas en avant, un pas en arrière, mais voici ce qui se passe pour que vous puissiez voir ce qui se passe quand l’obscurité commence à pousser contre quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas.

Un temps où la Terre ne serait pas sombre, un temps où la lumière commencerait à se produire et où la sagesse, la compassion et la bonté commenceraient à faire partie d’un programme d’amour, je l’appellerai ainsi, auquel cette planète est destinée, à laquelle elle s’éveille. Le timing ? Vous n’êtes pas ici par accident.

Et si vous le pensez, je veux que vous y réfléchissiez à deux fois. Vous êtes ici à dessein et vous n’êtes pas ici pour souffrir ! Vous êtes ici pour être en bonne santé et c’est pourquoi je demande que ce programme existe et continue d’exister afin que vous puissiez entendre tant d’êtres humains qui s’investissent pour vous et votre santé, pour vous aider, pour vous guérir.

Tant de méthodes différentes, tant de moyens différents parce que vous êtes si nombreux à avoir des méthodes différentes de manières différentes et des esprits différents. Vous n’êtes pas ici par accident. Vous avez planifié ceci, Vieille Âme, si vous êtes à portée de voix en ce moment. Je vais vous dire ceci : allez faire ce que vous faites, mais comprenez que vous avez un entourage derrière vous qui veut vous élever et vous emmener à un endroit où votre lumière brillera et se montrera.

Ne laissez pas les choses vous atteindre, vous battre émotionnellement ou spirituellement parce que vous voyez une certaine obscurité ou ne comprenez pas quelque chose. Vous êtes ici pour les contrecarrer, pour les changer, pour les convertir en lumière. Ce n’est pas un travail facile, c’est pourquoi on l’appelle le .

C’est pourquoi vous êtes ici. Mais si je vous demande de vous y mettre, en tout amour, comprenez que vous êtes très aimés, chacun d’entre vous, ici dans le but de sauver la conscience de cette planète.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.