Êtes-vous une victime de la chance ?

Cercle du 12 du 18 mai 2022

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Le sujet de ce mois-ci et même partiellement du mois dernier concerne le timing. Le timing dont nous parlons maintenant, en ce moment même, est plus personnel qu’une vue d’ensemble. Pour ce message particulier, je veux parler de quelque chose qui fait vraiment partie de votre vie quotidienne et de votre existence.

Nous avons parlé à plusieurs reprises de l’ des attentes, mais aussi des affirmations, des pensées positives et négatives, et de ce qui se passe lorsque vous les faites. Nous allons parler du timing de la synchronicité. Donc, afin de rendre ce message plus complet, il doit y avoir une révision. Il s’agit d’une canalisation qui permet de creuser en profondeur pour parler d’un sujet spécifique pour vous en temps voulu.

Nous devons aussi parler de l’énergie, et cette énergie dont nous voulons surtout parler, c’est celle qui vous apporte ce que vous créez. Vous pouvez appeler cette énergie comme vous voulez, mais la façon dont elle fonctionne est très profonde. C’est presque trop profond, parce qu’il y aura ceux qui diront : «Kryeon, ce que tu viens de me dire n’existe pas».

Si vous interrogiez la plupart des humains sur la , ils vous diraient que vous êtes né et que si vous avez de la chance, vous existez. Si vous avez de la chance, vous n’aurez pas d’accidents qui peuvent mettre fin à votre vie ou qui vous paralyse, si vous avez de la chance. Et que si vous n’avez pas de chance, ce sera le contraire. Et donc, il semble qu’à un certain niveau, vous êtes victime du hasard.

Et la plupart diraient que c’est correct. Je veux dire, pourquoi ça ne serait pas le cas, vous ne pouvez pas contrôler le ! Vous ne pouvez peut-être pas contrôler le futur, très chers, mais vous pouvez contrôler le présent. Et nous vous avons dit que ce que certains appellent la loi de l’attraction, consiste à ce que vous mettiez de l’énergie devant vous d’une manière ou d’une autre, de sorte que lorsque vous arrivez à l’endroit où vous avez mis cette énergie, vous obtenez une synchronicité.

Alors, revenons en arrière et parlons un peu plus de cela. Il y a quelque chose autour de cette planète, autour de la conscience, qui n’est même pas ésotérique. C’est physique. On l’appelle le Champ. C’est un espace où la conscience réside et qui est de l’énergie. Cela est étudié et validé à tant de niveaux qu’un jour, cela aura un nom, plus que le Champ.

Et ceux qui s’attendent à ce que ces bonnes choses se produisent, les placent en fait dans le Champ et lorsqu’ils le font, cela aide à organiser leur vie de sorte que, lorsqu’ils avancent, les bonnes choses se produisent. Laissez-moi vous expliquer. N’importe quelle route que vous empruntez, sans savoir de quoi elle est faite, peut avoir des nids de poule, des rochers et des zones dégagées.

Certains disent que vous avez les yeux bandés et que vous pouvez trébucher sur les rochers ou marcher dans les nids de poule, et que cela s’appelle le hasard et la chance. Puis j’arrive et je vous dis que si vous projetiez, vous ne seriez que dans des endroits faciles d’accès, et qu’il y a une sorte d’énergie qui vous conduit dans les endroits aisés. Et c’est la synchronicité. C’est comme ça que vous l’appelez.

Certains l’appellent juste de la chance. Nous l’appelons la synchronicité. Je vais aller plus loin. J’appelle ça de la synchronicité créée. Maintenant la synchronicité ne doit pas toujours être positive. Je vous ai déjà parlé de cela auparavant. Et je vais le faire à nouveau. Parce que vous ne pouvez pas entendre cela trop de fois. Si vous êtes toujours négatif, si vous êtes investi dans la façon dont cette planète vous a

victimisé et que vous n’arriverez jamais à avancer, vous allez créer votre propre synchronicité et vous allez marcher dans chaque nid de poule qui existe. Vous comprenez ? Vous créez ce qui est votre réalité au fur et à mesure que vous avancez. Vous ne créez pas nécessairement votre futur. Vous créez votre présent ! Mais vous avez mis en face de votre futur une énergie de synchronicité.

Et vous avez donné une tournure positive, une pensée et ce sont les affirmations dont nous parlons. «Kryeon, est-ce que c’est de la pensée positive ? Est-ce que c’est juste quelque chose que vous espérez ?» Quand il s’agit de synchronicité, ce n’est pas de l’espoir, très chers. Nous vous avons donné des instructions qui disent que c’est presque comme commander sur un menu.

Si vous attendez ces choses chaque jour, elles se produisent quotidiennement. Maintenant, il y a ceux qui sont si linéaires et qui écoutent ceci, et vous allez dire ceci : «Eh bien, c’est absurde parce que si j’ai un problème et que je ne connais pas la solution, comment puis-je mettre devant moi la solution, Kryeon ?» Alors laissez-moi, oh linéaire, vous donner la réponse à cela.

Voici votre projection. Voici votre affirmation: «En avançant, je me dirige toujours vers ce qui apportera des solutions à mes problèmes». En d’autres termes, vous n’avez pas besoin de mettre devant vous absolument tout ce que vous voulez, recherchez ou attendez, mais ce qui est peut-être encore plus grand. «Cher , laisse-moi toujours marcher dans la . Cher Esprit, mets-moi dans les meilleurs endroits où je peux être».

Maintenant, le cercle des 12, nous allons l’améliorer un peu plus. Mais il y a des choses que vous pouvez vous donner avec ces affirmations auxquelles les gens ne pensent même pas. Quel genre de contrôle pensez-vous avoir ? Laissez-moi vous poser une question.

Avez-vous déjà vécu une expérience où vous étiez sur le point de faire quelque chose, quelque chose que vous aviez planifié, peut-être quelque chose que vous espéreriez, peut-être quelque chose que vous attendiez, et on vous en a empêché ? Ce soir, dans le cercle du 12, je vais vous dire pourquoi. Si vous demandez à créer une synchronicité et qu’il y a quelque chose devant vous qui n’est pas approprié, l’intuition peut vous arrêter si vous êtes à son écoute.

Je vais vous dire ce qui se met en travers du chemin, très chers. Ce qui se met en travers du chemin, c’est lorsque vous vous fixez sur quelque chose, quoi qu’il arrive. Et vous recevez toutes sortes de signes ésotériques et de signaux et l’intuition que peut-être vous devriez attendre, peut-être vous devriez attendre… mais vous avancez, et vous marchez dans un nid de poule !

Je pense que certains d’entre vous ont également fait cette expérience. Nous parlons d’un des plus grands outils de la et il est en train d’être amélioré. Certains d’entre vous qui apprennent comment cela fonctionne, ont vu ces choses se produire plus d’une fois.

Certains d’entre vous s’attendent à des choses en commençant à apprendre comment ce Champ fonctionne et en l’utilisant chaque jour de leur vie, en se réveillant le matin et en disant : «Peu importe ce qui va m’arriver aujourd’hui, je vais projeter les choses qui vont les résoudre, en étant au bon endroit au bon moment, en rencontrant les bonnes personnes, et en restant à l’écoute des synchronicités que j’ai besoin de vivre».

Il y a aussi ceux qui commencent à comprendre que ceux que vous rencontrez sur votre chemin peuvent très bien avoir quelque chose pour vous, même si cela ne semble pas être le cas. Ceux que vous rencontrerez peut-être, et que vous ne feriez que saluer et écarter et passer à autre chose, peuvent avoir une sorte de contenu pour vous qui changera votre vie ! Cela signifie donc que vous devez peut-être examiner les situations différemment.

L’Esprit vous apporte des choses parce que vous les avez demandées ! Mais vous ne les avez simplement pas reconnues !Plus que de synchronicité, nous parlons maintenant de cadeaux que vous avez en fait projetés et demandés et qui vous échappent parfois. Le Timing. Le timing. C’est une belle pensée, n’est-ce pas, que peut-être vous, en tant qu’être humain, avez le contrôle de votre vie.

Je veux que vous réfléchissiez avec moi pendant un moment. Peut-être même que vous allez projeter votre vie. Vous êtes assis là. Pour certains d’entre vous, c’est peut-être nouveau, et vous aimeriez peut-être avoir une idée un peu plus précise de ce dont je parle. Alors, allons-y. C’est tellement important que vous compreniez que c’est faisable, plus que faisable.

C’est quelque chose que vous pouvez utiliser maintenant tous les jours, des informations ésotériques pratiques qui fonctionnent. «Cher Esprit, je suis incertain de mon avenir. Cher Esprit, je peux avoir ceci ou cela. Cher , peu importe comment tu veux le dire, laisse-moi projeter devant moi ce dont j’ai besoin pour moi, pas pour les autres mais pour moi. Et dans le processus, laisse-moi découvrir que ce que je fais sera alors pour les autres.

Cher Esprit, permets-moi d’accéder à mes solutions. Cher Esprit, apporte-moi les bons scénarios, les bonnes personnes et les bonnes relations dont j’ai besoin pour avancer dans l’amour». Et voici la meilleure dont on vous a parlé plusieurs fois : «Cher Esprit, montre-moi ce que je dois savoir». Et si vous avez le courage de dire cela, ayez aussi le courage de rejeter ce que vous attendez.

Et si vous attendiez A et que vous obteniez B, et que B avait beaucoup plus de valeur que A, mais que vous étiez tellement bloqué sur A que vous avez suivi le chemin de A et que vous avez manqué B ? Ce sont des choses auxquelles vous devez vous habituer. Se débarrasser de l’attente et être d’ avec quelque chose de mieux.

On ne sait jamais ce que l’Esprit va nous donner, surtout quand on est si ouvert, si ouvert à l’amour et à plus de beauté que ce à quoi on s’attendait. Vous êtes magnifiques. Dieu vous aime tellement, il est tellement prêt à prendre votre main et à vous conduire vers la synchronicité que vous méritez.

Le timing. C’est plus que de la chance. Vous ne vivez pas dans un monde de chance si vous choisissez d’utiliser l’outil pour un chemin sans heurts. Je ne vous dirais pas ces choses si elles n’étaient pas vraies, et tant de personnes ont fait l’expérience de la même chose. Tellement d’entre vous. Béni soit l’être humain qui comprend le pouvoir qu’il a réellement sur la vie quotidienne et les événements. Détendez-vous-en sachant cela, très chers.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.