Plus sur le timing – 1 de 4

Cercle du 12 du 4 mai 2022 –1ère partie

Temps de lecture : 20 mn

Table des matières

PDF 1 et PDF 2 à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je suis vraiment conscient de toutes ces , ces âmes éternelles, qui sont en train d’écouter, et de celles qui regardent en ce moment même les quatre canalisations d’enseignement qui seront présentées ce mois-ci. Elles ont toutes un thème, et ce thème est le timing. Le timing est un sujet tellement vaste et a tellement d’attributs et de niveaux.

Nous avons déjà parlé de la synchronisation de vos incarnations dans des canalisations, mais il y a tellement plus. Ceux qui s’intéressent peut-être à leur propre processus, au nombre de fois où ils sont venus sur , à ce qui fait une différence et à la façon dont cela fonctionne, tout cela a été abordé dans les canalisations précédentes et elles sont toutes disponibles sur le site de mon partenaire.

Je lui ai dit il y a de nombreuses années : «Fais en sorte que toutes les canalisations soient disponibles». Ces quatre messages sont légèrement différents, certaines informations ont déjà été présentées mais nous les rassemblons aujourd’hui. Le timing : êtes-vous conscient qu’en ce moment, si vous entendez ces mots, c’est que le timing est parfait ? Si vous entendez ces mots et que vous ressentez quelque chose qui dit : «J’aimerais en entendre plus», c’est parfait.

C’est l’ qui est présentée. Je veux vous montrer et vous parler du timing, même pour vous qui écoutez ceci en ce moment. Ma voix n’est pas seulement ma voix, elle porte en elle quelque chose d’autre : une invitation, de la compassion, de la reconnaissance, de l’amour. Il y a une énergie qui est transmise dans le Champ en ce moment et qui y reste, qui y reste et qui y reste, de sorte que peu importe le moment où un être humain écoutera cette , il la ressentira !

C’est l’aspect multidimensionnel du timing. Parfois, vous pensez que le fait d’être au bon endroit au bon moment est unique dans l’, qu’il n’y a pas eu d’autre moment où cela aurait pu se produire. Ce n’est pas nécessairement vrai. Nous vous en parlerons également dans cette série de quatre canalisations.

La semaine prochaine, nous parlerons d’un autre moment qui pourrait vous intéresser, et j’aimerais que vous en sachiez plus à ce sujet. Et voici la question que nous allons aborder la semaine prochaine : que se passe-t-il sur Terre ? Pourquoi les choses sont-elles différentes ? L’histoire se répète-t-elle vraiment ?

Mais pour l’instant, je veux vous parler du timing de l’endroit où vous êtes dans votre monde, ce monde linéaire dans lequel vous êtes, où vous avez une date et une heure, et vous êtes nés dans ces temps que nous appelons le changement. Maintenant, si ce terme ou toutes ces choses dont je parle vous sont inconnus, nous avons enseigné cela tant de fois.

Étudiez si vous le souhaitez la précession de l’équinoxe, étudiez si vous le souhaitez sous une forme plus résumée : le calendrier des Mayas. Ils ont créé ce qu’ils appellent des  » calendriers de la Création  » d’une durée de 5 125 ans environ. Et cela correspondait à cette précession de l’équinoxe qui est une oscillation de la Terre qui a un cycle de 26 000 ans.

Les calendriers à l’intérieur de ce cycle et de ses nombreux cycles sont ce que les Mayas ont relevé dans leurs observatoires en scrutant les étoiles, mais ils ont prédit qu’en 2012, ils devraient retirer ce calendrier du mur. C’était la fin de cette très longue période qu’ils utilisaient pour compter, et ils ont mis en place un nouveau calendrier.

Ils n’étaient pas les seuls ! Beaucoup d’indigènes ont prédit le changement, un changement de qui est possible, car les êtres humains peuvent faire ce qu’ils veulent dans le cadre du libre choix. Mais celui-ci était un peu différent car il parlait du changement potentiel de l’humanité.

En d’autres termes : un changement conscient de toutes les consciences dans le monde, un changement subtil mais qui aboutirait finalement à une conscience plus élevée dans le monde entier. Vous êtes déjà sur cette trajectoire, nous en parlerons un peu plus la semaine prochaine. Mais les questions sur cette précession des équinoxes concernent le timing et le changement d’énergie qui en est à l’origine.

Elle s’est produite le 21 décembre 2012. Et il y en a qui diront : «En fait, c’est quand ça a vraiment commencé, mais ce n’est pas quand ça a commencé». Ça a commencé 18 ans avant cette date, et ça continue 18 ans après. Ce que je veux dire, c’est que vous êtes en plein milieu, et qu’il en reste un peu, et que cette fenêtre particulière de 36 ans renferme une énergie différente de toutes celles qui ont existé sur la .

Regardez autour de vous : vous trouvez des choses étranges qui se produisent dans votre actualité, et la réponse est oui : sans être soutenues par la conscience de la planète, des choses se produisent. Et nous vous en avons parlé plus longuement : ce changement dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises est une augmentation de la lumière sur la planète, c’est une métaphore, cela ne signifie pas l’illumination, cela signifie une conscience plus élevée.

Et cela signifie que la conscience qui a toujours été là, qui a été une conscience plus sombre, une conscience de guerre, cette conscience commence à diminuer. Maintenant vous pourriez dire : «Eh bien, attendez une minute ! Attendez une minute ! Au moment même où vous donnez cette canalisation, la guerre est en train de se produire !

Comment pouvez-vous dire cela ?» Je vais vous dire ceci : quelle est la réponse à ce problème ? C’est ce que je veux que vous regardiez. L’obscurité de la basse conscience est encore ici sur la Terre et elle va se débattre, et elle va crier et hurler, et faire tout ce qu’elle peut pour empêcher la lumière de venir ici. Avez-vous vu quelque chose de ce genre ? Avez-vous vu quelque chose qui ressemble à 1943 à ce moment précis ?

Et la réponse est oui, et vous voyez ce que je veux dire : la vieille énergie sur cette planète, que ce soit dans les gouvernements, chez les dirigeants ou les individus, peu importe, va hurler et crier lorsqu’elle verra la lumière commencer à apparaître et changer le rapport entre la lumière et l’obscurité, parce que toutes sortes de choses se produiront : la corruption sera visible, les choses inappropriées seront alors vues et traitées, les choses qui ont toujours été là commenceront à changer, les préjugés qui ont toujours été là, la bigoterie qui a toujours été là – tout commencera à être dénoncé et devra changer.

L’obscurité, l’énergie sombre qui a toujours été à l’avant-plan et fière de l’être, devra se cacher -ce sont toutes des métaphores, mes chers, pour vous dire que la lumière est en train de gagner et vous pouvez le voir dans la réponse de l’humanité.

Il y a une fenêtre de 36 ans qui dit que les attributs juste ici dans cette précession des équinoxes se terminent approximativement en 2030. Et dans cette fenêtre de 36 ans, vous avez déjà fait des progrès, vous les faites en ce moment. Mais il y a plus d’opportunités entre maintenant et la fin de cette fenêtre qui permet à de plus grandes inventions de changement de se produire. C’est le temps des inventions, très chers.

C’est le moment de faire le ménage, mes chers. C’est le moment d’établir ce que vous voulez, pas seulement au niveau individuel, mais au niveau des pays, au niveau planétaire : ce que vous voulez. Et cela inclut également une conscience plus grande et plus profonde de votre partenariat, votre partenariat avec Gaia, et de ce que vous avez fait de la planète, de ce que vous pouvez faire pour l’assainissement de la planète, et de ce que vous pouvez faire pour maintenir ce partenariat avec intégrité. C’est une chose parmi tant d’autres.

Votre relation à l’autre et ce que vous pensez être approprié et qui ne l’a pas été dans le passé avec l’humanité, ou la société ou les cultures, est également remise en question.

L’église elle-même, la grande église, est également remise en question. Et c’est aussi quelque chose dont nous avons parlé, déjà en 2013. Ces choses commencent à bouger, et vous pouvez les voir. Elles bougent lentement, mes chers. Ne regardez pas ce qui s’est passé cette semaine ou la semaine dernière, pour décider que c’est ce que fait l’humanité.

Prenez un peu de recul et regardez ce qui s’est passé il y a 20 ans, voire 25 ans, puis regardez ce qui se passe aujourd’hui. Regardez les réactions d’aujourd’hui à ce qui se passe sur la planète, et les réactions d’il y a 30 ou 40 ans. Vous verrez que c’est très très différent. C’est ce dont nous parlons.

Nous vous encourageons à avancer sur les choses que vous êtes en train de traiter en ce moment intuitivement. Beaucoup d’entre vous ont des projets individuels, auxquels vous avez pensé depuis longtemps et que vous allez peut-être réaliser, ou peut-être même que vous les avez essayés dans le passé. Et ces projets n’ont pas fonctionné peut-être si vous les avez essayés. Maintenant c’est le moment !

Le timing, c’est de ça qu’il s’agit. Le timing ! L’énergie est différente aujourd’hui de ce qu’elle était il y a deux ans. L’énergie peut maintenant être juste et pleine de promesses pour les choses auxquelles vous pensez, peut-être le centre de guérison, le livre que vous voulez écrire, ou les choses que vous vouliez faire dans votre vie personnelle et qui avaient besoin d’être faites.

C’est le moment. Il n’y a pas de meilleur moment que celui-ci, surtout pour la Vieille Âme qui écoute à cet instant et qui est consciente de ce que je viens de dire, et cela a éveillé son intérêt parce que je lui parle directement ! Il est temps de faire certaines de ces choses que vous savez posséder et qui aideront les autres, soit individuellement, soit dans des groupes.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour vous de parler à beaucoup de gens à travers ce que vous appelez vos médias sociaux. Et vous pourriez dire : «Ils ne vont pas être intéressés par ce que j’ai à dire !» Oh, grand Sage, tu pourrais être surpris ! Il y a de l’intérêt pour tout le monde si vous avez trouvé une solution qui vous a aidé.

Il y aura d’autres personnes qui auront besoin d’aide, qui voudront savoir ce que vous avez fait. Ce message a trait au timing de votre présence sur Terre à ce moment précis. Il y a tellement de choses ici, très chers, tellement de choses ici pour vous ! Je suis Kryeon, je vous aime tous. La lumière gagne ! Voyez-le.

Et c’est ainsi.

Partie 2

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Voici le cercle du 12. C’est un moment de , de visualisation si vous préférez, ou simplement un moment pour s’asseoir, être aimé et écouter. Il s’agit toujours de l’empuissancement humain et de l’amour pour vous et votre âme, toujours. Beaucoup diraient : «Quel est le but, Kryeon ? Quel est l’ordre du jour ici, tout le monde a un ordre du jour»

Laissez-moi vous inviter à déterminer l’ordre du jour. Je veux que vous ressentiez l’amour de , de vous-même, de tous ceux qui vous entourent et qui sont ésotériques et invisibles, dont certains auxquels vous ne croyez même pas. Il y en a tellement d’autres. C’est le programme. Tout est là. La découverte de soi a été à l’ordre du jour de ces derniers mois. Le mois dernier, je vous ai donné un certain nombre de canalisations et de cercles du 12.

Celui-ci est spécial, tant de gens le regardent, alors je veux que celui-ci soit différent, un peu différent. Il ressemble à d’autres parce qu’il a un rapport avec le timing. Nous continuons à parler de timing et de cycles parce qu’il y a tellement de couches dans tout cela. Certains ont appelé cela «creuser en profondeur». Et c’est ce que nous faisons. Certains d’entre vous ont déjà entendu ce genre de choses.

En fait, il y a plusieurs semaines, je me suis retrouvé devant un groupe en direct, un groupe d’individus qui étaient venus pour un cercle du 12 en direct, et je leur ai donné cette méditation. Maintenant c’est à vous que je vais la donner. Celle-ci est ésotérique, elle est difficile à imaginer, à croire et nous vous avons demandé de devenir multidimensionnel juste pour un moment. Ce que cela signifie vraiment, c’est que tout est possible quand il s’agit de ce que vous ne croyez pas.

C’est une chose difficile. C’est difficile pour un être humain de mettre de côté la linéarité, par exemple, lorsque les choses volent autour de vous parce que la gravité n’est pas là, ou que le timing n’est pas là, ou que votre horloge s’arrête. La multidimensionnalité est une chose singulière, et c’est la façon dont les choses se passent dans l’univers, mais pas là où vous êtes sur votre planète où vous êtes linéaire !

Il doit en être ainsi afin que vous puissiez prendre les décisions de changement entre la lumière et l’obscurité qui sont les attributs de votre planète. C’est pour cela que vous êtes ici, Vieilles Âmes. Mais cet exercice particulier, cette méditation, vous fait traverser un pont, si vous souhaitez le visualiser ou le simuler, et là quelque chose de différent se produit, et c’est la raison pour laquelle nous vous faisons traverser ce pont.

C’est une délimitation pour votre propre linéarité qui signifie : «Tournez la page, ouvrez la porte, nous allons faire quelque chose de différent». Et quand nous effectuons cette différence, c’est comme si vous entriez soudainement dans un état de rêve, ou que vous regardiez un film ou que vous lisiez un livre où tout est différent, et vous adhérez à cette différence parce que c’est une histoire.

C’est une parabole, c’est une métaphore, et c’est parce que l’attribut particulier que nous utilisons aujourd’hui est l’histoire ou le livre ou le film, tout ce que vous voulez imaginer à propos du vrai vous. Vous voyez que là où vous êtes en ce moment, c’est le vous linéaire. C’est celui qui va et vient, et va et vient sur cette planète, et vous l’appelez la vie sur Terre.

Je vous ai dit si souvent que vous avez eu de nombreuses vies, de nombreuses vies, mais pas sur Terre ! C’est ce que vous faites, Vieille Âme ! Les nouvelles âmes qui sont en train de regarder, et je sais que vous êtes là, je veux que vous compreniez à quel point vous avez de la valeur, que peut-être cette fois-ci vous le verrez, mais pour l’instant cela semble peut-être bizarre ou étrange et vous ne voulez pas écouter davantage parce que quelque chose ne va pas, me direz-vous. Et ce qui ne va pas, c’est que vous n’avez pas vécu assez longtemps pour l’accepter. Mais cela viendra.

Il y a quelques nouvelles âmes qui naissent en ce moment, qui sont différentes, qui ont été conduites jusqu’ici pour nous écouter car ces nouvelles âmes sont conscientes qu’elles sont nouvelles, et en même temps elles reconnaissent cette énergie. Les enfants aussi, vous savez. Avant d’avoir six ans, vous connaissez tous cette énergie, et d’une manière ou d’une autre, la vie vous entraîne loin d’elle, ou vos parents vous en dissuadent, ou vos amis vous en dissuadent.

Mais vous savez d’où vous venez. Et vous savez aussi qu’il y a une vie après la mort. C’est une information intuitive ! Je veux parler de la vie que vous menez en ce moment. C’est votre vie ! Ce n’est pas une vie future, ni une vie passée, et je veux parler du début de cette vie. Vous m’avez déjà entendu le faire, mais faisons-le ensemble.

Prends ma main maintenant et traversons ce pont. Avançons à travers la brume qui obscurcit ce qui vient, c’est une métaphore pour dire que vous pénétrez dans une contrée si différente que vous ne pouvez même pas la visualiser ou la voir, et vous voilà là où vous voulez être.

Vous avez tous fait des rêves et vous savez que dans les rêves rien n’a de sens, et il se peut que cela n’ait pas de sens ici, même pour ce que je vais te dire, je vais utiliser des mots qui n’ont peut-être pas de sens, parce que tu n’as pas de modèle dans ta linéarité qui correspond à ce que je vais te dire. Je vais te ramener au moment où tu as décidé de venir sur la planète et de naître.

Viens avec moi par une porte, et cette porte, disons-le, est un portail et nous utilisons ce mot approximativement, c’est quelque chose que tu comprends : un portail est souvent un point de focalisation qui est spirituel. Et donc aujourd’hui c’est une porte et tu vas la franchir. Aucune de ces choses n’est vraiment exacte, pas dans la multidimensionnalité, mais pour toi, il est nécessaire de peindre une image et cette image est une porte.

Mais au-dessus de la porte il y a une inscription, et celle-ci est parfaitement lisible, et elle dit : «les héros entrent ici», et une autre que tu rencontreras dit : «héros en devenir». Et tu passes cette porte et je vais te montrer et te dire pourquoi.

Suis-moi un instant vers quelque chose que certains d’entre vous ne peuvent pas visualiser, et ne peuvent pas imaginer. Imagine un instant que tu regardes un film, ou que tu lis un livre d’aventures, et qu’il y a des âmes qui attendent de venir sur cette planète le jour même de ta naissance. Tu es l’une d’entre elles. Et quand tu nais, tu es très conscient que tu arrives sur une Terre avec une énergie ancienne qui peut très bien se transformer, une Terre avec une énergie ancienne qui peut changer dans les deux sens : vers la lumière ou vers l’obscurité.

C’est à ce moment-là que tu es né ! Parce que, lorsque la plupart d’entre vous qui écoutez ceci êtes nés, il y avait encore une possibilité que ce soit la fin de la civilisation. Pourquoi dirais-je cela ? Regarde toutes les prédictions des écritures. Regarde. Elles disent que dans les années 2000, à partir de l’an 2000, vous pourriez connaître ce qui a été décrit comme la fin du monde : l’Armageddon. Il y a plus de prédictions à ce sujet que tout autre chose que vous pourriez connaître.

Non seulement ça, mais il y a tellement de films et de romans qui l’avaient montré, et je dirais que c’est la trame de l’histoire !  Regarde, même aujourd’hui, c’est la trame de l’histoire ! C’était tellement inscrit dans l’humanité que vous vous y attendiez tous. Et ça n’est pas arrivé. Mais vous ne le saviez pas quand vous êtes arrivés. C’était la plus grande probabilité. Est-ce que tu entends ? C’était la plus grande probabilité ! Et alors que tu te tenais là, en tant qu’âme sur le point de venir sur cette planète, tu avais choisi ta famille -nous en avons

parlé -tu avais choisi ton genre, nous en avons parlé, nous avons parlé du timing de tes incarnations, nous avons parlé de tout cela ! Tu es là, prêt à entrer dans ce que nous appelons le canal de la naissance, ou le vent de la naissance dont nous avons souvent parlé -c’est une métaphore – le vent d’amour dans lequel tu es sur le point de t’engager, qui t’emmène directement sur la planète pour commencer une autre vie, et tu es très conscient de ce qui se passe, de l’endroit où tu te trouves, du timing et de ce qui pourrait arriver, et tu es venu quand même. Tu es venu quand même !

Tu veux que ce soit plus explicite ? Vieille âme, puisque tu m’écoutes, je me trouvais là ! Et tu le savais. Tu es peut-être arrivé dans un monde où toi, ta famille, tout ce que tu aimes, aurait été pulvérisé lors de la troisième guerre mondiale. Et tu as observé la situation et tu as dit : «Je vais tenter ma chance parce que je suis une vieille âme et je sais qu’il y a une opportunité avec la manifestation d’un changement, et si nous ne nous détruisons pas, je veux être là !

Je veux être là pour le changement parce que j’ai quelque chose à apporter : de la lumière, une conscience élevée, alors j’y vais». Est-ce dramatique pour toi ? Est-ce trop dramatique pour toi ? Est-ce une aventure amusante ? C’est ce que tu as réalisé ! C’est ce que tu as accompli ! Héros, vous l’êtes tous. Vous êtes venus sur cette Terre où vous vous trouvez en ce moment, sachant que des horreurs pourraient se produire dans votre vie.

Et vous êtes venus quand même. Alors tu te demandes pourquoi l’Esprit te félicite ou t’aime comme nous le faisons. C’est que maintenant tu sais ! Maintenant tu sais qu’il y a tellement plus en toi que ce que l’on t’a dit, le commencement avant même que tu n’arrives ici, le timing est spectaculaire. Nous allons en parler, même davantage concernant ce que tu as peut-être vécu dans le passé, ou bien, je vais aussi le dire, tu es peut-être même mort prématurément pour pouvoir revenir à cette époque, à cette dernière incarnation.

Nous allons en parler. Mais pour l’instant, je veux que tu penses à ces choses : tu es là, dans le vent de la naissance, prêt à venir sur Terre, à la minute où tu es né, le timing était parfait, l’ dont tu avais besoin pour toi était parfaite, et tu savais que tu risquais de ne pas y arriver.

Je veux célébrer chacun d’entre vous parce que vous avez réussi, et voici le changement, et maintenant une toute autre énergie de la planète commence, et vous en faites partie. C’est un moment spectaculaire où vous ferez partie de la victoire de la lumière, une grande victoire. Cela va prendre un certain temps, plus longtemps que vous ne le souhaitez.

C’est assez lent, deux pas en avant, un pas en arrière, mais à chaque pas, vous verrez une planète différente aujourd’hui de la dernière fois que vous êtes venus ici, ou même si vous avez mesuré il y a 20 ans peut-être, ou même 50 si vous êtes un senior -vous saurez que c’est très différent aujourd’hui, et même si la population augmente, c’est un paradoxe, cela devrait empirer. Mais mes chers, la lumière fait la différence : conscience, compassion, amour.

C’est pourquoi nous vous aimons comme nous vous aimons. Je veux que vous considériez cet amour et je veux que vous restiez ici, restez et pensez-y, asseyez-vous et laissez-vous aimer comme nous vous aimons, asseyez-vous là et pensez à quel point vous êtes aimés par des milliards d’êtres dans l’univers qui savent ce que vous avez fait et pourquoi, et qui vous observent, qui vous aiment et qui vous aident.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.