Communication avec l’âme – 5

Tour de Kryeon à Monument Valley, Utah, du 5 au 15 mai 2022

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Les messages en provenance de ces lieux sacrés parlent de quelque chose qui se passe en ce moment sur la et qui est différent de tout ce qui s’est passé auparavant. Nous avons parlé de la communication avec votre âme et nous le ferons encore cette fois-ci. Nous améliorons également l’information concernant le changement que nous effectuons depuis le début.

Les énergies, en particulier celles qui entourent les Travailleurs de , les Vieilles Âmes, sont très puissantes. En ce moment, il y a aussi autre chose qui se passe. Je vous ai dit que lorsque cette planète commence à changer de , d’autres choses commencent à changer aussi : des prises de conscience, des capacités, de nouvelles inventions qui commencent à vous parvenir, cela devrait vous indiquer qu’il y a aussi un changement physique qui va peut-être de pair avec la conscience et c’est le cas, et c’est mesurable.

Voici quelque chose que je vais répéter parce que maintenant il est essentiel que vous le sachiez, tous ceux qui écoutez : le numéro un et le numéro deux sont combinés ensemble et le voici : l’obscurité et la lumière ont plus d’influence et de pouvoir en ce moment que jamais auparavant.

L’obscurité et la lumière ont plus d’influence et sont plus puissantes en ce moment que jamais auparavant. C’est une excellente nouvelle pour les Vieilles Âmes. Le répand la lumière, cela signifie que la lumière va se répandre plus vite et plus loin, et être écoutée plus clairement que jamais auparavant. Et il en va de même pour l’obscurité.

Je voudrais vous présenter une situation avec deux scénarios : vous vous rendez chez un ami, et dans la maison de cet ami, la télévision est allumée et ils racontent à quel point le virus est préoccupant dans leur région. Vous écoutez cela et ils racontent et hochent la tête et prennent des notes : « Oui, cela va empirer, bien davantage, nous devons nous y préparer, nous devons faire ceci et cela, nous ne savons pas à quel point cela va empirer ».

C’est ce qui s’est passé ici dans la nation Navajo. Et comment cela vous a-t-il affecté ? L’avez-vous ignoré, ou bien avez-vous dormi avec ce sentiment cette nuit-là et peut-être le jour suivant et le jour d’après ? Scénario n°2 : vous vous rendez chez des amis, ils vous voient arriver, ils éteignent la télévision et se mettent à rire, ils vous saluent et vous disent : « Nous avons de bonnes nouvelles, il s’est passé ceci et cela, tu as entendu parler de cette naissance ?

Nous passons un très bon moment ici malgré le virus, nous en faisons notre affaire, nous t’invitons à regarder ce programme télévisé », et ils allument la télévision, il y a un film comique, et vous passez une excellente soirée, vous vous embrassez et vous repartez.

Il faut avoir une conscience assez limitée pour ne pas voir la différence. La différence est la suivante : le premier était aussi mauvais que le virus, il contaminait ceux qui l’entouraient, et vous le transportiez avec vous et vous vous inquiétiez. La lumière agit de la même manière, elle va plus loin, mais elle vous accompagne, et voici maintenant ce que je veux vous dire et qui est si important : l’un répand la peur et l’autre la lumière.

Je demande donc à tous les Travailleurs de Lumière qui m’écoutent en ce moment, et à tous ceux qui le font, laquelle vous correspond ? On dit que nous faisons certaines choses, en tant qu’êtres humains, qui sont des habitudes. Mon partenaire me dit tout le qu’il dit des choses et qu’il regrette ensuite de ne les avoir dites qu’à lui-même parce qu’il se rend compte qu’elles ont une connotation négative et c’est le cas.

C’est l’habitude avec laquelle vous grandissez, vous faites certaines choses, vous pensez que les autres veulent les connaître et les apprécier, et tout ce que vous avez fait, c’est leur faire peur. Et puis ils rentrent chez eux et restent effrayés. C’est pour ça que vous êtes venu ?

Voici ce que je veux vous dire qui est si merveilleux à propos de la communication avec votre âme aujourd’hui : je veux maintenant vous donner cette information qui se rattache à la dernière fois où nous étions ensemble pour vous parler de l’âme : imaginez que vous soyez dans cette âme, et que nous vous disions qu’il y a une bibliothèque – et vous pouvez voir une bibliothèque dans votre esprit, vous en avez tous visité une – et dans cette bibliothèque se trouvent toutes les vies passées que vous avez vécues et toutes celles dont les noms sont gravés là et que vous pouvez appeler à tout moment, et nous vous avons invité à revenir en arrière et à choisir sur les étagères les attributs dont vous avez besoin aujourd’hui.

Aussi étrange que cela puisse paraître, combien d’entre vous sont allés chercher la maladie et la peur ? Et la réponse est aucun d’entre vous. Vous retournez en arrière et vous trouvez les choses qui vous rendent en bonne santé, heureux et qui contiennent plus de lumière.

En ce moment, je veux vous dire que la chose qui manque à tant de Travailleurs de Lumière, c’est la et le rire. Et la raison en est que l’ancienne énergie l’a souvent étouffée en vous. Vous êtes des Travailleurs de Lumière et c’est quelque chose que personne n’a compris : il est difficile de parcourir cette planète dans la lumière alors que l’obscurité vous entoure.

Il n’y a pas beaucoup de raisons de rire, il n’y a pas beaucoup de raisons de ne pas être sérieux, certains d’entre vous se sont sentis en mode de survie, même en tant que Travailleurs de Lumière. Je vous dis maintenant que la lumière est une bulle qui vous soutiendra, où que vous alliez, elle résistera à l’obscurité.

Si vous maintenez la lumière, si vous parlez de ces questions de lumière, je vous invite à aller dans vos archives akashiques et à trouver celui ou celle qui est joyeuse, celui ou celle qui sourit, celui ou celle qui comprend l’enfant intérieur. Comment était-ce lorsque vous étiez enfant ?

Ceux d’entre vous qui ont eu une bonne enfance, et je sais que ce n’est pas le cas de tous, vous souvenez-vous de ces moments où le rire était tout ce que vous souhaitiez faire, où l’amusement était tout ce que vous souhaitiez avoir ? Il n’y avait pas de soucis. Il y a ceux qui objecteront et diront :  » oui mais il y a des soucis aujourd’hui « , et je vous dirai ceci : l’enfant intérieur les dissimulera. Ils ne disparaîtront pas, ces soucis.

Vous êtes des gens attentionnés, vous êtes dans un monde qui a une dualité, mais rire et être joyeux à chaque fois que vous le pouvez, vous fera vivre plus longtemps. Nous avons besoin de vous ici, Soldats de la Lumière, nous avons besoin de vous ici ! Si vous riez plus et que vous trouvez ce qui vous donne plus de joie, vous vivrez plus longtemps sur cette planète pour montrer aux autres ce qu’est la lumière, et non ce qu’est l’obscurité.

Qu’est-ce que vous exprimez aux autres ? Est-ce que c’est joyeux, est-ce que c’est effrayant ? Pensez-y, car vous êtes les seuls à écouter maintenant, à pouvoir changer les choses, car la joie qui sort d’une Vieille Âme et d’un Travailleur de Lumière, c’est comme déclencher un canon de lumière. Et cela va si loin !

Ce sont des paroles de qui s’appliquent à tous les Travailleurs de Lumière, peu importe vos opinions, peu importe ce que vous faites, et cela n’a jamais changé. L’obscurité crée la peur. La lumière est une attitude joyeuse contagieuse qui repousse l’obscurité devant elle au fur et à mesure qu’elle avance. Vous êtes protégés ! Le saviez-vous ?

Dans cette nouvelle zone d’énergie dans laquelle vous vous trouvez aujourd’hui, vous avez été conçu pour être ici, vous avez demandé à être ici, vous avez une bulle de lumière, et où que vous alliez, l’obscurité ne peut pas vous toucher ! C’est la , ce sont les nouveaux outils, je vous ai parlé à plusieurs reprises de ces choses. Pourquoi ne pas vous redresser et les essayer ? Les ténèbres s’éloigneront de vous. C’est la raison pour laquelle, dans certaines des réunions que j’ai demandé de mettre en place,

les gens ne sont plus aussi prudents, car l’énergie commence à se dissiper dès que le Travailleur de Lumière entre dans la pièce ! Ils sont leur propre moyen de purification ! C’est dire à quel point c’est puissant. Alors qu’avez-vous libéré aujourd’hui ? Qu’avez-vous dit aujourd’hui ? Qu’est-ce que vous souhaitez faire avec ce nouveau pouvoir ?

J’invite tous ceux que cela intéresse à faire ce voyage dans leur âme jusqu’aux archives akashiques, et si vous n’êtes pas heureux de ce que vous êtes dans le département de la joie et de la lumière, allez le chercher là et collez-le sur vous, et commencez à réaliser qu’il y a une raison d’être joyeux, une bonne raison : la lumière va gagner !

Mais il faut que ce soit avec un Travailleur de Lumière qui comprenne ce genre de choses. En ce moment, vous n’êtes pas celui ou celle du passé, ce n’est pas le monde de vos aïeux. C’est un bon endroit pour avoir cette , les Anciens écoutent, ils connaissent également ces choses, ils avaient leur propre façon de s’entraider, et le rire en faisait partie. Avez-vous remarqué quelque chose ?

Tous les indigènes que vous avez rencontrés vous sourient. Sur ces terres où vous êtes allés, au sein de ces nations, ils sont toujours prêts à rire avec vous. Ils veulent vous raconter des histoires amusantes, ils ont une blague ou deux, ils ont presque tous souffert de tant de façons et pourtant ils comprennent le principe du rire et de la joie qui favorise la santé et le bonheur au sein de leur , et ils vous le font partager aussi souvent qu’ils le peuvent. Ils sont nos enseignants aujourd’hui.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.