Histoire de Wo – dernier épisode sur la « découverte de soi »

Orlando, Floride, le 10 avril 2022

Temps de lecture : 22 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Bonjour mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Normalement, nous commençons par dire : « Approchez-vous un peu », et c’est toujours comme cela que l’on débute le cercle du 12. Mais à la place, je vous ai juste donné une autre sorte de salutation parce que c’est aussi un message. Alors, certains d’entre vous n’imaginent même pas qu’il y ait une différence, mais c’est le cas. Ce soir, il y a les deux.

Nous allons faire quelque chose d’inhabituel dans ce cercle du 12, non seulement pour ceux qui sont ici sur les chaises en train d’écouter pour créer une énergie d’information et de beauté, mais aussi pour ceux qui écoutent régulièrement les canalisations qui sont présentées en totalité. Mon partenaire et la partenaire de mon partenaire sont allés dans ce grand pays des Anciens d’Égypte pendant un mois et ils viennent de rentrer.

Et au cours de ces semaines et de ces rassemblements et de ces canalisations, chaque fois que mon partenaire s’est assis, c’était le même sujet, sauf que le sujet a été donné par étapes, par modules d’, pourrait-on dire, et ils ont tous tourné autour d’un homme nommé Wo. Et toutes les paraboles que nous avons données présentaient un homme nommé Wo.

Et ce n’est pas vraiment un homme, mais comme mon partenaire est de ce même genre, il en parle de cette façon. C’est vraiment un Wo-Man. Il s’agit donc d’un être humain sans sexe qui suit un enseignement, qui vit des aventures ou des énigmes. C’est ce que sont les paraboles.

Le thème qui a été abordé durant 14 canalisations en Égypte concernait la « découverte de soi ». Et si vous allez à l’endroit où se trouvent les canalisations, vous pouvez les trouver toutes, les 14, et chacune était une leçon pour Wo.

Il découvrait qui il était depuis le commencement, ce qui se déroulait en lui qu’il ne connaissait pas, les attributs de qui étaient plus grands qu’il ne l’avait jamais pensé, sa connexion avec le divin – il a tout appris ! Quatorze leçons. Et voici la quinzième. Le cercle du 12 est toujours une métaphore et c’est toujours la même jusqu’à un certain point.

Et si vous écoutez attentivement, même Suzanne Giesemann, l’oratrice principale d’aujourd’hui a parlé de cela. Il n’y a pas de différence, mes chers, entre un humain et une âme, si ce n’est l’expérience et la dimension dans laquelle vous vous trouvez. L’âme est toujours là.

Nous vous l’avons dit de nombreuses fois, elle n’a pas de début, elle n’a pas de fin, contrairement à la partie humaine en vous. Et vous allez et venez de ce point central qui est sacré, magnifique et inconcevable pour un cerveau tel que ce que vous avez sur cette Terre. Il y a ceux qui disent : « Je peux penser à la hauteur que tu souhaites, je ne suis pas limité, Kryeon, tu me dis que je suis limité ».

Vous ne savez pas que vous êtes limité. Un fou ne sait pas qu’il est un fou. Un humain ne comprend pas ce que serait une conscience supérieure qui n’est pas humaine. Et c’est ainsi. Et donc, essayer de décrire l’âme multidimensionnelle que vous possédez est presque impossible.

Nous pouvons vous parler de sa grandeur, de sa beauté, de son existence, et dans le cercle du 12, nous pouvons vous faire traverser un pont métaphorique vers cet espace, et nous le faisons depuis un an et demi.

Là-bas, vous avez rencontré vos propres vies antérieures, vous avez examiné vos archives akashiques, vous avez parlé à ceux qui vous ont offensé, et vous avez aimé et enlacé, et toutes les choses que vous pourriez faire au sein d’une âme, vous ne pouvez pas nécessairement les faire lorsque vous êtes dans l’état quadridimensionnel. Lorsque vous traversez ce pont, vous avez la permission de faire partie de ce que vous ne comprenez même pas.

C’est la beauté de cette nouvelle énergie. L’oratrice d’aujourd’hui a parlé de la confiance, de ce qui se passe lorsque vous appuyez sur la télécommande, et elle avait raison. Nous avons utilisé une autre métaphore, celle de monter dans votre voiture et quand vous le faites, vous ne lisez pas le manuel pour savoir comment elle fonctionne.

Vous y allez tout simplement ! C’est une intention pure. Vous savez à l’avance que ça va marcher, et ça marche, et la télécommande modifie et change de vitesse, et votre voiture vous emmène où vous voulez.

Ce sont de simples exemples, mais en vérité, mes chers, c’est ce que nous disons : vous devez croire que ces choses sont réelles et qu’au-delà de ce qui est humain, il y a quelque chose de spectaculaire qui s’appelle Vous. Votre âme est immense. Nous vous l’avons dit à maintes reprises, aussi souvent que nous souhaitons la définir, vous ne le pouvez pas car ce que vous voulez d’abord savoir, c’est où et quelle est sa taille, et il n’y a pas de réponse. Elle est partout.

Si je demande où et quelle est la taille de Dieu, il est partout. Et vous le reconnaissez, et vos systèmes spirituels le reconnaissent, dans la mesure où – écoutez ceci – ce Dieu aimant peut écouter sept milliards de prières en même . Vous avez donné votre accord à quelque chose de spectaculaire : une énergie multidimensionnelle, appelée Dieu, et maintenant je vous enseigne que VOUS faites partie de cette énergie.

Vous faites partie de la création de toutes choses. Vous portez Dieu en vous. A n’importe quel niveau vous voulez y penser, vous portez Dieu en vous. Cela vous donne la permission de traverser ce pont et de toucher votre âme. Ce que je vous ai demandé, même dans cette rencontre de deux jours – mon partenaire l’a mentionné et je l’ai mentionné tant de fois – c’est quelle est la meilleure question que vous pourriez poser à l’Esprit ?

Cela a été dit sur cette scène aujourd’hui par votre oratrice principale : « Cher Esprit, dis-moi ce que j’ai besoin de savoir ». Et le voilà à nouveau. Maintenant, comment se fait-il que mon partenaire dit qu’il n’a jamais rencontré celle qui a fait une présentation aujourd’hui pendant deux heures, et pourtant elle a donné le même message ? Comment est-ce possible ? Et la seule réponse qui ait un sens, c’est que ce message est imprégné d’une vérité commune à Dieu.

Elle est incroyablement pertinente, et beaucoup vous diront la même chose parce qu’ils ont trouvé cette vérité, et la beauté d’une vérité trouvée aujourd’hui est qu’elle reflète la magnificence de l’être humain. Rien ne peut se produire sur cette sans vous. Les anges ne vont pas descendre et régler la guerre. Vous ne verrez pas une troupe de créatures venir de l’autre côté du voile et contacter le Congrès.

Aucune de ces choses n’est prévue. Tout cela sera fait par vous. VOUS, les Vieilles Âmes, tous les Vous qui écoutez ceci, pensez-vous que c’est une tâche que vous ne pouvez pas accomplir par vous-même ? Il n’y a rien de tel que de le faire soi-même ! Et cela vous a été communiqué aujourd’hui.

Allons voir Wo un instant. Plutôt que de vous faire traverser aujourd’hui le pont que vous a toujours traversé dans cette métaphore pour contacter l’âme, je vais vous raconter l’histoire de la traversée de Wo, et vous pouvez venir avec nous si vous le souhaitez. Wo se présente et il sait qu’aujourd’hui est très très différent. Le guide qu’il espérait voir pour lui donner des enseignements était parti.

Dans le 14ème épisode de l’enseignement de Wo, ce beau guide qui l’avait accompagné dans l’histoire de sa vie, le guide qui lui avait donné tant d’attributs plein d’amour sur qui il était et qui lui avait présenté des idées excentriques dont il comprenait maintenant la réalité – ce guide s’appelait ToiCham. Et dans le 14e épisode, le guide était absent.

Et il apprit de ceux qui l’avaient vu aller et venir, que ces derniers l’avaient vu se parler à lui-même. Il n’y avait pas de guide ! Et ça l’a choqué au début, puis il a souri. Et il a donné un sens à ce que ToiCham lui avait dit sur les guides multidimensionnels, cette énergie qu’il transporte avec lui, et il a réalisé qu’il était en train de s’enseigner à lui-même, et que son âme était celle qui parlait depuis le début !

Est-il possible que vous ayez quelque chose appelé un Soi Supérieur devant lequel vous pourriez vous asseoir, et que ce Soi Supérieur commence à vous donner les informations que vous avez besoin de connaître ?

Mes chers, cela fait partie de vous, c’est pourquoi l’idée d’un Soi Supérieur est si appropriée et authentique et elle vous accompagne depuis de nombreuses décennies. Et si le Soi Supérieur était votre Enseignant, un morceau de votre âme qui est venu avec vous, en plus de ceux qui sont des guides ?

Je vous ai dit que vous aviez un entourage, vous ne pouvez pas les compter car il n’y a pas de nombre dans un état . Wo avait maintenant appris cela, et il était là. Et en face d’eux tous, ses guides, son Soi Supérieur, l’entourage autour de lui et Wo, il a vu le pont. Et donc je vais inviter Wo à traverser et vous allez venir avec moi pendant qu’il le fait.

« Wo, il est temps pour toi de découvrir qui tu es vraiment. Wo, peut-être aimerais-tu rencontrer ToiCham dans un autre endroit ? » Wo est très intéressé et donc nous allons faire traverser le pont à Wo, et je veux que vous veniez avec Wo, parce que Wo c’est vous. Il est toi, elle est toi. Dans ce contexte particulier, Wo, prends ma main, allons-y !

Wo ne sait pas ce qui va se passer, il n’a pas du tout l’idée d’aller dans un lieu multidimensionnel qui lui est propre. Mais il traverse le pont avec moi, main dans la main, parce qu’il est si intuitif maintenant, il reconnaît la vérité, il sait que c’est sans danger, c’est un endroit sûr. Et il voit la brume qui obscurcit tout ce qui se trouve au-delà, au milieu du pont.

Et Wo sourit et dit : « Je sais ce que c’est. C’est le test de l’intention pure, et si je traverse la brume, cela signifie que je n’ai pas peur ». Avez-vous déjà entendu cela aujourd’hui ? Wo a compris parce qu’on lui a appris plus tôt que la peur va en fait démolir l’amour, le décomposer, l’annihiler. Il n’a pas peur, il sourit parce qu’il sait dans une certaine mesure ce qui va arriver, et il a confiance que même s’il ne le comprend pas, il va en faire l’expérience.

Wo avance avec moi dans ce brouillard jusqu’à l’autre côté du pont où les choses n’ont aucun sens. C’est presque comme un monde imaginaire où les choses sont là où elles ne devraient pas être. Mais Wo n’a pas peur car il y a quelque chose d’extrêmement familier.

« Bienvenue à la maison, Wo, voici qui tu es, voici la magnificence, quelle importance penses-tu que ça pourrait avoir, Wo ? N’as-tu pas eu des expériences, même lorsque tu as reçu des enseignements de ToiCham, qui t’ont amené à des endroits où tu ne pensais pas pouvoir aller, et examiner ta vie d’une manière que tu ne pensais pas être examinée ? »

Et il a répondu : « Oui ». « C’est ton âme, Wo, elle n’a pas de limites. Plus que cela, c’est la réalité, Wo, c’est réel. Et ce que tu es sur la Terre, d’où tu viens est une réalité partielle, incomplète, et c’est là que tu vis pour un temps, et puis tu reviens et tu en vis un peu plus, et puis tu reviens, mais tu rentres toujours à la maison. C’est ça la maison ! Elle t’appartient, l’essence de qui tu es est ici ».

Wo appréciait tout cela et comprenait tout cela, ce n’était pas du tout un endroit, c’est presque comme s’il pénétrait dans la chose la plus confortable dans laquelle il pouvait pénétrer lui-même. Son Moi sacré était là, et il se trouvait presque en lui ! C’était étrange ! Il ne semblait pas être à l’extérieur ou à l’intérieur, il n’arrivait pas à comprendre, et puis il a réalisé qu’il n’avait pas à le faire. Il s’est juste assis là, se reposant dans cette majesté qu’il reconnaissait comme éternelle.

« Wo, tu es éternel ! C’est ce que t’a dit ToiCham. Wo, je voudrais que tu ailles à l’intérieur pour un moment dans un endroit. Ce n’est pas l’espace où nous allons normalement dans le cercle du 12, car il n’y a pas de théâtre, mais nous sommes déjà allés à cet endroit auparavant. Nous avons emmené beaucoup de personnes dans ce voyage vers différentes zones de votre âme – pourrait-on dire – ce sont toutes des métaphores pour quelque chose d’autre et ce sera également le cas ici ».

Wo passe par une porte, on passe toujours par une porte. Il y a un nom sur la porte et nous vous avons dit quel était ce nom la dernière fois que nous l’avons fait dans un autre exercice. Nous vous avons dit qu’elle s’appelait : « Héros en devenir », et nous vous avons raconté votre histoire, très chers, celle de chacun de vous dans le Vent de la Naissance, et ce à quoi cela ressemblait lorsque vous avez décidé de venir sur cette planète à ce moment précis.

Vous êtes nombreux, vous le saviez, ou pas ? Wo a franchi cette même porte avec ce même intitulé, et il est entré dans une très très grande pièce. Il ne pouvait pas non plus déterminer si cette pièce était à l’intérieur ou à l’extérieur, car lorsqu’il levait les yeux, il avait l’impression de regarder les cieux, mais il s’agissait plutôt d’un planétarium.

En d’autres termes, il pouvait sentir qu’il y avait une limite à ce ciel, et pourtant, aussi vide qu’il était, aussi sombre qu’il était, on se rendait compte qu’il y avait plus que cela. Il s’est approché de la chaise sur laquelle il allait s’asseoir, et il a reconnu que quelque chose allait se passer parce qu’il y avait deux chaises face à face. Il allait avoir une conversation avec quelqu’un. Il est resté là un moment et de presque nulle part est sorti quelqu’un qu’il a reconnu et qui s’appelait ToiCham !

À nouveau, la métaphore de son propre guide s’avançait vers lui en disant : « C’est bon de te revoir, mon ami, bienvenue dans la chose la plus magnifique que tu aies jamais vue : Toi ! Assieds-toi sur la chaise, Wo, nous allons avoir une leçon ». Wo était submergé d’amour. ToiCham était là, il pensait qu’il l’avait perdu ou qu’il ne le verrait plus jusqu’à sa mort, et Wo s’est assis sur la chaise et a attendu. Il y a beaucoup de choses dans cette métaphore et dans cette année et demie qui sont

incroyables, car il y en a qui diraient : « Eh bien, j’ai fait ce voyage et tout cela n’est que du vent et de la visualisation, je ne peux pas vraiment faire cela avant d’être mort ! » Je veux vous dire quelque chose que vous ne comprenez pas : bien sûr que si, vous le pouvez ! C’est votre héritage, c’est votre pouvoir, votre force – si vous voulez – d’être capable de pénétrer en Vous, le Vous sacré, pendant que vous êtes sur la planète ! C’est ça l’enseignement ! C’est la métaphore ! Ce n’est pas seulement une visualisation ou une .

Et Wo s’est assis là. Au-dessus de lui, attirant son attention, apparaissaient des étoiles dans le ciel, il ne pouvait pas comprendre, ce n’était pas vraiment des étoiles, elles ne scintillaient pas et elles étaient dans une netteté parfaite, et chaque personne était une lumière brillante et il y en avait juste vraiment beaucoup ! C’est une pièce immense !

« ToiCham, qu’est-ce que c’est ? » Et ToiCham s’est arrêté un moment et a dit : « Wo, es-tu prêt pour quelque chose que tu ne comprendras pas ? »

Et Wo a dit : « Je le suis ». Et ToiCham lui dit : « Nous avons créé ceci pour ta et pour ceux qui écoutent afin qu’ils comprennent, et aussi pour ton enseignement dans le , Wo, afin qu’ils comprennent. C’est une métaphore, il y en a beaucoup ».

Wo a dit : « Ça ressemble à un million de points au moins ». ToiCham a regardé Wo et a dit : « En fait, il y en a 36 millions ». Wo a reconnu instantanément, avec la précision du nombre présent, qu’il devait y avoir quelque chose derrière cela. Quelque chose se cachait. ToiCham était le guide ce jour-là à ce moment, ToiCham était l’enseignant de ces jours-là, à ce moment-là, et il a continué : « Ils représentent presque toutes les Vieilles Âmes de la planète, Wo, 36 millions.

Wo, ils représentent environ un demi % de la population de la Terre et, Wo, chacun d’entre eux est une Vieille Âme ! Ce sont ceux qui ont connu des éons de temps, de nombreuses générations, ce que nous appellerons des dispensations de changement d’énergie, de nombreux cycles, de nombreuses civilisations ! Ils ont quelque chose en commun avec toi, Wo, tout comme toi. Je te l’ai déjà dit ».

Pour ceux qui sont dans cette salle aujourd’hui, qui regardent en direct, cela vous concerne aussi. Il y aura des milliers de personnes qui entendront cela, qui écouteront cela plus tard, pour juger par eux-mêmes de leur appartenance à ce groupe. Vous savez si vous êtes une Vieille Âme ! Peut-être que vous attendiez juste d’entendre que vous l’êtes ! Il y a toujours cette question du doute de soi.

Mais ceux qui sont en face de moi maintenant, écoutez bien, c’est pour vous car vous êtes Wo et il est vous ! Et puis ToiCham a dit : « Wo, quelque chose d’incroyable va se produire qui ne peut se réaliser qu’avec une conscience multidimensionnelle, avec le Champ, avec l’idée qu’il y a une conscience universelle. Nous allons faire quelque chose pour toi : chacun des 36 millions va te donner un message ». Wo ne savait pas quoi faire de cela et combien de temps cela allait prendre.

Et ToiCham a dit : « Dans un instant, devant toi, il y aura quelqu’un que tu aimes, quelqu’un qui est mort, mais ce n’est pas vraiment cette personne. C’est elle, mais ce n’est pas elle. Tu vois, il n’y a pas d’individu unique quand il s’agit de ce type de conscience. La conscience de l’âme appartient à tous. C’est la notion de Champ sur la planète.

Et donc tu crois qu’il y a un seul type de conscience pour chaque individu. En effet, sur Terre vous êtes linéaires, ici ce n’est pas le cas. Par conséquent, ils peuvent tous parler comme un seul, un seul peut parler au nom de tous, et ils vont le faire maintenant dans la personne de celui qui apparaît sur la chaise ».

Soudain, toutes les lumières au-dessus de lui s’éteignent et il y a une lumière très vive sur la chaise en face de lui. Comme elle prenait forme, il a reconnu la personne qu’il avait le plus aimée dans sa vie, peut-être est-ce différent pour vous, mais pour lui, la métaphore était évidente. Quelqu’un qu’il aimait, en qui il avait confiance et qui lui manquait, allait apparaître et lui transmettre un message.

Il est important que vous compreniez la métaphore de ceci, afin que vous soyez à l’aise avec le message, et que vous compreniez qu’il est réel et qu’il est magnifique. Il y a quelqu’un dans votre vie qui est peut-être ici, ou pas, qui pourrait être celui qui est sur la chaise pour vous, pour ceux qui écoutent et pour ceux qui sont dans la salle. Mais pour Wo, il s’agissait de sa mère. Et elle était là, et il était si reconnaissant pour ce moment, tellement reconnaissant.

Ceux qui font partie de l’expérience du cercle du 12 sont déjà passés par là, et nous avons fait cela pour vous, pour que vous puissiez aller à cet endroit qui représente votre âme, et aller directement vers ceux que vous avez aimés et perdus. Et mes chers, c’est réel ! Qu’avez-vous appris aujourd’hui du Commandant de la Marine qui est montée sur la scène et vous a donné preuve après preuve que c’est réel d’être avec une âme qui semble être partie ? C’est réel ! Pour vous, qui que ce soit, ce sera réel.

Et pour Wo, ce sera plus que réel, et elle a souri et a dit : « Wo, je ne suis jamais partie, j’ai simplement changé et je me suis transformée en une autre sorte d’énergie. Wo, je t’ai aimé depuis que je semble avoir quitté cette planète. Wo, je te vois, je te connais. Je sais que tu as ressenti mon amour ». Et en effet, il dit : « Maman, je l’ai ressenti, je le savais, je le savais d’une certaine manière, merci de me le confirmer ».

ToiCham l’interrompt et dit : « C’est plus qu’une métaphore, Wo, car ta maman est une Vieille Âme. Tu l’as choisie avant de venir, et elle t’a bien instruit, parce que tu étais prêt à accepter les 14 leçons précédentes que nous avions données, dont 13 en ma présence ».

Et Wo dit : « Qu’est-ce qu’elle va faire ? » Et ToiCham dit : « Elle va te donner des directives au nom des 36 millions d’âmes en une seule conscience concernant ce que tu vas faire, et ce que seront tes instructions pour amener cette Terre dans une nouvelle énergie de paix, de bonté et de compassion ». « Ça va prendre combien de temps ? »

Ha ha ! Wo est toujours linéaire tout comme vous, avec des questions qui sont linéaires, assurément. Vous voulez avoir une réponse à cette question, une réponse à une autre, vous voulez savoir ceci et cela… Ce n’est pas ce qui va se passer. Il a dit : « S’il te plaît, dis-moi ! Les 36 millions d’entre vous, tous ensemble dans cette représentation de ma mère qui me sourit et qui est remplie de compassion et de bonté, que j’ai connue toute ma vie, de sa part je suis prêt à l’entendre et je l’entendrai et je le croirai ».

Et elle l’a regardé et lui a dit : « Voici les instructions du groupe : L’amour est silencieux… L’amour ne se met pas en avant… L’amour est rempli de toute la gentillesse et des choses positives imaginables, et il évacue si facilement les choses négatives. L’amour ne se confronte pas. L’amour ne réagit pas. Il écoute. Tous les attributs de la qui t’ont été donnés dans les enseignements, peut-être de ToiCham ou d’autres, représentent l’amour. Voici tes instructions : Saisis l’amour et porte le aussi haut que tu peux, et repars d’ici et change la planète ! »

Wo ne comprenait pas vraiment comment cela pouvait changer quoi que ce soit. Il a beaucoup apprécié, mais ensuite il a compris que c’était quelque chose de plus grand. C’était l’amour de la Source Créatrice. Un seul mot signifie tellement de choses pour vous, mes chers, il y a certaines langues où il y a plusieurs mots pour l’amour, selon le type d’amour.

Dans la langue de mon partenaire que je vous délivre maintenant, il n’y en a qu’un, mais cet amour est suprême ! Et c’est l’amour que lui transmet la conscience collective de toutes les Vieilles Âmes de la Terre, un demi % de tous ceux qui sont ici. Ce qui se passe en ce moment est évident.

Et ToiCham dit : « Quand tu partiras d’ici, je veux que tu imagines que tu n’es pas seul, qu’il y a une conscience de tous ces gens avec toi, faisant la même chose que toi. Wo, tu dois trouver intuitivement un moment pour envoyer ceci aux autres sur la planète, et tu seras accompagné par eux, car cette multi-dimensionnalité est un état intemporel, il n’y a pas de temps ! Donc quel que soit le moment que tu choisiras pour le faire, ils seront tous là ! Comprends cela ».

Wo ne voulait pas partir. Il était devant quelqu’un de si spécial qui représentait les Vieilles Âmes dont il réalisait maintenant faire partie, qu’il y avait une tâche à accomplir et que c’était pour ça qu’il était venu. « Héros en devenir, Wo, c’est toi ! » Et ainsi ToiCham, avant de disparaître à nouveau, a dit les mots suivants : « Wo, reste aussi longtemps que tu veux, et quand tu auras fini, tu seras ramené sur Terre instantanément.

Reste dans cet espace qui est celui de ton âme. Reste, même pour trois minutes, et apprécie la magnificence multidimensionnelle qui est la tienne ! C’est la vérité absolue, Wo. C’est vraiment la réalité. C’est vraiment la réalité. Reste ».

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.