Fonctionnement du timing dans votre vie

Cercle du 12 du 20 avril 2022

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Suite à la réponse de mon partenaire et à la méditation que vous venez d’entendre, il y a ceux qui se lamentent et disent : «Je vois le mal autour de moi ou au sein de l’. Comment pouvons-nous combattre l’obscurité ?» La réponse que j’ai toujours donnée, mes chers, est que vous n’avez jamais à combattre l’obscurité. Tout ce que vous devez faire, c’est créer de la lumière ! C’est tout.

L’obscurité ne peut exister quand la lumière est là ! C’est impossible. Et en cela, nous vous présentons une fois de plus l’idée que la lumière qui vous entoure et que vous créez vous-même est bien plus efficace que vous ne le pensez. Au lieu d’essayer de combattre l’obscurité en créant la lumière, vous le faites en quelque sorte pour vous, et l’obscurité commence alors à diminuer d’elle-même.

Nous faisons une série de quatre canalisations ce mois-ci, et si vous souhaitez les intituler, elles concernent toutes le timing. Jusqu’à , nous vous avons donné deux exemples de timing dans deux catégories, et voici un troisième exemple. Et celui-ci vous est destiné : il s’agit de vous et de votre , et du timing qui est crucial et important pour vous. Ce message particulier a été enseigné par mon partenaire pendant des années.

Mais lui et d’autres sont conscients que les messages qu’il enseigne ne sont parfois pas vus par les nombreuses personnes qui commencent à se connecter, comme on dit, à s’éveiller à de plus grandes vérités, et peut-être à se syntoniser sur ce message particulier. Nous allons donc vous le redonner. Et je veux m’assurer que vous l’entendez vraiment, car il est si inhabituel et différent de ce que vous attendez.

Le sujet est le timing de ce que vous vivez et qui est spirituel. Beaucoup d’entre vous qui m’écoutez en ce moment, qui regardez cette émission en direct ou en différé, ont eu des pressentiments, des intuitions, voire des messages directs de l’Esprit, concernant votre vie ou peut-être ce que vous étiez censés faire dans le futur, ou ce que vous étiez censés créer.

Et vous avez toujours eu le sentiment que c’était peut-être le moment d’écrire un livre, d’ouvrir une sorte de centre spirituel ou un cabinet de soins peut-être. Et dans cette nouvelle , il y a une plus grande forme de . Ce que je veux dire par là, c’est que vous avez peut-être eu une intuition : «Oui, j’ai toujours voulu faire ça», ou : «Oui, je sais que c’est pour ça que je suis ici».

Et puis, dans cette , cette intuition sera renforcée, presque comme si vous receviez un message direct de l’Esprit. Oui, c’est ce que vous devez faire. Et si vous avez eu la chance de ressentir cela d’une manière telle que vous comprenez maintenant : «Oui, c’est ce que je suis censé faire», alors quelle est la prochaine étape pour vous ? La réponse pour vous est évidente : vous le faites ! E

t donc pour ceux d’entre vous qui ont peut-être reçu un message pour démarrer un centre de ou un autre programme, ou un programme en ligne de quelque chose, vous vous lancez et vous dites : «Comment puis-je commencer ou que puis-je faire, ou ceci ou cela ?» Et peut-être que si c’est ambitieux, vous devez louer quelque chose, ou aller quelque part, ou commencer quoi que ce soit, et ça ne marche pas !

Il y a beaucoup d’entre vous qui ont vécu cela dans une énergie plus ancienne. Et parfois, dans cette énergie plus ancienne, cela vous atteint d’une manière si intense. Et donc, dans cette énergie, vous avez essayé et vous avez commencé, mais vous avez rencontré un blocage ici et là, et les gens n’étaient pas là, ou n’étaient pas là pour vous, ou le financement n’était pas adéquat pour vous, ou n’a pu être réalisé pour vous.

Ou vous avez commencé tout seul et essayé de le financer vous-même, et ça n’a pas marché. Et c’est encore pire, parce que c’est alors bien sûr une cicatrice, une cicatrice sur ce que vous pensez être votre objectif spirituel : vous avez essayé, ça n’a pas marché, même si vous avez reçu un message disant que c’était censé marcher.

Que se passe-t-il ensuite ? Disons qu’il y a certains d’entre vous qui écoutent en ce moment et qui ont reçu un message important dans le passé leur demandant de faire quelque chose, et qui l’ont essayé sans succès. J’ai un message pour vous tous, et voici le message, êtes-vous prêts : Qui a dit que vous deviez le faire tout de suite ? Ha ha !

Et la réponse que vous auriez bien pu donner est : «Bien sûr que je dois le faire maintenant !» Et c’est là que ça devient intéressant, parce que c’est ici que votre et votre humanité font obstacle aux messages spirituels : dans votre vie, très chers, toute figure d’autorité -que ce soit à l’école, à la maison ou au travail – quand on vous dit : «Je veux que tu fasses ça», ça veut dire maintenant, la réponse est maintenant ! Mais quand l’Esprit vous montre quelque chose, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne !

Voici le message que je veux vraiment vous transmettre aujourd’hui à propos du timing pour ces choses pour vous-même, et voici le message : la première étape est que vous recevez la confirmation, ou vous commencez à recueillir que ce que votre intuition dit que vous êtes censé faire et le rassembler -ce qui signifie que vous commencez à trouver les idées qui entreront dans ce que vous pourriez faire pour le réaliser et l’accomplir -mais vous ne le faites pas réellement jusqu’à ce que le timing soit bon !

Maintenant, pour ceux d’entre vous qui ont essayé quelque chose quand ils pensaient que le moment était propice dans une énergie passée et que cela n’a pas marché, il est plus difficile pour vous de le refaire parce que vous pensez déjà que vous avez échoué ! Quelle linéarité de votre part !

Tout ce que vous avez fait, c’est de l’avoir fait au mauvais moment ! Alors la prochaine question est : «Comment savoir si c’est le bon moment ?» Et la réponse est vraiment claire : cela vous sera montré, il n’y aura pas de doute !

Quand ce sera le bon moment, quelqu’un viendra vous voir -par exemple, un an plus tard, vous êtes censé construire un centre de guérison, vous êtes prêt à y aller, mais rien ne se met en place et vous êtes là à dire : «J’ai échoué» -mais un an plus tard, quelqu’un vient vous voir et vous dit : «Tu sais que j’aimerais construire un centre de guérison avec toi ? Et j’ai toutes les ressources nécessaires !» Ha ha ! Et vous dites : «Ooh ! Oui, ce serait une bonne chose !» parce que vous réalisez que vous deviez attendre.

Il y a beaucoup de ces choses que nous vous présentons lentement, nous vous donnons confirmation et l’Esprit vous aime tellement qu’il ne va pas vous laisser vous morfondre et vous demander quand vous allez avoir quelque chose de vraiment bien à répandre sur cette , des programmes qui vont marcher, des cours à donner, des livres à écrire, des centres de guérison à construire… et cela vous sera alors donné comme un «aha» et un «oui», et c’est pourquoi vous êtes ici, très cher.

Et alors nous disons : Arrêtez et attendez ! Attendez que les bonnes choses arrivent, et elles arriveront. Elles arriveront parce qu’elles vous ont été données pour cette raison, pas pour que vous vous demandiez pourquoi vous avez échoué !

L’Esprit vous aime suffisamment pour vous accompagner durant un deuxième tour, pour vous montrer les personnes que vous attendiez peut-être, ou les ressources que vous attendiez peut-être, ou peut-être même, dans le cas de mon partenaire, l’information qui manquait et qui vous serait donnée pour compléter le puzzle. Donc encore une fois, nous vous disons : vous avez une idée très linéaire du moment, et cela a à voir avec le timing.

L’Esprit vous aime suffisamment pour vous donner des informations à l’avance, pour que vous puissiez les examiner, les laisser mûrir et grandir. Et puis, quand le moment est venu, il active ce pourquoi vous êtes venus. Est-ce que cela a un sens pour vous, très chers, qu’il y ait autant d’, que cela n’arrive pas tout d’un coup, et que cela n’ait pas à arriver tout d’un coup ? C’est à vous de décider.

Donc la prochaine fois que vous avez une idée merveilleuse, ou peut-être qu’on vous montre quelque chose que vous êtes venus faire, et que vous dites : «Je le savais, je le savais !», ne vous précipitez pas pour le faire immédiatement ! Arrêtez-vous un moment et dites : «Est-ce prêt ? Est-ce que c’est bon ? Est-ce que j’ai les ressources ?Est-ce que je vais rencontrer les personnes dont j’ai besoin pour compléter le tout ? »

Et si ça ne va pas, alors attendez, et sachez que c’est bien d’attendre. Et il n’y a pas de mal à attendre les bonnes choses au bon moment. Le timing est la clé, très chers, et nous sommes avec vous dans le timing, nous vous fournirons ce dont vous avez besoin pour accomplir ces choses pour lesquelles vous êtes venus. C’est un grand message sur le timing et il est personnel, n’est-ce pas ? Ce n’est pas tout. Je suis Kryeon amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.