État de la planète

Orlando, Floride, le 10 avril 2022

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

L’air semble épais, poignant, peut-être même avec une attitude empreinte de surprise par rapport à ce qui se passe sur la planète en ce moment, et qui est possible comme je vous l’avais dit. Cela a pris une forme à laquelle beaucoup ne s’attendaient pas, et pourtant c’est la forme de l’énergie sombre. Je vous ai dit tant de fois que le motif exact de mon arrivée ici n’était pas de représenter une entité qui avait vécu ici, mais d’être un guide.

En 1989, mon partenaire s’est assis sur la chaise et je l’ai empli de quelque chose qu’il n’attendait pas, quelque chose qui lui a montré qu’il y avait une de cause à effet entre le fait qu’il ait demandé et reçu et qu’il se soit assis sur cette chaise, parce qu’il m’avait donné son intention et sa permission. Et je représente l’amour de Dieu qui existe dans chaque . Je ne suis pas séparé de vous ! Au contraire, je suis peut-être votre voix.

Quand j’ai commencé à communiquer, je lui ai donné les informations du premier livre de Kryeon, intitulé : «La graduation des temps». C’était un titre effrayant pour beaucoup qui continuaient à s’attendre à un Armageddon, à une troisième guerre mondiale, parce que cela avait été prédit par ceux qui ont écrit vos écritures, celles qui sont récentes. Et puis je lui ai dit qu’il n’y aurait pas d’Armageddon.

En 1993, le livre a été publié, et c’est la première fois que vous avez pu voir peut-être une vérité qui est maintenant devant vous, qu’il n’y avait pas de guerre mondiale prévue, mais plutôt un changement, un changement de conscience qui est plus grand que vous ne le pensez, causé par des éléments qui sont en dehors de ce que vous connaissez et qui commencent à changer la façon dont les gens pensent.

Mais pas les Vieilles Âmes, les Vieilles Âmes sont celles qui allument les allumettes, ce sont les phares. C’est la lumière qui fait cela. Les Vieilles Âmes aident à la répandre. La compassion est contagieuse, vous savez que le rire est contagieux, la joie est contagieuse, et toutes ces choses mènent à un sentiment de plus grande maturité.

Vous êtes-vous déjà trouvé dans une situation qui était peut-être déplaisante, et puis soudain il y a eu une libération et quelqu’un a alors raconté une plaisanterie et soudain vous vous êtes pris dans les bras ? Que s’est-il passé dans ces moments-là ? Appelleriez-vous cela une libération émotionnelle ou y avait-il quelque chose de plus important ?

La réponse est qu’il y avait beaucoup plus. Dans cette petite image de la nature humaine, vous pouvez voir ce qui se passe sur la planète. La lumière est contagieuse, la gentillesse est contagieuse, la clarté de pensée sur ce que vous voulez est maintenant disponible pour la première fois à l’échelle universelle, alors qu’elle ne l’était pas il y a vingt ans.

Instantanément, les pays et les citoyens se sont parlés entre eux, sans passer par les voies officielles, et cela a fait la différence. Il y a eu l’histoire que je vous ai racontée tant de fois de la pièce plongée dans le soir et l’allumette est frottée, et quand l’allumette a été allumée, soudainement ceux qui avaient l’habitude de se méfier les uns des autres pouvaient maintenant se voir, et la a été annulée parce qu’ils ont vu qu’ils étaient semblables, et que leurs familles voulaient la même chose, et que leurs enfants voulaient la même chose.

Et ce qui s’est passé ensuite est classique : ils se sont unis pour commencer à faire du commerce, ils se sont unis pour les mêmes choses et ont arrêté de s’entre-tuer. C’est la métaphore de cette planète durant les 70 dernières années, mais ensuite est arrivé le changement, et je vous l’avais dit. Ce livre de 1983 disait que beaucoup de choses étaient possibles. J’ai parlé du changement de la et pourquoi.

Cela sera présenté par mon partenaire aujourd’hui dans ces enseignements. Mais plus que cela, un changement d’énergie pour la planète que vous n’aviez jamais vu auparavant, et qui aurait vraiment lieu. Et la réponse est : objection de la part de l’obscurité. Ils ne veulent pas changer.

C’est ainsi depuis toujours sur cette planète, une vieille énergie qui a alimenté la corruption et une vieille énergie qui a permis un comportement inapproprié, une vieille énergie qui a assuré sa survie de cette façon. Voyez-vous comment la lumière pourrait interrompre un mécanisme de noirceur ? Et elle l’interrompt ! Vous êtes-vous jamais attendu à ce que le monde se rassemble dans un consensus comme il le fait en ce moment, contre quelque chose d’aussi commun qu’un conflit ? C’est ainsi que les choses se passaient !

Et pourtant, soudainement, ce n’est plus acceptable. Vous avez vu ça, l’avez-vous vu ? C’est ce que je vous disais : dans les deux sens, la lumière et l’obscurité, je vous disais qu’il y aurait des objections à ce qui est bon, compatissant et logique pour la Terre, et elles viendraient de ceux qui sont investis dans l’obscurité. Et c’est ce que vous voyez maintenant, et je vais vous dire ceci, mes chers : ce n’est pas fini !

L’obscurité est ainsi faite, elle l’a toujours été, l’obscurité n’est pas mauvaise, c’est simplement une conscience non consciente. Avez-vous compris ceci ? Il n’y a pas de diable qui joue un rôle dans tout cela. Tous les humains ont le libre arbitre, mais dans le passé -et il y a eu tant d’exemples -il y avait un moyen de faire la guerre, et soudain il n’y en a plus.

Cela doit vous surprendre, non seulement c’est inhabituel mais aussi plein d’espoir. Et si cette planète ne voulait plus jamais de cela sous quelque forme que ce soit ? Et si les historiens pouvaient considérer cela ? Et dans les livres d’histoire, il y aurait le titre «la dernière guerre». Et si cela vous donnait des frissons de voir où vous êtes en ce moment ?

C’est un potentiel, et il y a d’autres potentiels aussi en fonction de ce qui se passe ensuite en matière de libre choix. Mais je vais vous dire ceci : nous avons vu cela auparavant car vous n’êtes pas la première planète à effectuer un changement, vous n’êtes pas la première à avoir combattu la conscience de l’obscurité qui est avec vous depuis des éons. Pensez à ce que cela pourrait représenter pour ceux qui sont investis dans l’obscurité.

Cela pourrait ressembler à un feu de paille, comme vous le dites : «Eh bien, nous ne laisserons pas cela se produire, nous allons l’arrêter maintenant avec les moyens que nous avons toujours utilisés pour l’arrêter». Et pourtant, soudainement, ça ne s’arrête pas. Au contraire, il y a un retour inattendu de la clarté, de la gentillesse, de la compassion et de la lumière.

Et voici ce que je veux vous montrer encore une fois : cela n’a pas été créé par un groupe de Travailleurs de Lumière. Vous tenez l’allumette, vous êtes les Porteurs d’Allumettes, les Porteurs de Lumière, vous êtes ceux qui ont été au fondement de la création de ceci, si vous voulez le dire ainsi.

Mais très chers, cela a été fait par des milliards de personnes qui ne vous connaissent pas, qui ne savent pas de quoi nous parlons aujourd’hui, parce que cela devient de plus en plus courant, et nous vous avons dit que cela le serait et que cela pourrait l’être. Ils appellent cela «changer la donne» comme si tout cela était un jeu entre la lumière et l’obscurité, mais c’est plus que cela.

Il y a deux aspects à cela, des aspects à mettre en pratique pour vous. L’un d’eux est le suivant : si vous voyez vos compagnons humains souffrir, avoir des problèmes et éprouver de la douleur, envoyez-leur la plus grande compassion possible, faites-les venir dans votre et visualisez la pour eux, afin qu’ils n’aient pas à subir toutes ces choses continuellement : avoir faim, ne pas dormir, avoir perdu ceux qu’ils aimaient.

Il n’y a rien de plus horrible, et pourtant c’est le cas. Et vous pouvez faire quelque chose, Travailleur de Lumière, et nous l’avons déjà dit : collectivement, individuellement et fréquemment. Nous avons lancé un appel et c’était très récemment dans une qui a été enregistrée et publiée, qui disait ceci : «Travailleur Lumière, vivez-vous dans le confort ?

Vous n’avez pas faim et vous possédez ce générateur de lumière qui peut aider ceux qui se trouvent de l’autre côté de la planète, qui ont des problèmes et qui n’ont pas de confort et ne sont pas capables d’être là où vous êtes aujourd’hui.

Et l’appel était le suivant : Quand vous vous assiérez sur votre lit ce soir avant d’y mettre vos jambes, et pendant que vos pieds sont bien ancrés, je veux que vous preniez quelques instants pour envoyer de la compassion à travers cette qui existe réellement, que beaucoup appellent le Champ de la Conscience Universelle.

Et elle leur parviendra parce qu’elle leur est adressée par un Travailleur de Lumière, un Travailleur qui a la maturité et qui est sur cette planète depuis un certain temps, dont le but et l’intention sont de communiquer avec ceux qui sont en difficulté». Et si vous êtes assez nombreux à le faire régulièrement, vous aidez beaucoup de gens.

Vous qui vivez le confort, quelle énergie devez-vous déployer pour faire cela ? Le matin, lorsque vous balancez vos jambes et que vos pieds touchent le sol, encore une fois, juste un moment avant de commencer la journée, dans ce moment de calme, vous allez alors retransmettre ce que vous possédez : la paix, la gentillesse, la compassion, oh… et l’amour, certaines des énergies les plus fortes, non pas des émotions, mais des énergies qui peuvent exister et qui existent.

Rappelez-vous : vous avez été créé à son image ! C’est l’expression que vos Écritures ont utilisée, bien qu’elle soit spécifique à un genre et non correcte, elle vous dit quand même beaucoup de choses : créé à son image. Qu’est-ce que l’image de Dieu ? Pouvez-vous le dire avec moi ? C’est l’amour ! Vous avez été fait dans l’amour, créé dans l’amour ! C’est l’énergie primaire avec laquelle vous êtes venu.

Maintenant prenez-la et utilisez-la deux fois par jour ! Si chacun d’entre vous le faisait simplement deux fois par jour dans tous les fuseaux horaires, si ceux qui écoutent ceci qui vivent dans le confort et qui se considèrent comme des Travailleurs de Lumière le faisaient, quelle différence cela ferait !

Des dizaines de milliers de personnes peuvent recevoir ce message, cette invitation, ils vivent confortablement, ils n’ont pas faim et ils peuvent utiliser cette image et la mettre dans le Champ pour ceux qui en ont besoin. Ils sont comme vous, ils ont des familles comme la vôtre, ils essaient de vivre leur vie comme vous, avec des enfants qui ressemblent aux vôtres.

Il est temps pour les humains de s’unir aux humains et de conclure un non seulement de paix, mais un accord de bienveillance. De l’entraide. Ce n’est pas bien loin. Il y a 20 ou 30 ans, si je vous avais dit ça, vous auriez dit : «c’est une très belle idée, je me demande si elle se réalisera un jour». Et maintenant, vous êtes sur le point d’en faire une réalité.

Deux pas en avant, un pas en arrière, vous regardez le pas en arrière, mais cela pourrait recommencer d’une manière différente. L’obscurité ne disparaît pas facilement, il y a trop à perdre. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez en matière de sanctions, mon cher, mais il n’y a rien de tel que l’amour et la bienveillance pour convaincre les autres êtres humains qui veulent exactement ce que vous voulez dans le monde entier.

C’est la requête que je fais pendant cette période que j’ai prédite. Toutes ces choses, je vous les donne avec amour, mais je vous dis ceci : vous êtes sur la voie que nous avons vue lorsque je suis arrivé en 1989 et que j’ai commencé le voyage avec mon partenaire, essentiellement pour ce jour. La raison pour laquelle je suis ici, et le temps qu’il me reste, c’est pour vous guider à travers un changement dans l’ que personne n’attendait !

Félicitations ! C’est la seconde voie. Rire, fêter, applaudir, cela va aussi sur le Champ, c’est aussi ressenti par ceux qui vivent des moments difficiles. Rire de tout. Toutes les choses que vous générez qui sont joyeuses, compatissantes et gentilles, vont sur le Champ et vont là où elles sont nécessaires. Vous n’avez même pas besoin de les diriger. C’est ainsi que fonctionne cette conscience collective.

Elle va aux endroits où il y a une multidimensionnalité difficile à comprendre et qui sait qui vous êtes, ce que vous faites, et où elle devrait se trouver. Une énergie étonnante, apparemment intelligente, c’est l’intelligence de la conscience universelle, pourrait-on dire, l’intelligence de l’amour, qui sait peut-être même avant que vous ne commenciez, et qui attend que vous fassiez un changement et une modification de ce qui se passe.

Je suis Kryeon, très amoureux de l’humanité. Je suis conscient de chacune de vos vies. Je célèbre ceux qui écouteront plus tard. Et je me détends, si vous pouvez dire ça, je me détends en pensant à votre maturité, à ce que vous allez faire ensuite, et que la lumière va gagner.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.