Découverte de soi – partie 13

Voyage de Kryeon en Egypte –Wadui Al Sebua, - canalisation sur le bateau sur le Nil Supérieur, le 23 mars 2022

Temps de lecture : 13 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Pour ceux qui écoutent et qui ne sont pas ici, voici l’avant-dernière canalisation de notre voyage en Égypte, et je me trouve devant ceux qui ont traversé tant de choses avec nous, avec mon partenaire, et avec les partenaires de mon partenaire, et bien sûr l’ qui vous entoure tous à travers quelque chose dont nous allons parler aujourd’hui.

Vous savez probablement qu’il y a eu une parabole, une histoire concernant Wo. Et elle a évolué à travers de nombreux épisodes, des séances si vous voulez, des messages, et nous l’avons appelée la découverte de soi. Et celui-ci ne fait pas exception. Dans le passé, Wo a reçu des exemples montrant qu’il est beaucoup plus grand qu’il ne le pensait. Et certains de ces exemples concernent la physique dont il ignore tout, qui n’est pas enseignée mais qui existe.

Une partie de cela, la plus grande partie, concerne une multidimensionnalité dont il n’avait aucune idée de son existence dans ses cellules, dans sa conscience. Et cela a réécrit presque tout ce qu’il savait sur ce qu’on appelle Dieu, la Créatrice de toutes choses. Même le mot Dieu a été redéfini, la a été redéfinie, cela fait tant de choses à absorber pour Wo.

Et si nous commencions parle début, on parlerait de la métaphore du sable, une bonne métaphore pour l’Égypte, car la métaphore était que le sable représentait une sombre dans laquelle il se frayait un chemin, et que c’était difficile de progresser dans du sable qui faisait peut-être un mètre de haut. Et vous pouvez imaginer combien cela devait être difficile jour après jour. C’est la métaphore du travail dans l’énergie sombre !

Au début, nous vous avons dit que Wo a vu d’autres personnes qui semblaient ne pas être gênées par le sable, en fait, il semblait que le sable s’éloignait d’elles partout où elles allaient. Cela a incité Wo à en savoir davantage, et c’est là qu’il a rencontré ToiCham. ToiCham a été le mentor de Wo et c’est lui qu’il rencontre à chaque fois qu’il vient. Wo a manqué certaines séances, certaines réunions, uniquement parce qu’il réfléchissait à ce qu’il lui avait dit auparavant.

Les choses dont nous avons discuté ici dans cette parabole et les réalités que nous apportons, demandent parfois des années. Je me souviens du moment où mon partenaire s’est assis sur cette chaise et que je me suis présenté à lui dans un bain d’amour, sans mots, juste un bain d’amour.

Cela a déclenché son cheminement, une découverte de soi, et à cause de qui il était, de son genre, de son travail, tout ce qu’il avait appris ou désappris ou pas appris dans sa vie, à cause de cela, il lui a fallu presque quatre ans pour poser la question suivante, et commencer son processus de canalisation : quatre ans ! Certains disent trois ans, mais il sait que c’était quatre ans, et même aujourd’hui, il commence à développer ce qu’il pensait savoir.

Tout cela pour dire que les choses qui ont été présentées dans ces séances, dans ces paraboles, durant ces jours, durant ces semaines, sont une métaphore pour un voyage qui peut prendre des années à apprendre, et parfois des mois, mais pour une vraie Vieille Âme qui arrive sur cette planète en se souvenant, c’est presque comme si tout ce que je dis était une ancienne information que vous connaissez déjà et dont vous vous souvenez. Donc ce que je résume est ceci : il n’y

a pas de limite de temps fixée pour la découverte de soi. Certains d’entre vous doivent recadrer leur vie pour que ces choses soient réelles. Et d’autres sont tout à fait prêts. Devez-vous réécrire ce qu’on vous a dit sur Dieu, ou est-ce qu’on vous a dit très peu de choses et cette nouvelle est donc un réconfort pour vous ?

Pour Wo, ce n’était pas un réconfort car il devait recadrer et faire la part des choses entre ceux qui lui disaient une chose et ceux qui lui en apprenaient une autre. Il devait comprendre qu’ils avaient fait de leur mieux, qu’il n’y avait pas de tromperie, qu’ils avaient fait de leur mieux pour lui transmettre ce qu’ils pensaient être la réalité au sujet de Dieu. Mais il avait appris qu’il était beaucoup beaucoup plus grand, et il se retrouve une fois de plus devant son enseignant ToiCham.

Et ToiCham le regarde et dit : «Wo, tu en as vraiment fini avec la découverte de soi. Nous n’avons pas vraiment besoin de t’en dire plus. Il y a encore beaucoup de choses spectaculaires que tu peux apprendre, mais tu n’en as pas vraiment besoin pour commencer une nouvelle vie, vraiment une nouvelle vie, une vie où tu crées la réalité au fur et à mesure, en réfléchissant au fur et à mesure, et en ayant le contrôle de ton corps et de tes cellules.

Toutes ces choses que nous t’avons enseignées, sont à toi ! Et les instructions d’aimer Dieu plus que tu ne l’as jamais fait auparavant, quotidiennement, plusieurs fois par jour, même lorsque tu te réveilles la nuit pour te souvenir -ces choses sont cumulatives, elles changent ta personnalité, elles te rendent plus gentil, plus compatissant. Tu n’as vraiment pas besoin d’en savoir beaucoup plus ».

Mais Wo le regarda et dit : «Cher enseignant plein de sagesse, je veux en savoir davantage, car s’il y a plus, je veux savoir ce que c’est».

Et ToiCham lui dit : «Eh bien cela devient extrêmement ésotérique, cela devient difficile à comprendre pour toi, mais c’est beau».

Et alors Wo a dit : «Donne-moi un exemple».

ToiCham prend une inspiration et dit : «Avant de faire ça, je vais devoir expliquer la multidimensionalité du mieux que je peux. Tu vis dans une linéaire. Tu vis dans ce que tu appelles et que tes physiciens appellent les 4 dimensions. Mais tout ce qui se trouve autour en possède davantage. La physique en a davantage. Ta structure cellulaire en a davantage. La Source Créatrice en a davantage.

Mais tu n’es conscient que de quatre. Wo, c’est un peu comme voir en noir et blanc dans un monde en couleur, et l’une des choses les plus difficiles est d’expliquer la couleur à quelqu’un qui ne voit qu’en noir et blanc. C’est presque impossible. Par où commencer ? Mais je dois commencer par ce que je vais te dire ensuite.

Il y a un monde au-delà de ce que tu peux imaginer qui est et qui contient tellement plus de toi, Wo, que nous t’étendons à ce qui constitue ton âme. Laisse-moi t’expliquer que ton âme, dont nous avons déjà essayé de parler, a toujours été là, qu’elle est responsable de tant de choses te concernant, et qu’elle représente tes vies passées, mais il y a plus encore.

Wo, je vais l’expliquer de cette façon : je veux que tu imagines que tu as trois compte-gouttes remplis de colorant rouge, trois. Et c’est là ta : tu vois trois compte-gouttes rouges. Devant toi, il y a une baignoire remplie d’eau et tu vas prendre une goutte de colorant rouge de chaque compte-gouttes, et la déposer dans l’eau : elle devient rouge, elle devient rose.

Maintenant qu’elle commence à devenir rose et rouge, à cause du colorant rouge qui a été mis, laisse-moi te demander : quel compte-gouttes a fait quoi ? L’eau est une métaphore pour un état multidimensionnel où tu as pris une goutte linéaire et tu l’as extraite des trois compte-gouttes, et pourtant l’eau entière est devenue rouge, en fait rose.

C’est un état multidimensionnel où chaque molécule d’eau a reçu les trois. Ce n’est plus séparé. C’est la meilleure façon de décrire ce dont je vais te parler : ton âme et tout ce qu’elle contient. Et la prochaine étape de ton développement et de ton apprentissage est multidimensionnelle. Et il est très très difficile d’expliquer ces choses à un être humain linéaire, alors laisse-moi t’apprendre quelque chose. Et ce que je vais te dire va être important pour la prochaine fois où tu reviendras.

Wo, tu nais avec des pièces et des parties multidimensionnelles de cette belle Source Créatrice que tu appelles guides, que nous appelons guides, car tu n’es jamais seul! Wo, voici un concept que je veux te présenter : tu n’es jamais seul grâce à l’amour de la Source Créatrice qui t’aime au-delà de toute mesure, mais il y a davantage. Lorsque tu as de l’, il y a ceux qui t’accompagnent et qui arrivent en même temps que toi et qui sont là pour renforcer ton intuition, pour t’aider – pourrait-on dire – à te guider vers des endroits que tu penses être faits pour toi.

Ce sont en effet des guides. Et nous les présentons comme formant un groupe de trois. Mais ils ne sont pas trois, et c’est la partie que je veux que tu comprennes : ta linéarité verra trois énergies si tu devais vraiment l’analyser, mais il n’y en a pas trois. Comme la baignoire d’eau, il n’y a en réalité que trois en un.

Ceci est si répandu dans de nombreux systèmes de croyance sur la planète que souvent ils le prennent et le métaphorisent comme le «trois en un», et on va le trouver dans de nombreux systèmes de croyance, parce qu’intuitivement c’est ce que vous percevez».

Wo était déjà confus : «Alors redis-moi ce qui fait partie de moi et que je ne comprends pas ?»

Et il dit : «Wo, tu nais avec trois guides. Tu les vois comme trois alors qu’en réalité ils ne sont qu’un. Non seulement cela, mais au fur et à mesure que tu évolues dans ta vie et dans tes niveaux de conscience, ils changent ! Mais ils ne changent pas, ils changent simplement de couleur et ce sont toujours les mêmes. De plus, ce sont les mêmes pour chaque vie, et voici la clé, Wo, quelque chose que je ne m’attends pas à ce que tu comprennes : plus tu viendras sur cette planète, plus tu seras à l’aise avec ces trois amis !

Tu commenceras à les voir, non pas avec tes yeux, mais avec ta conscience. Tu commenceras à faire à leur intuition. Tu pourras même leur parler quand tu penseras parler à l’Esprit. La meilleure façon de voir cela est de les voir comme des anges, et cela te donne alors la permission de voir des anges dans ta vie qui te guident et t’aident, mais ce ne sont pas des anges. Ils font partie de ton âme !

Et c’est la chose la plus difficile à comprendre pour tout être humain, car dans la linéarité, l’âme est une chose unique. Et je n’ai pas encore commencé à te raconter les complexités de ton âme, mais je commence par ceci. Pendant que tu es sur cette planète, tu as des aides qui t’accompagnent, qui font partie de ton âme, qui apparaissent comme trois entités ou trois énergies. Mais en réalité, ils ne font qu’un».

Wo en était tout retourné, il ne savait pas comment l’aborder, vraiment : «Qu’est-ce que je suis censé faire avec ça ?»

Ha ha! Et c’est là que ToiCham dit : «Tu verras, Wo, parce que maintenant que tu le sais, ils vont devenir plus évidents pour toi. Si les choses sont invisibles, on n’y pense pas, on ne les connaît peut-être pas, mais une fois qu’on sait qu’elles sont là, on ne peut pas ne pas les voir ou ne pas les connaître.

C’est l’un des principes de la spiritualité : une fois que l’on a ressenti l’amour du Créateur dans sa forme la plus pure, on ne peut plus revenir en arrière, on ne peut plus l’ignorer, on ne peut plus ne pas le voir ou le ressentir. Une fois que l’on voit quelque chose qui est la vérité brute, la vérité brute, c’est-à-dire qu’elle ne pourrait pas être plus vraie, elle est pure -une fois que l’on voit cela, on ne peut pas l’ignorer, on ne peut pas prétendre qu’elle n’a pas existé ou qu’on ne l’a pas vue.

Et c’est pourquoi, Wo, tu auras une leçon demain, une grande leçon, à méditer. Wo, repars d’ici en sachant que tu n’as fait que commencer à apprendre ce qui est vraiment là au dehors, et qui s’appelle Wo».

Ce message s’adresse à tout le monde, pas seulement à Wo. Et si, mes chers, il y avait toute une réalité dont vous n’avez pas conscience, même si vous vous intéressez à la métaphysique, même si vous avez écouté et compris tous les épisodes et les leçons jusqu’à présent, et s’il y avait une grandeur qui commence à se déployer autour de vous ? Et voici pourquoi : tous ceux qui entendent ma voix, tous, ne sont pas ici par hasard !

Vieille âme, c’est peut-être le point culminant de tout ton travail sur la planète jusqu’à ce moment appelé le changement, où cette planète est alors capable de poser les premiers jalons d’une énergie supérieure qui affectera toute l’. Comment te sens-tu ?

Ce n’est pas un hasard si tu es ici avec le genre qui est le tien au moment où tu écoutes ceci en ce moment, car il y a tellement plus que ce que tu sais, ou que tu penses savoir, sur la raison pour laquelle tu es ici. Je t’invite à en savoir davantage sur ton âme, à être capable en fait de voyager en elle et hors d’elle, afin d’en savoir plus sur ce qui est au-delà de tout ce que tu crois être réel aujourd’hui.

Laisse-moi te donner un indice : lorsque tu touches la membrane de ton âme, tu touches toute l’histoire qui a existé. Lorsque tu touches la membrane de ton âme, tu visites toutes les vies que tu as vécues sur n’importe quelle planète dans n’importe quelle galaxie. Ton âme est toute chose. Et il est temps d’en savoir plus à son sujet. Ce n’est là que l’exposé introductif d’un tout nouveau cours pour Wo, peut-être à un autre moment.

Wo est reparti de cet endroit en souriant, car il avait hâte d’en savoir davantage sur ceux qui l’accompagnaient. Et tout en souriant, il se disait : «Je le savais, je le savais».

Vous voyez, Wo commence à s’éveiller à une vérité plus grande, une vérité beaucoup plus grande. Je vous invite tous à vous regarder différemment, bien différemment que vous ne l’avez jamais fait auparavant. Il y a de la magnificence en chacun de vous, vous êtes nés magnifiques sur cette planète dans un but précis, accomplissant ce que vous avez dit vouloir faire avant même d’arriver ici, avant de naître cette fois-ci.

Pouvez-vous vous voir avant votre naissance ? Certains d’entre vous le peuvent, regardant vers la Terre lors de ce que nous appelons le Vent de la Naissance, et disant : «Si c’est approprié, j’entendrai le bon message, et toutes les vies que j’ai vécues seront englobées dans celle-ci. Je vais y retourner à nouveau et faire partie de l’évolution de la maîtrise».

C’est pourquoi je vous aime tous. Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.