Le timing sur la planète Terre

Cercle du 12 du 6 avril 2022

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il y a tellement de choses à observer ici, surtout en ce qui concerne ces choses dont on discute au sujet des cycles de la . Il y a beaucoup de choses, il y en a beaucoup, et il y a un moment où vous devriez regarder ce qui se passe, il y a beaucoup de choses à regarder, et pas uniquement les conditions météorologiques. Cette est également dans un autre cycle, et ce cycle est celui que vous avez créé.

Il y a tellement de choses à prendre en compte dans tout cela, et aucune d’entre elles n’est effrayante, aucune. Elles se produisent lentement et parfois la lenteur de leur apparition fait que les gens les voient et s’en inquiètent, ne comprenant pas où elles mènent, ni les potentiels que vous pourriez avoir en raison de ce qui se passe. Parfois, j’ai un sujet pour tout le mois, et c’est le cas pour celui-ci.

Ce mois-ci, le sujet sera le timing, et nous allons examiner le timing en général, ce qu’il signifie, et le timing de nombreuses choses. Nous allons nous intéresser à vous, au timing individuel de votre et à ce qui pourrait se produire, et à certaines des choses que nous avons dites à ce sujet. Nous allons parler du timing de la Terre en ce moment. Nous allons parler du timing akashique. Il y a beaucoup de sujets sur le timing ce mois-ci dans ces programmes.

Le premier sera donc le sujet de discussion du jour : le timing sur la planète Terre. Nous pourrions aborder les cycles dont mon partenaire vient de parler, mais ce n’est pas vraiment nécessaire, parce qu’au fur et à mesure que vous avancerez, vous verrez que nous avons raison. Et il y aura des «aha» et une certaine compréhension qui n’existe peut-être pas aujourd’hui. Tout ce que nous devons faire, c’est attendre !

Nous n’avons donc pas à vous convaincre au-delà de ce qui a été dit. Attendez simplement et vous verrez. La Terre fait son travail de façon constante. Les cycles sont très prévisibles, il suffit d’aller jeter un coup d’œil. Et donc, au-delà de ça, y a-t-il un autre cycle qui se déroule ?

Laissez-moi vous dire que le cycle que traverse cette planète, et qui est remarquable, est un cycle de . Est-il possible qu’avec le la conscience commence à évoluer dans la façon dont les humains traitent les humains et ce qu’ils pensent les uns des autres ? L’histoire qui se répète encore et encore dans le passé dirait que non. Tout ce que vous avez, c’est la guerre.

Et puis il y a un temps de répit, puis il y a une période de guerre, et puis il y a un temps de répit et puis il y a une période de guerre. Maintenant, en regardant la planète, vous pouvez vous attendre à une autre guerre. Vous pouvez même découvrir des petites choses qui vous indiqueraient que vous allez avoir une guerre, mais ce ne sera pas une guerre mondiale, mes chers, cela appartiendra au passé !

Vous avez passé un cap, une période remarquable, où toutes sortes de choses se sont produites. Cela a commencé en 1989 et ensuite au-delà, et la précession des équinoxes a alors commencé, et tout le timing de cela, le timing de la précession des équinoxes, représentait un potentiel permettant à la Terre de le voir, et à la conscience de la planète de commencer à changer à ce moment-là, ou pas !

Maintenant, regardons juste pour un moment ce qui a été prédit. Vous avez vu cela à un certain niveau, car selon vos écritures, vous avez prédit qu’à partir de l’an 2000, il y aurait des guerres, peut-être une sorte d’Armageddon, quelque chose d’horrible et de terrible se produirait qui changerait la planète pour toujours. C’était la prophétie, et tous vos films qui la présentent sont remarquables !

Vous vous êtes détruits d’une certaine façon, ou c’est la Terre qui vous a détruits. Tout est là pour être observé dans ce que vous attendiez. Vos films vous montrent encore une attente basée sur une vieille , et très peu de films sont réalisés pour montrer des gens qui s’enthousiasment pour un avenir grandiose ! Ha ha !

C’est la nature humaine telle qu’elle existe aujourd’hui qui est attirée par le malheur, la , l’horreur, et c’est donc ce que vous voyez ! Mais ce n’est pas ce que vous obtiendrez, car vous avez dépassé ce marqueur de la conscience il y a quelque temps. Certains diront : «Il n’y a aucune preuve de cela !»

Et pourtant, nous vous avons donné des preuves, les unes après les autres, des choses qui ont été nettoyées, des choses remarquables que vous avez décidées et qui ne se sont pas produites depuis des milliers d’années, sur la façon de se traiter les uns les autres, sur vos attentes concernant la façon de se traiter les uns les autres !

Que se passe-t-il quand un pays décide d’en envahir un autre? Eh bien, parlons-en. Dans le passé, c’était une expérience ordinaire, c’était prévisible, parfaitement prévisible ! C’est ce que vous faisiez. Vous vous êtes aussi rassemblés autour d’un pique-nique et vous avez regardé des gens se faire décapiter ! Ha ha !

Et ce n’est plus le cas, il y a eu un changement ! Aujourd’hui, quand un pays en envahit un autre, le monde entier regarde. Et ce qui était attendu à une époque plus ancienne ne l’est plus aujourd’hui. Et il y aura une réaction, une forte réaction, au concept de vieille énergie d’un pays regardant un autre et disant : «Je le veux».

Voilà ce qu’était l’ancien concept ! C’était ça, la conquête ! Cette planète a été remplie de vagues de conquérants, il suffit de regarder, vous connaissez leurs noms ! Cela aussi a cessé. Vous voyez, il y a déjà eu un changement de conscience sur cette planète, vous amenant à aujourd’hui, pour ce qui se passera demain.

Nous en parlerons peut-être un peu plus tard dans le cercle du 12. Mais le timing et les vagues de changement sont déjà là. Le cycle dont nous parlons est un cycle non pas sur cette planète, mais un cycle que nous avons vu dans cette galaxie, parce qu’avec le changement de conscience de planète après planète après planète, quand ils atteignent un point de décision, certains prennent ces décisions, et d’autres non et ils demeurent simplement comme l’histoire a été.

Imaginez que votre planète n’a jamais vraiment changé, que ce qui s’est passé dans le passé se passera dans le et qu’il n’y a aucune chance que ça s’améliore ! Si c’est le cas, alors pourquoi les individus sont-ils si préoccupés en ce moment ? Cela n’a jamais été le cas auparavant. Mes chers, faites attention à ce que vous faites en ce moment. Je vais parler aux dirigeants : faites attention à ce que vous faites !

S’agit-il d’une conscience de la vieille énergie de ce que vous avez été capable de faire au cours des dernières centaines d’années ? Ou est-ce quelque chose que le peuple ne tolérera pas ? Faites attention, car ce sont des temps nouveaux, et la lumière commence à apparaître. Dirigeants, si vous faites des choses incorrectes, ou des choses qui ne sont pas dans la et la conscience supérieure, vous ne ferez pas long feu en tant que dirigeants !

C’est en train d’arriver ! Je l’ai dit pendant des années, je l’ai dit aux gouvernements et aux dirigeants de gouvernements pendant des années ! Vous ne pouvez pas continuer à faire les mêmes choses qu’avant ! Parce que vous n’obtiendrez pas les mêmes résultats, parce que les populations que vous gouvernez commencent à faire plus attention, à changer davantage, et à être plus compatissantes les unes envers les autres. Et c’est ce que les dirigeants vont devoir voir et reproduire afin de rester au pouvoir.

Ce sont les choses dont nous avons dit depuis si longtemps qu’elles arrivent, et maintenant vous pouvez les voir ! Votre planète commence un cycle de rectification, en même temps que le climat change, ce cycle de rectification est destiné à soutenir la vie consciente sur la planète afin que vous soyez ici, et non pas condamnés à une guerre mondiale de destruction, ou à un Armageddon.

En 1993, j’ai donné à mon partenaire les textes à mettre dans un petit livre appelé «La graduation des Temps». C’était une description de la fin des temps, la fin d’un temps révolu. Et dans ce livre, tout de suite, la première chose que je lui ai dit d’écrire était ceci : il n’y aura pas de destruction finale ! Cela va à l’encontre de toutes les écritures que vous avez vues qui disaient qu’il y en aurait une.

Et c’était controversé, très controversé, et maintenant cela se produit réellement. Vous avez navigué à travers l’année 2000, vous avez traversé le marqueur de 2012, et vous voici dans le premier des nombreux cycles de rectification où vous allez voir les changements qui se produisent lorsque de nombreuses personnes s’éveillent à la compassion et à la sollicitude les unes envers les autres, et qui attendent que leurs gouvernements le voient aussi.

Le premier cycle de rectification a commencé, et vous êtes ici pour le voir. Travailleurs de Lumière, continuez à envoyer de la lumière aux dirigeants ou à tous ceux qui en ont besoin, à ceux qui ne croient pas que cette planète va survivre. Et montrez-leur que vous en êtes dignes, que vous êtes vraiment tous nés magnifiques, et maintenant cette magnificence peut commencer à se manifester sur la planète à travers les gens et la lumière qui vient vers vous. Je suis Kryeon amoureux de l’ et pour de bonnes raisons.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.