Envoyer la lumière

Voyage de Kryeon en Egypte –Sur le Nil, Canalisation à bord du bateau, le 16 mars 2022

Temps de lecture : 13 mn

Table des matières

PDF à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Aujourd’hui, nous nous dirigeons vers le sud sur le Nil, après avoir visité Abydos. Ce groupe se retrouve à écouter cette fois-ci au soleil, sur le pont, alors que le soleil se couche. Laissez-moi vous donner un aperçu de l’Égypte pour aujourd’hui et j’ai attendu jusqu’à maintenant pour vous dire qu’il y a une histoire avant l’histoire. Il y a aussi la consensuelle de ce qui s’est passé ici.

Les Égyptiens sont très très fiers et ils devraient l’être, d’une société élégante qui a duré aussi longtemps que cela, et qui a laissé une histoire sur les murs des temples qu’ils ont construit, des temples si solides qu’ils ont duré des milliers d’années. Mais la réalité consensuelle refuse de croire que peut-être il y a eu une histoire avant l’histoire ici qui était tout aussi élégante, ou qui était peut-être le précurseur de l’Égypte ancienne, même plus ancienne qu’Abydos.

Et il y a des preuves de cela, mes chers, juste derrière Abydos. Pour ceux d’entre vous qui se sont rendus dans cette excavation à l’arrière, vous avez vu quelque chose qui était un peu plus bas que le niveau du sol sur lequel se trouve le temple : le temple a dû être dégagé, mes chers, comme tous les autres, mais ensuite ils ont commencé à creuser plus profondément, à un niveau complètement différent qui était plus profond, ils l’ont appelé Osiréion.

Je vous le demande : n’est-ce pas étrange que ce soit tellement plus profond qu’Abydos ? Et si vous étiez architecte, qu’est-ce que cela vous indiquerait d’avoir des strates de l’histoire qui se superposent ? Parfois, ils ne savent même pas qu’ils construisent sur leur propre histoire, des villes sur des villes, ils creusent et trouvent une ancienne ville. Examinez les images prises à Osiréion.

Cela ressemble-t-il aux techniques de construction actuelles des Égyptiens ou est-ce plus simple ? Regardez bien. Mes chers, cette fouille particulière représente l’histoire avant l’histoire. Mais vous n’entendrez pas un égyptologue vous dire cela, car ils sont très fiers que tout ait commencé il y a cinq mille ans. Mais ce n’est pas le cas. Il y avait du raffinement même avant cela, ils connaissaient les étoiles même avant cela, et ils cartographiaient les choses même avant cela.

L’histoire dans le sable s’étend jusqu’à 10 000 ans, mes chers, et un jour, ils la dateront au carbone, et ils la garderont secrète pendant un certain temps, jusqu’à ce que les étudiants de la Faculté exigent qu’elle soit actualisée. Le récit, l’histoire, la réalité consensuelle est très très difficile à modifier. C’est difficile à modifier en physique, en astronomie, en chimie, en médecine et en histoire.

Et je vous l’ai déjà dit. Mais je vous le dis maintenant parce qu’on a négligé quelque chose qui était très spécial : l’histoire avant l’histoire. Je vous ai dit plus tôt que ce qui manque est aussi très révélateur. Vous avez visité temple après temple. Abydos, Hathor, dont les murs sont pleins d’informations, plus que vous ne pouvez l’imaginer, des milliers et des milliers de dessins, d’histoires, d’expériences quotidiennes, vous avez vu l’expérience quotidienne des Égyptiens jusque-là et vous allez en voir davantage !

Il y aura même des représentations de leurs luttes et de leurs guerres futures que vous verrez. Mais dans ce que vous avez vu jusqu’à présent, vous avez vu comment ils travaillaient les uns avec les autres, qui ils vénéraient et comment, qui suivait qui, et ce qu’ils faisaient. Vous avez vu des représentations de leurs danses, de leurs appareils, de

leur culte. Chaque jour, vous avez vu des représentations de leurs activités de chasse et de pêche, tout cela est sur les murs. Maintenant, voici ma question : pour quelle raison les Égyptiens, les anciens Égyptiens, sont-ils réputés ? Et si vous faites le tour du monde et que vous demandez même aux enfants de cultures différentes : «Pour quoi les Égyptiens sont-ils célèbres ?» et ils vous répondront que c’est pour la construction des pyramides !

Et pourtant vous n’avez aucune représentation d’eux construisant quoi que ce soit ! Ha ha ! Et pourtant c’est la chose la plus grandiose que vous pouvez voir ! Comment le font-ils ? C’est merveilleux ! Regardez combien de temps ça a résisté. Comment ont-ils fait pour mettre ça là et le réaliser si parfaitement en architecture et en perspective ?

Et pas la moindre représentation d’eux construisant quoi que ce soit, et cela devrait vous indiquer, je le répète, que c’est trop sacré pour être mis sur les murs. Cela venait de : la façon de le faire, les plans, on n’en a trouvé aucun. Même les tombes des architectes n’ont pas été découvertes. C’est intéressant.

Laissez-moi vous donner un autre exemple avant de parler de Wo. Combien d’entre vous ont fait le rapprochement ? Dans la Vallée des Reines, vous avez pénétré dans cette magnifique tombe de Néfertari, et elle est splendide, et vous avez vu le travail qu’ils ont réalisé et restauré, c’est magnifique ! Combien de temps cela a-t-il pris ? Des années peut-être ?

En effet, tout cela a pris des années, et c’était sous terre. Question : comment les tailleurs de pierre voyaient-ils ce qu’ils faisaient ? Et vous direz : «Ils apportaient évidemment des bougies ou une sorte de lumière». Rappelez-vous, mes chers, qu’ils étaient très conscients que la fumée, même pendant les années où ils l’ont construit, détériorerait tout ce qu’ils feraient, qu’elle noircirait tout et le gâcherait. Alors comment ont-ils fait ?

Quelle lumière utilisaient-ils ? Dans nos sociétés modernes, certains diront : «Ils devaient avoir de l’électricité. Ils devaient avoir quelque chose que nous ne connaissons pas, quelque chose de très très technique». Peut-être pas. Je vous propose ceci : et si le raffinement de leur chimie et la façon dont ils mélangeaient les huiles, avaient créé des bougies sans fumée ?

Des cuves d’huile qui ne fumaient pas, est-ce possible ? Je vous laisse le soin de répondre, mais c’est quand même un des mystères, n’est-ce pas ? Ils devaient avoir de la lumière pour faire ce qu’ils faisaient sous terre sans soleil.

Wo ne s’est pas présenté. Il était censé le faire, mais il n’est pas venu. Et ToiCham l’attend là-bas, mais il savait qu’il ne viendrait pas, parce que Wo est encore en train de réfléchir à l’une des plus grandes questions de la vie sur lui-même et sur Dieu, et la question est la suivante : «Dieu est-il plus grand qu’on ne me l’a jamais dit ?

Les attributs qui entourent Dieu sont-ils plus grands qu’on ne me l’a jamais dit ? Existe-t-il une entre un être humain, l’âme et la Source Créatrice qui est plus grande qu’on ne me l’a jamais dit ? Est-il possible qu’il y ait un champ de dans lequel je puisse puiser ?» Toutes ces choses, certaines effraient Wo, car elles vont à l’encontre de tout ce qu’on lui a dit.

Certains d’entre vous savent ce que cela fait, car vous avez grandi d’une certaine manière, on vous a tout expliqué, vous y avez participé, et puis vous vous êtes éveillés à une plus grande vérité, certains d’entre vous par eux-mêmes, et certains grâce à d’autres. Et à un moment donné, ceux qui écoutent ceci ici ou plus tard, ont dû faire un choix et suivre ce qui leur semblait bon dans leur cœur.

Et c’était un dieu qui se souciait d’eux, un dieu qui ne punissait pas, un dieu qui n’avait que de l’amour, et que la seule chose que le Créateur a demandée, c’est que vous trouviez en vous la paix qui appartient au dieu qui est à l’intérieur de chacun. À quel point est-ce puissant ?

Alors ToiCham est là, mes chers, et ToiCham veut vous parler. Cette parabole est intemporelle, elle sera écoutée pendant très longtemps après cette croisière, mais en ce moment, sur cette Terre, sur ce monde, des choses se passent et c’est ce dont ToiCham veut discuter avec vous. Dans le présent, la plupart de ceux qui nous écoutent, y compris

ceux qui sont sur le pont de ce bateau, vivent dans le confort. Vous avez assez à manger, vous avez peut-être un emploi, mais vous n’êtes pas en difficulté, pas vraiment. Vous travaillez le puzzle de la vie du mieux que vous pouvez. Ceux qui sont sur ce vaisseau particulier, ce bateau, et qui se détendent maintenant en regardant la beauté qui défile et qui se révèle, qui découvrent l’histoire, qui sont bien nourris – vous tous, en ce moment, qui écoutez ceci, vous pouvez faire quelque chose d’exceptionnel.

Très loin d’ici, il y a des familles qui, il y a quelques semaines, menaient une vie normale comme vous, elles avaient de la nourriture, elles riaient, elles avaient des enfants, et puis soudain, elles se sont retrouvées en guerre. Ces familles n’arrivaient pas à y croire, car ce n’est pas quelque chose qui arrive à notre époque, et elles ne s’y attendaient pas. Appelez cela de l’horreur si vous voulez, car c’était le cas.

Et certains ont sombré dans le désespoir, plus de trois millions de personnes ont franchi la frontière pour s’en sortir, et les autres sont restées. Ils ont perdu des êtres chers, ils ont perdu des enfants. Ça ne peut pas être pire que ça. Et vous voilà ici. Il y a un pouvoir dans la conscience qui est la lumière ! C’est du pouvoir ! La conscience a tellement d’ pour faire des choses que vous ne saviez pas qu’elle pouvait faire.

Et ToiCham veut vous en parler, et voici ce qu’il a à dire : «Le Champ est réel et il est partout sur la . C’est comme un entrepôt de conscience, et tout ce que vous mettez en lui et sur lui, se répand partout. Mais la chose la plus sacrée que vous puissiez faire est de mettre de la lumière sur le Champ, car elle est immédiatement vue par ceux qui en ont besoin. Avez-vous déjà été en difficulté, dans le désespoir, cher Travailleur de Lumière ?

Peut-être êtes-vous sorti de chez vous et avez-vous marché jusqu’à un endroit dans la nature? Peut-être vous êtes-vous assis près d’un ruisseau d’eau qui s’écoule, d’un arbre, de l’herbe et peut-être êtes-vous demeuré avec vous-même pendant un moment ? Et durant ce moment, peut-être, juste peut-être, y a-t-il des personnes qui réalisent que tous leurs problèmes et leurs soucis ont commencé à s’évaporer, juste pour cet instant, et qu’il y avait une certaine paix ?

Et certains d’entre vous pourraient lever les yeux au ciel et même lever vos mains et dire : «Merci de m’aimer au point que je puisse avoir ces moments de paix».

C’est le Champ ! Ce que vous faites maintenant, dans ces moments passés ensemble, peut apporter la paix à ceux qui sont en difficulté, qui agitent leurs mains en signe de désespoir et de détresse, qui ont faim et ne savent pas ce qui va se passer, ni s’ils pourront un jour revenir à la normale. Auront-ils un endroit où vivre, auront-ils un travail, auront-ils de la nourriture ? Et cela se prolonge.

Et voici ce que nous pouvons faire ensemble maintenant, je veux que vous visualisiez non pas qu’ils ont des problèmes, mais qu’ils sont en paix. Si vous pouvez évoquer la chose la plus paisible à laquelle vous pouvez penser en ce moment, et simplement respirer l’essence de l’amour, de la et de la bonté, et je veux que vous la projetiez vers ce que vous pensez être le Champ -faites-en des nuages si vous le souhaitez car le champ est invisible, quoi que vous fassiez, cela sera vu et collecté car vous envoyez de l’énergie directement vers ceux qui en ont besoin !

C’est ainsi que cela fonctionne ! C’est ce que vous avez peut-être ressenti lorsque vous vous promeniez dans la nature, ce n’était pas simplement Gaia, c’est là que cela s’accumulait, et c’est là que vous pouviez puiser dans ce qui était envoyé, car il y a des méditants partout sur cette planète qui font cela 24 heures sur 24.

Mais maintenant, il est temps de faire davantage. Vous entendez cet appel à la dans ce grand pays où ils se consacrent à cela. Ils font la même chose, mes chers. Ils envoient l’énergie dans le Champ de ce qu’ils savent être la Source Créatrice. En ce moment, je vous le demande : prenez un instant et projetez ceci à tous ceux qui ont besoin de vous. C’est très réel.

Je vous demande encore une chose, et cela vient de ToiCham : «Avant d’aller au lit ce soir, je veux que vous mettiez vos pieds sur le sol et que vous preniez un moment ou deux pour le faire à nouveau. Et lorsque vous vous levez le matin, faites basculer vos jambes et posez les pieds au sol, avant de faire quoi que ce soit d’autre, prenez une respiration et refaites-le.

Et si vous appréciez la façon dont vous vous sentez du fait que vous donnez et recevez en même temps à partir du Champ, si vous appréciez la façon dont vous vous sentez, peut-être, juste peut-être, pourriez-vous en faire quelque chose de beau que vous faites matin et soir, juste pour un instant, durant votre temps libre où vous ne faites rien d’autre que de l’envoyer aux autres, c’est tout ce que vous avez à faire.

C’est ce que votre incroyable éveil de Travailleur Lumière a fait pour vous ! Vous disposez d’une conscience puissante parce que vous savez que Dieu est plus grand, vous connaissez le Champ, vous savez que la réalité peut être contrôlée, vous savez que vous pouvez envoyer la paix là où elle est nécessaire. C’est ce que vous faites ! Il vous a été donné ce moment de beauté et de paix pour vous-même afin de le partager ensuite avec ceux qui sont de l’autre côté de la planète ou même tout près, où que vous soyez en train d’écouter ceci à cet instant».

Wo reviendra, mais pour le moment, c’était les instructions de cet homme, de ce , de ToiCham.

Je suis Kryeon amoureux de l’ et pour de bonnes raisons : toutes ces choses, mes chers, et ce temps d’éveil et ce grand changement finiront par arriver, et l’histoire montrera que la Terre a fait quelque chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant. L’humanité a fait quelque chose d’inattendu à propos de la guerre, elle choisit, elle a choisi de ne pas en avoir. Pour la première fois, les choses changent, très chers.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.