Découverte de soi – partie 10

Voyage de Kryeon en Egypte –Croisière sur le Nil, le 19 mars 2022

Temps de lecture : 17 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je vous le répète : Dieu est plus grand que vous ne le pensez, Dieu est grandiose, Dieu est bon, Dieu est magnifique. Dieu ne pense pas comme un humain. Dieu est le Créateur de toutes choses. Tout cela, Wo le savait à un certain degré, mais les détails qu’il apprenait constituaient sa découverte personnelle de lui-même.

Nous poursuivons cette histoire, et Wo se retrouve à nouveau devant son professeur ToiCham. Ils se saluent, et ToiCham veut savoir comment Wo s’en sort, car Wo a toujours eu des questions et il en a toujours. La dernière fois qu’ils se sont rencontrés, ToiCham lui a dit quelque chose qui était également très controversé, qui allait à l’encontre de tous les enseignements qu’il avait reçus de ses organisations spirituelles et ceux qui le formaient, et qui éliminait toute idée d’anges et de démons.

Et qu’à la place, c’est carrément à l’être humain de créer la ou de la détruire. Vous vous souvenez peut-être que ToiCham lui a dit qu’il n’était pas nécessaire qu’il y ait des entités extraterrestres sur la planète qui fassent des choses telles que vous encourager ou vous détruire, et que les êtres humains sont très forts pour faire les deux.

Mais ToiCham lui a aussi dit autre chose : que la planète changeait, qu’elle était dans un changement, un cycle, et que ce cycle est plus important que vous ne le pensez. Le cycle concerne en fait de nombreuses planètes. C’est à venir. Ce sera aussi la découverte de soi, mais en ce moment sur la planète, vous commencez à voir la lumière gagner, et c’est ce que ToiCham a dit, qu’il viendrait un temps où il y aurait plus de lumière que d’obscurité, et que vous le verriez d’abord par la façon dont vous vous traitez les uns les autres.

Et dans le passé, cette planète n’a pas été douée pour cela, mais lentement au fil du temps et surtout maintenant, il y a quelque chose qui n’a jamais été connu : la pendant 70 ans en général, pas de guerres mondiales, et soudain, vous voyez la réaction du monde quand quelque chose se passe qui semble complètement inapproprié. C’est nouveau, mes chers, et c’est ce que ToiCham voulait dire à Wo : cela change sous vos yeux, aucun n’est descendu et n’a fait cela. C’est l’humanité qui commence lentement à changer pour ce qu’elle veut vraiment.

Si vous demandez à n’importe quel être humain dans n’importe quelle culture en ce moment : «Que voulez-vous vraiment ?» -ne demandez pas aux dirigeants, mes chers, ne demandez pas aux politiciens -demandez au public de n’importe quel pays : «Que voulez-vous vraiment ?» ils vous diront tous à peu près la même chose : «Nous voulons la paix pour nos familles et la sécurité.

Nous ne voulons pas avoir faim, nous voulons avoir du travail quand c’est possible, nous voulons avoir nos familles avec nous, nous voulons vivre dans la joie, nous voulons rire, nous voulons vivre en paix». C’est ainsi dans le monde entier, mes chers ! Et c’est ce qui va l’emporter. C’est ce qui va changer la politique. C’est ce qui va changer le pouvoir. Soyez attentifs à cela, observez cela.

Ce sont des éléments nouveaux qui n’ont jamais été présents sur la planète de cette façon auparavant, pas de cette façon, car il y a un consensus de paix. Je vous ai dit que cela arriverait. Je vous ai également dit : deux pas en avant, un pas en arrière. En d’autres termes, cela ne se passe pas de manière linéaire, et ce n’est pas facile.

Wo a également appris que la conscience est une énergie mesurable et qu’elle peut être utilisée. En effet, il a appris que l’on attire ce que l’on attend, et bien qu’il ait entendu cela auparavant, il n’avait jamais entendu de la part d’un chaman que l’énergie est si palpable. On peut dire qu’on peut l’absorber, qu’on peut l’envoyer et qu’on peut la ressentir. C’est plus que simplement de l’énergie. La conscience a un aspect multidimensionnel. C’est plus que de l’énergie. Et si vous avez une conscience, tout ce que vous attendez, vous l’obtiendrez souvent.

Wo a appris qu’il n’est pas une victime de la planète, que rien n’arrive par hasard, que toutes les choses autour de lui fonctionnent par cycles, et que s’il met devant lui une attente des choses qu’il désire dans sa vie qui sont bonnes et honorables, il va les attirer.

Et Wo en a même eu la preuve car il est rentré chez lui et a vu sa se plaindre à nouveau et exprimer ce dont elle avait peur. Et puis il a pu observer certaines de ces choses se produire, et il a réalisé tout de suite qu’ils étaient dans une routine qu’ils ne soupçonnaient même pas.

Wo a appris que Dieu était tellement plus que ce qu’il avait jamais jamais compris, qu’il avait entendu si souvent cette expression «fait à son image», et qu’il ne savait pas ce que cela signifiait. Mais ToiCham lui a dit que l’image est l’, que l’humanité est créée avec amour. C’est l’énergie primaire de la Création. Et puis l’humanité a la capacité de faire ce qu’elle veut avec.

Et c’est ce qu’elle a fait, et vous l’avez constaté : toutes les guerres, tout ce temps, depuis des éons, toute la mort, la destruction. Je vous le dis, vous êtes à nouveau à l’aube d’un changement majeur sur cette planète où les désaccords ne doivent pas se traduire par la mort. Un changement majeur est en train de se produire.

C’est le début de quelque chose de bien plus permanent que vous ne le pensez. Vous pourriez même avoir une organisation de la paix sur cette planète, c’est quelque chose à laquelle personne n’a encore pensé, et cela se produira, vous verrez.

Wo ne savait pas ce qui pouvait se passer par la suite et pourtant ToiCham a dit : «Oh, il y a encore beaucoup de choses à te dire sur ce qui se passe réellement dans ta vie, dans la vie de tout le monde, qui semble se cacher et ne pas être dit, auquel seuls certains croient, et d’autres non».

ToiCham demande à Wo : «Pour la prochaine leçon, je vais te demander : penses-tu que le Créateur t’a mis ici pour vivre seulement quelques années parce que c’est tout ce que tu peux vivre ? Les humains ne vivent vraiment pas très longtemps, et puis ils s’en vont quelque part, ils retournent d’où ils viennent, et c’était ce qu’on appelle un feu de paille, une vie qui va et vient avec une belle âme et qui s’en va. Est-ce que cela a un sens ? Qu’est-ce que ça apporte dans le grand plan des choses ?»

Wo y a pensé, et il a dit : «Je n’y ai jamais pensé». Ha ha ! Et il a confié à ToiCham que ce n’était pas quelque chose auquel il avait réfléchi. Il n’a jamais réfléchi à ce que serait le processus d’amour de Dieu, ou du Créateur.

Et donc ToiCham lui a dit : «Ton âme, je te l’ai dit, est éternelle, elle n’a pas de début, elle n’a pas de fin. Elle n’a pas été créée pour être punie».

Les Égyptiens avaient une idée très intéressante, et elle est différente. C’est différent de toutes les religions qui existent aujourd’hui sur la planète. Ils étaient conscients que la vie est courte. Et même alors qu’ils étaient en vie et parcouraient cette planète, beaucoup se préparaient à la vie après la mort. Ils avaient cette idée qu’on ne meurt pas pour aller dans un paradis miraculeux, mais plutôt que les choses sont similaires.

Et cela explique tout le nécessaire que vous voyez dans les tombes, les choses qu’ils vont emporter avec eux et dont ils ont besoin. La vie continue, elle continue simplement différemment. Et ils continuent à travailler, ils prennent leurs bateaux, ils prennent leurs chariots, ils prennent tant de choses qu’ils peuvent réintégrer en eux, et continuer un autre type de vie dans l’au-delà. Mais ce sera une vie qui sera éternelle. Ainsi, même les Égyptiens ont eu l’intuition, il

y a 5000 ans, de quelque chose dont ils n’ont pas l’intuition aujourd’hui. Aujourd’hui, il s’agit de punition et de récompense, il n’y a pas de continuité dans la vie, mais c’est le cas, et c’est ici.

ToiCham voulait dire à Wo que son âme est venue sur cette planète sous de nombreuses formes humaines, encore et encore et encore. Si on faisait un sondage sur cette planète en ce moment pour savoir combien de personnes croient aux vies antérieures, presque la moitié de la y croirait.

Si on regarde ceux qui sont impliqués dans le bouddhisme, l’hindouisme et autres, tous ont cette croyance de base. Et la raison pour laquelle cela a du sens, très chers, en tant que création d’amour, c’est que vous pouvez revenir, revenir et revenir.

Et ToiCham a dit : «Je suis sûr le point d’expliquer le mot «vieille âme». C’est comme une école, Wo, chaque fois que tu reviens, tu apprends quelque chose. Tu ne reviens pas pour être puni. Tu reviens et tu choisis ce que tu vas faire, parce que quand tu n’es pas ici, tu détiens l’ de Dieu. Tu es un morceau de Dieu, même ici. Ton âme est un miracle d’énergie de Dieu. Et tu décides ce que tu vas faire, de ce que tu vas apprendre, qui seront tes parents».

Et cela a vraiment affecté Wo, parce qu’il a dit à ToiCham : «Je ne crois pas que je les aurais jamais choisis comme parents».

Et ToiCham a souri et a dit : «Wo, et si tu étais l’enseignant de tes parents ? Et si tu étais la vieille âme, et pas eux, et si tu devais leur montrer quelque chose dans cette vie qu’ils n’attendaient pas : un amour inconditionnel quoi qu’ils fassent ?»

Wo a réfléchi et il a dit : «Oh, je commence à comprendre. Tu veux dire que je vais revenir».

«Oui tu vas revenir».

«Et si je ne veux pas revenir ?»

«Wo, quand tu seras de l’autre côté du voile, je vais te dire quelque chose : tu vas faire la queue pour revenir, tu veux revenir, parce que ce que tu fais sur cette planète en tant que vieille âme commence à changer la Terre. Souviens-toi : la conscience est une énergie. Que se passe-t-il si tu vas à l’école ? Et que se passe-t-il après de nombreuses années d’études et d’enseignement et encore d’études et d’enseignement, et que tu reviens en tant que diplômé ?

Et il y a des centaines et des centaines de diplômés ! Laisse-moi te demander : si ta ville s’était éduquée elle-même encore et encore, et qu’ils étaient tous très bien informés de beaucoup de choses et savaient comment les choses fonctionnent et tout le reste, que se passerait-il dans cette ville ? Disons qu’ils étaient tous diplômés. Alors cette ville serait très spéciale !

Cette ville ne serait probablement pas dysfonctionnelle grâce à ce qu’ils ont appris dans cette école de la vie : ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, ce qu’est l’amour, ce qui ne l’est pas, ce qu’il faut faire quand on a des problèmes. C’est ce qui se passe sur la planète.

De plus en plus de vieilles âmes qui reviennent et repartent, et reviennent et repartent, et reviennent pour créer une population plus compatissante. As-tu vu cela au cours des derniers jours ? Une population compatissante sur la planète, capable de communiquer et de transmettre de l’amour à ceux qu’elle ne connaît pas ?»

Wo a commencé à comprendre et à réaliser : «Si c’est vrai, alors ça a du sens, ça a une logique, ça a du sens sur le plan de l’amour !» Et il l’a répété : «Et si je ne veux pas revenir ?»

«Wo, si tu arrives de l’autre côté du voile et que tu ne veux pas revenir, tu n’es pas obligé, mais tu reviendras. Ha ha, Wo, tu reviendras ! Surtout maintenant».

Et Wo dressa l’oreille quand il a dit «surtout maintenant».

«Wo, tu ne te souviendras de rien. Tu n’as vraiment pas de mémoire concrète du temps dans ton registre akashique, c’est un nouveau mot, Wo, l’enregistrement de tes vies passées s’appelle l’akash. L’enregistrement akashique n’existe pas avec des dates. Il

existe avec des énergies ! Ainsi, tu te souviendras de certaines choses énergétiquement, et peu importe le nombre d’années passées sur la planète ! Lorsqu’elles se souviennent de toi en raison de l’énergie de l’endroit où tu es, ou de l’endroit où tu te tiens, souvent ces énergies modifient ta mémoire éventuellement, et elles le font pour une seule raison : pour que tu te souviennes de ce que tu as appris. Et c’est tout. Tu n’es pas supposé prendre ça et en faire quelque chose. Tu es seulement censé te souvenir de ce que tu as appris».

Certains d’entre vous, ici sur ce bateau, lors de ce dernier voyage sur la partie inférieure du Nil, ont eu des expériences comme celle-là. Elles vous obligent à réfléchir, n’est-ce pas ? Elles vous traversent et vous ne savez pas quoi en faire, et elles sont peut-être nombreuses.

Si vous avez existé il y a 5 000 ans dans cette civilisation, en raison du fonctionnement du des vies antérieures, vous avez probablement vécu ici de nombreuses fois au cours des 3 à 5 000 dernières années ! Donc si vous cherchez qui vous avez pu être, c’est difficile, parce que les énergies vont affluer avec des copies de qui vous étiez, et les chances qu’une vieille âme soit égyptienne sont très élevées, et ceci sur toute la planète ! Pensez à la longueur du temps, pensez aux possibilités que vous avez d’apprendre des choses au fil du temps.

«Tu es dans ce genre d’école, Wo, tu as connu beaucoup d’endroits et ici tu te tiens en tant que Vieille Âme, Wo, c’est ce que tu es».

Wo a dit : «Est-ce que je me souviendrai de quelque chose en dehors de l’énergie ?»

Alors ToiCham lui a dit quelque chose que j’ai canalisé de nombreuses fois à propos de cette et je veux que vous l’entendiez tous. Tous ceux qui écoutent sur ce bateau, et tous ceux qui écoutent à partir de maintenant, si vous ne l’avez pas entendu avant, écoutez bien : l’énergie change quand il s’agit de ce genre de choses, par exemple les vies passées.

L’énergie change, concernant toutes les choses que votre âme expérimente sur cette planète. Et elle change à cause de ce que vous faites, pas à cause de ce que Dieu fait. C’est controversé parce qu’il y en a qui diront que les lois de Dieu sont les mêmes, toujours : il y a ceci, ceci, ceci et ceci, rien ne change jamais, Dieu ne change jamais…

Alors je le répète : Dieu ne change jamais, Dieu est grand, Dieu est magnifique, Dieu est grandiose, Dieu est éternel, mais sa relation avec vous change à mesure que vous changez!

Ce changement dans lequel vous vous trouvez, vous a amené à un endroit qui est différent de celui d’il y a 50 ans, différent de celui d’il y a 40 ans, et voici comment il diffère dans cette seule zone lorsque vous reviendrez la prochaine fois, et vous le ferez tous, même si vous dites que vous ne le ferez pas, même si vous dites que vous ne le voulez pas, vous le ferez !

Parce que quand vous reviendrez, ces archives akashiques iront dans un endroit inattendu. Vous ne vous souviendrez pas de qui vous étiez. Vous qui êtes ici, sur ce bateau, vous ne vous en souviendrez pas ! Mais vous vous souviendrez de ce qui ne marche pas et vous n’aurez plus jamais à refaire les mêmes erreurs. Cela fait-il une différence pour vous ? Vous débarquez tout jeune et vous n’aurez jamais à faire ces erreurs.

Votre intuition vous guidera à travers les problèmes que vous avez rencontrés, même ceux de cette vie. Voilà à quel point l’énergie va être différente ! Vieilles Âmes, vous tous, vous vivrez cette expérience de naître encore une fois, frais et dispos, et d’être capable de gouverner votre vie en disant : oui non, oui non, et en sachant que telle chose ne va pas marcher, mais que telle autre va marcher, que ce soit dans les partenariats, au gouvernement ou dans les affaires.

Les Vieilles Âmes vont avoir un avantage, un gros avantage, et cela va vous hisser à des postes importants parce que vous êtes sage et qu’on peut voir votre . Et c’est juste un pas de plus vers une planète ascensionnée.

Wo a saisi tout cela et a dit : «Il y a vraiment plus que ça ?»

Et ToiCham l’a regardé et a dit : «Beaucoup plus ! Beaucoup plus, Wo. Je veux que tu retournes chez toi et que tu réfléchisses à ces choses. C’est une formidable école de compassion et d’amour».

Wo dit : «Et le karma ? J’ai entendu beaucoup de choses sur le karma, c’est un mot que nous utilisons».

ToiCham l’a regardé et a dit : «Je t’ai dit il y a quelque temps dans d’autres messages, dans une autre vie, Wo, que tu pouvais laisser tomber ton karma parce que dans cette nouvelle énergie qui arrive, il ne sert plus à rien. Dans le passé, c’était une méthode de l’ancienne énergie pour te faire voir des choses, faire bouger des choses et expérimenter des choses à nouveau et les apprendre, mais ce n’est plus le cas maintenant !»

Voici une invitation pour tous ceux qui écoutent et qui n’ont jamais entendu cela auparavant, vous pouvez dire : «Cher Esprit, je laisse tomber mon karma. Je n’ai pas besoin d’apprendre ces choses, je laisse tomber tout cela».

Il y a des précédents pour cela, et il y a certaines cultures qui font cela. Et je vous demande de le faire et de comprendre que cela n’a plus sa place sur cette planète. Cela commence à être une énergie qui est fraîche, différente, plus compatissante, où vous pouvez faire plus de choses. Attendez-vous à ce qu’il y a de mieux, très chers. Attendez-vous à des miracles, très chers, et regardez-les se produire devant vous.

Wo a été dépassé une fois de plus, il est parti de l’endroit où ToiCham lui enseignait, et il a réfléchi à tout cela, en se demandant combien de temps il faudra avant que ces choses ne sombrent, et qu’il devienne quelqu’un devant qui le sable commence à s’écarter, plutôt que de devoir s’y enfoncer comme il l’a fait durant toute sa vie.

Et puis Wo a fait quelque chose, des frissons ont parcouru son corps, il a regardé ses pieds et a vu que le sable commençait à bouger ! Wo commençait à comprendre l’éveil, la lumière, la conscience, l’énergie de ses attentes, le Dieu intérieur. Et il est rentré chez lui très facilement.

Je suis Kryeon amoureux de vous tous.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.