PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Pour ceux qui écoutent ces canalisations, ces messages et ces épisodes d’enseignement et de formation, sachez que le groupe se trouve aujourd’hui en train de descendre le Nil depuis la Haute-Égypte, après avoir visité Kôm Ombo. C’est un temple inhabituel, il n’y a rien de tel sur la rive Est du fleuve, ce qui est important pour ce que je vais vous dire ensuite, et les Égyptiens étaient très forts en métaphores.
La plupart de ces messages sur les murs sont des métaphores. Chaque fois que vous voyez un être humain avec une tête d’animal, il s’agit de l’animal et de l’humain, et de la perception de ce qu’il veut dire, de la direction vers laquelle il est tourné. Mais le temple lui-même, très chers, est une magnifique métaphore.
Le temple est en réalité deux temples en un, comme on vous l’a dit. On pourrait dire qu’il y avait deux dieux alors qu’il y avait deux hommes, l’un représentant la lumière et l’autre les ténèbres, en fait l’Enfer. A quoi cela vous fait-il penser ? En effet, c’est la métaphore de la dualité. Chaque être humain possède ces attributs. Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce message, pouvez-vous l’écouter ou pas ?
Vous pouvez l’écouter mais ne pas comprendre si vous le souhaitez. Vous pouvez l’entendre et l’ignorer si vous le souhaitez. Et il y en a tant qui l’entendront et auront aussi une révélation. Nous parlons encore de ces anciens Égyptiens qui avaient une grande partie de ce que vous avez aujourd’hui, ou du moins la compréhension de cela. Parlons de quelque chose que vous avez peut-être vu.
Chaque guide vous a montré le Couloir de Guérison et les salles. C’était un endroit où ils pouvaient guérir les gens, et vous pouviez voir sur les murs certaines des choses qu’ils voulaient que vous voyiez, et quelles étaient ces choses ? Ce sont certaines des méthodes qu’ils utilisaient, en effet, certains instruments chirurgicaux, certains éléments d’aromathérapie, et bien d’autres choses encore. Ce qui est très difficile à montrer sur les murs, bien qu’il y ait quelques détails, c’est ce qu’ils ont fait avec la fréquence, avec le son !
C’est une chose que je n’ai pas encore étudiée, vous dirait mon partenaire, et il vous parlerait de l’étude du son avec les Égyptiens sur la résonance des salles et des sarcophages. Il y a des choses qui doivent encore être étudiées, relevées et testées. Quelle est la fréquence de résonance de la Chambre du Roi ? Il y en a bien une. Est-ce que certains sarcophages produits dans certaines dynasties présentent une certaine résonance, voire tous ?
Et la réponse est oui. Ils croyaient que les fréquences de résonance et les sons étaient importants, non seulement pour la guérison mais aussi pour le voyage dans l’au-delà. Patientez un peu. Quelqu’un le découvrira ou du moins y pensera, ce n’est pas encore le cas, mais ça pourrait l’être, peut-être que ceux qui écoutent ceci seraient intéressés.
Mais vous avez vu autre chose, mes chers. Sur le mur du fond avec tous les instruments, il y avait une représentation réelle de ce que vous appelleriez la Balance de la Justice, avec le mat et les deux dispositifs de pesée suspendus et en équilibre.
Et si vous avez été attentifs, vous diriez : « Je sais ce que c’est parce que lorsque vous passez dans l’au-delà, votre cœur est pesé, et votre cœur doit être léger car il est évalué en fonction de vos actes, de ce que vous êtes et de ce que vous avez fait ». Et c’est ce que ça veut dire, sauf que c’est au mauvais endroit C’est ce que vous trouveriez sur les murs d’une tombe, mes chers. C’est la vie après la mort, très chers, mais ceci était un temple ! Alors qu’est-ce que
ces balances peuvent signifier ? Peut-être qu’elles signifient la dualité dont j’ai parlé, et pourtant elles étaient juste à côté des gravures des instruments de guérison qu’ils utilisaient. Je le répète : les Égyptiens connaissaient la chimie, c’était une représentation de la pesée de certaines substances à mélanger dans le chaudron utilisé pour préparer les remèdes.
Ils en savaient plus que vous ne le pensez sur la médecine, sur certaines des plantes qui se trouvent peut-être sur le Nil et qu’ils pouvaient mélanger à d’autres plantes, et ce que vous appelleriez la guérison et la magie se produisaient. Ils ont eu la chance de bénéficier de la richesse du sol à travers les âges.
Tant d’arbres, tant de plantes étaient là, et ils ont eu des milliers d’années pour les développer, et mes chers, c’est ce qu’ils ont fait ! Vous avez pu voir tellement de choses aujourd’hui qui vous orientent, vous et votre perception, vers une autre idée. Ils en savaient beaucoup plus que ce que les historiens leur attribuent.
Ainsi, dans notre histoire de Wo, il est sur le point de faire une découverte, il est sur le point d’apprendre beaucoup plus que ce qu’il pensait savoir. Et il l’apprend de cet homme, ce guide, ce professeur qu’il a rencontré, qui commence à lui expliquer l’énergie, l’énergie de la conscience, quelque chose qui n’est pas enseigné même aujourd’hui, et c’est pourquoi je suis en train de vous l’enseigner.
C’est peut-être un signe précurseur d’un jour où vous serez capable de voir les pensées réelles et leurs schémas, et la magnificence d’un attribut multidimensionnel que vous n’attendiez pas de la conscience, mais qui est là. Il y a des pièces et des parties de votre corps, mes chers, qui résonnent et ont une résonance avec la conscience.
Il s’assoit en face de son professeur, et le professeur lui dit : « Wo, content de te revoir ».
Et Wo dit : « Je ne peux pas ne pas venir, parce que ce que tu me dis commence à avoir du sens pour moi, et puis je commence à l’utiliser et je me sens vraiment mieux. Je suis rentré chez moi après le dernier enseignement et j’ai écouté pour la première fois les sujets abordés par ma famille et mes amis, et presque tous avaient une tournure négative.
Et je ne l’avais jamais réalisé auparavant. Et donc je ne vais pas continuer à le faire avec eux, et ils l’ont remarqué, et ils ont dit : tu es calme ! Et je leur ai dit : oui, je suis calme. Je ne voulais pas leur dire ce que tu as dit parce que j’avais peur, car c’est vraiment trop bizarre ».
Et l’homme lui a dit : « Es-tu prêt pour quelque chose de plus étrange ? »
Et Wo répondit : « Oh oui ! Parce que tout ce que tu m’as dit ressemble à de l’amour ».
Et l’homme dit à nouveau à Wo : « Aime ton dieu de tout ton cœur à chaque instant, que tu sois endormi ou éveillé. Le Créateur est en toi, le Créateur connaît ton nom, Wo. Et le Créateur a attendu que tu t’éveilles, et que tu trouves quelque chose en toi que tu ne savais pas que tu avais ». Et puis l’homme a expliqué à Wo quelque chose dont il n’avait pas la moindre idée : « Wo, parlons de l’énergie de la conscience et de ton corps ».
Cela a paru étrange à Wo parce que nous parlions il y a un instant de changer la réalité, et d’allumer la lumière dans l’obscurité pour d’autres enseignements. Wo dit : « Et maintenant il veut parler de mon corps ! Qu’est-ce que c’est ? Dis-le-moi ! »
Et voici ce que l’homme a dit à Wo : « Chaque cellule de ton corps, Wo, est un récepteur d’énergie. Les cellules font ce qu’elles sont censées faire, c’est leur tâche, c’est de la simple chimie. Et si tu les laisses faire et que tu ne leur donnes jamais aucune énergie de quelque nature que ce soit, elles fonctionneront juste bien, sauf qu’elles ne fonctionnent pas très bien !
Elles ont un défaut, et ce que cela implique, c’est que si on les laisse faire, le corps fera ce qu’il veut. Si on le laisse faire, le corps vieillira en fonction d’un système de conscience qui est celui de l’ensemble. En d’autres termes, une population ayant une conscience limitée suivra souvent un programme de vieillissement, et tout le monde suit à peu près ce programme ! Voilà le défaut ! C’est ce que vous anticipez, c’est ce que vos médecins disent de votre durée de vie moyenne ».
Et Wo a regardé l’homme et s’est dit : « Qu’est-ce qu’il va dire ensuite, qu’est-ce qu’il pourrait dire ensuite ? ».
Et puis l’homme a regardé Wo et a dit : « Mais si tu appliques l’énergie de la conscience à ta structure cellulaire, tu peux faire plusieurs choses. Et cet enseignement portera sur l’une d’entre elles. Peut-être la seule que personne ne croira. Wo, tes cellules sont toutes conçues pour se régénérer, toutes ! ».
Wo avait entendu cela, il le savait, mais on lui avait dit que certaines ne se régénéraient pas, et que d’autres si.
Et l’homme dit : « Toutes le font à leur manière qui sera découverte, même vos nerfs, même votre cerveau, elles se régénèrent toutes ! Ta peau le fait, tu le vois, tu le vois quand tu te blesses et que tu guéris en quelques jours ou semaines, elle se régénère ! Chaque cellule est conçue pour se régénérer !
Mais le problème est qu’elle ne le fait pas bien ! Et donc l’âge moyen de l’humanité est figé ! Il est figé en mode par défaut, Wo, mais si tu envoyais à ta structure cellulaire l’énergie de la conscience et un ensemble d’instructions, elle ne vieillirait pas autant ! ».
Wo était curieux, il n’avait jamais entendu quelque chose de ce genre. « Tu vas envoyer de l’énergie à ta structure cellulaire. Wo, ce sont des récepteurs d’énergie, et toutes les cellules ont une partie multidimensionnelle. Cela vient d’un ADN multidimensionnel, et c’est prouvé ! Il n’y aurait pas de biologistes quantiques si l’ADN n’avait pas une forme de multidimensionnalité, et c’est le récepteur de l’énergie de la conscience !
Wo, voici tes instructions aujourd’hui : rentre chez toi et chaque jour, dis à tes cellules de commencer à se renouveler et de ne pas programmer les télomères pour qu’ils raccourcissent autant. Dis-leur et visualise le processus de régénération pour qu’il soit plus efficace. C’est l’énergie qui va alors commencer à se produire ! Et le résultat, tu ne le verras pas immédiatement, mais au bout d’un certain temps, tu le verras chez toi, et en te comparant aux autres.
J’aimerais te dire, Wo, que ta constitution est faite pour se régénérer efficacement et avoir une durée de vie de bien plus de 100 ans. C’est ainsi que ton corps est conçu ! Mais ce n’est pas ce qui se passe, car très peu d’humains connaissent le secret. Les cellules restent là, à attendre des instructions !
Et si elles ne les reçoivent jamais, elles feront simplement ce qu’elles veulent. Ceci est pour plus tard, Wo, mais aujourd’hui je veux te laisser repartir avec un cœur plus léger, sachant que tu peux contrôler ton propre vieillissement ! »
Wo a laissé cet homme qui semblait apparaître chaque fois qu’il était dans cet endroit avec les autres où le sable ne les atteignait pas autant. Et il apprenait tant de choses, et chaque chose qu’il apprenait était absolument inédite et ne lui avait jamais été communiquée par aucune source spirituelle, par aucun médecin.
Wo s’est dit : « Se pourrait-il que tout ce qui a été fait jusqu’à présent ait vraiment été efficace ? Je vais faire cela ! Et je vais attendre et voir si ceux qui m’entourent vieillissent davantage que moi, et d’une manière ou d’une autre, je saurais que ce sera le cas. C’est plein d’instructions, de méditation et de lumière, et pour se considérer comme faisant partie de Dieu ».
Et il commence à réaliser que c’est le catalyseur qui permettrait à cela de se manifester et de se produire ! Cela ne se produit pas simplement en souhaitant ou en envoyant des messages. Cela doit être combiné avec quelque chose, et il apprend ce qu’est ce quelque chose, et il se sent plus compatissant maintenant, pas seulement envers ceux qui l’entourent, mais pour la première fois, envers lui-même.
Je suis Kryeon amoureux de l’humanité, je vous parle d’une découverte destinée à chacun d’entre vous qui écoutez ceci : la vérité de comment cela pourrait être.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.