Découverte de soi – partie 6

Voyage de Kryeon en Egypte – Edfou, Temple d'Horus, le 13 mars 2022

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous sommes à Edfou, dans le temple d’Horus, un temple spectaculaire qui a survécu à des milliers d’années parce qu’il est bien conçu, très chers. Je veux que vous imaginiez un instant comment cela a été accompli, et je vous demande : pensez-vous qu’il y avait quelqu’un pour diriger ?

Pensez-vous que les ouvriers sont simplement descendus sur ce site et qu’ils avaient peut-être un plan ? Mais il devait y avoir un architecte, il fallait quelqu’un qui montre et dise : « ceci va en premier, cela va en second », et qui supervise étape par étape pendant les années qu’il a fallu pour créer une telle chose. En outre, il y a ici une élégance de construction. Ce n’est pas simplement un temple à l’emporte-pièce comme on dit.

Les planchers sont inclinés délibérément d’une certaine façon vers certains angles, les perspectives, les portes qui se rétrécissent et s’ouvrent. Toutes ces choses, très chers, ont demandé beaucoup de , de mathématiques et de supervision. Je vous ai déjà dit qu’il est difficile de trouver les plans ou même les outils.

Les plans, mes chers, sont sacrés, ils ont été donnés par Dieu et ils ont été soigneusement étudiés et suivis, temple après temple, pour le même type de construction, le même type de conscience dans la construction. Il n’est pas anormal que vous n’ayez pas trouvé les plans ou peut-être même les outils, pas plus que vous ne trouveriez les outils si l’un de vos gratte-ciels était soudainement enseveli et dégagé des milliers d’années plus tard, vous n’y trouveriez pas les outils ni même les plans !

Ils sont dans un endroit à part, peut-être un bureau à part, un bâtiment séparé ici qui n’a pas encore été découvert. Vous connaissez les noms des architectes, et même leurs tombes n’ont pas été découvertes. Il y a donc une similitude de ce qui est manquant, mais vous pouvez voir les résultats, très chers, juste devant vous, la majesté de la planification et de l’ordre. Les Égyptiens étaient bons à cela, il y avait de l’ordre ici.

Il y avait de la similitude ici. Il y avait une bonne gestion et un bon contrôle ici, dans la construction ici. Et ce que vous voyez a duré un millier d’années, un autre millier, peut-être un autre millier en plus, c’est le résultat de la , de l’architecture, de la planification et des mathématiques.

Nous continuons l’histoire de Wo, qui est revenu vers son enseignant, son , pour obtenir plus d’informations sur quelque chose dont il ne connaissait pas l’existence, parce que son enseignant, son maître, fait une démonstration et raconte peut-être la première fois qu’il a entendu ces choses, ou qu’on lui a montré ces choses, ou qu’on lui a dit ces choses, sur les outils que l’être humain possède dans une vibration supérieure. C’est rempli de métaphores, et cela se poursuit.

Et l’enseignant dit à Wo : « Wo, es-tu prêt pour plus d’informations ? »

Et Wo dit oui.

Alors l’enseignant a dit : « Je veux que tu imagines une usine en activité. C’est une métaphore, Wo, c’est une usine qui fabrique un produit. Et chaque ouvrier de l’usine et tous les services, tout ce qui entre dans la fabrication d’un produit, est connu. Appelons le produit  » L « , et chacun dans l’usine connaît son travail, ils connaissent non seulement les ouvriers qui fabriquent le produit  » L « , mais aussi le bureau de la comptabilité et le bureau des ventes, et le bureau des ressources humaines, et toutes ces choses qui entrent dans la composition d’une entreprise !

Et ils accomplissent leur travail parce qu’ils savent ce qu’ils font. Mais il y a quelque chose qui manque dans l’usine. Il n’y a pas vraiment de directive. Alors si on regarde l’usine, on peut se dire : « Bon, ça a l’air de bien marcher et

les produits sortent de la chaîne de montage, voilà un autre « L », voilà un autre « L », et encore un autre « L ». Mais avec le , mon cher, avec une usine sans responsable et sans quelqu’un qui dit : « Corrige ceci, va là et fais cela », cela stagne, il y a des dysfonctionnements, il y a des problèmes, même entre les services, car ils ne se parlent pas ! Ce n’est plus simple, on pourrait même dire qu’il y a un malaise dans l’usine. Wo, je viens de décrire le corps humain. Chaque partie sait ce qu’elle doit faire et elle le fait, et le produit est le « L » de LIFE : la .

Nous t’avons déjà dit, Wo, ce qui arrive à la quand il n’y a pas de directive : elle vieillit davantage, elle n’a pas la conscience de savoir parce qu’il n’y a personne en charge, il n’y a pas de patron ! Et pourtant il y a un patron ! Que t’a-t-on dit dans ta culture, Wo, et ceux qui écoutent ceci, tous les Wo, les Wo-mans qui écoutent ceci ? Que vous a-t-on raconté dans votre culture ?

Et cela donne ceci : le corps fait ce qu’il a à faire, vous regardez le corps et vous espérez qu’il fonctionne. Et si ce n’est pas le cas, alors il y a la chimie qui va l’aider ! Il y a toutes sortes de produits chimiques aujourd’hui, on les appelle des médicaments. Ils vont modifier la chimie du corps pour le faire durer plus longtemps, ou peut-être pour guérir une maladie. C’est ce qu’on vous a dit.

Et c’est ce que la société fait alors, presque exclusivement c’est ce que fait la société ! Mais Wo, je vais te donner une information qui te permettra de jeter tout ça au loin. S’il y avait un patron, il n’y aurait plus de malaise. Et donc c’est de là que vient l’expression, et nous l’avons dit à de nombreuses reprises à ceux qui écoutent, aux nombreux Wo qui sont assis en face de moi : soyez le patron de vous-même et ayez une conscience de l’énergie qui vous aide à savoir quoi faire.

Bon, tu ne sais pas ce que fait une cellule, pas vraiment, il faudrait étudier et étudier et étudier pour comprendre la chimie. C’est le travail de la cellule, mon cher, et elle le fait bien ! Mais elles ont besoin d’un architecte, elles ont besoin d’un responsable. Et ça peut paraître étrange.

Vous êtes assis dans un temple qui a été construit pour quoi ? Pour la méditation ! Il y a des milliers d’années, les architectes l’ont construit pour la méditation par le son. On pourrait même dire : pour établir la gloire du Créateur. Aujourd’hui vous êtes ici , et que faisons-nous des milliers d’années plus tard : de la méditation. Certaines choses ne changent pas ! Votre corps a besoin de méditation !

Pas nécessairement de cette façon. Appelez-la de la méditation biologique et soyez l’architecte quand vous dites à votre corps : « Chères cellules de mon corps, écoutez-moi ! Je vous aime ! Travaillez ensemble comme une belle machine d’amour avec compassion les unes pour les autres, et je serai là, en tant qu’architecte, avec ma conscience, avec mon propre corps, avec vous, pour vous diriger durant ma vie ».

Vous verrez que vous serez un humain qui ne contactera pas les maladies du moment, qui n’aura pas forcément les os qui grincent au quotidien, qui ne vieillira pas autant, on l’a déjà dit, mais plus que ça, plus que guérir la maladie, plus que guérir, c’est un corps qui ne se détériorera pas autant, ou qui n’attrapera pas les choses du moment, il s’agit de la , pas de la des choses qui ne vont pas, mais de les prévenir en premier lieu, c’est un corps qui ne fait rien d’autre que de vous aimer en retour dans sa façon de fonctionner, et vous l’aimez.

C’est peut-être un concept étrange pour la médecine que d’aimer son corps au point de méditer dans son propre temple, et d’être l’architecte de sa propre vie, et de voir comment ils fonctionnent ensemble dans la beauté pour laquelle ils ont été conçus, avec vous aux commandes.

Encore une fois, Wo n’a jamais entendu cela, il se contentait de prendre ses pilules.

C’est la vérité du jour pour tous ceux d’entre vous qui souhaitent passer au niveau supérieur pour lequel ils sont ici. Vieille âme, tu es conçue pour vivre longtemps. Vieille âme, on a besoin de toi. Cette a besoin de toi en ce moment, elle a besoin de ta

compassion, de tes prières, de l’énergie de ta conscience, de l’architecte de ta propre . Je suis Kryeon, je suis amoureux de vous tous.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.