Découverte de soi – partie 1

Voyage de Kryeon en Egypte –Le Caire, le 7 mars 2022

Temps de lecture : 5 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

C’est un pays de découvertes. En effet, plus vous entendez ceux qui sont des experts, qui ont étudié pendant des années pour vous parler de ce pays, plus vous êtes impressionnés, je l’espère, non seulement par ce qui a été découvert, mais aussi par ce qui se trouve sous le sable pour une découverte future.

Il s’agit d’une petite méditation et d’une que j’appellerai la «découverte de soi» et nous allons faire un certain nombre de canalisations à ce sujet, et donc nous commençons simplement, nous commençons directement. Nous commençons par l’histoire ou la parabole si vous voulez l’appeler ainsi, une allégorie, d’un homme nommé Wo. Et nous l’utilisons constamment comme un exemple, toujours de façon métaphorique, pour illustrer une évidence, une vérité.

Wo n’est ni un homme ni une femme, même s’il est identifié comme un homme, parce qu’il n’y a pas de juste milieu dans l’, nous l’appellerons donc Wo-man. Il peut être de l’un ou l’autre sexe, à vous de choisir. Wo est dans un endroit mystérieux, mystérieux pour vous mais pas pour lui. Il a grandi là où tout le monde doit marcher dans du sable. Il y en a environ un mètre partout où vous allez.

C’est normal pour Wo, absolument normal pour lui, il a grandi avec, il est né avec, sa mère, son père, ses grands-pères, ils ont tous dû marcher dans le sable partout où ils allaient. Et ils s’y sont habitués, c’était difficile, ils ne pouvaient pas aller très vite, mais c’était la normalité pour Wo. Il se rendait à son église de sable où ils se frayaient un chemin dans le sable et où ils parlaient du Créateur qui les avait créés, eux et le sable.

Il a fait toutes les choses que l’on peut penser faire dans n’importe quelle culture. Il allait au magasin de sable pour faire ses courses, etc. Il y avait des mécontents du sable, il y avait des gens des sables avec qui il aimait être, et c’était un de sable ! Tout tournait autour du sable ! Et comme le veut l’histoire, il a rencontré un groupe de personnes. Il a commencé par l’une d’entre elles qui l’a invité à voir les autres, et ces personnes étaient très bizarres.

Vous voyez, il a observé que le sable se retirait devant eux partout où ils marchaient. C’était si étrange qu’il ne voulait pas vraiment s’associer à eux, pas vraiment, mais il ne pouvait s’empêcher de voir qui ils étaient et ce qu’ils pouvaient faire. Et ce qu’il a le plus observé, c’est qu’ils étaient heureux. Ils étaient plus heureux que lui parce qu’ils n’avaient pas à se frayer un chemin dans le sable.

Mais c’était si inhabituel, parce que ce n’était pas normal, ce n’était pas approprié ! Quelque chose n’allait pas. Il est allé voir ses conseillers spirituels qui l’ont averti : «Ne t’approche pas d’eux. Tu vois ce qu’ils font, ils utilisent la magie, et la magie est mauvaise ! Tu ne veux pas t’associer à ces gens-là».

Maintenant, c’est ici que nous nous arrêtons, et juste pour un moment, identifions la métaphore comme si vous ne l’aviez pas déjà comprise. Le sable est la , et dans cette histoire, la conscience est peu élevée, il est difficile de la traverser.

C’est une conscience que cette connaît depuis toujours, depuis des éons, depuis le début de l’humanité pourrait-on dire, ou depuis l’histoire répertoriée, pourrait-on dire. Il y a un dicton qui dit que l’histoire se répète. Et vous pouvez le constater car après chaque guerre, il y a une autre guerre. Il y a un de répit et une autre guerre arrive. Ce que vous étudiez, même dans les temps anciens, ce sont les guerres.

L’un veut les ressources de l’autre, alors il y a une guerre. Et vous voyez qui est impliqué et ce qu’ils font, et les noms des conquérants, et vous voyez ce qu’ils ont fait, mais vous pouvez être oppressé ou non par le fait que cela ne se termine jamais, il y a toujours la guerre. C’est une planète avec une conscience limitée, qui se faufile dans les sables, dont ils ne peuvent pas se libérer et de tant d’autres choses qui les identifient en tant qu’humains.

Vous pourriez même appeler cela la nature humaine. Voici ce dont nous parlons depuis 32 ans : il y a une époque où cette nature humaine va changer. Il arrive un moment où cette planète se regardera et décidera qu’il n’y aura pas d’autre guerre. Mes chers, vous êtes sur le point de le faire, si vous ne l’avez pas encore remarqué ! Vous êtes sur le point de le faire !

Et peut-être qu’il en a fallu une pour que vous voyiez la réaction des autres. Wo se tient là et il a vu des gens qui ont une conscience plus élevée car le sable dela basse se retire loin d’eux, où qu’ils aillent. Il a été averti qu’ils ne sont pas bons, qu’ils ne sont pas fiables et que cela ne peut venir de Dieu. Et pourtant, il est attiré par cela.

C’est la proposition que nous faisons depuis 30 ans : que Dieu, le Dieu de l’, vous aime tellement qu’en cours de route il vous donnera des occasions de regarder, elle vous donnera des occasions de regarder, presque comme un regard essentiel, presque comme si une mauvaise blague vous faisait regarder. Et vous avez le de regarder ou pas, de croire ceux qui vous

entourent ou pas. Quand vous voyez quelque chose de si inhabituel, rempli d’amour ou de , ou qui est si différent, c’est attirant. Et c’est là que nous arrêtons la parabole, car la prochaine vous racontera ce qui s’est passé lorsque Wo a regardé. Ha ha ! Je suis Kryeon amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.