Découverte de soi – partie 2

Voyage de Kryeon en Egypte –Temple du Soleil à Abousir, le 8 mars 2022

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est le deuxième d’une série d’enseignements sur la découverte de soi. Le groupe se retrouve au lever du soleil, à Abousir qui a été construit sous la cinquième dynastie. Cela ne signifie peut-être rien pour beaucoup, mais si l’on considère qu’il y a eu plus de 30 dynasties et 3 000 ans, la cinquième dynastie est une des premières, une des plus anciennes.

Vous êtes installés à un endroit que d’autres humains ont utilisé, de la manière qu’ils souhaitaient, pour faire le même genre de choses que vous faites en ce moment, alors que vous êtes assis à cet endroit même. À leur manière, ils l’utilisaient pour en découvrir davantage sur eux-mêmes afin d’être préparés à ce qu’ils croyaient se passer quand ils mourraient.

Il s’agissait de cela, très chers : l’adoration de la lumière du soleil, et c’est pourquoi c’est le lever du soleil et c’est pourquoi il est important que ce soit le lever du soleil, et bien sûr ici, car c’est ce qu’ils faisaient. Le soleil était tout pour eux, alors qu’il traversait le ciel dans l’autre direction, ils étaient tous comme vous, il y a de nombreuses années, essayant de trouver cette place où ils pourraient découvrir beaucoup plus sur ce qui se passe peut-être en eux après la mort.

Il y avait une histoire de Wo que nous avons donnée, et dans cette histoire nous l’avions enlisé dans le sable, se déplaçant comme une métaphore d’une vieille , et nous vous avons raconté cela. Cette série appelée  » découverte de soi  » peut ne pas signifier grand-chose pour beaucoup de gens qui s’observent et disent : «Je suis conscient de qui je suis, donc il n’y a rien à découvrir ici, Kryeon, je suis là depuis un moment, je me connais et je sais tout de moi».

Alors je vous dirais : vous faites partie de ceux qui savent tout, donc il n’y a pas de perspective au-delà de ce que vous savez. Et ils reviendraient et diraient : «Bien sûr, en et toutes ces choses, vous avez raison, mais il s’agit de moi, et je sais tout de moi-même». Et je leur répondrais : non, vous ne savez pas. Êtes-vous conscient qu’il y a tellement plus de choses qui ont été ancrées dans votre âme et qui sont là, attendant que vous les découvriez.

La découverte de soi n’est jamais terminée. Ce que vous pensez savoir n’est pas toute l’histoire, et c’est la beauté de ce message. Ceux qui se sont assis ici avant vous avaient la certitude qu’ils ne savaient pas ce qu’ils ne savaient pas, et ils étaient donc prêts à ce que les prêtres qui étaient ici leur en disent plus sur une chose, à savoir la lumière. En vous, chacun d’entre vous porte plus que vous ne le pensez.

Et ce que les anciens ne savaient pas ici et dont ils n’avaient aucune idée, c’est qu’un jour il y aurait un changement dans l’humanité dans plusieurs milliers d’années, et que ce changement de l’humanité créerait quelque chose en eux, les humains, qui leur permettrait non seulement de voir la lumière, mais aussi de créer la lumière.

C’est le principe du changement : un à des choses plus grandes que celles que vous connaissiez ou que vous attendiez. Et ceux d’entre vous qui s’éveillent commencent à réaliser que c’est nouveau. Ce sont des choses qui n’ont jamais été partagées avec l’humanité auparavant.

Wo est en train de se frayer un chemin dans le sable à travers la vieille énergie, comme l’a fait pendant des éons la vieille énergie de l’humanité. Et comme nous vous l’avons dit dans la dernière canalisation, dans cette parabole, Wo voit un groupe de personnes où le sable s’éloigne d’elles pendant qu’elles se déplacent. Il est surpris et on lui dit que c’est de la magie et on lui dit de les laisser tranquilles parce que

s’ils ne représentent pas le caractère sacré de ce que l’église enseigne, c’est qu’ils sont mauvais. Mais il est attiré par eux parce qu’ils sont gentils, ils l’écoutent, ils ont de la , ils ne lui vendent rien, ils ne lui demandent pas de rejoindre un groupe ou de lire un livre.

Ils lui ouvrent simplement les bras, mais il a des doutes, il n’est pas sûr de ce qu’ils font, il ne sait pas quel pourrait être leur stratagème, ce qu’ils pourraient avoir d’autre pour le piéger dans un autre système de croyance. Et donc il reste à une distance, mais il observe, et il observe.

Un homme en particulier, un homme qui semble si gentil et si chaleureux, le prend à part et lui dit : «Je peux dire, Wo, que tu es nerveux». Il désarme Wo pour qu’il parle.

Et Wo dit :«Oui, je le suis. Je ne connais pas ce que je vois et j’en ai un peu peur, et on m’a dit de ne pas te parler».

Et l’homme dit : «Utilise ton cœur comme , même maintenant, ça ne fait pas de mal de parler».

Et le cœur de Wo s’ouvre alors qu’il écoute l’homme.

L’homme dit : «Je vais t’expliquer ce qui se passe chez nous. Nous avons découvert une chose étonnante : Dieu a créé un qui est magnifique, et nous n’en utilisons qu’une partie, car la conscience est une énergie. Et une partie de l’énergie qui nous a été donnée est sacrée. Et ce n’est pas ce que vous apprennent ces chefs religieux qui vous instruisent. Ils veulent être considérés comme sacrés, et ils vous enseignent que vous ne l’êtes pas.

La découverte que nous avons faite est que Dieu nous a tous rendus sacrés à son image, et que nous pouvons faire quelque chose, quelque chose que personne n’a jamais pensé pouvoir faire. Il y a quelque chose appelé le Champ, et c’est un champ d’une autre énergie, qu’on appelle la conscience de l’humanité.

Et elle est toujours disponible, elle est là, attendant d’être découverte et utilisée. Penses-y de cette façon : tout ce qui se passe sur la en matière de conscience est accessible parce qu’on y pense, surtout les choses qui peuvent être dérangeantes et que tu appelles le hasard.

Wo, je te dis qu’il n’y a pas vraiment de hasard en matière de conscience. Ce que je te dis, c’est que le hasard est la conséquence de ne rien faire. C’est quand tu descends du trottoir et qu’un camion te percute, et beaucoup diront : Si tu avais su juste un peu que le camion pouvait être là, tu ne serais pas descendu du trottoir».

Et Wo répond : «C’est exact».

L’homme dit : «Et si, dans le Champ, tu pouvais avoir l’intuition qu’un camion arrive ?»

Et Wo le regarde et dit : «Tu veux dire une précognition».

Et l’homme lui dit : «Non, c’est dans le Champ, c’est là pour que tu le captes, cela fait partie du don que nous avons tous. Le sable s’éloigne de nous parce que nous sommes en avec le Champ. C’est un flux. Penses-y de cette façon, Wo : Il y a une route avec de nombreux nids de poule.

Si tu te bandes les yeux et que tu marches au hasard, tu peux tomber dans certains d’entre eux. Mais si tu enlèves le bandeau, tu peux les voir un peu, et c’est pareil, sauf qu’au lieu de la vue, tu as l’intuition. L’intuition pour te guider dans le flux de la où tu ne tomberas pas dans les nids de poule».

Wo ne pouvait pas croire ce qu’il entendait. En fait, il ne le croyait pas.

Et l’homme dit : «Wo, nous savons que c’est une chose très très étrange. Alors pars d’ici et pense à cela, et pense à ces choses». Wo était impressionné parce que c’était quelqu’un qui n’essayait pas de le convaincre de quoi que ce soit et qui lui demandait d’utiliser son propre cœur et son intuition.

Et puis l’homme l’a regardé et a dit : « Il y a tellement plus ici, Wo, que je veux te dire sur qui nous sommes et sur qui tu es, et ce que Dieu t’a donné. Alors, Wo, utilise ton cœur et vois l’ en moi, et reviens si tu le souhaites, j’ai encore tellement de choses à te dire sur le Champ, sur ta magnificence, et sur qui tu pourrais être».

Wo a quitté cet endroit et a réfléchi à tout ce qu’il avait entendu. Se pourrait-il que l’on soit capable de diriger notre vie dans un certain sens en utilisant le Champ et que cela fasse partie de la découverte de soi ? Et Wo a réalisé que si c’était vrai, il ne se connaissait pas vraiment, et qu’il y avait tellement plus.

Nous allons vous quitter sur cela. Et voyons si Wo revient parler à cet homme spécial, et voir ce qu’il pourrait y avoir d’autre de magnifique qu’il ne connaît pas. La quête de ces choses est ce que les gens faisaient ici même, tout comme vous, des êtres humains cherchant tout comme vous, peut-être au moment d’un lever de soleil comme celui-ci. Et vous voilà, plus de 5 000 ans plus tard, à en savoir tellement plus sur votre magnificence, sur la vérité et sur la lumière. Il y aura encore plus à venir.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.