Le pont – 2

Cercle du 12 - 2 mars 2022

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Voici le cercle du Douze. Beaucoup d’entre vous ont fait ce petit voyage tant de fois, et il y en a toujours quelques-uns qui se connecteront à cette canalisation particulière, cette méditation ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner, et ce sera la première fois que vous vous rendrez dans cet espace, si vous voulez l’appeler ainsi, qui est tellement différent.

Mes chers, cet exercice de méditation particulier que nous faisons avec vous, ce cercle du 12, a un objectif, et cet objectif est en fait multiple. Le premier, comme nous l’avons déjà dit, est d’aller dans un espace où vous ne pensez pas pouvoir aller normalement. C’est une spectaculaire dans laquelle vous vous trouvez, et certains diront : « Eh bien oui, je ne suis pas vraiment sûr d’aimer ça jusqu’à présent ! »

D’autres diront : « Il y a tellement de choses qui sont différentes. Il y a tellement de choses à apprendre, peut-être que nous sommes en train d’apprendre ». L’ dont nous parlons maintenant est l’énergie depuis 2012, une énergie qui a été prédite sur cette planète partant de personnes.

Et puis, quand je suis arrivé ici, très chers, je vous ai dit en 1989 que quelque chose allait arriver et que ce ne serait pas la troisième guerre mondiale, que quelque chose allait arriver et que ce ne serait pas l’Armageddon que vous attendiez tous, ou que certains d’entre vous attendaient parce que les Écritures disaient que cela se produirait. Au lieu de cela, vous avez quelque chose que personne n’a prédit, d’une certaine manière, c’est peut-être une nouvelle énergie, mais c’est différent.

Et cela devrait vous dire que beaucoup de choses ont changé et que dans ce changement, il y a eu aussi des choses positives. Maintenant, peut-être que vous ne les voyez pas encore toutes, mais certains d’entre vous commencent à réaliser que, si vous devez traverser cette période et les choses qui vous sont présentées en ce moment, il y a quelque chose de positif. Certains d’entre vous commencent à sentir que oui, vous avez de nouveaux outils.

Il y a des choses que le peut faire que vous n’avez pas pu faire dans une énergie plus ancienne. J’ai parlé il y a quelque de certains guérisseurs qui commencent à expérimenter de nouvelles choses. Ils commencent à voir des choses se produire, en particulier dans leurs méthodes et dans leur travail, dans leurs procédures et dans leur travail énergétique, auxquelles ils ne s’attendaient pas.

Ils voient plus de résultats, ils voient ceux qui ne se contentent pas de guérir, mais qui deviennent aussi des guérisseurs, simplement en étant guéris. Quelque chose est différent. Il y a ceux qui donnent des lectures, pourrait-on dire, ceux qui sentent l’énergie dans votre corps. Nous venons de voir l’une d’entre eux, l’une de vos invités, et si vous l’interrogez, je parie que Donna Eden vous dira qu’elle perçoit mieux maintenant qu’avant, qu’elle est en train de devenir elle-même, si l’on peut dire. Et c’est ce que nous enseignons.

Mes chers, ce cercle du 12 est une invitation pour vous à voir quelque chose et à ressentir quelque chose qui va au-delà d’une simple méditation. Nous vous avons dit l’année dernière lorsque nous avons commencé le cercle du 12, qu’il existe de nombreux types de réalité pour l’. Mais dans cette nouvelle énergie dont nous parlons, ces choses qui ne vous semblaient pas nécessairement réelles il y a quelques années, peuvent

maintenant l’être et elles le sont. Vous êtes multidimensionnels, vous l’avez toujours été ! Cela n’a jamais changé ! Votre ADN est multidimensionnel. Vous vivez dans un monde multidimensionnel ! Tout ce qui vous entoure possède ces attributs, tout ! Et pourtant vous semblez être coincé dans seulement quatre des . Il y a des multitudes de dimensions. Vous semblez vouloir simplement en expérimenter quatre. C’est l’invitation.

Ce cercle du 12 vous invite à aller au-delà des quatre, et dans la nouvelle énergie, vous le pouvez, et c’est plus qu’une invitation. C’est quelque chose que nous vous disons être une évidence. Une fois que vous aurez fait cela et que vous l’aurez expérimenté, et que cela sera devenu réel pour vous, vous pourrez commencer à le faire par vous-même. Vous n’avez pas besoin d’une méditation, vous n’avez pas vraiment besoin de moi pour vous y conduire.

L’invitation est également ouverte à chacun d’entre vous, et c’est de répéter ces expériences du cercle du 12 par vous-même ! Telle est votre capacité, c’est vraiment votre lignée ! Et ce que nous voulons dire par là, c’est que vous l’avez toujours vu venir, cela a toujours été là ! Vous êtes multidimensionnels !

Voici ce dont je parle, si vous ne l’avez pas encore entendu. Lorsque nous traversons ce pont, nous vivons une expérience multidimensionnelle. Vous allez dans une partie de vous dans laquelle vous n’êtes jamais allé auparavant, à moins que vous ne fassiez cela tout le temps avec moi. Ce pont que nous sommes sur le point de traverser est un pont énergétique. Il comble le fossé entre la réalité quadridimensionnelle et une réalité multidimensionnelle, les deux étant les vôtres !

Donc, lorsque vous entrez dans la réalité multidimensionnelle, ce n’est pas un pays féerique, ce n’est pas quelque chose de vague que vous imaginez. C’est vous, c’est simplement vous qui vous habituez à devenir un vous plus grand ! Vous allez dans un endroit, si vous voulez l’appeler ainsi, qui est multidimensionnel !

Mes chers, je commence toujours par parler de cet endroit avec cette phrase parce qu’en fait, il n’y a pas d’endroit dans un monde multidimensionnel. Tout n’est qu’énergie ! Ces dimensions ne comportent pas d’endroits. C’est un point difficile, mais nous allons y aller maintenant.

Nous allons vous donner toutes sortes de métaphores pour que vous soyez à l’aise, mais je veux que vous le voyiez, je veux que vous le ressentiez. Je veux que vous soyez là avec moi à cause de ce qui va se passer. Voyez le pont en face de vous tel qu’il a toujours été, entre le connu et l’inconnu, avec un peu de brume à mi-chemin quand le haut s’échappe de ce qui est au-delà, pour avancer et que cela active le passage à travers le qui semble vous séparer de tant de choses. Mais aujourd’hui, il ne vous sépare de rien. Allons-y ensemble, allons-y tout de suite, prends ma main.

Traverse ce pont avec moi comme tu l’as fait tant de fois auparavant, vers un endroit joyeux, très cher, rempli de tant de choses que nous avons décrites auparavant, rempli de tant de personnes que nous avons décrites auparavant. Je te le répète, c’est vraiment ta maison. C’est l’endroit où tu vas lorsque tu n’es pas sur la planète, mais tu réalises maintenant que lorsque tu es sur la planète, tu peux aussi y aller. C’est ton âme.

C’est cette chose qui englobe ta divinité, qui agrandit ta divinité. Il n’y a aucune barrière, aucune limite dans ton âme, car elle appartient à la Source Créatrice, elle a toujours été et elle sera toujours. C’est la chose la plus grandiose que tu possèdes, et tu la transportes quand tu es sur la planète. Aujourd’hui, ce que nous voulons que tu fasses, c’est d’aller dans un endroit, ha ha, ce n’est pas un théâtre !

C’est une grande pièce et tu passes une porte à nouveau, et cette porte a un nom que tu ne peux pas lire, que tu ne peux pas prononcer. C’est une belle porte magnifique et elle est remplie de choses auxquelles tu ne t’attendais pas : « Pourquoi y a-t-il des ballons sur cette porte ? Je veux dire, comment est-ce possible ? » C’est ton âme, et il n’y a pas de ballons dans ton âme, et pourtant ils sont là !

Et c’est pour toi, très cher, et alors que tu t’approches de la pièce dans laquelle tu vas entrer, il y a du bruit dans cette pièce, beaucoup de bruit. Et lorsque tu entres dans cette pièce, tout s’arrête soudainement et il y a un souffle qui devient une seule respiration, car il y a tant de personnes dans la pièce qui arrêtent le bruit et qui te regardent.

Laisse-moi t’expliquer ce qui va se passer maintenant. Le mois dernier, le mois de l’amour, nous t’avons emmené dans une pièce. Tu t’es allongé sur une table et les guides t’ont insufflé et imprégné de beauté, d’énergie de guérison, d’énergie de guérison profonde, tu t’en souviens peut-être, et de , tu t’en souviens peut-être, de la vérité, une vérité qui t’éveille à la lumière, tu t’en souviens peut-être, et aussi d’amour.

Comment peut-on oublier cela ? Ainsi, tous ces épisodes de guérison du 12 ont été comme des leçons, où les guides ont mis en toi les différentes choses que tu avais déjà, mais dont tu avais besoin pour en avoir plus. Ils ont pris ton pur Toi et te l’ont donné, en particulier lorsqu’ils t’ont donné de l’amour. Mais il y a une chose qu’ils ne t’ont pas donnée. Tu l’as peut-être manquée et tu es peut-être revenu en arrière en disant : « J’ai raté la chose dont j’avais le plus besoin ! »

Et c’est ce que tu fais aujourd’hui. Tu viens de pénétrer dans un grand groupe d’enfants, et ils te regardent, et là, ça se déchaîne à nouveau. Ils rient et applaudissent, et ils sont si heureux de te voir, et lorsque tu entres dans la pièce, ils se pressent autour de toi pour essayer de te prendre la main. Ils sont si heureux de te voir. Il est difficile de ne pas rire devant ces magnifiques enfants, et ce qu’ils disent et ce qu’ils font, et combien ils sont joyeux, regarde-les tous !

Et il y en a tellement ! C’est étrange de se reconnaître dans chaque enfant : qui est-ce, qui pourrait-il être ? Mais à cet instant, ils t’entourent de rires, et de rires. Ils tirent sur toi et sur tes mains : « Viens par ici, viens par ici, nous voulons te montrer ça, et nous avons fait tous ces dessins en attendant que tu viennes. Nous aimerions partager un peu de temps avec toi ». Et tu les suis de bon gré.

Je veux te faire découvrir la ! Et je veux te dire qui te la donne. Oh, chacun de ces enfants est ton enfant intérieur de toutes les vies que tu as vécues, celles du début, avant les responsabilités, celles où tu n’as pas à te soucier de quoi que ce soit, et elles sont toi ! Et pour cela, ils veulent partager une joie débridée avec toi. Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Il faut que la joie entre en toi, car elle efface la peur.

Quand tu es joyeux, quand tu ris, quand tu es étourdi, tu n’as pas peur, parce que tu ressens une grande paix. La joie du rire, elle efface tant de choses ! Elle tend même à effacer les maladies ! Cela a été documenté, très cher, et c’est ce qui manquait le mois dernier. Mais nous ne pouvions pas ne pas le faire. C’est donc un moment où les enfants t’entourent. Qu’as-tu à leur dire en ce moment ?

Je pense que la meilleure chose à faire est de ne rien dire, et au contraire de profiter, de rire et d’être, et de voir ce que ces enfants veulent te dire, et assimiler peut-être l’enfant intérieur de toutes tes vies. Mais je ne veux pas que tu t’arrêtes de rire quand tu quitteras cet endroit.

Très cher, voici le . Cette joie est contagieuse, elle va pénétrer dans ta structure cellulaire, tous ces rires, tous ces beaux visages, tous ces enfants qui te sollicitent, qui t’aiment et te connaissent, qui te demandent de jouer avec eux, de t’asseoir avec eux et de faire des choses, tous ensemble, presque dans une seule conscience, dans une seule voix qui t’écoute et toi qui les écoutes, et tu ris et tu pleures, parce que tu es joyeux. Voici ce que je veux.

Je veux que tu prennes conscience de cela et que tu l’emportes chez toi ! Je veux que tu puisses penser à cette métaphore particulière, à ce cercle du 12, chaque fois que tu le peux, quand tu te réveilles le matin pour raviver l’enfant intérieur et penser à tous ces enfants intérieurs qui sont tous ces toi dans ce cercle du 12, qui sont tous dans ton âme.

Lorsque tu quittes ce cercle du 12, mon cher, ils ne s’en vont pas !Tous, ils ont toujours été là dans ta vie, tous ! Peux-tu imaginer une telle chose lorsque tu te réveilles le matin, en entendant le rire de l’enfant qui est en toi ? Avant de t’endormir le soir, peut-être que tu vas entendre le rire de l’enfant qui est en toi. Cela va changer ta vie ! Je veux que

tu restes ici, que tu restes et que tu sois imprégné de la joie émanant de la seule chose qui puisse vraiment te la donner : tes propres enfants intérieurs, tous ceux que tu as vécus, toute ta vie, et tous ceux des vies précédentes. Reste, reste et ris ! Reste et ressens la joie de l’enfant intérieur !

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.