Message de Lee Carroll

le 4 mars 2022, en direct du Caire

Temps de lecture : 4 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

«Bonjour, tout le monde. Je vous parle depuis l’Égypte, je suis avec Monica, mais Monica est derrière la caméra. J’espère que vous pouvez m’entendre correctement. Nous avons un certain nombre de choses qui se passent derrière nous car il y a une réception de mariage qui commence, nous avons quelques prières de la mosquée toujours en arrière-plan. L’Égypte est un pays où il se passe beaucoup de choses, et c’est la troisième fois que nous sommes ici avec notre groupe.

Je veux commencer ce petit message de salutation pour vous demander, s’il vous plaît, aux milliers de personnes qui vont regarder ceci en ce moment, de prendre un moment et de poser une consciente de à ceux sur cette qui en ont le plus besoin, ceux qui sont dans la , ceux qui ont perdu des êtres chers, ceux qui vivent une situation particulière en ce moment. Vous savez, Kryeon a même parlé de cette époque.

Il a dit qu’il pourrait y avoir un où on ferait une guerre et où personne ne viendrait. Et ce qu’il voulait dire par là est une métaphore. C’est la première fois qu’une telle chose se produit et que le monde réagit comme vous le voyez. Cela ne s’est jamais produit de cette façon auparavant. Et si notre , en tant que planète, était un peu plus élevée qu’il y a 40 ou 50 ans ? Et c’est ce que Kryeon a dit : «Prêtez attention à ces choses».

La planète réagit à quelque chose à laquelle elle ne réagissait pas auparavant. Vous savez ce que je veux dire, surtout si vous avez étudié l’histoire. Cela se passe de la façon dont Kryeon a dit que ça se produirait. Alors voyons comment ça se passe. Cette pourrait arriver beaucoup plus tôt que ce que les gens prédisent. C’est à nous de décider. Donc, l’action compatissante dépend de nous et nous pouvons le faire. Je voulais donc commencer par cela.

Demain, nous emmenons notre groupe d’environ 130 personnes au Musée Égyptien. Là-bas, nous allons voir beaucoup de choses très spéciales. Nous verrons certaines des choses originales qui ont été extraites du tombeau du Roi Toutankhamon, pour beaucoup d’entre vous ce sont des choses très, très intéressantes, et il y a tellement de choses dans ce musée.

D’ailleurs, presque tout ce qui s’y trouve est en train d’être transféré dans un tout nouveau musée, qui sera énorme par sa taille et il contiendra beaucoup plus de choses que le premier musée. Malheureusement, il n’est pas encore ouvert. Il faudra plusieurs mois avant qu’il ne le soit. On a donc manqué cette occasion. Vous pourriez peut-être participer à cette visite la prochaine fois qu’Elan Cohen organisera un voyage en Égypte ?

Et quel que soit l’invité qui sera là, nous ne savons pas si ce sera quelqu’un qui canalise, un scientifique ou quelqu’un que nous ne connaissons pas encore, mais je sais que ces voyages vont continuer. Ce n’est pas le dernier circuit en Égypte, mais c’est peut-être le dernier auquel je participe étant donné je l’ai déjà fait trois fois. Et puis vous aurez de mes nouvelles lorsque nous serons dans certains tombeaux et temples, et je pourrai vous en parler.

L’une des choses les plus intéressantes dans le musée est de voir la Pierre de Rosette originale. Si vous ne savez pas ce que c’est, elle a été découverte dans les années 1800, je crois, et on a pu voir comment les hiéroglyphes étaient utilisés et comment ils pouvaient être traduits, ce qui était passionnant, car la langue égyptienne était morte depuis 2000 ans et personne ne savait la lire. Et cela a alors changé absolument tout. C’est donc ce que nous allons faire demain. Et je reviendrai vers vous à certains moments pour vous dire où nous sommes et ce que nous faisons.

Voilà donc mon petit message. N’oubliez pas : l’action compatissante fonctionne, surtout lorsque des milliers de personnes la font ensemble. Nous pouvons créer la paix sur cette planète et nous le ferons. À la prochaine fois». Lee Carroll.

Aucune étiquette pour cette publication.