PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Il y en a tellement, même ceux qui sont dans cette pièce qui, il y a quelque temps, n’acceptaient pas ce qui est canalisé, et peut-être ne l’acceptent-ils toujours pas. Chaque humain dans cette pièce participe à une vérité partielle, tout le monde ! Mon partenaire a mentionné que votre propre science a reconnu qu’il existe de nombreuses dimensions.
Mais c’est plus important que ça, mes chers. Ils veulent encore les numéroter, ils veulent encore les identifier et les mettre dans une équation mathématique, sans comprendre qu’elles sont toutes ensemble dans une soupe de dimensionnalité qui contient Dieu, qui contient l’Esprit et toutes les choses que vous, dans cette pièce, pensez être surnaturelles, mais elles ne le sont pas, elles sont normales !
La vérité incomplète dans laquelle vous vivez tous est la suivante : il y a des choses que vous accepterez et n’accepterez pas, en fonction de ce qui vous entoure ou de ce qu’on vous a dit, et accepter ce qui est canalisé est un défi pour beaucoup. Et voici pourquoi.
Même si chacun d’entre vous et tous ceux qui écouteront ma voix plus tard, sont capables de faire ce que l’on appelle de la canalisation, on dit à la plupart d’entre vous que c’est mal ou inapproprié et qu’il est impossible pour un humain de simplement s’asseoir et de parler à l’Esprit de cette manière, celle-ci ou une autre, afin de le recevoir ou de l’émettre. On vous a dit que c’était au-delà de vos capacités ou peut-être même que vous n’en étiez pas digne.
Je veux que vous considériez maintenant ce qu’on vous a dit. C’est encore dans votre subconscient à un certain degré. Ce que vous êtes capable de faire est dans votre subconscient jusqu’à un certain point. Qu’est-ce que votre corps ne vous permet pas de faire, parce que c’est dans votre subconscient qui dit que c’est impossible, ou parce que c’est ce qu’on vous a dit. Voilà à quoi vous avez affaire, une vérité partielle pour vous tous, et c’est ce voile dont vous parlez.
Parlons du voile, ce voile que tant de gens prétendent être le mur entre eux et ce qui est plus grand, comme l’Esprit, Dieu, et ce qui est angélique. Il y a un mur, un voile, quelque chose qui s’appelle le voile. Certains diront : «C’est ce que Dieu a mis là pour séparer la majesté du Divin de celle de l’être humain». Et c’est aussi ce qu’on vous a dit. Et qu’est-ce que cela vous dit sur qui vous êtes ?
C’est une simple déclaration, une déclaration innocente qui rabaisse l’être humain, vous le réalisez, n’est-ce pas ? Il y a un mur entre le Créateur et vous, qu’on appelle le voile, et il y a des règles pour passer à travers ce mur, et vous les avez crues, sans jamais comprendre que le voile est quelque chose que vous avez créé dans votre vie personnelle. Vous pourriez dire : «Cher Esprit, je souhaite enlever le voile ou le déplacer.
Je veux le rendre plus fin, je veux le traverser et toucher le visage de Dieu. Je veux en savoir tellement plus sur ce que je suis capable de faire». C’est une demande si aimante, si compatissante et si innocente. Et pourtant, certains diront : «Mon subconscient ne le permettra pas, je ne peux pas traverser le voile, même celui de ma propre création». Et c’est pour cela que nous sommes ici.
C’est une période d’éveil pour l’humanité, et l’éveil n’est pas nécessairement lié à de nouvelles idées, bien qu’elles soient en train de se réaliser. L’éveil n’est pas nécessairement lié à ce qui commence à se manifester comme quelque chose que vous devriez examiner ou peut-être corriger. C’est ce qui se passe actuellement, mais ce n’est pas l’éveil principal. L’éveil se fait véritablement, humain par humain, à propos du fait que
vous êtes magnifiques. Je veux vous donner une image, comme je l’ai déjà fait plusieurs fois, et l’image est la suivante, c’est l’image que nous avons de vous : nous nous tenons à côté de vous. Il y a des aides qui viennent avec vous à la naissance et que vous ne pouvez pas voir. Que pensez-vous de cela ?
Vous êtes nombreux à les voir lorsque vous êtes enfants, à les identifier, à jouer avec eux, à leur donner des noms, puis à en être dissuadés par vos parents qui sont solidement ancrés dans la quatrième dimension. Et alors ils disparaissent. Mais ils ne disparaissent pas, ils sont réels et ils restent avec vous ! Chaque humain dans cette pièce dispose de ces aides. Vous pouvez les appeler comme vous voulez !
Des êtres multidimensionnels presque angéliques qui sont là pour vous aider à vous guider. Ces guides vous aident si vous le demandez. Si vous le demandez. Voici le concept ! Pensez à l’amour qui est apparu dans ce projet. L’humain vient sur cette Terre avec le libre choix de tout voir ou non, d’aller au-delà de la trame narrative s’il le souhaite.
Et pendant tout ce temps où il travaille sur le puzzle, l’entourage qui est venu avec lui, et qui a été conçu pour l’aider et le guider vers de beaux endroits, reste là à attendre tout au long de votre vie ! Et si vous ne faites jamais appel à eux, si vous ne les voyez jamais ou si vous n’essayez même pas d’imaginer qu’ils sont là, ils repartent avec vous.
Ils viennent de votre âme, mes chers, et ce sont les mêmes à chaque fois que vous vous incarnez, les mêmes ! Ce sont vos meilleurs amis et certains d’entre vous disent qu’ils ne les ont jamais rencontrés, parce que vous n’avez jamais tendu la main en disant : «Montre-moi !» Vous n’avez jamais tendu la main pour dire : «Tu es là ? Travaillons ensemble ! Je vais faire preuve de patience».
Ce sont des choses qui ne sont tout simplement pas faites de manière intuitive, jusqu’à maintenant. Quelque chose est en train de se passer. Vous pourriez dire que pour toute la population de cette planète, et c’est le cas, le voile s’est légèrement levé. Il y en a davantage qui regardent maintenant là où ils ne le faisaient pas avant, mais cela a toujours été le cas.
Vous naissez avec le libre choix, sans préjugés. Dieu n’est pas là à vous montrer et à vous dire : «Tu dois faire de cette façon». Ce n’est pas comme ça que ça se passe ! Le libre choix est un système, un test, et c’est un test de lumière et d’obscurité. Et le résultat de ce test éclaire ou obscurcit une planète, et celle-ci est en train d’entrer dans la lumière. D’autres ont fait de même, c’est pourquoi nous sommes si enthousiastes à l’idée de vous faire part des bonnes nouvelles dont vous n’êtes peut-être pas conscients, ou que vous ne sentez pas, ou ne voyez pas en ces temps.
Nous vous avions dit que ces temps allaient arriver, et ils sont là ! Ce n’est pas un hasard si vous avez maintenant une pandémie. Nous vous avions dit que les choses allaient changer. Beaucoup s’attendaient à une guerre mondiale. Vous avez -je dirais -les attributs d’une guerre mondiale, l’enfermement, le confinement, l’économie, tout ce qu’une guerre aurait créé mais sans la destruction de l’infrastructure. Pensez-y.
Tout est là, et nous avons dit que ça le serait. Et cela pousse et rapproche les gens entre eux, tandis qu’ils commencent à examiner ce qui est important pour eux, et pourquoi ils croient ce qu’ils croient ! Et cela va continuer pendant un certain temps. Le résultat final sera quelque chose que vous n’attendiez pas : une uniformisation de la vérité à laquelle vous ne vous attendiez pas. Et c’est la première fois que je dis ça.
Ce sont les choses qui se sont produites dans le passé et qui se préparent maintenant à se réaliser, très lentement, sur cette planète. La lumière est là pour durer ! Si ce n’était pas le cas, cela ne serait jamais arrivé, vous en êtes conscient ? Les choses auraient simplement continué de la même manière !
Il y en a tellement qui s’attendent au pire qu’ils diront : «Ça y est ! Je m’attendais au pire et le voilà, dans les temps, dans les délais, le pire est là». Et ils disent : «Eh bien, nous n’allons pas nous en sortir, ce sera comme tout le reste, l’histoire se répète. Nous allons aborder certains domaines de la politique et de la guerre, et ce sera simplement la même chose. J’espère que nous nous en sortirons. Et moi alors ?» Voici leur vérité.
Laissez-moi vous donner une autre image. Est-ce que vous avez l’impression que c’est comme avant, que l’histoire se répète pour vous, ou est-ce que cela vous semble tout à fait nouveau et un peu étrange ? Répondez à cette question dans votre esprit, et si vous avez l’impression que c’est tout nouveau et un peu étrange, alors c’est le changement ! Et je vais vous dire qu’il y a un côté positif. Il y a quelque chose que beaucoup d’entre vous n’ont jamais fait ou essayé.
Vous avez essayé la pensée positive, vous avez essayé l’affirmation, vous avez essayé toutes sortes de choses. Mais je vais vous dire ce que mon partenaire a fait et qui a marché : cet entourage autour de vous vous aime tellement. Il attend, il attend une chose : que vous lui fassiez confiance que cela fonctionne, que vous reconnaissiez que cela fonctionne, que vous tendiez la main et disiez : «Montre-moi !»
Lorsque mon partenaire s’est assis sur la chaise il y a 32 ans, il était non croyant mais surpris par certaines choses qu’il a vues et qui ont fait qu’il s’est assis sur la chaise en disant : «Il doit y avoir quelque chose d’autre ici. Je vais lui donner une chance mais seulement pour un moment». Et en s’asseyant sur la chaise, il ne croyait pas que quelque chose allait se produire, mais il l’a fait. Et il l’a fait intuitivement et presque comme une blague. Et il a dit ceci : «Si tu es là, quel que soit ton nom, montre-moi !»
Je vous dirai qu’il y a eu des réjouissances à ce moment-là dans l’entourage qui n’en croyait pas ses oreilles, si on peut parler d’oreilles, ha ha ! Cela a provoqué des remous dans sa vie, parce qu’il y avait une chance qu’il le voit, et qu’il suive une leçon de vie qu’il avait planifiée pour lui-même, quelque chose qui disait : «Tu vas t’éveiller à une vérité plus grande qui t’apparaîtra au milieu de la quarantaine quand beaucoup pensent à planifier leur retraite.
Toute une vie commencera et elle continuera et continuera et continuera, et des milliers de personnes en seront affectées». Et il a dit : «Montre-moi !» Et quand il s’est assis sur la chaise -nous l’avons déjà raconté -il a pleuré comme un bébé, il a pleuré ! Il était tellement surpris de ce qui s’était passé qu’il a pensé qu’il y avait peut-être quelque chose dans la chaise. Il s’est levé de la chaise, s’est remis sur la chaise, et il a pleuré à nouveau !
Et il a réalisé qu’il y avait une relation de cause à effet, quand il s’est assis avec l’intention de savoir et a dit : «Montre-moi !», il recevait quelque chose qu’il n’attendait pas et qui le poussait à regarder. Entendez-vous cela ? Il n’a pas eu la solution. Il n’a pas eu tout ce qu’il voulait. Il n’a pas trouvé Kryeon.
Mais ça l’a fait regarder quelque chose de très surprenant auquel il ne s’attendait pas, et comme il regardait, les choses se sont améliorées car il a rencontré des gens qu’il devait rencontrer. Et sa vie a commencé à évoluer dans des domaines où elle n’aurait jamais évolué auparavant, et ce parce qu’il le permettait. Il n’y avait pas de rémission spontanée de la croyance pour lui.
Mais quand il a dit : «Montre-moi !» et qu’il a obtenu la réponse, c’est ce qui a déclenché un mécanisme, même lent. Beaucoup d’entre vous fonctionnent de cette façon. Vous vous attendez à ce que la guérison soit instantanée, ou à ce qu’elle soit permanente immédiatement, sans comprendre qu’il pourrait s’agir d’une série d’événements au cours desquels vous rencontrez des gens ou même des médecins ou des guérisseurs dont vous ne connaissiez pas l’existence auparavant ou que vous n’avez jamais rencontrés, du fait d’avoir dit : «Montre-moi ! Je veux savoir si c’est réel, montre-moi !»
Mais il y a davantage. Il ne suffit pas d’avoir les mots. Il faut un mot qui n’existe pas en anglais et nous utilisons le mot «cogniser », qui pourrait signifier : être capable de reconnaître. C’est le meilleur mot que vous ayez, mais ce n’est pas le mot. Ce mot n’existe pas dans votre langue. Quand on demande : Croyez-vous à la gravité ?ça fait rire ! Qu’est-ce que vous voulez dire ? Est-ce que vous y croyez ? «Elle existe ! Quand je saute en l’air, je retombe !»
Il n’y a pas de mot pour cela, c’est une sorte de croyance, c’est une croyance ancrée. Il est impossible de ne pas y croire ! La gravité est toujours là ! Et elle est toujours là où que vous soyez sur la planète. Donc il ne s’agit pas d’y croire ou même de réécrire votre vérité ! Elle est simplement toujours là ! Nous disons donc que vous avez reconnu l’existence de la gravité.
Avez-vous reconnu l’amour de Dieu dans votre vie au point où vous savez qu’il y a une main tendue qui attend que vous la voyiez, et que peut-être ce voile de votre propre création vous empêche de voir les choses qui ont toujours été là, même si vous avez essayé ? Vous ne pouviez pas soulever ce voile, vous ne pouviez pas le faire par vous-même, quoi que vous fassiez !Et c’est là que vous devriez vous asseoir et dire : «Montre-moi !»
C’est alors que l’Esprit peut faire quelque chose par le biais de coïncidences ou de rencontres auxquelles vous ne vous attendiez pas, et alors, si vous êtes attentif, vous vous direz : «Aha ! C’est hors du commun ce qu’on me montre !» Et suivez ce chemin, et c’est alors que ces guides, ces anges, avec lesquels vous êtes et avez été, peuvent commencer à faire leur travail. Et peu importe l’âge que vous avez, ou votre jeunesse ! Le plan est le plan !
Et même si c’est seulement pour les dernières années de votre vie, il est magnifique ! Et le plan est le plan. Si vous regardez les choses que vous allez apprendre dans cette vie, les choses auxquelles vous allez vous éveiller dans cette vie sont différentes de toutes les autres vies que vous avez eues, parce que vous vous trouvez dans le changement, vous vous trouvez dans un champ magnétique différent, vous vous trouvez à un niveau de conscience différent.
Pour cette raison, laissez-moi vous dire quelque chose : cela change ce qui est gravé dans votre ADN et que vous appelez la mémoire ! Je vais vous dire quelque chose que j’ai déjà dit à tant de gens auparavant, et peut-être devriez-vous l’entendre : il y a un système qui a été présenté aujourd’hui, appelé la réincarnation, et ce qui a rendu la présentation d’aujourd’hui si surprenante, avec la vidéo que vous avez vue, c’est que c’était quelqu’un qui se souvenait. Mais ce n’est pas fréquent, n’est-ce pas ?
Laissez-moi vous dire ce qui va se passer lorsque vous reviendrez. Mes chers, vous allez tous revenir, même si vous ne le voulez pas ! Ha ha ! Je sais qui est là. Vous ne le voulez pas parce que vous ne voulez pas revivre ça. Je ne vous en veux pas, mes chers. Et si je vous disais maintenant que lorsque vous reviendrez, tout ce que vous avez appris dans cette vie, à un certain niveau, restera avec vous dans votre ADN, de sorte que vous n’aurez plus jamais à apprendre les leçons que vous avez apprises cette fois-ci ! Elles font partie de votre connaissance et de votre sagesse !
Et vous arriverez frais, dispos et jeune avec toutes ces connaissances intactes. Vous serez une poignée de personnes, mais c’est ce que vous serez ! C’est le plan et ça l’a toujours été ! Ceux qui s’éveillent maintenant et qui œuvrent pendant le changement, résolvant les problèmes, traversant les difficultés, deviennent des phares, vous tous, à votre retour, vous aurez cette connaissance. Vous ne saurez peut-être pas qui vous étiez comme le personnage de Jimmy Lightning. Mais vous aurez le sentiment de savoir comment les choses fonctionnent, et vous ne ferez pas ces erreurs !
Cela fait partie de l’énergie du changement et de la multidimensionnalité dont tant de gens nient l’existence. Il y a eu un changement, un changement multidimensionnel, dans le système même de la spiritualité. C’est un changement où ces choses qui étaient si solidement invisibles commencent à apparaître, où les idées qui avaient été mises de côté pendant si longtemps commencent à émerger.
Il y aura des choses qui commenceront à se produire et dont vous vous demanderez où elles étaient depuis si longtemps, elles sont si simples, de nouveaux systèmes qui apparaîtront et vous vous demanderez où ils étaient. Il suffit que les gens y pensent pour que ça arrive.
C’est presque comme il y a plus de 200 ans, au début de la construction de votre pays, quand il a eu l’idée d’une constitution et d’une déclaration des droits, et toutes ces choses qui étaient si différentes, et qui étaient si contestées parce qu’elles étaient si différentes. Mais elles étaient si radicalement bénéfiques ! Les idées étaient si incroyablement justes! On pourrait même
dire qu’elles étaient canalisées ! Et votre pays à cette époque a commencé et est devenu l’un des plus grands, l’un des plus grands, et l’un des plus enviés parce que vous aviez compris comment vous pouviez vivre ensemble et avoir les richesses qui étaient là, grâce aux règles, grâce au système que quelques hommes ont mis en place.
Et si cela pouvait se reproduire dans plusieurs domaines, en physique, en politique, dans les systèmes de gouvernement ? Il y aura un pays qui commencera quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant, comme votre pays l’a fait, et vous le regarderez et vous vous direz que cela pourrait fonctionner ! Et nous en avons déjà parlé. Ce n’est pas ici, ce n’est même pas sur ce continent.
Mes chers, des choses comme ça peuvent arriver. Il y a de nouvelles idées, croyez-moi. En ce moment, vous êtes encore dans un chaudron de vieille énergie quand il s’agit d’idées et de processus, et comment les choses fonctionnent et ce qu’il faut faire. Et lorsque vous aurez dépassé ce que vous appelez la pandémie, c’est là que tout commencera à se produire !
Je vous communique des informations que j’ai données par petits bouts en d’autres temps et d’autres manières, mais tout cela pour vous dire que vous êtes assis sur une mine d’or d’énergie. Mais ceux qui vont le découvrir et en faire quelque chose, sont les Travailleurs de Lumière, ceux qui sont assis ici ! Ce sont ceux qui entendent ceci ! Les jeunes aussi, qui sont en train de se connecter, pourrait-on dire, avec une toute nouvelle perception de ce qu’ils peuvent faire.
Dans le passé, la plupart des jeunes sont passés par des écoles qui leur ont appris comment les choses fonctionnaient, qui ils seraient et qui ils devraient être, et c’est ce qu’ils ont fait ! Il y a ceux qui étudient l’histoire et disent : «C’est la raison pour laquelle l’histoire se répète !» Pour eux, il n’y a jamais rien eu de nouveau !
Et donc vous êtes là avec une idée qui stagne et qui est enseignée encore et encore et encore. Êtes-vous surpris que rien ne se passe ? Et puis soudain, il y a de nouvelles idées ! Et même si elles sont rejetées par les institutions qui enseignent, elles sont toujours là, intuitivement, pour être manifestées. Elles n’ont pas besoin d’être enseignées à l’école.
Écoutez attentivement. Ce que je vous dis, c’est qu’il y a ceux qui, comme vous, reviennent sur cette planète en ce moment, dans les conditions que je vous décrites pour votre retour. Ce sont de vieilles âmes qui reviennent, sachant très bien qu’elles repartent d’un niveau qu’elles ont atteint lors de leur disparition. Et vous commencez à voir leur impact sur les jeunes, lorsqu’ils commencent à rejeter ce qu’on leur enseigne parce qu’ils savent quelque chose de mieux.
Ils rejettent la vieille énergie parce qu’ils savent quelque chose de mieux. Et ce sont eux qui ont développé et développeront certaines des énergies les plus récentes sur la planète. Vous ne les avez pas encore vues, pas toutes. Mais vous saurez quand elles arriveront parce qu’elles vont bouleverser tant de choses qui ont toujours été là, ou la façon dont les choses ont toujours fonctionné.
Pouvez-vous imaginer un temps où l’église n’est pas celle que vous avez connue, et où elle ne s’écroule pas ? Elle devient simplement plus consciente de l’amour de Dieu et commence à l’enseigner différemment. C’est pour cela que les églises sont là, mes chers, c’est pour cela qu’elles existent, pour essayer de vous éduquer à la beauté de l’amour de Dieu.
Et jusqu’à présent, elles étaient dans l’obscurité elles aussi, inconscientes, et leur épreuve sera quand la vérité arrivera et qu’elles la verront très clairement. Pourront-elles changer peu à peu leurs doctrines et en arriver à ce que vous savez, à savoir qu’il y a un système de Dieu qui est plus grand que tout ce qui est enseigné sur la planète en ce moment ? Et quand elles le verront et le comprendront, et qu’elles pourront l’enseigner, ce sera un jour auquel vous ne vous attendiez pas, et vous verrez que ces choses commenceront à changer également.
Y a-t-il un événement sur cette planète qui a attiré votre attention et auquel vous ne vous attendiez pas ? Qu’en est-il de certains systèmes dont nous avons parlé depuis très longtemps ? Je vous dirai que c’étaient des systèmes d’obscurité, des systèmes qui maintenaient les femmes cloîtrées dans certaines strates, des systèmes qui obligeaient les femmes à se comporter d’une certaine manière ou à faire certaines choses si elles voulaient quelque chose.
Avez-vous constaté des changements dans ce domaine ? Et depuis combien de temps cela dure-t-il ? Et la réponse est : oui ! Tout à coup, on les croit lorsqu’elles signalent des abus ! Tout à coup, le système judiciaire les croit ! Tout à coup ! Tout d’un coup ! D’où cela vient-il ? Vous pensez que c’est un accident ? L’histoire se répète-t-elle ou est-ce nouveau ? Je l’ai dit à tant de personnes : pensiez-vous qu’il y aurait un nouveau pape alors que le précédent était encore en vie ?
Vous attendiez-vous à ce que le nouveau pape commence à nettoyer ce qui se passe depuis des centaines d’années concernant les prêtres abusant des enfants, et à ce qu’il le reconnaisse et en parle, en essayant si fort de combattre la vieille énergie au sein de l’église ? Ce n’est pas l’histoire qui se répète, mes chers ! Il se passe des choses auxquelles vous ne vous attendez pas et il y a plus à venir.
Elles se déroulent lentement et vous ne vous en rendez pas compte. Cela ne fait pas la une des journaux comme vous vous y attendiez. Ça arrive lentement et ensuite vous réalisez que c’est en train d’arriver. Mais mes chers, chaque chose dont j’ai parlé représente la lumière qui émerge ! Et il s’agit de vous.
C’est vous qui reconnaissez que certains autour de vous vous aiment, que vous êtes magnifiques, et que vous pouvez guider votre propre vie sur votre propre chemin, dans votre propre réalité. Dans une certaine mesure, beaucoup d’entre vous l’ont toujours fait, dans une certaine mesure, mais ceci est nouveau, cela dépasse tout ce que vous pensiez être, et tout ce que vous pensiez savoir, cher Travailleur de Lumière, même si vous avez été dans le domaine métaphysique pendant 50 ans ou plus.
Ceci est nouveau. Pouvez-vous en faire davantage ? Pouvez-vous accomplir davantage ? L’histoire ne va pas se répéter, même en métaphysique. Toutes ces choses dont je parle, il y en a d’autres. J’en parlerai plus tard, nous avons encore trois jours devant nous. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité. J’apporte un message qui n’est pas toujours celui auquel les gens croient, mais ils le feront plus tard, quand cela commencera à se produire. Jusque-là, Dieu est patient !
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.