Cercle du 12 – Méditation

Sedona, 3 novembre 2021

Temps de lecture : 28 mn

Table des matières

PDF1 et PDF2 articles à télécharger

Bonjour mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu. C’est la deuxième fois que nous présentons un cercle du 12 devant un public assis devant nous. Cela améliore l’expérience dans son ensemble, car il y a une prise de conscience d’une cohésion, comme on dit, une cohérence de la conscience.

Ce que cela signifie, c’est qu’il y a beaucoup de personnes ici qui se connaissent ne serait-ce qu’un peu, et cela améliore la personne qui se trouve à côté d’eux, afin de rendre cette expérience encore plus réelle. Et cela nous amène à dire que cette méditation en particulier n’est pas une méditation, c’est un exercice de changement de réalité.

C’est un exercice réel, c’est quelque chose qui existe, c’est une invitation à changer de dimensionnalité, même si c’est pour un temps, quelque chose qui n’a pas été offert auparavant et qui n’était pas nécessairement possible pour la plupart des individus, même les Vieilles Âmes, avant le changement de 2012.

Mon partenaire parle d’une nouvelle énergie sur cette planète et il y en a effectivement une, c’est une énergie attendue, c’est une énergie facilitatrice. Mes chers, ceux qui vous ont placés là, ont observé cette civilisation pendant tous ces milliers d’années, pour voir si la précession des équinoxes, la fin et le début du cycle de 26 000 ans, ferait une différence, si vous vous détruiriez avant cela ou s’il y aurait quelque chose qui vous empêcherait de le faire, pour que vous puissiez entrer directement dans ce changement et être prêts pour un nouveau type d’énergie et une nouvelle conscience, alors que cette planète se déplace dans de nouvelles zones de l’espace qui l’amélioreront également.

Tout cela pour dire : vous vous trouvez ici à ce moment précis, en 2021. Et cela veut dire quelque chose : que vous l’avez fait ! Je vais vous dire autre chose, Vieille Âme, alors que vous êtes assis devant moi : nombreux sont ceux qui comprennent qu’il y a effectivement une certaine forme de séance de avant votre arrivée ici. Celle-ci est très importante, surtout celle que vous avez vécue, tous autant que vous êtes.

Il est difficile d’imaginer que vous avez participé à une session qui aurait pu vous envoyer sur la planète avec des parents comme les vôtres, avec les conditions que vous avez traversées. Mais en fait, la plupart d’entre vous l’ont fait volontairement, parce que ce serait le moment, grâce au changement, qui pourrait faire la différence sur la planète.

Mais voici pourquoi nous vous aimons tant. Quand vous regardiez la planète, au moment de votre arrivée, il n’y avait aucune garantie que vous passeriez le cap. Il n’y avait aucune garantie que la troisième guerre mondiale n’aurait pas lieu. Vous avez toujours été à la veille d’une guerre, toujours.

Cette planète a connu autant de guerres mondiales qu’elle pouvait en connaître avec la technologie dont elle disposait pour créer un monde en guerre. Regardez autour de vous ! On pourrait dire que la guerre est la base de la nature humaine. Et lorsque vous vous teniez dans le vent de la naissance, prêts à rejoindre cette planète, c’était ce qui vous attendait, c’était l’avenir.

Vos écritures disaient que vous ne passeriez peut-être pas l’an 2000, que quelque chose allait se produire, et que ce serait peut-être la fin de la Terre telle que vous la connaissez. Et il y en avait tellement qui le croyaient. Et alors que vous vous teniez là, dans cette séance de planification, il y avait l’idée que vous pourriez venir sur cette planète et être consumés par une autre guerre finale.

Et vous avez regardé autour de vous, et ce que vous saviez, ainsi que les autres, était ceci : si un nombre suffisant d’entre nous reviennent, si d’autres d’entre nous disent oui et reviennent, avec la lumière dont nous disposons et en sachant ce qui pourrait se passer, alors le changement peut se faire sans qu’il y ait la guerre.

Combien d’entre vous ont établi ce lien ? Parmi ceux qui écoutent cette canalisation spécifique, même plus tard, combien d’entre vous ont compris que votre existence sur la planète en tant que vieille âme – que vous ayez le sentiment d’avoir été éveillé ou non – votre Âme éprouvée est précieuse pour le changement de la planète du fait de votre venue, du fait que de l’autre côté du voile vous avez pris cette décision en pleine conscience de ce qui pourrait se produire ici ?

Et vous êtes venus. Quelle belle énergie que celle qui se trouve devant moi ! Je ne sais pas si vous avez vraiment fait le rapprochement ? C’est courageux, vieille âme, c’est courageux ! Et parce que vous l’avez fait, et parce qu’ils étaient si nombreux à le faire, il n’y a pas eu de troisième guerre mondiale.

En fait, il y avait le début de l’opposé malgré tous les obstacles rencontrés, malgré tous les changements bizarres qui se produisaient, pour vous amener au point où certains systèmes de gouvernement se sont effondrés et écroulés, ce qui aurait alimenté la troisième guerre mondiale, mais ne l’a pas fait. Et tout s’est terminé par un arrêt, une fin, et vous ne vous êtes pas engagé dans l’horreur prédite par presque tout le monde. C’était vous !

Et ainsi le changement démarre, et dans ce changement, il y a maintenant une énergie accélérée de découverte. C’est le mieux que je puisse vous apporter pour que vous ayez maintenant la capacité d’aller au-delà de presque tous les attributs spirituels qui ont existé sur cette planète.

Parce qu’une planète de guerre et d’horreur n’est pas l’endroit où vous allez trouver des civilisations éclairées. Une planète d’horreur et de guerre ne se prête pas, même à de petits groupes, à ce que vous pouvez faire aujourd’hui, c’est-à-dire une attitude accélérée, une dimension, une introspection de soi, et la possibilité d’aller au-delà du voile. C’est ce que nous faisons maintenant.

Il y a quelques mois, j’ai dit à mon partenaire : « Crée un exercice pratique pour que les gens puissent accéder à la réalité inconcevable de leur propre âme ! » Inconcevable parce qu’ils n’y étaient jamais allés, pas de façon régulière, et pas volontairement. C’était difficile, voire impossible pour certains. Il y avait un voile, mes chers, que vous ne pouviez pas pénétrer ou percer, et vous savez ce que je veux dire.

Apparemment, même le plus éminent des gourous pouvait atteindre un point où il pouvait se tenir au niveau du voile et en retirer des énergies qui semblaient être magiques, mais il ne pouvait pas le traverser. Pour le traverser, il supposait qu’il fallait mourir. Et maintenant je vous raconte la vraie histoire : le voile sépare les trois des multidimensions de votre âme.

Vous avez vécu dans la partie linéaire, qui est la partie humaine, pendant toutes ces années, et certains d’entre vous ont fait un si bon travail en maintenant la lumière, même dans l’obscurité. Vous avez fait un si bon travail en maintenant la lumière, même dans la peur. Et en cela, vous avez contribué à créer cette planète telle qu’elle existe aujourd’hui, simplement par vos merveilleuses pensées, la joie, l’amour, l’espoir, et vous voilà ici !

Maintenant je vais vous dire : il y a un moyen, simplement par l’intention, pour que vous puissiez maintenant passer à travers ce voile, dans les éléments apparemment magiques de votre âme qui sont multidimensionnels, et pour que vous puissiez commencer à voir le plus grand vous, la partie restante de vous, le vous élargi. Et ce n’est pas bizarre ou étrange, ou effrayant, ça n’a pas à l’être parce que c’est totalement sécuritaire, parce que c’est vous qui découvrez plus de vous-même !

La métaphore est la suivante : nous créons un pont métaphorique à traverser, ce qui est une façon de dire que vous allez de ce que vous connaissez à ce que vous ne connaissez pas. Et déjà, il y a une certaine peur, souvent parce que les humains n’aiment pas s’aventurer dans ce qu’ils ne savent pas. C’est logique. C’est votre survie ! Vous ne vous jetez pas dans le vide depuis une planche, et vous le savez bien.

Et c’est pourquoi je vous aiderai, et je suis là pour ça. Et c’est pourquoi je suis venu sur cette planète : je suis ici pour vous guider à travers une nouvelle distribution, une distribution de compassion qui permet à ce genre de choses de se produire régulièrement, seul avec vous-même, et pas seulement sous forme guidée, où vous pouvez donner l’intention de traverser métaphoriquement un pont à travers une brume qui est le voile, pour une de choses que vous n’attendiez pas et qui parlent de vous.

Je vais donc vous inviter à le faire avec moi. Voici le cercle du 12, le 12 indiquant l’énergie de l’univers, le caractère sacré de toutes choses et le catalyseur de l’. Un catalyseur est quelque chose qui repousse les limites, en rassemblant les choses pour créer autre chose. Et c’est de cela qu’il s’agit. Le pont existe et vous ne pouvez pas voir ce qu’il y a de l’autre côté, il faut donc avoir confiance.

Vous devez comprendre que pénétrer dans cet endroit inconnu, c’est pénétrer dans un endroit sécuritaire auquel vous ne vous attendez pas. Une fois que vous y serez allé et que vous en aurez ressenti la réalité, même une seule fois, vous voudrez y retourner !

Ce n’est pas quelque chose que vous faites à la légère. Ne le faites pas si vous n’êtes pas prêt, mais comprenez que ce n’est pas une méditation, c’est une réalité dès maintenant, et vous pouvez la créer avec moi. Je veux que vous preniez ma main et que nous traversions le pont ensemble.

Oh, si je pouvais vraiment tout te montrer, ce serait quelque chose dont tu te souviendrais pour le reste de ta . Un voyage dans une zone non explicable, où la vérité et l’amour, la compassion et la guérison, semblent être comme des gouttes de pluie tombant sur chaque partie de ta structure cellulaire. Plutôt que d’avoir peur, tu l’accueilles, tu le vois, tu le comprends et tu te dis : « Oh mon dieu, oh mon dieu !

C’est ce que je voulais quand je me tenais dans vent de la naissance, avant même de venir ! C’était la promesse qu’on pourrait être capable de faire cela pendant qu’on est vivant, d’avoir un aperçu de notre propre âme, et que si on le faisait, on pourrait travailler le puzzle ici, et on pourrait travailler le puzzle ici tellement mieux que du côté linéaire du pont ».

Chaque mercredi de la guérison, je te conduis à cet endroit au sein de ton âme, avec ton propre champ de réalité, et je te présente un scénario de guérison. Et tu peux dire : « C’est une belle méditation et une belle réflexion ». Mais ce n’est pas le cas. C’est une réalité si tu choisis que ça le soit, et ça, cher ami, c’est la partie multidimensionnelle de toi, cette 24è paire de chromosomes.

Tu en as 24 : 23 sont linéaires et une seule est multidimensionnelle, elle t’a été donnée par les semences d’étoiles. C’est cette 24è paire que tu utilises en ce moment, alors que l’énergie commence à augmenter sur la planète, te donnant l’autorisation et la capacité. Tu vas à cet endroit et il y a tant de choses à imaginer, et chacun d’entre vous a une idée différente de ce qui s’y trouve, parce que la multidimensionnalité ne fonctionne pas sur des récepteurs linéaires.

Elle crée des modèles dans votre cerveau spécifique, et vous voyez ce que vous pouvez voir : vous pouvez voir les formes angéliques de ceux qui sont là pour vous aider, vous pouvez voir les plans pour le futur de cocréation que vous avez mis en place, vous pouvez saluer votre inné, vous pouvez voir celles et ceux du passé.

Il y a toujours une porte à franchir, et nous te demandons de franchir cette porte, c’est un symbole, c’est une analogie du déplacement dans un lieu d’énergie qui est spécifique. Passe cette porte avec moi. Prends ma main, passons la porte. C’est ta porte ! C’est presque comme la séparation d’un espace dans ton âme où nous allons travailler, où tu vas recevoir quelque chose si tu le choisis.

Et la réception de ce que tu pourrais choisir cette fois, est la même que celle que nous avons donnée au dernier groupe, c’est si profond, et nous voulons que tu l’aies. Derrière cette porte, si tu le permets, il y a une visualisation d’un théâtre en rond. Parfois il immense, parfois il est petit, peu importe aujourd’hui. Un théâtre en rond où le public est assis tout autour et où il y a une scène en bas, donc il faut descendre dans le public et monter sur la scène.

Autre métaphore : sur la scène, il y a une seule chaise. Une autre métaphore : toutes les choses que l’Esprit vous donne, souvent dans les écritures et les citations, signifient autre chose. Presque rien n’est linéaire. La chaise représente la sécurité, tu t’assieds, tu n’as pas besoin de te tenir debout et d’être examiné, ce qui est souvent la métaphore de se tenir devant un public ou une prestation, et tu n’as pas à le faire.

Tu t’assieds. Et tu t’assieds et tu es prêt à recevoir, et dans ce théâtre particulier, quelque chose de différent de tout ce que nous avons fait, sauf avec le dernier groupe, il y a un foyer en face de toi. Il n’est pas trop chaud pour toi, mais tu vois que les flammes sont assez chaudes pour brûler tout ce qui y entre, jusqu’à le détruire. Et tu sais que quelque chose va se passer.

Le public commence à se manifester, et il est similaire à un public que tu as peut-être déjà vu, mais il s’agit d’un exercice accéléré. Je veux que nous nous arrêtions ici avant même d’examiner l’audience. Tu es avec moi ? Est-ce réel ou imaginaire ? Chacun d’entre vous est invité à entrer dans cette dimension de la réalité afin de pouvoir la ressentir, car ce qui va se passer peut affecter votre vie à jamais.

Le public commence à se manifester. Il peut y en avoir quelques-uns, il peut y en avoir des centaines, mais tu commences à les reconnaître d’une manière étrange, très étrange, parce que chacun d’entre eux fait partie de ton akash : ils sont tous toi. Chacun d’entre eux est toi dans une vie antérieure. Tu regardes attentivement, certains d’entre eux sont très vieux, et d’autres n’ont pas plus de trois mois. « Comment est-ce possible ? » te dis-tu.

Que s’est-il passé exactement ? C’est là que tu as passé un pour naître et mourir prématurément, pour mettre tes parents dans une situation où ils ont trouvé l’Esprit et ont pu toucher le visage de Dieu, parce qu’ils étaient dans un tel chagrin qu’ils n’avaient pas d’autre option. Et tu as propulsé la lumière de la planète grâce au sacrifice que tu as fait en naissant et en mourant prématurément, voilà une vie antérieure !

Beaucoup d’entre vous n’avaient même pas encore de nom. C’est toi, c’est vous ! C’est ce que les vieilles âmes ont traversé, ce sont les programmes que vous avez établis pour vous-même. Tous les genres sont là, vous avez été à la fois homme et femme. Et tu regardes autour de toi et tu commences à les voir. Et ton akash commence à résonner avec la vérité de cet exercice.

Tous ceux qui sont ici sur une chaise aujourd’hui ont un enregistrement des vies antérieures. C’est réel. Et chacun d’entre vous peut se joindre à moi aujourd’hui dans ce qui n’est pas vraiment un exercice, mais un changement de réalité, et comprendre qu’ils sont en train de vous regarder. C’est une rencontre entre toi et toi, la rencontre de vous tous avec vous tous.

Seulement celle-ci est différente, parce que tout ce qui s’est passé, toutes les vies passées, tous ceux qui portent d’autres noms et qui sont toi, avec une seule âme aujourd’hui où tu es tout cela, ont une seule chose en commun : ils te regardent en disant : « Tu l’as fait ! De toutes les vies que nous avons eues, tu es celui qui a choisi de vivre ce changement. Et tout ce que nous avons fait tous ensemble, a été de se rapprocher de ce moment ! »

Et ce qui va arriver, très cher, ne peut se produire que dans cette énergie. Es-tu prêt ? Chacun de ceux que tu as été, les humains, tout le monde, y compris l’enfant, y compris celui qui a trois mois, tous ont quelque chose pour toi. Il y a un paquet qu’ils ont emballé. Et un par un, ils vont venir sur la scène devant toi et te donner ton ancien nom, qui ils sont, quand ils ont vécu, et ils vont prendre ce paquet et ils vont faire une annonce et le jeter dans le feu.

Et ça démarre et tu commences à entrevoir ce qui va se passer. L’un des plus anciens va se présenter et dire : « J’étais ta première vie. Elle a eu un grand impact sur toi à cause des choses qui se sont produites et qui ont été transmises à la vie suivante, et à la suivante, parce que j’étais le premier de l’akash ».

Ils diront : « Certaines de ces choses sont encore présentes aujourd’hui et certaines d’entre elles empestent, c’est parce que certaines sont étranges et dépassées, d’autres ne sont pas belles à voir et d’autres encore sont douloureuses ». Et ils ajouteront : « Tout est dans ce paquet que je te donne aujourd’hui et il part au feu pour brûler comme une chips ». Puis ils disent : « Ça ne fait plus partie de ton karma ! » Et ils s’inclinent en passant, et un par un, ils se présentent.

Et il y a des paquets que tu ne reconnais même pas, mais ils te racontent tout d’eux : « Ceci est la douleur que tu as éprouvée à la guerre, c’est toi sur le champ de bataille, en train de mourir dans la boue. Quelque chose que tu ne devras jamais porter sur toi ou te rappeler, jamais, parce que je le porte dans ce paquet. Je l’ai porté pour toi ! Tu l’as porté ! Nous l’avons porté ! Et maintenant il va dans le feu et il disparaît.

Tu ne devras jamais faire l’expérience de cela tant que tu seras un sur la planète, cela ne sera pas transporté dans ta psyché ou ton subconscient ! » Un par un, même ce petit être humain de trois mois qui ne devrait pas pouvoir marcher, s’approche et parle et il dit : « Voici le sacrifice que tu as fait ici seulement pour un petit moment, c’est dans ce paquet, quoi que cela ait causé dans ta disposition karmique, dans tout ce qui est ton akash aujourd’hui, c’est parti ! »

Oh, il y a les maladies ! Il y a la généalogie que tu détiens peut-être, que ta sœur détenait et que ta mère détenait. C’est dans le paquet, c’est dissous, envolé !

Un par un. Chacun son tour. Combien de temps cela va-t-il prendre ? Que connais-tu en ce moment que tu portes et qui est inapproprié à ta magnificence ? Je veux que tu y réfléchisses. De quoi as-tu peur ? Quelle est la peur la plus profonde ? Qu’est-ce que tu ne veux pas faire ?

Je veux que tu voies cela enveloppé dans le paquet d’une seule de ces âmes, une seule âme, un seul de ces êtres humains qui s’approche et qui le jette dans le feu, annonce son nom et te dit d’où il vient ! Et quand il a fini, tu es débarrassé.

Si tu me suis dans cette réalité, dans ce changement dimensionnel, si tu fais ces choses, si tu regardes et si tu es vraiment conscient de ce qui se passe en ce moment, tu réalises que tu es dans une autre dimension. C’est réel et c’est ton âme qui opère au plus haut niveau avec ton corps humain pour la première fois, dans un processus très rapide d’abandon de toutes ces choses dont tu n’as plus besoin.

Un par un. Lorsque tu auras terminé et qu’ils auront terminé, et que tu reviendras sur cette chaise, dans ce Centre de la Vie Créatrice à Sedona, en Arizona, tu pourras être changé pour toujours, et les choses pourront s’envoler et se produire parce que le subconscient aura été débarrassé de tous ces attributs karmiques.

C’est quelque chose que les gens s’efforcent d’atteindre dans tant de pays, comme le nirvana dont ils connaissent l’existence, c’est quelque chose que tu as simplement effacé, parce que tu es une vieille âme et parce que tu le peux. Je veux que tu restes là. Reste là, reste là ! Et reviens autant de fois que tu veux pour finir cela, si ce n’est pas terminé.

C’est réel ou c’est une méditation ? J’ai une salle pleine de vieilles âmes, elles peuvent quitter ce bâtiment différemment de ce qu’elles sont venues. Restez ! Et c’est ainsi.

Partie 2

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. C’est la fin, c’est le dernier jour de deux conférences d’amour où il y a eu de grandes connaissances partagées, de grandes épiphanies d’amour et toutes les choses que les vieilles âmes sont venues chercher. Cette canalisation sera une célébration de vous-même, en effet il peut y avoir une instruction ou deux, mais il s’agit de vous.

Nous avons donné de nombreuses canalisations pour montrer comment Dieu vous voit, dont une au cours de ces deux conférences. Mais dans cette nouvelle énergie, il va y avoir une grande découverte. Parmi toutes les choses que nous avons mentionnées que vous pouvez faire, que vous n’étiez peut-être pas en mesure de faire selon les termes de notre discussion précédente, il y a une découverte globale à faire.

Si vous observez la planète et les systèmes spirituels, et la élémentaire de Dieu, du Créateur, de l’Esprit, peu importe comment vous l’appelez, si vous observez cela, il y a une similitude entre Dieu qui est dans le ciel et vous qui êtes assis sur une chaise. Il y a un sentiment de vénération du plus petit au plus éminent.

Il y a le sentiment que Dieu est inaccessible parce que Dieu est ce qui existe au-delà de votre compréhension ou de votre entendement, et en tant qu’être humain, vous devez parfois vous arrêter et réaliser que vous êtes inférieur au tout-puissant. Et c’est l’attitude qui prévaut.

Si vous considérez les systèmes de croyance sur toute la planète, la majorité d’entre eux répriment l’humanité, et renforcent le divin. Et donc vous passez votre vie à essayer de monter les escaliers pour atteindre une sorte de communication, peut-être monter les escaliers pour être plus proche pour toucher le visage de Dieu. Vous savez de quoi je parle.

C’est une ère de lumière. La lumière crée la conscience. Vous êtes conscients de ce qui vous entoure, comme jamais auparavant. Vous êtes conscients de votre intelligence peut-être d’une manière dont vous n’étiez pas conscients auparavant, parce qu’elle vous emmène vers de nouveaux horizons. Vous êtes conscient que la relation avec le Tout-Puissant telle qu’on vous l’a racontée n’est peut-être pas exactement ce qu’on vous a dit.

La découverte commencera petit à petit, et il y aura ceux qui commenceront à comprendre que Dieu est plus grand que tout ce qu’on vous a dit, et qu’il vous inclut, et non qu’il vous exclut ! Dans le facteur d’inclusion, la découverte viendra par vagues de ceux que vous n’attendez pas et qui ne se seraient peut-être jamais assis dans une pièce comme celle-ci.

Il s’agira peut-être des grands prêtres de certaines religions qui diront : « Nous avons eu une révélation et nous allons tout réécrire pour vous ». Il y aura ces systèmes de croyance qui auraient autrefois réprimé les humains, et qui les laisseront se déployer. En d’autres termes, la religion traditionnelle peut réellement changer. Au lieu de la chute d’une Église, il pourrait y avoir une amélioration de l’Église. Seriez-vous d’accord avec cela ?

Ce sera peut-être la plus grande découverte spirituelle de tous les temps sur la planète, et de plus en plus de gens saisiront l’idée qu’ils sont peut-être inclus dans la Création, et que Dieu est en eux dans la mesure où vous avez une partie du Créateur avec vous. Et puis la deuxième vague de cette découverte : non seulement, vous êtes liés au Créateur d’une manière qui vous améliore, mais vous commencez à comprendre la relation avec le Créateur.

Une seule de vos principales religions sur la planète, qui comprend plus d’un milliard de personnes, parlera d’un qu’ils appellent le Fils de Dieu. Il y aura la compréhension de cette relation à chacun d’entre vous, et vous deviendrez une famille comme celle que vous êtes, plus que simplement Dieu à l’intérieur de vous, mais aussi de la famille du Créateur.

La troisième vague de cette série de découvertes sera que dans cette galaxie, cette planète brille comme le soleil, parce qu’elle devient soudainement consciente, là où elle était dans l’obscurité auparavant. Et cette prise de conscience et cette illumination de cette planète alerteront les autres planètes qui sont également illuminées.

Et à ce moment-là, vous les rencontrerez. Cette planète, lorsqu’elle commencera à vibrer plus haut, enverra des signaux de bien des manières pour dire qu’il n’y a aucun danger ici pour les autres parties de la galaxie qui savent qu’elles sont aussi la famille, et c’est à ce moment-là que vous les rencontrerez.

La célébration est que vous êtes ici aujourd’hui pour entendre cela, et c’est tout à fait crédible. La célébration est que ces choses peuvent ne pas se produire exactement au moment où vous pensez qu’elles se produiront mais, Vieille Âme, vous serez là pour les voir. Vous aurez peut-être l’air un peu différent, mais vous serez là ! Toutes ces choses dont je parle, c’est votre héritage, c’est écrit dans votre Akash.

C’est la célébration que le processus a commencé. Si vous voulez améliorer le processus, même dans cette faible énergie, je veux vous montrer comment répandre la lumière. Qu’est-ce que cela peut réellement signifier ? Dans une métaphore que nous avons donnée à l’origine lorsque nous sommes arrivés, même si la métaphore est ancienne, la leçon est encore très très actuelle.

Et celle dont je parle est celle du phare. Si vous regardez un phare sur cette planète : pourquoi est-il construit, comment fonctionne-t-il, à quoi cela sert-il ? Et le fait est que c’est presque une métaphore complète et totale de vous. Le phare est construit dans les zones agitées ! Vieille âme, vous portez la lumière ! Ne soyez pas choqué si vous vous retrouvez dans des zones métaphoriquement perturbées, y compris peut-être dans votre famille.

Le phare est construit dans des zones où il peut faire briller la lumière et empêcher les autres de s’écraser sur les rochers. Tous les bateaux qui viendraient, verraient le phare et le contourneraient pour être en sécurité.

La vielle âme porte la lumière et, où qu’elle se trouve sur la planète, les gens ressentiront l’essence de ce qu’elle est, ou sa compassion, et peut-être ne feront-ils pas les choses qu’ils auraient faites autrement, simplement parce qu’ils ont parlé avec vous, ou que vous les aimez.

Vous avez la capacité, en tant que phare qui peut se déplacer, de faire des choses qu’un phare immobile ne pourrait jamais faire. En effet, vous apportez une lumière, métaphoriquement, dans les endroits sombres où vous évoluez. Et vous ne vous en rendez peut-être pas compte.

Vous entrez dans une pièce, et la pièce semble différente pour ceux qui s’y trouvent. Et c’est votre Champ, celui dont nous avons parlé tant de fois et dont vous n’avez pas conscience. C’est l’âme que vous avez rencontrée, même aujourd’hui, et dont vous n’avez pas conscience, qui fait des choses multidimensionnelles, même dans l’air, autour de ceux que vous ne connaissez même pas.

Les capitaines de navire qui verraient cette lumière, qui se détourneraient et sauveraient leurs bateaux, ne connaissent pas le gardien du phare. Dans l’ancien système de phares, il n’y a qu’un gardien de phare, un seul, qui vit sur le petit rocher et qui allume la lumière chaque nuit. C’est vous, tout seul !

Vous pouvez fréquenter d’autres Travailleurs de lumière. Mais à votre manière, dans votre âme, dans les choses dont vous êtes responsable personnellement, vous êtes seul ! Vous détenez votre lumière, tout comme le gardien de la lumière du phare. C’est la tâche de la vieille âme sur la planète, et tant d’entre vous en prennent conscience maintenant, et cela n’a pas besoin d’être difficile.

Vous montez les escaliers lorsque le soleil décline, et vous vous préparez à allumer le phare. Imaginez-vous dans la peau du gardien de phare d’autrefois. Il faut un coup d’arc pour que la lumière devienne super brillante et commence à alerter tout le monde autour afin de les éloigner du danger. Mais dans votre cas, lorsque vous montez les escaliers et que vous déclenchez la lumière, soudain vous ne faites pas qu’allumer une lumière.

Soudain, une main descend et saisit la vôtre, et dit : « Merci, mon cher, de faire partie de la famille ». Et cette main descend et vous la saisissez au sens métaphorique, parce que c’est votre lumière ! C’est la lumière combinée que vous faites briller ! Et elle vous portera d’un endroit à l’autre. Vous n’avez pas à le faire seul !

Les guides, les anges, tous ceux dont nous avons parlé, sont impliqués dans cette lumière, ils l’allument et la maintiennent allumée et se déplacent d’un endroit à l’autre pour savoir où aller et où trouver de l’aide ! Ce n’est pas toujours facile.

Avant de conclure, je vais vous donner un scénario pour maintenir la lumière, pour diffuser la lumière, et cela pourrait vous surprendre. Disons que vous êtes venu à cette conférence, imaginons un instant que vous avez un partenaire qui n’était pas et n’est pas d’accord avec cela. Imaginons simplement. En fait, ce partenaire pense peut-être que vous êtes un peu stupide !

Peut-être même que ce partenaire pense que ceci est une secte de Kryeon, et que vous venez ici pour qu’on vous raconte des choses ridicules auxquelles vous croyez, et que vous payez pour cela. Le moment vient donc pour vous de rentrer chez vous, et vous revenez à la maison auprès de ce partenaire, celui dont vous êtes peut-être tombé amoureux, et que vous chérissez encore aujourd’hui, mais qui ne vous approuve tout simplement pas.

Et ce partenaire vous regarde et sourit : « Tu reviens de la secte, je vois ! As-tu rencontré des extra-terrestres en chemin ? (rires) Et que t’a dit l’ange du Service Magnétique aujourd’hui ? » Alors, vous ferez face à votre partenaire, et vous déclencherez la lumière, et cette main descendra, et vous direz à ce partenaire, très sérieusement mais avec un sourire d’affection : « L’ange du Service Magnétique m’a dit ceci : que je devais raviver la compassion avec mon partenaire plein de bonté, que je devais retomber amoureux de mon partenaire comme le jour où je l’ai rencontré.

C’est ce qu’on m’a dit ! » Et vous verrez alors votre partenaire craquer devant des mots sincères qu’il souhaitait entendre de votre part depuis très longtemps. Et il se peut qu’il pense alors un peu différemment lorsque vous vous rendrez à une conférence pleine d’amour. Il ne vous jugera peut-être pas autant, et si c’est le cas, vous avez emporté cette lumière et l’avez mise là où vous vivez ! C’est ce que fait le Travailleur de Lumière aujourd’hui !

Et cela se propage, et les gens le voient. Et un jour, votre partenaire vous dira peut-être : « Je sais que tu vas à la conférence, je sais que tu vas me manquer pendant quelques jours, et je ne sais pas vraiment ce qui se passe là-bas, je ne vais pas y aller avec toi, jamais ! (rires) Mais j’aime bien la façon dont les choses ont changé. Amuse-toi bien ! » C’est ce que permet la lumière ! C’est pourquoi nous félicitons ceux d’entre vous qui apprennent ce que cela signifie avec la maturité dont ils disposent, et qui n’existait pas auparavant ! Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.