PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu. Cette méditation particulière est la première du mois, et le moule a déjà été établi pour ce que nous souhaitons faire. Pour ceux qui n’ont pas encore vu cela ou qui se demandent pourquoi cet épisode ou cette expérience particulière serait différente de la plupart des autres, je vais vous dire : il y a un nouvel outil, un outil que certains, même en métaphysique, refuseraient.
C’est la capacité pour l’être humain de toucher quelque chose qui était jusqu’à présent intouchable. Et il s’agit de l’énergie de votre âme. Pendant si longtemps, on vous a dit et enseigné que votre conscience n’était pas encore assez élevée pour vous permettre de faire ce que nous allons faire aujourd’hui.
L’âme appartient à l’autre côté du voile, vous a-t-on dit, et c’est ce que vous rejoindrez après la mort, vous a-t-on dit, alors que depuis le début, la réalité est que votre âme a toujours été avec vous, elle fait partie de vous, mais la toucher ou en faire partie, ou savoir ce qui se trouve en elle, si vous voulez le dire ainsi, n’a pas été quelque chose de disponible, et maintenant ça l’est.
« Pourquoi cela ? », pourriez-vous demander à Kryeon. Et bien c’est parce que ce changement le permet. Cette lumière qui se produit sur la planète est absorbée par tant de Vieilles Âmes. Puis-je le répéter ? Vieilles Âmes, si vous regardez ceci et que c’est la première fois ou même la deuxième fois, vous n’êtes pas ici par accident.
Si vous êtes intéressé par ces choses et par vos capacités à changer cette planète avec les énergies de votre façon de penser et de ce que vous faites pour changer votre vie, vous êtes dans le vrai ! Quelque chose que, je le répète, ceux qui vous ont précédé n’ont pas eu, même vous dans vos vies antérieures ne l’avez pas eu !
C’est parce qu’il y a un réveil en cours et qu’il entre directement en vous, à l’intérieur de vous. Il améliore tout ce que vous êtes et permet à ces choses de se produire. Et ces choses qui se produisent sont une élévation de la conscience, de la conscientisation et des capacités à faire ce genre de choses ésotériques que nous sommes sur le point de faire. Quelles sont ces choses ?
Vous verrez. Nous avons besoin que vous restiez, très cher, entendez-vous cela ? « Je ne sais pas pourquoi je regarde ça ! » Vraiment ? Vous ne le savez pas ? Est-ce parce que vous êtes curieux ou peut-être parce qu’il y a quelque chose à faire, ou peut-être parce que vous avez besoin d’entendre ce qui va se passer ensuite ? Nous allons aller de l’autre côté de ce pont où nous nous rendons toujours. Le pont se trouve entre le soi linéaire et le soi multidimensionnel.
Ce que vous savez de vous ou ce qu’on vous a dit de vous, et ce qui est à venir qui est la seule partie de vous que vous ne connaissez pas vraiment, vous n’en êtes pas vraiment conscient parce que c’est une partie multidimensionnelle, et vous êtes tellement linéaire, vous l’avez toujours été – donc traverser ce pont est une métaphore, vous pourriez même l’appeler une excuse qui vous permet d’aller dans un endroit très sacré, l’excuse, la métaphore, quelque chose qui est là maintenant, finalement un pont qui n’a jamais été là auparavant.
Le pont vous permet de le traverser vers le plus grand Vous. Vous pourriez dire : « Mais où allons-nous quand nous traversons le pont ? » Et la réponse est : à l’intérieur de la partie la plus sacrée de vous. En traversant le pont, il y a une brume qui dissimule ce côté-ci par rapport à l’autre, et vous vous retrouvez dans ce bel endroit de paix, de paix éternelle.
C’est vous, c’est votre âme, là où elle a toujours été et sera toujours vous. Elle ne porte pas votre nom, pas le nom auquel vous pensez. Mais allons-y, voyons ce qu’il y a après. Je veux que vous preniez ma main maintenant et que vous traversiez ce pont. Allons-y.
Oh, cela va être une belle expérience pour certains, parce que ce qui se passe ensuite est réel. Ce n’est pas un exercice, ce n’est pas un simulacre, ce n’est pas un peut-être, ce n’est même pas une affirmation. C’est réel si tu choisis que ça l’est. Traverse le pont avec moi à travers la brume. Et quand la brume se dissipe, ce n’est pas ce que tu vois, c’est ce que tu ressens : la paix éternelle.
Tout ce qui te dérange a disparu, car tu es dans cette partie plus grande de toi. Tu pourrais même dire que tu es au-dessus des nuages, au-dessus de tout ce qui pourrait même t’inquiéter ou te déranger un peu, car tu es au-dessus de tout ça. Tu es dans cette belle partie de toi qui est éternelle, qui a toujours existé avant que tu n’arrives ici. Quand tu partiras, ce sera la même chose. C’est toi.
C’est ce que le Créateur t’a donné : l’âme qui fait partie de la Source Créatrice. On pourrait dire que l’âme fait partie de la création de Dieu, et de Dieu lui-même. À bien des égards, c’est le dieu en toi dont on a toujours parlé, dont tant de gens ont parlé. Et tu vas repasser par cette porte comme nous l’avons fait dans la centaine d’épisodes précédents.
Cette porte qui mène à un petit théâtre, un théâtre en rond où tu ne sais pas ce qui va se passer, mais tu descends toujours dans le public et tu montes sur la scène comme tu le fais toujours et tu vas le faire à nouveau. Tu vas t’asseoir sur cette chaise. Il n’y a qu’une seule chaise sur la scène.
Et la partie la plus intéressante de cette expérience multidimensionnelle est que tu n’es pas vraiment seul à la faire. J’ai du mal à l’expliquer. Mais combien d’entre vous sont à l’écoute en ce moment ? Vous êtes tous individuellement sur la chaise lorsque vous vous asseyez dessus !
Et pourtant, vous êtes tous collectivement sur la chaise quand vous vous y asseyez ! Est-ce que tu comprends ? Si vous faites tous cet exercice et que vous êtes tous dans votre âme, que vous êtes tous assis sur la chaise, et que vous êtes tous connectés dans l’Unité de l’Esprit, cela signifie que vous êtes tous assis sur une et même chaise !
Si cette histoire ne s’applique pas à toi, et tu le sauras dans un instant, c’est que tu es là pour aider les autres qui en ont besoin. Tu deviens ainsi le Guérisseur. Mais ceci va s’adresser à beaucoup d’entre vous qui écoutez ceci en ce moment.
Nous avons déjà fait cela de manière un peu différente, mais dans la salle commence à se former un groupe de Maîtres très particuliers, des gens qui ont déjà existé, d’autres non, d’autres encore qui ont déjà vécu dans d’autres lieux, nous allons en rester là, ils entrent et prennent place devant toi, autour de toi et derrière toi, remplissant le théâtre.
Et je vais te dire qui ils sont parce qu’ils seront là la semaine prochaine et la semaine suivante et la semaine suivante, et ce sont les plus grands Maîtres de guérison qui aient jamais existé dans l’univers ! Est-ce que tu entends cela ? Et ils sont ici à cause de toi. Et la première chose que tu vas dire c’est : « Attendez une minute ! Je ne le mérite pas parce que c’est votre programme ! »
Mais si, vous le méritez ! Votre âme est aussi importante que n’importe quelle âme, n’importe où, n’importe quelle âme qui a été vivante sur n’importe quelle planète, n’importe où ! Ton âme fait partie de la leur et ils font partie de toi ! Et ce nouvel outil que tu possèdes, très cher, de pouvoir entrer dans cet endroit et de visiter ta propre âme, va ouvrir la porte à ce qui va se passer ensuite !
C’est magnifique, c’est toi, c’est toi qui crois que c’est réel et qui comprend que ça l’est ! Il y a tellement de témoignages sur ce qui s’est passé sur cette chaise ! Alors pourquoi ne pas être l’un d’entre eux pour ce qui va suivre ? Et ces guérisseurs s’assoient.
Et chacun d’eux, ensemble, tous comme un seul, prononce ton nom, le nom que tu as en ce moment sur Terre. Oh, c’est puissant ! Ils connaissent ton nom ! Pas le nom de ton âme, mais le nom que tu as en ce moment même, et ils tendent les mains. Et tu commences à ressentir ce qui se passe.
Laisse-moi te dire de quoi il s’agit. Il s’agit d’une guérison pure, absolument pure, pour ton corps, pour toi-même, dans laquelle la maladie peut être aspirée hors de toi et aller là où elle doit être, dans un endroit sombre, et y rester pour le reste de tes jours, sans jamais y revenir ! Voilà l’énergie qui est ici : pour les symptômes, pour les pathologies, et nous traiterons d’autres choses plus tard, l’anxiété, la peur et l’inquiétude, c’est pour plus tard.
Ceci est pour la biologie ! Ce sont les choses avec lesquelles tu as des soucis, très cher, et tu es ici sur la chaise. Réalises-tu pourquoi tu es ici en ce moment ? Si cela ne te concerne pas, alors tu es l’un des guérisseurs ! C’est pour cela que tu es là ! Vous autres, écoutez ! Vous êtes sur la chaise pour pouvoir ensuite être sur cette même chaise et guérir celui qui en a besoin, tout comme les guérisseurs présents dans la pièce, car vous êtes puissants vous aussi !
Que ce soit un moment où la guérison absolue, la guérison biologique, se produise : les maux, les douleurs, les symptômes, les choses qui ne vont pas bien, les maladies, commencent à être retirés et éliminés. Tu sais que les maîtres d’autrefois ont fait cela pour les autres en leur temps ? Et certains de ces maîtres sont dans le public, le savais-tu ? Et ils peuvent le faire également maintenant !
C’est pour cela qu’ils sont ici. C’est pour cela que tu es ici. Et ce que cela permet, c’est de te garder plus longtemps sur cette planète parce qu’on a besoin de toi ! Comprends-tu cela ? C’est pour toi ! Et ce n’est pas seulement pour que tu te sentes mieux ou que tu vives plus longtemps parce que tu le veux !
C’est aussi pour que tu puisses montrer ta lumière aux autres. Tu peux leur parler de ça, de ce qui s’est passé pour toi. N’as-tu pas eu cette maladie ? Et tu pourras dire : « J’ai trouvé quelque chose que tu devrais connaître. Nous sommes plus puissants que nous le pensons et tu peux le surmonter grâce à cela ».
Ce n’est pas quelque chose qui revient à une minorité. Cette expérience que tu perçois lorsque tu es sur la chaise, lorsque ces choses se produisent en ce moment, appartient à tout le monde, tout le monde, pas seulement à ceux qui regardent cette émission ! C’est pour tous ceux qui s’en rendent compte, tous ceux qui peuvent commencer à rejeter cette réalité consensuelle qui dit que ces choses ne sont pas possibles !
C’est ce qu’on t’a appris, mais tu le sais maintenant, et tu es en train de le comprendre ! Tu le comprends ! C’est réel ! C’est ce que je veux pour chacun d’entre vous. Et il y aura certains d’entre vous qui diront : « Et quand ce sera fini, que se passera-t-il ? J’aime ça. Est-ce que je peux le regarder à nouveau ? » Oui ! Autant de fois que tu veux ! Et tu peux t’asseoir ici autant de fois que tu veux, et tu peux sentir tout ce qui est inapproprié quitter ton corps !
C’est inapproprié pour quelqu’un qui porte autant de lumière que toi d’avoir ces choses dans son corps ! Je veux que tu sentes que ça commence à s’éloigner de toi. « Chère maladie, chère anomalie dans mon corps, c’est ton dernier jour ! Tu m’as peut-être servi d’une certaine manière dans le passé, mais plus maintenant, car cette énergie est différente ! Je suis différent ! Il est temps pour toi de partir ! »
Et les guérisseurs de ce théâtre font ce pour quoi ils sont venus, les bras tendus, et ils continuent. Oh maintenant ils chantent ton nom. Oh mon Dieu ! Peux-tu le ressentir ? Tu vas quitter cette chaise en étant différent de quand tu es venu. Mais cela va nécessiter quelque chose d’autre : un abandon complet et total ainsi que la conviction que tu le mérites. Reste et mérite-le. Reste et ressens-le. Reste et sois guéri ! Je suis Kryeon amoureux de vous tous alors que vous restez, et restez et restez… C’est magnifique ! Wow !
Et c’est ainsi.