PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Approchez-vous un peu plus de cette grande boîte dont nous avons parlé dans la canalisation au début de la soirée. Très chers, vous vivez dans une réalité qui n’est que partiellement observable par vous.
Et nous l’avons déjà dit, tant de fois nous vous avons entendu nous dire : « La raison pour laquelle je ne crois pas en certaines de ces choses, c’est parce qu’il n’y a pas de preuve, parce qu’il n’y a pas de science, parce que nous ne voyons pas ce dont vous parlez ». Et vous avez raison, parce que vous ne pouvez pas voir au-delà de la boîte dans laquelle vous êtes et les choses qui existent en dehors de celle-ci.
Et si en dehors de tout ce que vous pensez être réel, il y avait une autre réalité ? Une réalité qui est tellement plus grande que celle dans laquelle vous pensez être, et qui vous a complètement échappé ? Pensez à ceux qui, sur cette planète, ont évolué pendant des milliers d’années et ont connu toutes ces choses avant l’apparition des télescopes.
Tout ce que vous aviez, c’était l’idée qu’il y avait peut-être quelque chose de plus grand que vous, lorsque vous regardiez dehors la nuit. Et vous pouviez voir les lumières dans le ciel. C’est intéressant de voir que les indigènes avaient tout compris avant les télescopes.
C’est à ce moment-là que vous avez réalisé que vous faisiez partie d’un cosmos absolument gigantesque, et personne ne vous en a jamais parlé parce que personne n’en connaissait l’existence ! Mais après cette découverte, cela a changé le paradigme de toute chose, de la façon dont vous envisagez les choses : où vous voulez voyager, et ce que vous voulez faire en tant que civilisation, en tant que planète. C’est de cela que je parle.
Et si tout cela vous avait été caché au point que beaucoup de gens sur cette planète pensent encore qu’il n’y a qu’une seule petite boîte ? Ils ne sont même pas conscients de l’imbrication des boîtes. Et nous parlons maintenant, bien sûr, de la canalisation précédente. Je vais faire ce que je fais toujours. Je vais vous guider à travers un scénario. Et au moment où je le ferai, je vous dirai : Est-ce réel, n’est-ce pas réel ?
Lorsque nous avons commencé ces mercredis de la guérison, le sujet était toujours le même : une explication complète de ce qu’était le pont, une invitation pour que vous visualisiez la traversée du pont vers une contrée différente. Et plus nous le faisions, plus nous étions sur un chemin que vous commencez à comprendre, et nous avons alors zappé beaucoup de détails, et nous sommes allés directement sur le pont très souvent.
Mais je tiens à le répéter : ces gens, ces êtres humains, ces adorables êtres humains, qui s’intéressent suffisamment à eux-mêmes pour regarder et écouter ceci, commencent à connaître la boîte la plus grande. Mais vous ai-je jamais dit ce qu’il y avait vraiment là ? Pourquoi y allez-vous avec moi ?
Que faites-vous lorsque vous êtes là-bas, hormis ce que je vous donne comme visualisation, ou ce que je vous dis de ce qui se passe ? Que peut-il y avoir d’autre ? Et la grande question est : le faites-vous parfois de vous-même ?
Je sais que ces épisodes particuliers et ces programmes, ces méditations que je vous donne pendant le cercle du 12, sont des exercices. Ce sont des exercices de conscience. Certains pensent encore que ce sont des exercices d’imagination, ne comprenant pas du tout qu’ils sont très réels.
Ces exercices permettent la prise de conscience, celle que peut-être tout ce que vous êtes en ce moment, là où vous êtes assis, qui vous êtes, avec qui vous êtes, ce que vous faites pendant la journée, comment vous gagnez votre vie, comment vous travaillez avec votre famille, toutes les choses que vous aimez faire – tout cela n’est pas dans une minuscule boîte, et vous l’appelez votre monde.
Et maintenant, vous commencez à voir que votre monde pourrait inclure non seulement quelque chose de beaucoup plus grand mais aussi, par exemple, que l’action que vous devez entreprendre est d’aller là-bas et de récupérer les choses du grand Vous, et de les ramener de l’autre côté du pont ! L’avez-vous déjà compris ? Je pense que la plupart d’entre vous l’ont compris.
Et la chose qui a une énergie qui traverse toutes ces choses, c’est le pouvoir de l’amour. Et c’est l’amour du Créateur pour vous. Nous l’avons dit si souvent, et il y a eu tant de métaphores que je vous ai données qui vous comparent à vos enfants, et combien vous les aimez.
Et nous vous avons dit que ce n’est pas très différent entre le Créateur et vous, sauf que vous n’êtes pas les enfants du Créateur, vous faites partie du Créateur quand vous n’êtes pas assis sur cette chaise où vous vous trouvez !
C’est une décision très difficile à prendre pour beaucoup d’êtres humains, je veux dire, faire partie de Dieu. Oui, oui, vous en faites partie. Le grand Toi est éternel, il l’a toujours été et le sera toujours. Les autres éléments sont le Toi physique, ceux qui sont temporaires que vous appelez humains et vos corps en ce moment qui vont et viennent sur cette planète, pour des raisons universelles.
Mais le vrai Toi est celui que, pendant tous ces épisodes, nous vous avons demandé de toucher pour que vous sachiez qu’il y a quelque chose de plus grand. Il y a quelque chose de plus, quelque chose pour toi. Je veux maintenant que vous traversiez ce pont avec moi une fois de plus, alors que nous établissons un autre principe pour le mois.
Le pont est une métaphore bien sûr, tout l’est, car vous avez la permission de passer du connu à l’inconnu et d’aller vers ce plus grand toi. Allez directement à la grande boîte et voyez ce qui s’y trouve. Tant d’entre vous l’ont fait à chaque fois. Je veux que tu viennes avec moi. Prends ma main.
Oooh, alors que nous traversons ce pont encore une fois, traversez la brume, vas dans cette zone d’énergie qui est si sacrée, qui est le grand toi. Il y a ton nom partout. Il y a ton énergie partout. « Je me sens bien, tout est sans danger ici ! » Tu peux tout faire, tu peux tout être ! Tout ici est le grand toi et c’est absolument réel, très cher ! Combien d’entre vous ressentent que vous pouvez aller à l’intérieur de votre âme ?
Et pour l’instant, dans cette contrée multidimensionnelle, ce monde dans lequel tu te trouves, c’est chez toi, si tu le souhaites ! Et tu peux te sentir en sécurité, je l’ai dit deux fois, parce qu’il y a ceux qui souvent ne se sentent jamais ainsi, là où tout va vraiment bien, là où il n’y a pas de mort, et où tout ce dont tu as toujours fait partie, demeure toi.
Et nous te l’avons montré maintes et maintes fois, je veux que tu franchisses cette porte. C’est une porte différente à chaque fois. Cette porte est différente de celle du mois dernier. Certes, elle peut sembler identique, mais tu vas la traverser comme si tu traversais un portail. Il n’y a qu’une seule porte, mais elle mène à des endroits différents chaque semaine.
Celle-ci mène à une pièce très spéciale. C’est différent, c’est différent de tous les endroits où tu es déjà allé. Ça peut ressembler à la pièce où tu as vu le Maître des Étoiles. Cette pièce est immense, elle est gigantesque, elle est magnifique, mais tu ne peux pas voir les murs. Quel genre de pièce pourrait être belle si on ne voit pas les murs, ni ce qu’il y a dessus ? Elle est belle parce qu’elle contient ton énergie la plus raffinée.
La pièce dispose d’une chaise en son milieu, et elle est immense. On pourrait se croire à l’extérieur, on pourrait même voir les étoiles si c’était la nuit. Mais c’est tout simplement immense ! La pièce est volontairement très très grande pour pouvoir te contenir, et dans un moment tu vas avoir la permission de t’asseoir sur la chaise, et sur cette chaise, quelque chose va se passer.
Et cela va se produire chaque semaine. Laisse-moi t’en parler. La chaise est appelée la chaise de la transformation. Qu’est-ce qui pourrait t’inciter à occuper cette chaise pour être transformé ? Tu pourrais dire que tu n’es pas assez bien ici ? Qu’est-ce qui doit être transformé ici ? Laisse-moi donc recommencer et te rappeler
qu’il y a quelque temps, nous t’avons dit qu’il était temps de planter les graines que tu as apportées, que tu as transportées de vie en vie, des graines que la Vieille Âme devra mettre en terre pour les récolter, et que cette récolte créera un nouvel humain, une nouvelle énergie.
Ces graines peuvent être de différentes sortes, et nous te demandons de venir dans une pièce similaire à celle-ci, et de récupérer les pots de graines, de les ramener et de les planter, et c’est pour cela que tu es ici. C’est une métaphore, pour que tu sois empli de la nouvelle énergie de la planète que tu aides à introduire, Vieille Âme ! C’est le moment. Nous te l’avons dit.
Nous avons dévoilé des graines très spéciales, et si tu n’es pas familier avec cela, retourne en arrière, et écoute et regarde. Mais tout cela nous conduit à d’autres épisodes dans ce lieu, ce lieu plus grand de toi-même dans lequel nous nous trouvons. Parce que quand tu commences à récolter les graines, alors viennent les gratifications, si tu veux les appeler ainsi.
Ce ne sont pas vraiment des récompenses, mais plutôt des outils que tu dois utiliser ou non, afin de changer la planète en fonction de ce que tu sais faire. Chaque semaine, lorsque tu t’assois sur la chaise, une équipe se présentera, et elle sera différente à chaque fois en fonction de ses compétences. Tu en connaîtras certains, et d’autres non, mais certains d’entre eux font déjà partie de ta panoplie de guides.
Parfois il y en aura beaucoup, parfois il y en aura quelques-uns, il y en aura peut-être même seulement un. Ce n’est pas un problème. Ils vont venir et t’offrir un cadeau. Parfois, ils se présenteront tous ensemble comme une seule entité et t’offriront un cadeau. Parfois, ils viendront les uns après les autres et te donneront plusieurs cadeaux. On va voir…
Es-tu prêt à t’asseoir sur la chaise pour commencer la transformation de ce mois ? Si oui, je t’invite à dire, intérieurement ou à haute voix : « Cher Esprit, je donne la permission pour cette transformation aujourd’hui. Cher Esprit, je donne la permission pour cette transformation aujourd’hui ». Et tu attends. Est-ce que c’est réel ou non ? Est-ce réel ou non ? Combien d’entre vous peuvent ressentir cela, et savoir que quelque chose se prépare.
Et si tu as prononcé ces mots, ou pensé ces mots avec moi, alors tu as donné ta permission. L’intention est un pouvoir incroyable, incroyable. L’intention donnée avec amour est encore plus grande. Assieds-toi sur la chaise. La chaise se trouve là toute seule, et instantanément, une rangée d’entités se forme. Chacune d’elles porte un cadeau. Tu ne sais pas combien ils sont, parce que tu ne peux pas voir au-delà de trois ou quatre d’entre eux.
Je veux que tu observes qu’ils ne sont ni féminins ni masculins. Ils sont juste là, ils peuvent porter des robes, ils peuvent ressembler à des guides ou des anges. Ils peuvent être si majestueux que tu ne peux même pas distinguer leurs vêtements.
Certains d’entre eux peuvent même apparaître et disparaître, mais ils ont tous une chose en commun : ils te connaissent et ils ont attendu ce moment et la récolte des graines, comme toutes les autres fois ce mois-ci. Ils, ou d’autres comme eux, t’offriront des cadeaux, ou un cadeau.
Aujourd’hui, chacun d’eux va te donner le petit paquet et il sera absorbé en toi instantanément, puis ils s’en iront. Si tu pouvais voir leur visage, tu verrais qu’ils rayonnent d’amour et de reconnaissance au moment où ils te donnent ces cadeaux. Chacun d’entre eux concerne la santé, tous. C’est comme ça qu’on va commencer. Chaque cadeau est destiné à renforcer ton système immunitaire. En fait, c’est le premier. Es-tu prêt ?
Il arrive, le cadeau t’est offert. Et quand tu le saisis, et que tu veux prendre tes mains pour le sentir, quand tu le saisis, il entre immédiatement en toi. Et l’entité avant vous s’en va, et voici la suivante qui le donne avec amour. Chacune d’entre elles a attendu cette époque, ce moment.
Tu les connais tous quand tu es ici, mais pas quand tu es dans ton fauteuil à la maison ! C’est pourquoi tu ne peux pas vraiment les reconnaître. Le prochain arrive. C’est pour toi le cadeau de la stabilité dans ton système, de la stabilité dans tes émotions, de la
stabilité dans ta façon de voir les choses pour que tu n’aies plus à te poser de questions. C’est un attribut de santé, très cher. Et en voici un autre, car ce qui te tracasse en ce moment, alors que tu es assis ici et que tu écoutes, et que tu souhaiterais qu’il y ait davantage de choses pour ton corps, voici une des réponses pour renforcer cela, pas seulement ton système immunitaire, mais aussi pour chasser toutes les autres choses qui n’y ont pas leur place.
C’est ce que tu mérites. Très cher, c’est pourquoi tu es venu ! C’est la raison de cette première récolte ! Il faut que tu sois en bonne santé pour ce que tu es sur le point de faire !
En voici un autre et encore un autre. Nous allons t’en donner un dernier avant de conclure. Celui-ci porte sur la joie. « Qu’est-ce que la joie a à voir avec mon système immunitaire et ma santé ? » Oh, n’as-tu pas entendu cela auparavant ? C’est l’une des clés : plus tu ries, plus ta chimie change, plus tu es en bonne santé, et plus tu vis longtemps. Attrape le paquet et sens-le passer à travers toi, très cher !
Assieds-toi sur cette chaise de la transformation alors qu’ils continuent à venir, un par un, pour te donner les cadeaux que tu as demandés. Et en ce mercredi de la guérison, les cadeaux que tu as toujours demandés sont là. Et quand tu partiras de cet endroit après un petit moment, attends-toi à ce qu’ils commencent à grandir comme les graines que tu as plantées, et tu commenceras à percevoir le résultat de cette soirée si tu comprends que c’est réel. Je suis Kryeon amoureux de vous tous. Restez ici, restez sur cette chaise de la transformation, et soyez transformés.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.