Planter et récolter les graines de notre époque – 4 de 4

Cercle du 12 du 27 juillet 2022

Temps de lecture : 7 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

L’énergie transformatrice

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

A la de la réponse à la question qui a précédé cette et cette méditation, et à la lumière de ce qui a été présenté dans la méditation, tout est métaphorique et c’est le bon moment et le bon endroit pour ce que je vais vous dire maintenant. Il s’agit de la transformation d’une chose en une autre.

Dans le monde réel, le foie vous protège, il absorbe les toxines et les transforme pour que vous puissiez continuer à vivre. Votre cerveau analyse les énergies et vous aide à survivre. Toutes ces choses seraient des organes de transformation, et peut-être plus encore. Ce dont cette a besoin en ce moment, c’est d’énergie transformatrice pour passer de quelque chose de toxique à quelque chose qui relève de l’, quelque chose qui est beau.

C’est de cela que je vais parler. J’ai une autre demande pour ceux qui entendent cette canalisation peut-être pour la première fois. Il y en a trois autres que je souhaite que vous écoutiez avant celle-ci. Cela aura beaucoup plus de sens pour vous, très chers, si vous le faites. Elles seront toutes disponibles pour que vous les trouviez.

C’est une série que j’ai commencée, et la série porte sur les graines du Créateur. Et ces graines dont nous vous avons parlé, se trouvent actuellement en vous, elles sont venues en même temps que vous, et elles sont avec vous depuis votre naissance. Tout cela est métaphorique. Ces graines ne sont pas vraiment des graines.

Elles signifient autre chose. Ce qu’elles sont, ce sont des concepts magnifiques, fondamentaux et divins, spécifiquement conçus pour être semés au bon moment. Vous saisissez ? Elles représentent des concepts de vérité fondamentale, pourrait-on dire, donnés par les Semences d’étoiles originelles, celles et ceux qui sont bienveillants, les êtres ascensionnés, et qui font partie de votre .

Cette canalisation particulière n’aura pas de sens si vous n’avez pas entendu au moins celle qui la précède. Nous vous avons invité à réaliser que vous avez plus de 23 paires de chromosomes. Vous en avez 24 ! La 24è vous a été cachée parce qu’elle est apparemment invisible pour la tridimensionnalité. C’est comme toutes les choses multidimensionnelles, vous ne pouvez pas les voir.

Un des plus grands effets sur votre vie, dirais-je, est invisible ! Vous ne pouvez pas le voir : il s’agit de la gravité ! C’est colossal, cela affecte tout ce que vous faites, cela affecte le fait de marcher d’un endroit à un autre ! Tout le monde la connaît, mais on ne peut pas la voir ! Même les scientifiques ont eu du mal à identifier sa structure ! C’est une multidimensionnelle : la gravité.

Il y a beaucoup de choses multidimensionnelles sur cette planète que vous ne pouvez pas voir, mais elles sont reconnues. Une autre grande chose est le magnétisme. Vous ne pouvez pas le voir, mais il fait partie de tout ce qui est, de tous les appareils que vous avez conçus. Il est impliqué presque partout dans votre technologie ! Et il est invisible.

Vous avez une 24è paire de chromosomes, elle est multidimensionnelle, elle est invisible, elle se présente sous la forme de graines d’étoiles. Et la semaine dernière, nous vous avons demandé de planter ces graines sur cette planète afin que l’ commence à réaliser, à activer et à s’éveiller à ces vérités.

Et pourquoi vous ai-je donc demandé de le faire ? C’est parce que c’est le moment. Il n’y a jamais eu cette énergie particulière sur la Terre. Vous pourriez dire que cette Terre est porteuse de lumière, prête à donner

naissance à la lumière, et dans le processus, il faut une énergie transformatrice qui vient de l’implantation de la 24è paire. Imaginez un instant que vous ayez une graine qui soit plantée, et qu’elle vous donne la capacité de comprendre une langue. Si cette graine n’avait pas été plantée, si vous n’aviez pas la capacité de comprendre la langue, et que quelqu’un arrivait en parlant cette langue, vous ne le comprendriez pas.

Mais si vous aviez reçu l’implantation de l’ de cette langue, vous la comprendriez. C’est de cela qu’il s’agit. Cette quatrième canalisation du mois, c’est de cela qu’elle parle. Vous devez avoir implanté le modèle d’instruction de la langue.

Vous devez comprendre que vous avez cette 24èpaire et qu’elle commence à s’ouvrir et à s’épanouir, et à recevoir la lumière et la compréhension nécessaires là où l’humanité elle-même ne comprendra peut-être pas les détails ou la , mais elle comprendra certainement qu’elle est maintenant dans un endroit où elle n’était pas il y a quelques années.

Ce qui vient ensuite, c’est de planter les graines de la transformation, en utilisant le langage de la 24è paire qui est la connaissance spirituelle fondamentale qui s’infuse lentement dans l’humanité. Et puis vous commencez à filtrer ce qui est toxique, oui, ce qui est toxique. La toxicité, très chers, est la négativité, l’énergie du passé, la vieille histoire, la guerre, c’est toxique pour l’humanité.

Toutes les autres choses, la non reconnaissance de la Terre, c’est toxique pour l’humanité. Et vous allez maintenant visualiser l’implantation des graines que vous avez en vous depuis le début, qui viennent de s’éveiller grâce à l’activation de la 24è paire qui a eu lieu la semaine dernière. Et vous vous éveillez pour commencer à filtrer, convertir et transformer les pensées, les actions, les idées, les concepts qui faisaient partie du monde de vos grands-parents.

Et à la place, cela commence à être remplacé automatiquement par des concepts qui vont au-delà de tout ce que l’humanité aurait pu imaginer. Effacer la guerre, avoir un consensus sur ce que les gens veulent vraiment sur la planète, où ils ne veulent plus du genre de choses qu’ils ont déjà connues : les divisions qui ruinent des vies, les divisions d’idées qui créent des guerres.

L’humanité ne sera jamais d’une seule nature, d’une seule pensée. Il y en aura toujours certains qui voudront ceci, et d’autres qui voudront cela, mais en général, vous pouvez compter sur l’humanité qui lève la main et qui dit : «Nous savons ce que nous ne voulons pas. Nous ne voulons pas ce que nous avons déjà vécu. Nous ne voulons pas ce que nos grands-pères ont vu et ce que leurs grands-pères et grands-mères ont vu.

Nous voulons la délicatesse de l’amour que nous associons au Féminin. Nous voulons que la Terre-Mère soit une mère pour nous, et pas une chose sur laquelle nous marchons. Nous voulons que le Père-Ciel et la Terre-Mère signifient davantage pour nous que de simples mots.

Nous voulons que les notions et les composantes de l’amour s’imprègnent dans notre vie quotidienne, pour que nous regardions les gens différemment, les choses différemment, que les idées soient différentes et qu’il y ait plus de bonté». C’est ce que vous êtes en train d’accomplir.

Mes chers, cela ne fait pas simplement partie du paysage. Il faut y travailler. Vous plantez en ce moment même les graines de l’énergie transformatrice, afin que l’humanité elle-même commence à éliminer les toxines du passé. C’est un nouvel âge, très cher, et cela n’a rien à voir avec la religion.

C’est une nouvelle façon de penser pour votre propre planète, à votre propre monde, et de commencer à réaliser ce qui est toxique pour votre et pour votre corps, que vous laisserez derrière vous, car maintenant vous avez les outils pour le comprendre et l’épurer. Et cela va tout changer.

Toute cette série sur la plantation des graines que vous possédez depuis votre naissance, que vous avez simplement transportées en attendant le bon moment, je voudrais que vous l’écoutiez plus d’une fois, car je vais le répéter : actuellement pour vous, en ce moment, c’est une situation qui ne s’est jamais produite sur cette planète, jamais ! C’est pour cette raison que vous êtes venus, espérant que les choses seraient comme elles le sont maintenant.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.