Planter et récolter les graines de notre époque – 2 de 4

Cercle du 12 du 13 juillet 2022

Temps de lecture : 10 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

La Maîtrise

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Quelle époque nous vivons. Si vous avez entendu la de la semaine dernière, j’ai dit ces mots : ça y est, c’est le changement, celui que nous vous avions annoncé ! C’est la lumière qui arrive sur la , même si elle semble étrange à bien des égards. Ces deux dernières années, il y a eu un bouleversement majeur de tant de choses.

Il y a eu des décisions à prendre, comment avez-vous fait ? Il y a eu tant de choses qui vous ont été présentées, et maintenant cela continue comme je l’avais prévu. C’est pour ce moment que vous êtes nés. Nous avons donné une canalisation il n’y a pas si longtemps, elle avait à voir avec ce que vous avez vécu avant même d’arriver ici.

Nous avons parlé de cette belle conscience de votre âme, avant même que vous n’arriviez sur cette planète, qui avait décidé de venir. Et presque tous ceux d’entre vous qui écoutent ce programme, même ceux qui écoutent par hasard, ont choisi de venir ou de ne pas venir à une époque qui pourrait être instable.

Ceux d’entre vous qui sont plus âgés, vous aviez le choix, y compris pendant la Guerre Froide, lorsque vous pensiez que peut-être il y aurait vraiment une guerre nucléaire, un Armageddon et la fin des temps, y compris ce qui a été prédit, peut-être même par de nombreuses écritures, mais vous êtes venus quand même.

Et je vous ai dit qu’il y avait une chance tel que les Anciens l’avaient annoncée, et que cette précession des équinoxes qui vous fait entrer dans les années 2000, au lieu d’être la fin, serait le début !

Vous ai-je déjà dit que les Anciens étaient enthousiasmés, pourrait-on dire, par cette période, cette précession des équinoxes ? Ils avaient tous des à ce sujet, et ils ont tous donné des prophéties qui pouvaient tourner dans un sens ou dans l’autre. Vous voyez cela également sur le rocher de la prophétie des Hopis : une scission se produirait et vous auriez le choix d’aller d’un côté ou de l’autre, à peu près en ce moment.

Cela a été annoncé. Je vous en ai parlé et je le fais depuis de nombreuses années. Vous saviez que cela allait arriver avant que vous n’arriviez ici, que cela pourrait aller dans un sens ou dans l’autre. Et vous êtes venus. C’est pourquoi nous aimons tant l’humanité, ceux qui écoutent maintenant, vous tous, nous savons que vous êtes ici et que vous écoutez, quel que soit le moment où vous avez choisi de voir ceci, sachant l’ que vous avez pour l’humanité, pour la Terre, pour chacun d’entre vous, vous êtes venus, Vieilles Âmes, parce que vous saviez que vous pouviez faire la différence.

Cette canalisation particulière, celle de la semaine dernière et celles qui suivront ce mois-ci, auront toutes ce même thème : le moment est arrivé, il est temps de commencer à planter les graines que vous avez apportées.

La semaine dernière, nous vous avons dit que cela ressemblait à un fermier qui aurait eu un seul scénario toute sa : le temps de planter, le temps de récolter, et que quelque chose a changé sur la planète, énergétiquement ou peut-être météorologiquement, pour lui donner un scénario parfait pour planter et récolter comme jamais auparavant.

Et cela lui a apporté des récoltes qui ont duré plus longtemps, qui étaient plus volumineuses et plus abondantes, et c’était incroyable, peut-être avec les mêmes graines. Et c’est ce qui se passe maintenant. Tout ce que vous avez fait et essayé dans l’ancienne énergie et qui était sacré et métaphysique, peut maintenant s’épanouir d’une manière qui n’a jamais été vue sur la planète.

Si vous avez rassemblé ces informations, vous voyez qu’il devait en être ainsi ! Car même si la lumière émerge, et nous l’appelons la lumière qui arrive sur cette planète, ce qu’elle change, c’est vous ! Elle ne se dépose pas à la surface de la Terre ! Elle se dépose sur vous, Vieille Âme, et les outils avec lesquels vous êtes arrivés commencent à se déployer. C’était le sujet, si vous l’avez compris, durant toutes ces années depuis 2012. Voici le moment !

Mais soudainement, c’est sous vos yeux, diriez-vous, parce que la Terre qui change, les temps qui changent, sont là pour que vous réalisiez tout ce que je vous ai expliqué : que lorsque la lumière commence à apparaître, l’obscurité proteste, et c’est ce qui est en train de se passer ! Il est donc temps de planter ces graines avec lesquelles vous êtes venus. Ceci est une métaphore : ne cherchez pas vos graines ! (rires)

La métaphore est la suivante : vous les aviez en arrivant ici, c’est vrai ! Mais on pourrait dire qu’elles étaient sur l’étagère du fond. Vous avez peut-être essayé de les extraire et de les utiliser précédemment dans une énergie plus ancienne et vous avez été déçu. Quelle déception ! Ces graines n’ont tout simplement pas fonctionné comme vous le pensiez.

Vous vouliez faire ceci, écrire un livre, bâtir un centre de guérison, faire toutes ces choses qui étaient ancrées en vous, Vieille Âme, et ça n’a pas marché ! Et maintenant nous vous disons ceci : vous l’avez tenté prématurément ! Essayez à nouveau ! Ne soyez pas découragé par le fait que ça n’a pas marché dans l’ancienne énergie !

C’est presque comme si vous étiez sur une autre planète, vous avez essayé et ça n’a pas marché, et ceci est une nouvelle planète, c’est un nouveau monde, c’est un monde où la lumière commence à émerger et à se manifester directement dans les poches des Vieilles Âmes qui écoutent présentement ! Quelle aubaine !

Je veux que vous réfléchissiez un instant : qu’est-ce que vous voulez faire ? Il y a plusieurs sortes de choses, pour vous peut-être, pour les autres peut-être. Je vais vous donner un principe : les graines de l’Esprit ne sont pas des choses, ce sont des concepts. Ainsi, chaque graine que vous transportez, chaque chose que vous possédez, cette métaphore, cette chose que vous pouvez ensuite planter et manifester sur cette planète, est un concept.

Bien sûr, certains de ces concepts sont personnels, mais en plantant les graines individuelles, on récolte pour le monde entier ! Laissez-moi vous expliquer cela encore une fois. Lorsque vous changez, les choses autour de vous changent. C’est l’exemple que nous avons donné à maintes reprises sur la façon dont le Champ quantique fonctionne. Ce qui change en vous, affecte tout le monde.

Et il ne s’agit peut-être pas seulement de votre entourage, de votre , de vos partenariats ou de vos entreprises. Ces choses que vous avez, que vous vous attribuez et que vous développez vous-mêmes, vont dans un Champ qui entoure littéralement la planète. Vous pourriez dire qu’individuellement vous changez quelque chose qui est beaucoup plus grand et plus important.

Individuellement, les gouttes dans l’océan modifient l’océan. Si vous pensez au nombre de gouttes qu’il y a, à leur salinité ou autre, il s’est passé de nombreuses choses pour qu’elles soient ce qu’elles sont, mais chaque goutte a fait une différence !

C’est différent avec le Champ parce que certains types de gouttes affectent le Champ d’une manière plus importante que d’autres. Par exemple, vous allez dire : « Il y a ceux qui mettent de la colère dans le Champ ! » Oui, c’est vrai. « Et il y a ceux qui mettent de la et de la gentillesse dans le Champ ». Oui, c’est vrai ! Alors voici ce que je vais vous dire et qui vous a été dit maintes et maintes fois : l’une est beaucoup plus puissant que l’autre !

L’une est une émotion, l’autre est la magnificence ! Pouvez-vous deviner lequel est le plus puissant ? Il est temps pour vous de planter quelque chose. Laissez-moi vous suggérer quelque chose : chacun d’entre vous est magnifique et chacun d’entre vous porte les attributs de la !

Que se passerait-il pour vous et pour la planète si vous preniez ces graines de la maîtrise et que vous les plantiez dès maintenant ? Et voici ce que vous pouvez vous dire, ou ce que vous pouvez imaginer : vous pouvez conceptualiser ceci : les graines sont celles de votre propre maîtrise.

J’ai défini ce que cela implique : vous pensez différemment, vous agissez différemment, vous êtes plus mûr, les choses dans votre vie commencent à changer et vous êtes plus détendu. Et vous commencez à planter ces graines dès maintenant, et vous vous voyez les enfoncer dans le sol, les recouvrir de terre, les arroser et le soleil est là maintenant comme jamais auparavant, et vous commencez à voir des résultats presque immédiatement.

La récolte a lieu en même temps que la plantation. C’est profondément ! Il n’y a pas besoin de délai et vous commencez immédiatement à voir les résultats dans votre propre vie ! Vous avez entrepris une action que vous aviez imaginée : c’est la maîtrise !

Que fait la maîtrise ? La maîtrise est un lent développement en vous, de votre magnificence, et vous commencez à la ressentir. Cela vient à travers l’, les changements dans la façon dont vous voyez les autres, les changements dans la façon dont vous agissez quand certaines choses se produisent, quand vous voyez que vous souhaitez faire quelque chose de différent de l’année d’avant, ou même de la semaine d’avant. C’est ça la maîtrise !

Et ce qui se passe ensuite est le début de quelque chose de grandiose. Lorsque vous commencez à récolter l’énergie que vous avez plantée, que vous avez ramenée avec vous pour cette période, en ce moment, au moment où la lumière commence à sortir, cette énergie se répand partout !

C’est ce qui est prévu, mes chers. Ces graines, ces graines métaphoriques et multidimensionnelles de la maîtrise, jaillissent de la terre et partent dans le Champ, elles font le tour du monde, et cela fait une différence. Elles font la différence !

C’est une invitation pour vous en ce moment de concevoir, de saisir quelque chose qui est venu avec vous, et que vous savez avoir apporté. C’est la graine de la magnificence de la maîtrise et vous décidez ceci : « Je vais la planter maintenant ». Vous vous voyez en train de l’enfoncer dans le sol, de la recouvrir de terre, de l’arroser et quelque chose de beau commence à naître.

Peut-être que la première chose que vous entendez est de la musique, peut-être que vous sentez la bienveillance de vos guides qui vous étreignent, et la gentillesse qui se déverse dans votre cœur, peut-être que vous en aviez besoin depuis le début. Et vous commencez à sentir un changement en vous, dans votre corps, et dans votre façon de penser.

Bienvenue dans le changement ! Bienvenue dans le changement dont je vous ai parlé et pour lequel vous êtes venus ici ! C’est vous ! Ça y est, c’est le moment ! C’est vous ! C’est pourquoi j’ai dit à mon partenaire de commencer ce programme.

C’est pour ce moment, cet épisode particulier en ligne, tout cela a été conçu pour vous, ceux qui regardent ce genre d’émission et ceux qui sont membres de ce genre d’émission, une organisation, un programme, pour ceux-là même, les Vieilles Âmes, qui portent les graines. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.