Le Pont

Cercle du 12 du 6 juillet 2022

Temps de lecture : 13 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu. Voici le cercle du 12 et c’est le premier programme ou épisode dumois. Chaque semaine, nous effectuons un petit voyage et nous vous invitons à nous suivre dans ce voyage. C’est un peu différent à chaque fois, mais il y a aussi des similitudes à chaque fois. Nous avons dit dans la canalisation d’aujourd’hui que nous allons présenter un sujet, et ce sujet va se retrouver dans ce cercle du 12.

Dans ces méditations, dans une certaine mesure, nous allons refléter ce qui s’est passé dans la canalisation. Mais le cercle du 12 est différent. Ce n’est pas nécessairement une canalisation remplie d’informations. C’est une chargée d’expériences.

L’invitation pour vous tous est de faire un voyage. Le premier mois où nous avons fait cela, je me souviens que dans la canalisation, la question suivante était posée encore et encore : «Est-ce réel ? N’est-ce pas réel ?», car chaque fois qu’un être humain ferme les yeux et fait peut-être une visualisation ou un voyage imaginaire, chaque fois que cela se produit, il a le sentiment de ne pas vivre quelque chose de réel.

L’être humain pense comme il est, c’est-à-dire qu’il travaille en 3D quand il est éveillé, et que lorsqu’il dort, c’est le temps des rêves. Et il attribue aux rêves une non-réalité, ce sont simplement des rêves, puis il se réveille et il retourne dans le monde réel.

C’est un paradigme difficile à briser. Et nous vous avons demandé dès le début : est-il possible que l’être humain puisse se projeter, par sa , dans ce qui est réel en dehors de son corps ? Ce n’est qu’une question de forme, car la réponse a toujours été oui. Il y a même un terme pour cela : une «expérience hors du corps». La conscience est reine, c’est ce que vous êtes.

Le corps l’accompagne lorsque la conscience est dans votre corps. Et lorsque le corps n’est plus impliqué, que ce soit lors de la mort ou pas, vous êtes toujours vous au niveau du centre, et vous pouvez voyager sans corps. Il y a ceux qui ont fait beaucoup de choses de ce genre, même lorsqu’ils étaient vivants sur la planète. Certains d’entre vous peuvent le faire.

Nous vous demandons de le faire chaque semaine. Est-il possible qu’ensemble, vous et moi, nous puissions traverser ce pont métaphorique et que ce soit aussi réel pour vous que d’être assis sur une chaise en ce moment qui est peut-être réelle pour vous ? Vous définissez souvent votre réalité par le fait d’être éveillé en 4 dimensions, d’être alerte, d’être conscient de qui vous êtes et de ce que vous faites.

Eh bien, cette conscience de qui vous êtes et de ce que vous faites peut se faire complètement et totalement sans le corps. Et tandis que vous êtes assis là, vous pouvez être à deux endroits à la fois, et nous vous l’avons montré maintes et maintes fois.

Les chercheurs qui évaluent ces choses savent que c’est réel. C’est ce qui se passe lorsque vous étendez votre au-delà de quatre, lorsque vous allez dans toutes les dimensions à la fois, ce qui correspond à qui vous êtes, et que vous touchez le visage de Dieu. «Et qu’est-ce que tu entends par là, Kryeon ?»

Je veux dire que vous vous déplacez dans votre âme, le véhicule qui est votre maison, cet endroit -si vous voulez l’appeler ainsi -d’où vous venez, et où vous allez et revenez régulièrement. Nous avons dit à plusieurs reprises que vous êtes éternel, et que ce qui représente Dieu est représenté dans votre âme et que vous détenez Dieu en vous grâce à elle.

Vous avez des parties multidimensionnelles de votre corps, de votre ADN, qui jouent toutes un rôle dans ce qui est possible avec votre conscience. La conscience vous place dans le Champ quantique, un aspect de la et de tout ce qui est -nous en avons déjà parlé.

C’est également mesurable et même vérifiable. Nous avons donné tant d’exemples de la façon dont les humains ont accompli cela depuis des éons. Et c’est là où nous voulons que vous alliez, c’est-à-dire dans la croyance que vous pouvez atteindre cet espace, traverser le pont qui, mes chers, rend visite à ce que vous êtes vraiment au cœur de votre essence.

Depuis le début, nous vous avons demandé de traverser ce pont avec nous pour aller vers l’inconnu, et nous avons appelé cela «du connu vers l’inconnu». Nous vous avons également rappelé qu’en tant qu’êtres humains, c’est souvent difficile. Si une personne ne peut pas visualiser, alors comment peut-elle visualiser ce qu’elle connaît déjà ? Si elle va vers l’inconnu, comment peut-elle commencer à visualiser ce qu’elle n’a jamais vu ?

Ceci, mes chers amis, n’est pas nécessairement un gros problème, car il y a toujours des moyens de contourner cela, et nous vous en avons également fourni quelques-uns. Pour ceux qui ne peuvent pas visualiser ou qui ont des difficultés avec cela, je vais vous demander de faire ceci : suivez-moi dans un voyage, vous avez tous déjà marché, vous avez tous déjà traversé un pont, vous pouvez le faire, vous n’avez pas besoin de le voir dans votre esprit.

Je veux que vous ressentiez l’amour qui est impliqué. Lorsque vous traversez un pont, il y a quelque chose qui commence à vous envahir, c’est un sentiment que vous n’avez jamais ressenti auparavant, ou bien que vous avez déjà ressenti dans le cercle du 12, sachant maintenant que c’est réel. C’est aussi réel que la chaise ou le canapé sur lequel vous êtes assis.

En donnant l’ d’aller au cœur de vous-même, en vous laissant tomber dans votre cœur, vous ouvrez la porte à la manifestation, à la possibilité de devenir plus que ce que vous pensez être, à la découverte de l’essence de soi, à la découverte de soi. Aujourd’hui sera différent. Il sera différent de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent. La façon de procéder sera différente. Vous verrez.

Vous vous tenez près du précipice, peut-être s’agit-il d’une falaise, et vous regardez l’abîme. Beaucoup d’entre vous ont déjà vécu cette expérience, donc vous n’avez pas besoin de trop visualiser. Le voyage passe par ce pont, mais vous ne pouvez pas voir ce qui se trouve de l’autre côté. Pour beaucoup, c’est effrayant. Feriez-vous cela dans la vie réelle ?

La réponse est non. Si vous ne pouvez pas voir ce qu’il y a de l’autre côté du pont, à moins d’avoir des photos de ce qu’il y a là-bas, ou si des personnes qui y sont allées ont dit : «Oh, c’est bien» et sont revenues -si vous êtes seul, vous ne l’auriez probablement pas fait. Et c’est pourquoi je dis dans chaque épisode :«Prends ma main, je viens avec toi». Alors faisons ça maintenant. Prends ma main.

Ce voyage concerne l’amour. Et tandis que tu traverses ce pont à travers la brume qui obscurcit ce qui t’attend et ce qu’il y a de l’autre côté, l’inconnu est alors remplacé par un sentiment d’amour. Tu avances entre les mains de Dieu. C’est ton âme ! Tu pénètres dans ce que tu as déjà ressenti auparavant, même si tu n’as jamais participé à ce programme. Tu l’as déjà ressenti. Parce que c’est de là que tu viens.

C’est la magnificence de l’amour de l’Esprit, de la qui est là pour toi. Ton nom apparaît ici. Un nom que tu n’as peut-être même jamais entendu, le nom que nous chantons dans la et qui est toi. Tu ne vas pas entrer dans un théâtre cette fois, très cher. Tu vas passer par une porte. Vous avez tous vu une porte, ce n’est pas difficile d’imaginer passer par une porte. Il n’y a pas de porte sur celle-ci, c’est juste l’ouverture d’une porte, et tu la traverses.

Et tu arrives dans une très grande pièce. Tu es déjà venu ici auparavant, il y a eu des cercles du 12, et tu as rencontré beaucoup de personnes dans cette pièce, ou bien une seule personne dans cette pièce, et ceci n’est pas différent. Cette fois, cependant, il n’y a pas de chaise. Mais il y a quelqu’un, un personnage, et ce personnage t’est familier.

Maintenant, si c’était mon partenaire qui faisait ce voyage, ce serait un homme, parce que mon partenaire voudrait un masculin, un vieux sage masculin. Si tu es une femme durant ce voyage, ce personnage sera une femme, parce que tu veux qu’elle soit ta guide, celle qui te connaît intimement et personnellement au niveau de l’âme.

Faisons donc semblant pour un moment que cette histoire est une histoire où le guide est un homme. Je fais ça parce que c’est plus facile de raconter une histoire quand on connaît le genre de la personne qui est en train de parler. Mais ça peut être qui tu veux. Cela te donne un indice sur ce qui va suivre.

Tu vas rencontrer ton guide, l’un d’entre eux. Elle ou il semble être l’un d’entre eux. Nous allons donc passer en mode histoire, ce que nous avons déjà fait auparavant, peut-être dans toutes les paraboles où un homme, qui est un WoMan, est appelé Wo, et il arrive dans cet espace. Et Wo, c’est toi, homme ou femme. Et le guide est là qui attend. Et le guide dit : «Bienvenue, ma chère, bienvenue, mon cher, je t’attendais».

Tu sais qu’il t’attendait. «Qui êtes-vous -pourrais-tu dire -qui êtes-vous ?»

Et la personne te répond avec une voix qui déborde d’amour, de bienveillance et de puissance, et tu la reconnais très bien. Cela fait fondre ton cœur d’entendre cette voix confiante qui dit : «Je suis tes ». Avez-vous bien entendu ? «Je suis tes guides».

Cette personne représente les trois guides. Les trois en un. Ce guide, métaphoriquement, métaphysiquement, multidimensionnellement, représente tes trois guides en une seule et même représentation.

Certains diront : «Wo, comment peux-tu être ici alors que tu es aussi sur Terre avec moi ?»

Et le guide rira, et tu ajouteras : «Car en ce moment je suis sur Terre avec toi !»

«Je suis toujours avec toi, car là où se trouve la conscience de ta magnificence, c’est là que je suis !» Elle ou il ajoute : «Je suis toujours avec toi, que tu me reconnaisses ou non. Nous sommes là, nous cheminons avec toi au cours de ta vie. Et aujourd’hui nous voulons te montrer quelque chose».

Il y a une étagère qui semble flotter dans l’air, juste à côté de ce magnifique personnage qui fait partie de toi, et elle ou il parle et dit : «Sur l’étagère, il y a de nombreux bocaux, et chacun de ces bocaux est rempli à ras bord de graines».

Ahaa ! Donc, si tu as suivi la canalisation, tu sais que les graines représentent ce qui doit être planté sur Terre par toi, si tu choisis de le faire.

Et ce guide magnifique, ce guide aimant ajoute : «Ma chère, mon cher, il est temps, c’est pourquoi tu es né à cette époque, le changement est là, les transformations sont en cours, la lumière commence à apparaître sur la planète, et il y a une résistance à cette lumière. La négativité ne veut pas de la lumière. Il est temps de planter les graines !»

Tu pourrais te demander : «Wo, ces graines sont-elles récentes, viennent-elles tout juste d’arriver ? Y a-t-il quelque chose qui vient de se produire sur cette étagère ?»

Et la belle guide ou le beau guide en face de toi sourira et dira : «Oh non, tu es né avec, tu es venu avec dans ta dernière vie et même dans la vie d’avant !C’était pour que tu t’y habitues et pour que les graines fassent partie de toi, mais il fallait attendre que le soleil se lève pour pouvoir les planter !»

Comprends-tu ? C’est une métaphore pour le changement. Le soleil est apparu et le guide dit : «Choisis tes graines !»

Et tu découvres leur étiquette : «bienveillance, gentillesse, changement sur la planète, santé pour toi-même…», et tu comprends que c’est différent, que ce ne sont pas des choses, mais des concepts, chacun d’eux ! Et certains d’entre eux, tu le vois, sont personnels. Il semble que certains ne le soient pas, certains sont pour la planète.

Tu vas vers le premier bocal : «Pourquoi y a-t-il une différence ? Pourquoi dois-je choisir celui dont j’ai besoin ?»

Et le guide te dit : «C’est le libre choix, c’est toujours le libre choix, regarde les étiquettes !»

Tu jettes un coup d’œil aux étiquettes et tu te dis : «J’aime bien celle-là ! Elle parle de choses que je devrais savoir, et de choses qui vont ensuite manifester ce que je sais pour la planète».

«Oh, c’est un concept qui parle de toi dans le Champ, ma chère, mon cher. Le comprends-tu ?»

Et tu en choisis un.

Et pendant que tu le fais, le guide dit : «C’est fait ! Ce sont les graines que tu emporteras avec toi quand tu regagneras ta chaise. Ce sont les graines que tu vas immédiatement commencer à planter sur cette Terre. Et lorsque tu iras dans les cercles du 12 de ce mois-ci, nous reviendrons et tu choisiras d’autres graines dont tu auras besoin à ce moment-là. Mais celles que tu as choisies cette fois-ci ont vraiment pour but de comprendre ce que tu as besoin de savoir à ce moment-là dans ta vie».

La ou le guide qui représente tous tes guides, te dit : «Donc ma chère, mon cher, l’invitation est celle-ci : «Pars d’ici après avoir médité sur cet amour en ma compagnie, car je vais rester avec toi pendant un certain temps. Nous allons bénir ces graines ensemble, nous allons les énergiser et les activer, toi et moi, parce que lorsque tout cela sera terminé, tu les auras dans ta main, au sens figuré, sur ta chaise, et tu commenceras à les enfouir dans la terre, à les recouvrir et à les arroser.

Et tu commenceras à voir les choses que tu dois connaître et que tu dois comprendre, et elles se retrouveront directement dans le Champ quantique, et la planète saura que tu es venu ici !Reste ! Reste, et que ces graines que tu as sélectionnées soient bénies ! Reste, et faites en sorte que ces graines que tu as sélectionnées s’enracinent en toi, s’activent en toi, de sorte qu’à ton retour, tu ne seras plus la même, ni le même ! Reste !»

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.