PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Juste un petit message pour terminer ce sujet. Combien d’entre vous ont réalisé qu’il y a un soutien de l’autre côté pour vous ? Ce n’est pas quelque chose qui vous a été dit par qui que ce soit. Même les métaphysiciens ne comprenaient pas cette idée. Avez-vous entendu qui est venu sur cette scène pour vous aujourd’hui ?
Avez-vous entendu les maîtres et leurs noms, qui sont venus aujourd’hui et vous ont parlé ? Vous pourriez dire : » C’est formidable de les entendre, n’est-ce pas merveilleux de les voir sur leur piédestal ? » Vous comprenez qu’ils sont là pour vous. Ils ne sont pas comme les dieux grecs dans le ciel en train de faire une fête ou d’être dysfonctionnels. Ils sont là pour vous.
Tout ce qui a été réuni, la porte des étoiles, les canalisateurs, les énergies et les messages de l’au-delà, se concentrent pour ce moment. C’est un entourage, mais ce n’est pas un entourage de Kryeon. C’est un système qui vous soutient si vous choisissez d’accepter ce fait, c’est difficile parce qu’on ne vous l’a jamais dit.
Je vous donne une image de ceci afin que vous puissiez le voir de façon pragmatique. Imaginez que vous arrivez en tant qu’enfant sur cette planète, et qu’avec vous arrive un groupe incroyable de maîtres, d’aides, de guides, d’anges qui vous sont assignés, en plus des maîtres que vous connaissez peut-être ! Ce sont ceux qui font partie de votre lignée, et tout ce que vous avez eu dans vos vies passées a été rassemblé pour venir avec vous, et vous arrivez et ils sont là avec vous ! Est-ce que quelqu’un vous a déjà dit cela ?
Vous devez vous débrouiller seul, et pour la plupart des systèmes de croyance sur cette planète, c’est à vous de gérer ou pas, et d’être jugé si vous ne faites rien. Et je vous donne un message qui est tellement plus grand et plus beau que tout cela, et c’est vrai ! Imaginez : vous parcourez votre vie et ils vous accompagnent.
Et si vous ne leur dites jamais bonjour, leur tâche est d’être là quand même, et de vous aimer quand même. Et l’espoir est le suivant : à un certain niveau, à un certain moment, vous aurez l’intuition qui vous dira : «Oh mon Dieu, je ne suis pas seul !»
En 1989, lorsque mon partenaire s’est assis sur la chaise pour la première fois, il a été envahi par l’amour qu’il n’avait jamais ressenti auparavant de la part du Créateur, mais il a commencé à pleurer et il ne savait pas pourquoi. Le seul message que nous lui avons donné est : «Tu n’es jamais seul». C’est devenu presque un slogan de la part de Kryeon, et maintenant vous savez pourquoi.
Etes-vous en train de vous éveiller au fait que vous avez de l’aide, pas seulement de l’aide, mais une aide profonde de la part de tous ceux qui connaissent votre nom alors que vous êtes assis ici, qui veulent contribuer à l’éveil de cette goutte d’eau dans cette mer, cet océan : un avec les autres, les autres avec chacun, créant ainsi une belle chose sur la planète : le changement, la transformation.
C’est possible, c’est vrai, c’est en train de se produire, et c’est maintenant le moment. N’est-ce pas un grand message ? N’est-ce pas le message que vous attendiez ? Eh bien, le voici. Bienvenue sur la Terre (rires) ! Une nouvelle Terre que vous êtes en train de créer. Je suis Kryeon, je suis amoureux de l’humanité.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.