PDF article à télécharger
Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
La série de ce mois-ci, peut-être ma préférée jusqu’à présent, est appelée «le lien d’amour». C’est la deuxième de quatre petites canalisations concernant l’amour. Mes chers, je pourrais vous dire tellement de choses sur ce que vous appelez l’amour, et aucune d’entre elles n’aurait l’impact, la puissance, la grandeur ou la splendeur de ce que cela signifie vraiment.
Laissez-moi vous donner un indice. J’ai peut-être déjà dit ces choses, mais on ne peut pas les dire trop souvent. En fait, tout au long de ce mois, nous pourrions dire que nous consolidons, que nous revisitons, si vous voulez, tant de choses que nous voulons que vous sachiez et compreniez, surtout avec ce qui se passe dans le monde en ce moment.
L’indice que je voulais vous donner est que si vous regardez toutes les choses qui peuvent passer entre l’autre côté du voile et celui où vous êtes lorsque vous naissez, et il y a beaucoup de choses, nous vous avons parlé de certaines d’entre elles : la joie, le rire, mais la chose la plus importante est l’amour.
Vous pouvez avoir une merveilleuse compassion, vous pouvez faire preuve de bonté et avoir une attitude joyeuse, mais la plus belle de toutes ces choses, et la plus importante, c’est l’amour. Nous parlons d’un type d’amour différent de celui auquel certains d’entre vous pensent.
L’amour, pour l’être humain, est merveilleux, et vous l’exprimez peut-être envers l’autre et vous le montrez. Vous l’exprimez pour les animaux qui vivent avec vous, vous les aimez et vous le montrez. Vous l’exprimez peut-être même pour la planète. Mais celui qui n’a pas de plus grande importance ou d’influence est l’amour de Dieu. Et celui dont nous vous avons parlé, même s’il est complètement et totalement incompris, est l’amour de soi.
Mais celui dont je veux parler est celui qui est ancré en vous dès la naissance. Vous souvenez-vous ? Nous l’avons dit et répété : «Fait à son image» est quelque chose que vous avez lu dans les Écritures, et pas seulement dans les Écritures dont vous avez connaissance, mais aussi dans beaucoup de textes, c’est dans beaucoup d’écritures. «Fait à son image» : c’est un bien piètre vocabulaire pour parler de ce qui vous a créé.
C’est l’image de la Source Créatrice, elle n’a même pas de genre. C’est la plus grande chose qui ait jamais existé. L’image avec laquelle vous avez été créé est l’amour ! Cela signifie que lorsque vous êtes assis là, que vous écoutez, ou que vous regardez peut-être, l’amour est là dans sa source la plus élevée, dans sa plus grande énergie, et il y en a qui disent : «Je ne le ressens pas».
Beaucoup de gens naissent et, comme nous l’avons dit y compris dans ce programme, vous avez été privés d’amour parce que personne ne vous l’a montré, pas comme l’amour de Dieu, pas d’une manière inconditionnelle ! Tant de parents souhaitent donner cet amour à leurs enfants, mais ils finissent par avoir des œillères et ils leur donnent quelque chose d’autre qui s’en rapproche, mais ce n’est pas l’amour de Dieu !
Cet amour vous enveloppe, il vous met en présence, mes chers, d’une présence que vous pouvez sentir et reconnaître et qui enlève toute peur. Si vous êtes ici dans cet espace, l’espace que nous souhaitons tant créer dans le cercle du 12, rien ne compte à ce moment-là, rien. C’est l’amour que nous aimons raviver, revisiter, et vous allez encore dire : mais comment faire ?
Laissez-moi commencer par vous dire ceci : il y a beaucoup de choses qui le dissimulent complètement, complètement ! La peur est l’une d’entre elles. Avez-vous peur de quelque chose en ce moment ? Et la réponse est normalement oui avec les humains ! Vous avez peur ou vous êtes inquiets, c’est peut-être à la limite de la peur, mais vous êtes quand même inquiets : vous êtes soucieux les uns des autres, peut-être par rapport à votre vie ou à celle de vos enfants, de vos parents, de vos amis, de ceux qui, dans le reste du monde, traversent tant de choses qui affectent leur vie.
Et cela vous affecte, eh bien c’est une forme de peur. Vous direz : «Attendez une minute, il y a une différence entre être très préoccupé et avoir peur». Cela ne fait pas de différence pour votre corps, mes chers, la même chimie est impliquée, et cette chimie neutralisera l’amour. Et que dire de ceux qui répondent : «Je suis suffisamment préoccupé pour aimer ceux qui m’entourent, je suis suffisamment préoccupé pour quoi que ce soit».
Tout cela n’est que sémantique. Allez-vous dépasser les arguments tridimensionnels de l’ésotérisme, que certaines personnes veulent démonter avec des mots, et au contraire arriver à l’énergie de base de l’amour inconditionnel pour tous ? Et peu importe dans quelle situation ils se trouvent, ou à quel point vous êtes préoccupés. Vous pouvez vous laisser aller dans votre cœur et faire disparaître toute cette peur pendant un instant ou deux.
Vous pouvez le faire souvent, c’est un exercice, et vous pouvez le faire tout le temps, donc vous n’avez pas besoin d’identifier quelque chose qui ne va pas sur la planète et ensuite prier pour cela. Vous n’avez pas à vous inquiéter ou à trembler pour quelqu’un d’autre, puis à prier pour lui. Au lieu de cela, vous êtes celui ou celle qui peut créer l’amour qui est ensuite envoyé sous forme d’amour, de compassion et de gentillesse à tous ceux qui en ont besoin. Voilà le pouvoir que vous avez !
Les intellectuels ésotériques diront : «Non, j’ai dû les identifier et les mettre dans une liste !» Non, vous n’avez pas à le faire. Cet amour qui vous est transmis en tant que créateur, non seulement il est intéressant, mais il est en vous tout le temps, mais c’est vous qui le cachez et vous ne savez peut-être même pas que vous le cachez. Pourquoi ne pas commencer votre nouvelle prière dès maintenant ?
«Cher Esprit, aide-moi à voir les choses qui se cachent, l’image de l’amour provenant du créateur que je suis et qui est dans chaque cellule de mon corps.
Aide-moi à comprendre, lorsque je me laisse aller dans mon cœur et que j’envoie de l’amour à l’humanité ou à quiconque, que cela n’a pas besoin de se faire dans l’inquiétude ou la peur, que c’est généralement si beau et si fort que cela va arriver précisément à la personne qui en a besoin, et par conséquent si je me mets à cet endroit et que je génère cette belle émotion, c’est plus qu’une émotion, c’est une énergie qui va partout».
Si vous saviez ce qu’une personne en cohérence avec le Champ quantique et avec les autres peut faire pour l’ensemble, vous vous retrouveriez à deux ou plus pour le faire et c’est génial, incroyable ! C’est ça l’énergie. Vous l’appelez, si vous voulez, une force que vous dirigez vers ce qui est obscur, et quand vous faites cela, toutes sortes de choses se produisent, en dépassant la notion intellectuelle que vous devez avoir une liste de prières.
Je vais vous dire : j’ai demandé à mon partenaire et à sa partenaire Monica de mettre en place des moments miraculeux, et vous pourriez voir ou penser que nous vous demandons d’identifier les personnes et leurs problèmes et de prier pour eux. Laissez-moi vous dire quelque chose : c’est l’exemple tridimensionnel, c’est le paradigme qui est mis en place pour que tout le monde comprenne.
Mais maintenant, je vais vous donner la vérité, le secret si vous voulez, et c’est ceci : lorsque vous vous laissez aller dans votre cœur, que vous connaissiez leurs noms ou pas, ou que vous sachiez quoi que ce soit de la liste ou pas, tous ces gens sont représentés.
Il y aura ceux qui ont mis leur nom sur la liste, et dans quelques mois cette liste sera devenue si longue, ou elle aura été corrigée, ou elle aura été affinée, ou certains auront disparu pour un motif quelconque, mais cela n’a pas d’importance : la liste entière et tous ceux qui y ont figuré sont inclus dans cette expérience multidimensionnelle appelée l’amour, et cet amour s’étend à vous tous.
Et en cela, il y a du réconfort, de la guérison, de la beauté, des moments de bonheur. Je vous le dis : vous avez affaire à quelque chose qui est plus grand que tout ce qui est : l’amour. C’est ce qui vient du Créateur, quelque chose que vous ne pouvez pas épeler, décrire ou
définir. C’est bien plus grand que tout ce qui existe dans cet univers qui est celui de votre esprit, et même de votre âme. C’est l’essence de la Source Créatrice qui a créé cette planète, qui vous a créé, qui a créé cet univers, et cela a toujours été l’intention que finalement vous épluchiez tout ce qui représente l’oignon de l’humanité, de la peur, de l’inquiétude, et que vous vous tourniez directement vers ce qui est la solution la plus extraordinaire : l’amour ! Il n’y a rien de tel.
Je vous invite tous à vous laisser aller dans votre cœur et à ne penser à rien d’autre qu’à la beauté et à la douceur, au réconfort, à la guérison, à l’énergie, à la perfection de l’amour. Tout est là ! J’aimerais donner de nombreuses canalisations uniquement sur ce sujet, juste pour que vous puissiez vous asseoir, le ressentir et être avec moi.
C’est magnifique, très chers, et je vais vous le proposer souvent. Cette information est trop précieuse pour que vous n’y reveniez pas. En d’autres termes, consultez-la maintenant. Je suis Kryeon en amour avec vous tous… en amour avec vous tous.
Et il en est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.