PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu. Le cercle du 12 est un cercle de guérison. C’est pourquoi il a été créé et pas seulement pour le corps, mais pour la guérison de l’esprit. Si vous découvrez une vérité qui était là depuis le début, mais que vous n’avez jamais connue, est-ce une forme de guérison ?
Si vous découvrez la joie alors que vous ne l’avez jamais connue, alors que toute votre vie il y a toujours eu quelque chose qui n’allait pas, que vous n’avez jamais vraiment vu la lumière au début d’un tunnel, en fait vous êtes né, diriez-vous, dans le tunnel et vous n’en êtes jamais sorti, c’est tellement fréquent pour beaucoup. Et si vous vous en remettiez ? Si d’une certaine manière vous réécriviez cela et que c’était joyeux et paisible, et qu’il n’y avait pas d’inquiétude ?
Laissez-moi vous demander : est-ce que ce serait une guérison ? Et la réponse est : oh oui ! Pour beaucoup, c’est le miracle qui leur permet de sortir d’un état dépressif ou d’un sentiment de victimisation. C’est tellement courant. C’est un soulagement, c’est un salut, disent certains. Et c’est tout à fait possible, comme nous vous l’avons dit depuis le début.
Le cercle du 12 est un exercice, une méditation, et si c’est la première fois que vous l’entendez ou si c’est la première fois que vous êtes ici, laissez-moi vous dire que c’est un voyage vers soi, cela fait partie de la découverte de soi, c’est un paradigme différent, c’est une méditation qui vous aide à traverser un pont entre le connu et l’inconnu, dans votre esprit, c’est une métaphore.
Traverser ce pont est le symbole que vous allez d’un endroit à un autre, bien sûr, mais l’endroit où vous allez est un endroit que non seulement vous n’avez jamais vu, mais où vous ne pensiez pas pouvoir aller ! Et vous allez tout droit dans votre propre âme, mes chers.
C’est un voyage spécial. Ce n’est pas pour tout le monde ! C’est un voyage qui peut être aussi réel que la chaise sur laquelle vous êtes assis. Ce n’est pas une simulation, ce n’est même pas vraiment une visualisation. C’est quelque chose que vous pouvez faire. La difficulté est toujours la même. La première partie de la difficulté est : «On m’a dit que je ne pouvais pas le faire».
Des personnes du milieu métaphysique vous ont peut-être même dit que vous ne pouviez pas le faire parce que c’est quelque chose qui n’a jamais été accessible. Et nous le répétons : il y a un changement, ne l’avez-vous pas ressenti, sur cette planète, en ce moment même ? Au moment même où je vous parle, les choses que je vous ai dit de repérer sont en train de se produire.
L’obscurité, l’histoire de la guerre et toutes les choses que vos grands-parents ont vécues essayent de réapparaître sur votre planète, et vous le voyez et vous vous dites : «Vraiment ? Est-ce que c’est vraiment en train de se passer ?» Nous vous avons dit de vous y intéresser. Mais ceux qui sont négatifs, ceux qui représentent l’histoire d’une énergie sombre feront de leur mieux pour vous faire reculer car, très chers, cette planète se dirige, oui elle se dirige dans une autre direction ! Elle se dirige vers la lumière !
Nous vous l’avons dit. Certains entendront ceci et diront : «Où étais-tu, Kryeon ? Sous un rocher ? Quelque part où nous n’allons pas vers la vie». Regardez la lumière ! Regardez ce qui se passe !Je vais vous dire ce que j’ai déjà dit, si vous ne l’avez pas entendu, écoutez bien : quand la lumière surgit, l’obscurité apparaît! Vous allumez une lumière vive, et toute la saleté suffoque ! Et c’est ce qui se passe en ce moment.
Cela ne serait pas arrivé s’il n’y avait pas eu de menace. L’obscurité ne fait rien de différent de ce qu’elle a toujours fait, parce qu’elle a toujours eu le contrôle ! Pourquoi se montrer maintenant ? Elle se manifeste ! Elle se montre à la planète entière ! Il y a de la laideur dans la guerre, du chagrin, de l’horreur, de la mort, tout comme en 1944, 43, 42… Tout est là !
À peu près le même genre de choses que vous avez vues sur ces actualités que vous regardez aujourd’hui ! Alors je vais vous dire : cette énergie veut se réaffirmer ! Alors vous ne déciderez pas que vous ne voulez plus de guerre, ou que vous aimeriez tous vous réunir et faire en sorte qu’il n’y ait plus de guerre. C’est pourquoi la planète s’y oppose, très chers, et c’est la lumière dont je parle.
Donc je ne vous raconte pas une histoire à dormir debout, je vous raconte ce que j’ai effectivement annoncé pour vous : deux pas en avant, un pas en arrière. Il semble que vous soyez dans un pas en arrière en ce moment mais, mes chers, c’est seulement parce que vous faites briller la lumière !
Ce cercle du 12 est nouveau. Il est nouveau parce que vous êtes dans un changement, un changement de conscience qui commence déjà à se manifester sur cette planète, et c’est pourquoi nous vous emmenons maintenant dans un endroit où peut-être personne ne vous a dit que vous pourriez aller avant : dans votre âme.
Et nous traversons un pont et nous entrons dans des pièces et des endroits spéciaux qui sont tous des métaphores pour des pièces et des parties de votre divinité ou de votre esprit. Nous sommes allés dans tellement d’endroits depuis un an et demi avec tous ces épisodes. Il est temps de revisiter certains d’entre eux, peut-être avec une approche différente. Nous allons créer un précédent pour les quatre cercles du 12 de ce mois-ci.
Ce que je veux que vous fassiez là, c’est un peu différent de ce qui s’est passé jusqu’à présent. Soyez prêts ! Si vous souhaitez participer à ce cercle du 12, lorsque nous traverserons ce pont, soyez prêts ! Soyez prêts pour quelque chose de beau, pas pour quelque chose d’étrange.
Si vous voulez quelque chose de bizarre, vous n’êtes pas au bon endroit, parce que lorsque vous arrêtez de penser de cette façon, vous comprenez que plus vous devenez divin, plus vous en apprenez sur vous. Et ça, ce n’est pas bizarre. C’est de l’amour ! Vous êtes conçu pour l’amour, vous êtes à l’image de l’amour !
Et à mesure que vous avancez dans la découverte de vous-même, vous constatez, de manière très positive, que vous êtes dans un espace fait pour vous. C’est un endroit sûr. Allons-y maintenant. Je t’invite, comme je l’ai toujours fait, à traverser ce pont avec moi. Tu n’es pas seul ! Allons-y ensemble et découvrons ce qu’il y a de nouveau pour toi aujourd’hui. Prends ma main.
C’est la meilleure partie. Prends ma main, traverse ce brouillard qui obscurcit tant de belles choses que tu n’as jamais vues. Certains ont même dit que c’était comme traverser le voile que l’on vous a toujours dit ne pas pouvoir traverser, à moins que vous ne soyez mort, mais vous ne l’êtes pas. Vous êtes bien vivant en ce moment, regardant peut-être quelque chose que vous aviez besoin de voir : la beauté que vous êtes. Votre beauté !
Nous sommes souvent venus ici, dans cet endroit, dans ce cercle du 12, et il y a un théâtre où aller et d’autres pièces. Nous allons retourner dans ce théâtre. Retournons dans le théâtre. Cette fois-ci, c’est un peu différent, il se peut que nous ayons l’impression d’avoir déjà été là avant et d’avoir fait ceci avant, nous pouvons le faire ! Nous pouvons répéter certaines expériences parce qu’elles sont belles et que nous en avons besoin !
Il y a tellement de gens qui disent : «Pourquoi ne pas répéter ceci, et répéter cela ?» Et je vous demande : pourquoi ? Et vous dites : «Parce que j’ai aimé ça et que j’ai ressenti certaines choses». Et ma question est : puisque vous les avez ressenties, pourquoi avez-vous besoin de les ressentir à nouveau ? C’est une drôle de question que vous pourriez poser.
Mais, mes chers, nous sommes multidimensionnels ici, et quand quelque chose se produit, nous avons l’impression que cela se produit pour toujours. Mais selon vous, vous devez souvent le revisiter, encore et encore, afin de le garder, sans même envisager que peut-être, juste peut-être, vous pouvez le ramener chez vous avec vous ! Bienvenue dans un nouveau cercle du 12 pour ces quatre séances de ce mois ! Je veux que tu viennes à nouveau dans ce théâtre avec moi dès maintenant.
Franchissons cette porte sur laquelle est inscrit ton nom que tu ne pourras jamais lire parce que c’est en langage de lumière. C’est toi. Tout dans cet endroit est toi ! C’est une métaphore car tu le regardes avec des yeux linéaires ! Même si tu avais le pouvoir de «super visualisation», tu ne pourrais toujours pas le comprendre ! Alors je veux que tu visualises quoi que ce soit qui te rende heureux ici !
Tu pénètres dans ce lieu de joie pour toi, le lieu le plus confortable. Je le répète : en tant qu’humain, tu es en visite ici, et voici ta maison ! Et ta maison a été conçue pour toi ! C’est ton âme ! Entre dans le théâtre, franchis cette porte, va et jette un coup d’œil à ce théâtre en rond où il y a des sièges tout autour, et où tu dois descendre dans le public puis monter sur la scène, pour pouvoir ensuite être sur scène.
Qu’est-ce que cela te fait de monter sur une scène ? Et tu pourrais dire : «Je suis un peu mal à l’aise, Kryeon, d’être sur scène». Ha ha ! C’est assez drôle ! Cette scène sur laquelle tu te trouves, c’est ton centre, ton noyau. C’est pour ça que c’est une scène ! L’as-tu déjà compris ? Le cercle du12, chers auditeurs, avez-vous déjà réalisé que c’est votre centre ? C’est là que tu seras toujours ! C’est la scène qui est la tienne, où tout t’est apporté.
C’est de là que tu pars, de cette scène ! C’est là que passe le Vent de la Naissance ! C’est là que tu fais les réunions où tu décides de qui tu vas rencontrer à ta naissance. Leurs âmes sont là aussi ! C’est une notion compliquée, n’est-ce pas, que tu aies pu choisir tes propres parents ? Nous en avons parlé également.
Aujourd’hui, tu vas faire quelque chose que nous avons déjà fait auparavant. Le public commence à se manifester et il est très nombreux devant toi. Il ne se déploie pas totalement derrière toi, car il s’agit d’entités spécifiques, si tu veux les appeler ainsi. Ce sont des entités du passé de cette planète et elles ont toutes quelque chose en commun. La première chose qu’elles ont en commun est qu’elles connaissent ton âme.
Cela peut te paraître étrange car sur cette planète, tu ne connais que certaines personnes, et les plus importantes sont peut-être inaccessibles pour toi. Lorsque tu es sur la scène de ton âme, tout ce qui n’a jamais existé est regroupé et te connaît. Ils te connaissent bien et ils savent pourquoi tu es là. Les Maîtres Guérisseurs de la planète sont assis sur les chaises où tu te trouves. Tu es sur scène, ils sont sur les chaises et ils te regardent.
Nous sommes déjà venus ici auparavant ! Mais c’est différent. Un par un, ils vont t’honorer, et ils vont monter sur la scène, un par un, et tu diras : «Ça va prendre combien de temps ?» Cela va prendre une fraction de seconde si tu es dans un endroit multidimensionnel où il n’y a pas de temps ! Ne t’inquiète pas du temps que cela va prendre ! Si tu veux, imagine qu’ils se rassemblent tous, un par un, et qu’ils vont te toucher.
Tu auras peut-être les mains tendues, prêtes à être tenues par eux, et ils te transmettront leur spécialité, que ce soit la beauté de la joie et de l’humour. Qu’il s’agisse du don de guérison, de la guérison de la chimie de ton corps, de la guérison de la maladie. Peut-être sont-ils tous des spécialistes. Certains d’entre eux sont des spécialistes de la même discipline et ils le font différemment, mais chacun d’entre eux veut te toucher.
Et ils veulent le faire maintenant. Et tu pourrais dire : «Je n’ai pas beaucoup de temps !» Et si je te disais qu’ils viennent tous de le faire ? C’est ce que nous faisons : nous en faisons une expérience multidimensionnelle, mais celle-ci est différente. Celle-ci est différente !
Chaque fois que l’un d’entre eux te touche, un petit cadeau emballé apparaît à tes pieds, et à mesure qu’ils vont et viennent pendant un moment ou deux, qu’ils vont te toucher et transmettre ces belles choses, et te toucher et transmettre ces belles choses…, chacun d’entre eux va créer un petit cadeau emballé, et il est à tes pieds ! Bientôt, tu auras beaucoup de cadeaux à tes pieds.
Voici ce que je veux que tu imagines : quand tout sera terminé, et cela peut être terminé en un instant et demi -ha ha, c’est quoi un instant et demi ? C’est la moitié d’un moment entier -et quand ils auront terminé, tous ces cadeaux seront à tes pieds, bien empilés. Que vas-tu faire avec ça ? Tu vas passer ta main sur tous ces cadeaux qui t’ont été donnés par amour, et ils vont aller dans ton centre, ton noyau.
Cela signifie qu’ils disparaissent dans ton corps humain, et à ce moment-là, tu peux revenir à la maison, sur la chaise que tu appelles le cercle du 12, la chaise depuis laquelle tu regardes en ce moment. Tout cela t’appartient, cela reste avec toi et tu ne dois jamais repasser sur cette scène si tu ne le veux pas, car tu es revenu avec. Maintenant, tu dois faire le point et te dire : «Est-ce réel ?
Est-ce que ce n’est pas réel ?» Sont-ils là pour toi ou est-ce juste pour faire semblant ? Et je vais te dire une vérité : tu as manifesté la guérison que tu as demandée. De tant de façons, tout est là, déballe chacun paquet si tu le souhaites. Fais une cérémonie, une méditation si tu veux, et applique-les sur ta chimie car ils t’appartiennent tous, ils t’ont été donnés au niveau de l’âme par les Ancêtres de cette planète qui connaissent ton nom aujourd’hui ! Penses-y. Reste !
Pourrais-tu simplement rester et penser à cela ? Pourquoi connaissent-ils ton nom ? Peut-être que tu es juste un peu plus grand que tu ne le penses ? Tu es venu pour être guéri aujourd’hui. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.