PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Ce mois-ci, nous allons étudier un très vaste sujet. C’est le lien d’amour. Ce lien, mes chers, est si profond, il couvre tellement de choses. Nous vous avons dit que l’énergie que vous appelez amour est beaucoup plus grande que ce que vous comprenez ou croyez.
Beaucoup d’entre vous peuvent le voir, le comprendre, mais tant que vous n’avez pas fait l’expérience de cet amour, de l’amour de l’Esprit, de l’amour de vos guides dont nous avons parlé, et de toutes ces choses -tant que vous n’en avez pas vraiment fait l’expérience, il est difficile d’en parler.
Il y a tellement de choses que je pourrais vous rapporter, qui vous parlent de la beauté qui est là, presque à portée de main. Nous vous avons dit la semaine dernière que l’amour est intrinsèquement présent, il est inscrit en vous et il vient de l’autre côté du voile, et que lorsque vous arrivez sur cette planète, l’image que vous avez du Créateur est l’amour.
Ensuite, le caractère humain commence à se manifester, en fonction de ce que l’on vous a dit, de ce que vos parents vous montrent, de la quantité d’amour et d’attention que l’on vous donne, tout cela faisant partie de ce processus de croissance qui prive parfois cette essence de sa majesté. La plupart des humains la réapprennent d’une certaine manière.
Ce programme est conçu pour cela : un endroit sûr où vous pouvez être et apprendre ce que cela peut vraiment signifier en provenance de l’Esprit. Encore une fois, lorsque vous vous laissez aller dans votre cœur, qu’y a-t-il là qui est peut-être plus grand que ce que quelqu’un vous a dit ? Ou peut-être y a-t-il une expérience qui remplira cette partie de votre corps qui a tellement besoin et envie de dire : «Je veux tout, je veux tout» ?
Il y a un mois et une semaine environ, j’ai donné une canalisation, une canalisation dans ce merveilleux endroit de Gaia qu’on appelle Monument Valley, magnifique à contempler, et serein à vivre. Un endroit où, lorsque le vent s’arrête pendant la journée ou la nuit, on n’entend parfois rien, un silence si impérieux qu’il vous entraîne dans la majesté de la Terre.
C’est une terre inestimable, une terre sacrée, elle fait partie de la terre Navajo, il s’agit de la Nation Navajo, dans un endroit où nous allons souvent maintenant. Mais j’ai donné cette canalisation dans ce lieu préservé, et je veux la partager avec vous, et la revoir avec vous.
Même si cette canalisation est actuellement disponible pour tous à un endroit où elle est gratuite pour tous, dans les médias sociaux, sur un site internet, sur YouTube, peut-être même dans d’autres endroits, je veux que vous entendiez ce que j’ai dit et je veux que vous réfléchissiez à la période dans laquelle vous vous trouvez, et au changement qui commence.
Voyez-vous, il y a un autre amour. Il y a une pièce importante qui fait défaut et que très peu ont vraiment trouvée. Je sais qui écoute, mes chers. Il existe une expression : «prêcher à des convertis». Je vous dis peut-être ce que vous savez déjà, mais vous n’êtes pas les seuls à découvrir cette canalisation, et celle-ci sera également accessible gratuitement à tous.
La pièce manquante : si vous examinez les doctrines de la planète, celles des systèmes spirituels de la planète, il y a une pièce manquante, et cette pièce manquante est si évidente et pourtant, à notre époque moderne, on l’a mise de côté. J’ai parlé à l’époque des expériences que mon partenaire a vécues lors de voyages, et l’une des plus importantes qui lui est restée en mémoire est celle où le chaman se baisse, ramasse une poignée de terre, la porte à ses lèvres et sourit.
Et quand mon partenaire lui a demandé : «Pourquoi as-tu fait ça ?», il a répondu : «Je viens d’entrer en contact avec tous mes ancêtres, car ils sont dans le sol de la Terre, chacun d’eux». Je me suis souvenu des Écritures que j’avais apprises dans mon enfance : la poussière retourne à la poussière. Mon partenaire a alors réalisé à quel point cela était profond.
L’idée que les ancêtres se trouvent sur la planète n’est pas celle que l’on vous a dite, et pourtant ils y sont ! Sur le plan multidimensionnel, l’énergie de l’âme que vous avez, va dans tellement d’endroits quand vous n’êtes pas ici. La sagesse, la grille cristalline, toutes les choses dont nous avons parlé et qui font partie de cette Terre et de cette planète, sont élaborées pour vous améliorer.
Cette planète sait qui vous êtes, elle le sait vraiment ! C’est une conscience intelligente, et la plupart des doctrines de cette Terre en ce moment, de cette planète, de toutes vos cultures et sociétés, presque toutes, ne le mentionnent jamais, pas une seule fois.
Et si, mes chers, il y avait un amour immense et grandiose de la Terre qui se déverse à partir de nombreuses sources ? Le Créateur de toutes choses a fait cette planète spécifiquement pour vous, il l’a conçue pour qu’elle soit autosuffisante en eau pour vous, pour qu’elle s’incline sur un axe pour vos saisons, une fabrique pour le chaud et le froid pour vous -tout cela a été conçu pour vous à dessein, comme aucune autre planète, même dans votre système solaire !
Si vous y pensez, ce n’était pas un hasard, c’était une volonté, de sorte que lorsque vous naissez, non seulement tout est prêt, mais il y a aussi une énergie de cette planète que vous pouvez ressentir. Et quelle est cette énergie ? Allez demander à un écologiste : «Est-ce que la Terre a un message ?» Et il vous répondra : «Chaque fois que je prends soin de la Terre, je suis heureux, je souris, je suis submergé par l’énergie qu’elle a pour moi».
Et si nous avions perdu cela, notre être, tous ceux qui, sur cette planète, souhaitent être spirituels et connectés ? Et il y a ce sentiment que, lorsque vous disparaissez de cet endroit, les âmes s’envolent dans le ciel vers un autre endroit inaccessible. Et si au contraire, elles allaient partout ?
Et si tous vos ancêtres, les sages, et ceux qui ne sont pas des sages -mais si tous, lorsqu’ils passent de l’autre côté, adoptaient l’esprit de Dieu et devenaient leur âme originelle ? Et c’est ce qu’il y a aussi sur la planète ! Avez-vous déjà pensé à ce que je vous ai dit la semaine dernière ? La Caverne de la Création, que nous vous avons si souvent décrite, se trouve à l’intérieur de la planète. N’est-ce pas étrange que vos archives akashiques se trouvent sur Terre ?
Pourquoi ne sont-elles pas quelque part dans le ciel, pourrait-on dire ? C’est une métaphore pour dire que ce n’est pas ici. C’est une métaphore pour dire que c’est peut-être au ciel ou ailleurs, comme vous pourriez le penser, mais ce n’est pas le cas. C’est ici ! Il y a trois endroits que nous avons décrits qui contiennent vos archives akashiques, deux d’entre eux sont sur la planète, et l’autre non. Cela devrait vous en dire long sur ce qui se trouve sur la planète.
Tout ce qui a toujours été, et les consciences qui ont toujours été là, sont toujours sur cette planète. J’ai décrit la Grille Cristalline tant de fois dans les canalisations passées. C’est une grille qui est conçue pour ressentir les émotions humaines. Elle a en fait été conçue pour vous, afin qu’il y ait des endroits où vous puissiez aller et ressentir des expériences passées qui étaient merveilleuses, que vous pourriez apprendre de la planète, peut-être un amour que vous pensiez ne recevoir alors que venant du ciel !
C’est une métaphore de l’amour de Dieu ! Il est partout ! Et il y en a tellement ! Avez-vous déjà entendu l’expression : «Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas» ? Cela voudrait dire qu’il vient des deux côtés, que l’amour de l’Esprit, celui que vous appelez Dieu, cette Source éternelle, cette beauté, est également disponible, et qu’elle se déverse en provenance de votre planète.
Il y a tellement de gens qui ont des difficultés avec cela. Ils disent : «Cher Kryeon, je sais que tu l’as déjà dit, mais je n’ai jamais été capable de ressentir cela».
Laissez-moi vous demander : comment essayez-vous de le ressentir ? Il y a un moyen extraordinaire, c’est un moyen simple. Je vous le dis, qu’il fasse jour ou nuit, enlevez vos chaussures, et si vous vivez dans un endroit où il n’y a pas de forêt, alors allez dans un endroit où il y en a !
Vous avez presque tous des endroits comme des parcs ou autres. Enlevez vos chaussures ! Enlevez vos chaussettes, mettez vos pieds dans la terre, dans l’herbe, etc, et connectez-vous consciemment à la Terre ! A ce moment précis, il y a une intention, il y a une mise à la terre, et puis écoutez, pas des mots, mais écoutez l’amour !
«Kryeon, comment écouter l’amour ?»
Mes chers, ne rendez pas les choses compliquées ! Ne rendez pas les choses compliquées. Si l’amour est dans l’air, il vous affecte, vous l’entendez, vous le ressentez, vous le sentez, vous le goûtez. Je viens de vous donner une expérience corporelle complète concernant l’amour de la Terre. Elle vous embrassera, et la chose qu’elle pourrait vous dire est la suivante : «Tu m’as enfin trouvée !» (rires)
Il y a tant de choses pour vous, pour vous tous, dont vous n’avez peut-être pas profité, en matière d’amour ! Cela provient de tant de sources, notamment à côté de vous, des guides qui vous accompagnent, de l’image à partir de laquelle vous avez été créés, et maintenant, même de la Terre. Vous en êtes enveloppés. Vous n’avez aucune excuse.
Écoutez attentivement : il n’y a aucune excuse pour être une victime alors qu’il y a tant de choses qui essaient de vous interpeller ! Pourquoi ne pas prendre ma main ? Avez-vous déjà entendu cela ? Lorsque vous passez par votre âme, prenez ma main et sentez l’amour qui vous entoure, il se déverse en vous, et il éliminera complètement et totalement tout ce qui ne fait pas partie de la lumière ! Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.