De quelle façon l’Esprit vous parle ?

Célébration au Mont Shasta du 23 au 26 juin 2022

Temps de lecture : 15 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Vous ouvrez un portail ici, et ce portail particulier vous appartient, il se fermera quand vous partirez. Et c’est le nouveau type de portail qui existe sur cette , parce que ceux sur lesquels vous avez compté, que la planète a créés, commencent à se déplacer. Ils vont se déplacer vers des endroits qui sont nécessaires pour la planète, et non pour vous. Vous êtes maintenant dans une situation où vous commencez à donner un sens à ce que j’appelle des choses insensées.

Maintenant, je vais y aller doucement, mais avant même de le faire, le portail est créé en ce moment même par vous, pas sur la montagne, mais dans cette pièce. C’est ce que j’appellerais la , la conscience sacrée, qui se rassemble dans une cohérence qui change les choses qui sont plus grandes que chacun d’entre vous, parce que collectivement vous êtes à bord avec elle.

Alors, dans ce portail, en ce moment, je veux vous expliquer quelque chose qui peut faire la différence : l’ésotérisme est très compliqué pour les êtres humains tridimensionnels, très compliqué. Vous pouvez quitter cette conférence, rentrer chez vous, voir votre voisin et il vous demandera : «Que s’est-il passé ?»

Et vous répondez : «C’était merveilleux, j’écoutais la voix de la montagne !»

Et il dit : «Eh bien, qu’a dit la montagne ?»

Et vous dites : «Je n’en ai aucune idée, je ne sais pas à quoi ressemble la voix de la montagne !»

C’est caractéristique. C’est bien de parler de ces choses pendant que vous êtes ici, mais quand vous repartez, elles disparaissent ! L’ésotérisme fait souvent obstacle à l’aspect pratique de la chose. Ce qui doit arriver ensuite, alors que vous vous trouvez ici dans ce portail, c’est de «cognitiser» une de ce qui se passe, de la déposer sur vos genoux, de la sentir ou de l’attendre, et c’est pourquoi je suis ici.

Que doit-il se passer entre l’énergie multidimensionnelle de la montagne, les Mères des Étoiles, votre âme et l’information tridimensionnelle que vous portez, qui représente votre survie au jour le jour, votre culture, et toutes ces choses ? Ce qui doit se passer, c’est une fusion. Il doit y avoir un moyen de recevoir d’une manière que vous pouvez «cognitiser», au lieu d’attendre la voix de la montagne, dont vous ignorez totalement à quoi elle peut ressembler, ou comment elle peut fonctionner !

Alors, commençons de manière simple et facile. Qu’est-ce que les Mères des Étoiles veulent vous donner ? Il pourrait y avoir une liste. Et en haut de celle-ci, il y a la conviction qu’elles sont là. C’est le numéro un. Même si vous ne comprenez pas comment elles peuvent communiquer, ou comment un guide ou un peut communiquer, vous devez le comprendre dans votre cœur, dans votre esprit, vous devez y croire.

Et mon partenaire en a parlé ce matin. Vous ne pouvez pas faire semblant de croire. Vous ne pouvez pas dire : «Je vais faire semblant d’y croire, et si ça arrive, j’y croirai». Vous devez y croire ! Et cela va se produire à travers ce portail. Ce portail est mis en place pour que vous ressentiez l’amour du Créateur en ce moment, pour vous permettre de comprendre à travers une métaphore que je vais créer et que vous comprendrez. Comment l’Esprit vous parle-t-il ?

Comment les Mères des Étoiles vous parlent-elles ? Et si elles parlaient, que diraient-elles ? Le processus de formation va être effectué par les humains, pas par les Mères des Étoiles. Les Mères des Étoiles en ont fini avec l’apprentissage. Ce sont celles et ceux qui sont ici en ce moment précisément pour la formation qui vous transmettront les vérités spirituelles fondamentales, les formations chamaniques et les cours. «Alors pour quelle raison les Mères des Étoiles sont-elles ici ?» pourriez-vous demander.

Je vais vous le dire : Elles sont là pour améliorer vos vies à travers une chose : l’, l’intuition, l’intuition. Et vous vous demandez pourquoi il y a plus de femmes que d’hommes ici ? Parce que les femmes ont l’intuition en premier, les hommes la reçoivent plus tard. Ces gardiennes de vos vies, les femmes, sont celles qui vont rendre tout cela possible et préparer le terrain. Je vous aime suffisamment pour que vous puissiez ensuite vous détendre et être en avec la survie au sein de votre famille, pour que vous puissiez faire le travail intuitif avec les enfants et avec tout le reste.

C’est ainsi que cela se pratique dans tant de lieux indigènes, y compris en . Les femmes sont conçues pour l’intuition, pour l’amour, pour la bonté. Ce sont elles qui doivent disposer de tout cela pour élever leurs enfants, et plus encore. À l’origine, les femmes étaient les chamanes, puis elles ont perdu ce rôle au cours de l’histoire, et maintenant cela commence à revenir, d’une manière aimante, d’une belle manière, là où le monde commencera à voir qui le fait plus efficacement et dira : «Je veux une femme comme prêtre.

Je veux une femme comme pasteur. Je veux une femme comme chamane». L’intuition est la clé! Et je vais vous donner un exemple à travers une métaphore pour que vous compreniez tous ce que c’est. Il y en a qui diront : «Bon, je vais utiliser mon intuition et attendre qu’une Mère des Étoiles utilise mon intuition, et je ne sais pas de quoi je parle, parce que je ne sais pas ce que ça fait quand une Mère des Étoiles utilise mon intuition !»

Depuis des siècles et au-delà, depuis des éons, des hommes et des femmes se sont lancés sur les océans de cette Terre. Et il n’y a pas de métaphore plus profonde que celle que je peux vous donner, hormis ce que je vais vous présenter maintenant. Et il s’agit d’un voilier.

Imaginez, le voilier est là dans l’eau, et il est complet, il ne manque rien. Et ce qui le propulse, c’est le vent. Alors imaginez un instant que le voilier est là, et qu’il n’y a pas de vent, cela pourrait être vous en ce moment, assis là à vous interroger : «J’attends quelque chose de la montagne».

Maintenant, revenons à votre voisin qui vous dit : «Alors, c’est comment là-bas, qu’est-ce qui se passe, et qu’est-ce que vous attendiez ?»

Et vous diriez : «Je ne peux pas vraiment le voir, ce n’est pas là, c’est invisible, mais je sais que ça vient !»

C’est le genre de propos qu’une personne tridimensionnelle, qui ne comprend rien à tout çaet qui va alors utiliser cela comme preuve pour vous prendre pour quelqu’un d’un peu fou.

Alors demandons à un marin : «Qu’est-ce que tu attends ?»

Et le marin répondra : «J’attends quelque chose d’invisible».

«Quand est-ce que ça arrive ?»

«Ça vient quand ça vient !»

«Et qu’est-ce qui va se passer ?»

Et le marin répondra : «Ça va propulser mon bateau en avant».

Et alors vous direz : «Et que se passe-t-il quand ton bateau avance ?»

«Alors je pourrai utiliser mon gouvernail»

Comprenez-vous ceci ? L’intuition devient le vent invisible sur la voile de votre , qui vous guide dans la direction de ce qui arrive ensuite. Mais c’est compliqué ! Vous devez être conscient du vent, et plus il souffle, plus le marin sent ce qu’il fait au bateau ! Il souffle de ce côté-ci ou de ce côté-là, ou de cette direction ou de celle-là, et ce qui arrive ensuite au marin détermine la direction dans laquelle il doit aller pour capturer le vent ! Vous le

savez bien ! Certains diront : «Et si je veux aller dans une direction et que le vent vient d’une autre ?»

Demandez à un marin ce qu’il faut faire ! Vous virez de bord ! Vous allez à gauche, vous allez à droite, vous faites demi-tour, le vent remplit les voiles et vous partez, vous partez, vous partez ! Mais ce qu’il vous fait, c’est de vous faire aller à gauche, là où il vous fait aller à droite ! Bienvenue à l’intuition !

L’intuition va commencer à souffler dans votre vie et ça ne ressemblera pas à la montagne. Et ça ne ressemblera pas à une Mère des Étoiles. Cela va ressembler à un guide et à de l’amour, parce que soudainement, il y a de la paix dans ce que vous faites, dans la direction que vous prenez.

Et cela vous obligera par intuition à tourner probablement à gauche ou à droite alors que vous vouliez aller tout droit ! Et disons que vous devez aller à gauche, et que vous voulez aller à gauche légèrement plus loin parce que vous alliez dans cette direction, mais le vent souffle de cette façon et vous allez à gauche ! Et soudain, vous rencontrez quelqu’un qui a une solution.

Comprenez-vous ? Le vent vous a obligé à changer le gouvernail. Le gouvernail a changé le bateau. Et le bateau se retrouve dans un scénario magnifique dont vous ne saviez même pas que vous aviez besoin ! C’est l’amour ! C’est la Mère des Étoiles ! C’est l’invisibilité de l’Esprit et la façon dont il travaille avec ceux qui veulent étudier l’intuition !

Savez-vous ce qu’est la canalisation ? C’est un flux constant d’intuition ! Ça l’est. Celui qui canalise s’accroche à l’autre côté du voile juste assez longtemps pour sentir le vent, et cela lui donne les messages, les directions, puis il fait une transcription, comme ce que vous entendez maintenant, et puis il la délivre ! Donc un médium est celui ou celle qui a l’intuition au bon endroit pour ce vaisseau de canalisation.

Imaginez un instant : vous allez vraiment dans une certaine direction, vous devez être là au bon moment, et le vent arrive, et il vous fait dévier de votre route d’une manière très douce et vous dites : «Ok, je ne sais pas pourquoi, mais je dois tourner à droite». Et vous vous déplacez de façon à ce que vos voiles soient face au vent, elles se remplissent et vous partez vers la droite, sachant que vous devrez éventuellement revenir vers la gauche.

Et vous faites tout ça, et puis le vent change, vous revenez, et vous virez un peu, et vous arrivez finalement à votre destination, pour découvrir que vous avez évité un accident. Vous voyez, si vous étiez allé tout droit, vous auriez été en plein dedans. Mais vous avez eu de l’intuition parce que le vent venait d’une autre direction. C’est la métaphore !

C’est un beau scénario qui promet, par l’amour du Créateur, par les Mères des Étoiles, les Guides ou les Anges ou tout ce que vous voulez, qui se met en marche quand vous êtes capable de le percevoir, et que vous voulez le percevoir ! Tant d’entre vous qui vivez en 3d, en 4d, quel que soit le nom que vous voulez lui donner, attendez des réponses tridimensionnelles, et ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.

C’est une fusion qui permet aux choses interdimensionnelles, multi-dimensionnelles, de remplir vos voiles. Vous devez en être conscient ! C’est pourquoi il y a tellement plus de femmes qui étudient cela que d’hommes en ce moment. En ce moment !

Cela va changer pour inclure les hommes d’une manière qui est exactement comme autrefois : un soutien total pour ce que les femmes font le mieux ! Les hommes ne sont pas impatients d’avoir des enfants, d’accoucher, ils n’en veulent pas et ne sont pas équipés pour !

Alors là, je suis dans le pétrin parce que j’ai fait une distinction entre les deux genres !Et ce n’est pas approprié dans cette culture. «Ne dis pas ça, Kryeon, nous sommes tous pareils !» Non, vous ne l’êtes pas. Les hommes sont des spécialistes de ce qu’ils font.

Les femmes sont des spécialistes de ce qu’elles font. Ils se rassemblent et se complètent, et ils avancent. Mais on fait plus aux femmes pour leur sens intuitif de la direction du vent ! Quelle quantité de vent y aura-t-il ? Si vous y arrivez vraiment, des choses

surprenantes commencent à se produire ! L’anticipation de choses que vous ne savez pas qu’elles vont arriver ! Comment est-ce que ça marche ? Ça marche ! Vous sentez le vent se lever : «C’est parti ! Je vais à gauche, je ne voulais pas aller à gauche». Cela signifie que quelque chose va se passer ! Et maintenant vous l’attendez : «J’attends ça, j’attends ça, j’attends ça». Et le voilà.

Des choses que vous ne pensiez pas être possibles commencent à vous tomber dessus ! Cela défie l’économie, cela défie la conscience de ce que dit le gouvernement, cela défie toutes les choses dont on vous a dit qu’elles se produisaient d’une certaine façon juste parce qu’elles se produisent ! Et vous êtes là à rejeter tout cela parce que vous avez le vent dans les voiles ! Et pas les autres !

Ne souhaiteriez vous pas qu’ils puissent le faire ? Que se passerait-il si cette planète commençait à comprendre cela ? C’est ce qui vient du Créateur dans l’amour ! A quoi ressemblerait la Terre si tout le monde sentait ce vent juste un peu, et commençait à diriger une trajectoire comme celle-ci ? A quoi ressemblerait-elle ? Trois mots : paix sur Terre. Cohérence. Cela a déjà commencé. Il s’est passé quelque chose récemment, vous l’avez vu ?

Il y avait ceux qui voulaient la guerre et la Terre ne la voulait pas. Vous l’avez vu ? C’est une première. Vos grands-pères et les grands-pères de vos grands-pères, ont tous conclu des alliances entre pays, et quand la guerre a commencé, ils ont tous rejoint la guerre. C’est comme ça que ça marchait. Allez voir, vérifiez l’histoire. Et soudainement, cette fois-ci, ça n’a pas marché.

Mes chers, bienvenue au changement ! Vous venez de le voir. C’est nouveau sur la planète, et cela n’avait rien à voir avec le fait que certains d’entre eux assistent à une réunion comme celle-ci, ou changent de religion. Tout ce qu’ils ont ressenti, c’est qu’un petit vent a gonflé les voiles de l’intégrité, de la beauté et de la gentillesse, car ce n’est plus ce que veut cette Terre, jamais.

Vous devez le voir. C’est ce que je vous enseigne maintenant : ne repartez pas d’ici en vous attendant à des voix venues du ciel, ou à des visions ! Attendez-vous à quelque chose de beaucoup plus pratique : un sentiment d’intuition qui vous guidera ensuite dans une certaine direction.

Une mère est assise dans son lit avec un bébé dans l’autre pièce, elle a eu une longue journée et a accompli un travail considérable. Le bébé est là, et elle est là, et elle soupire, elle est sur le point de s’endormir lorsqu’elle se réveille et se dit que quelque chose ne va pas. Elle se lève et va immédiatement vers le berceau dans l’autre pièce où dort le nourrisson, et se rend compte que le nourrisson a des problèmes.

Il est tourné dans le mauvais sens, il respire mal. Elle le redresse et le nourrisson prend une respiration et se rendort. Que s’est-il passé ? Ce qui vient de se passer, c’est que le vent a rempli les voiles de la mère, il l’a peut-être réveillée, et l’a conduite à l’endroit où elle devait être, où elle a peut-être même sauvé une vie.

C’est le changement ! C’est ce qui se passe avec les Mères des Étoiles, avec l’Esprit, avec les guides, avec les anges, avec vous, dans ce portail. Quelle est la prochaine étape de votre vie ? Quelles sont les décisions que vous devez prendre et auxquelles vous réfléchissez en ce moment, sans savoir quelle direction prendre ?

«Je pourrais aller ici, je pourrais aller là, je pourrais faire ceci, je pourrais faire cela, je ne suis pas vraiment sûr de la direction à prendre…» Je veux que vous vous asseyiez, que vous souriez, que vous vous détendiez et que vous attendiez que le vent gonfle vos voiles.

Et c’est la façon dont tant de personnes dans ce lieu ont déjà procédé parce qu’elles ont découvert que cela fonctionne ! C’est la fusion qui comble le fossé entre l’ésotérique, le multidimensionnel et le pratique ! C’est ainsi que ce que vous avez développé en matière de croyance va ensuite s’infiltrer pour guider votre vie. Mettez vos mains sur la barre pour savoir dans quelle direction aller, et ressentez le vent ! Les marins sont tellement doués pour cela

qu’ils peuvent regarder au-dessus de l’eau et voir les ondulations de la direction du vent, et tourner leurs voiles avant que le vent ne tourne. Et c’est une autre histoire, peut-être pour une autre fois, mais c’est lorsque l’on est si profondément lié à l’Esprit que l’on devient beaucoup plus en phase, synchrone et engagé avec l’autre côté du voile.

Je suis Kryeon, amoureux de l’. Laissez le vent vous guider à partir d’ici.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.