PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
C’est la quatrième canalisation du mois, et nous terminons cette série particulière, que j’ai simplement appelée le timing. Nous avons fait de nombreuses canalisations sur le timing auparavant. Nous avons dit que celles de ce mois étaient un approfondissement de certaines spécificités de choses dont nous avons discuté de façon générale auparavant.
Il y a tellement de couches quand il s’agit de ce que vous appelez le timing. L’ironie de la chose est que lorsque vous arrivez de l’autre côté du voile, le temps n’est pas ce qu’il est pour vous. Le temps est un cercle pour nous, et le cercle devient de plus en plus petit jusqu’à ce qu’il devienne un point, pourrait-on dire, et pourtant il existe toujours d’une certaine manière. Le temps entier est dans le maintenant.
Alors que vous le voyez comme une longue voie ferrée droite, et que le train, c’est vous, vous voyez un passé, un présent et un futur. Mais laissez-moi vous demander quelque chose. Si ce train que vous voyez, qui était dans le passé et qui voyage maintenant et va vers le futur, si vous le voyez dans votre esprit comme une voie ferrée droite, seriez-vous conscient qu’il n’y a pas de maintenant parce que votre train se déplace toujours du passé vers le futur ?
Il ne s’arrête jamais ! Vous devez donc redéfinir le présent. Le maintenant est semblable à nous, toujours en mouvement, passant d’un état à un autre. Si vous prenez ce train qui est une voie droite et que vous le déplacez dans un cercle et que vous le rendez de plus en plus petit, alors le train tourne simplement autour du même cercle ! Ceci est une explication de la façon dont nous vous voyons, et de la façon dont le temps fonctionne de ce côté du voile.
Il n’y a pas vraiment de temps ! Nous voyons ce que vous pensez être le passé, et parce que c’est dans votre akash, vous l’utilisez, et donc c’est dans le maintenant ! Allez-vous l’utiliser pour le futur ? Et la réponse est oui ! Et d’autres choses que vous apprenez à chaque instant dans le présent, donc ce futur fait aussi partie du présent sur ce train qui est dans un petit cercle !
Je vous montre ces choses, même si vous ne les comprenez pas, pour établir la prémisse d’une question, et la prémisse de la question est que vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne le pensez. Et la question porte sur la réincarnation. Nous avons parlé de la réincarnation de très nombreuses fois, et même du moment où cela se produit.
Ceci est un peu plus spécifique et stimule la formulation d’une question, et la voici : «Cher Kryeon, est-il possible que nous planifions nos incarnations futures au-delà de qui seront nos parents, que nous planifions en fait peut-être où nous serons, ou ce qui pourrait même être, ce que nous ferons, ou peut-être ce qui arrivera ?» Vous abordez maintenant des questions ésotériques très intéressantes. Vous avez le libre choix !
Cela concerne également ce dont nous parlons : les contrats, les plans. Tous ceux qui vous enseignent, qui ont existé et qui ont la sagesse des énergies karmiques akashiques et autres concernant les vies passées et futures, vous diront une chose : ce contrat que vous pensez avoir, ou ce plan que vous pensez avoir, vient directement du passé ! C’est vous, avant d’arriver ici, qui planifiez votre vie ! Donc, cette question particulière a déjà trouvé une réponse d’une certaine manière, mais à quel point peut-elle être précise ?
Maintenant, en ce qui concerne ces contrats et ces plans, presque tous ceux qui enseignent les archives akashiques seront d’accord pour dire que ces contrats ou ces plans sont simplement le commencement, que lorsque vous arrivez sur la planète et que vous commencez à faire ces choses qu’intrinsèquement vous sentez devoir faire et avec lesquelles vous démarrez, alors vous pouvez les changer à tout moment à cause de l’énergie sur la planète et de votre libre choix.
J’ai même dit qu’elles sont écrites à l’encre invisible. Ainsi, vous pouvez sentir que vous êtes censé faire quelque chose, mais que se passe-t-il si quelque chose de mieux arrive grâce à l’énergie ? Cela signifie-t-il que vous devez vous en tenir à l’ancien plan de l’ancienne énergie, ou pouvez-vous faire évoluer ce contrat en faisant quelque chose de complètement différent et vous sentir bien par rapport à cela ?
La réponse est oui. C’est toujours, toujours votre choix. Donc la planification, les contrats et toutes ces choses linéaires que vous pensez faire, ont toujours la capacité de se transformer !
Mais cela ne répond pas à la question : «Cher Kryeon, à quel point est-ce précis, pouvons-nous planifier l’avenir ?» Parlons-en. C’est quelque chose que les Anciens ont pratiqué depuis très longtemps. Je veux que vous l’examiniez et que vous me disiez ce que vous en pensez : est-ce réel ou non ? Il y a certains systèmes de croyance sur la planète, en fait il y en a un seul qui est le système original.
Et cela évalue ses leaders, et compte sur une réincarnation afin que la sagesse continue à être enseignée. Ce que je veux dire par là, c’est que les leaders de ce système de croyance particulier savent qui ils seront dans leur prochaine vie, ils connaissent leur genre et où ils seront.
Et alors le casse-tête est de les retrouver pour qu’ils puissent continuer à enseigner. Ils reconnaissent donc pleinement l’idée d’une école de la Terre, mais plus encore, ils perçoivent la sagesse d’un chaman qui est en train de reprendre le flambeau, et ils le recherchent dans sa prochaine vie. Et dans cette vie, ce chef ou ce chaman particulier dira : «Cherchez ici dans cette ville, à cette époque, pour ce genre, à cet âge, et ce sera moi, je reviendrai, et je vous donnerai des signes que je suis moi».
Que pensez-vous de cela ? Donc non seulement vous avez un plan, mais vous pouvez dire aux gens ce que vous allez faire et où chercher ! Ce ne sont pas des informations farfelues !
Regardons la manière dont cela a fonctionné, mais ce système de croyance particulier accueille ces enfants lorsqu’ils sont très jeunes, entre six et dix ans, et les trouve de la manière dont c’est censé être, puis ils les forment. Il doit y avoir une certaine intelligence ici, car cela les envoie à l’étranger pour qu’ils apprennent plusieurs langues ; ils reviennent et ils les envoient dans des écoles de haut niveau, pour qu’ils soient sages et éduqués.
Et à chaque fois que cela s’est produit, ces individus ont assumé cette tâche assignée et ont été très doués, comme s’ils se souvenaient simplement. Quelles sont les chances, si c’était aléatoire, d’avoir quelqu’un qui puisse faire ça ? Et c’est ce que je veux vous montrer : cela fonctionne !
D’autres systèmes de croyance similaires ont choisi les Rinpochés de la même manière, ils vont au village et cherchent les enfants qui sont des Rinpochés réincarnés. Ce sont des leaders et ils les forment et les enseignent de la même manière ! C’est un système de réincarnation planifiée et il fonctionne, alors revenons à la question : jusqu’à quel point cela devient-il spécifique ? Et la réponse est : aussi spécifique que vous le souhaitez.
Chères Vieilles Âmes, écoutez-moi. Nous avons maintenant de nouveaux outils pour travailler avec l’âme dans cette nouvelle énergie qui imite même ce que les chamans étaient capables de faire il y a si longtemps.
Je voudrais vous dire que votre intuition en ce moment même, alors que vous vivez ici, peut très bien se manifester avec ce que vous pourriez faire ensuite, et ce qui vous arrive cette fois-ci lorsque vous allez de l’autre côté du voile, va alors conditionner ce que vous ferez la fois suivante.
Cela commence à être beaucoup plus clair pour un grand nombre de personnes qui disent : «Je vais revenir et je veux être dans telle ou telle culture. Je veux faire ceci et cela». Et cela pénètre dans le Champ, dans cette planification akashique. C’est presque comme si vous donniez à nouveau un menu pour ce que vous ferez la prochaine fois : le genre que vous aurez, là où vous serez, et ce que vous pourriez accomplir.
Et ça pourrait même consister à continuer ce que vous faites actuellement. Il y a eu tellement de cas où les personnes créatives ont fait cela, surtout dans le domaine de la musique, où elles sont revenues sur la planète et ont continué là où elles en étaient, et quelqu’un a regardé leur travail et leurs compositions et a dit : «Cela ressemble beaucoup à un ancien maître. Vous avez les mêmes expressions, vous travaillez de la même manière».
Et ils peuvent vous faire un clin d’oeil et dire : «Eh bien, c’est ce que je ressens aussi». Les grands artistes reviendront et continueront à être de grands artistes. Certains peindront de la même manière que précédemment. Cela a toujours été le cas. Certaines énergies, en particulier celles de la créativité, de l’amour et de la compassion, se transmettent aux générations suivantes. Parfois, les chamans reviendront en tant que chamans.
C’est encore plus important que cela. Pouvez-vous, alors que vous êtes assis là aujourd’hui, comprendre et penser à la continuation de ceci après que vous soyez partis ? Quel concept ! Il y a ceux qui lèvent les yeux au ciel et disent : «Eh bien, Kryeon, tu es allé un peu trop loin !» Et je vous dirai : regardez ce qui a déjà été accompli et ce qui a déjà été fait pendant des centaines d’années dans les lieux qui le pratiquent et qui y croient !
C’est aussi votre talent ! Maintenant, dans le cercle du 12 de ce soir, je vais aller plus loin, beaucoup plus loin, et je vais poser une question : pouvez-vous voir l’avenir de votre propre incarnation la prochaine fois ? Et aussi ce que vous pourriez faire et quelle pourrait être votre tâche, et pas celle que vous avez prévue ? Pouvez-vous vous voir en train de le faire ? Cela reviendrait à se demander si vous pouvez contrôler l’avenir ou non.
Nous allons discuter de cela dans un petit moment, pour le cercle du 12, pour les membres. Tout le monde peut entendre ces canalisations, elles sont complètes telles qu’elles. Parfois, nous allons en donner un peu plus dans le cercle du 12, c’est pour cela qu’il existe, pour vous aider à vous comprendre vous-même, et à comprendre votre guérison et combien vous êtes magnifiques.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.