Communication avec l’âme – 8

Tour de Kryeon à Monument Valley, Utah, du 5 au 15 mai 2022

Temps de lecture : 10 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ceci est le dernier message pour ce voyage, avec ces personnes devant moi, et devant moi il y a un feu. Ce feu sera utilisé plus tard dans une cérémonie de libération d’engagement. Et le message de ce soir, en tant que message final, est peut-être le plus important de tout le voyage.

Habituellement, je dis que je m’adresse au groupe qui se trouve devant moi, mais ce groupe saura de quoi je parle, et je m’adresse donc à tous ceux qui écouteront plus tard. Et ce que je rappelle à ceux qui écouteront plus tard, c’est que vous m’entendez dans le , que c’est votre temps présent avec vos oreilles, peut-être la première fois que vous entendez ce message de ma part.

Je vous vois là, il n’y a pas de temps là d’où je viens, et je viens de cette énergie multidimensionnelle qui connaît votre âme. Voilà QUI je suis. Mais ce que je suis en ce moment, c’est un messager, et je vais intituler ce message : «la pièce manquante».

Il est intéressant de regarder ce que l’humanité a fait avec l’idée d’un dieu moderne, comment elle l’a structurée, ce qu’elle a appris et ce que l’histoire lui a montré. Enfin, lorsqu’il y a eu un accord en quelque sorte avec toute l’humanité sur le fait qu’il y avait un dieu monothéiste, un dieu unique, ils l’ont abordé de manière très différente dans de nombreux endroits sur Terre.

Je parle de ce que j’appellerais la «religion moderne», mais il y en a qui ne sont pas d’accord avec le terme religion, alors disons les systèmes de croyance récents qui sont apparus au cours des 700 dernières années. Et ils étaient remplis de tant de compassion et d’.

D’une certaine manière, il y avait une reconnaissance, à travers le pays, à travers la planète, de ce dieu dont ils disaient qu’il portait différents noms et avait différents attributs et différents prophètes, mais c’était toujours un dieu aimant, ou un dieu qui se souciait des autres. Et si vous allez plus loin, vous verrez que les nombreuses choses qui étaient vraiment exactes, comme le fait que Dieu soit dans votre cœur, ou que ce qu’ils appelaient Dieu puisse être avec vous d’une certaine manière, étaient exactes pour d’autres choses, presque dès le début, il y a 600 ans.

L’une des premières ouvertures, pourrait-on dire, d’une religion moderne ou d’un système de croyance était la croyance dans les vies passées. Tous ne l’ont pas compris, ils croyaient aux énergies qui traversaient le voile de en vie et qui faisaient de vous qui vous êtes, et ils avaient raison. Certains d’entre eux impliquaient des prophètes, et presque tous les prophètes étaient et compatissants, riches d’informations aimantes.

Et presque aucun de ces prophètes n’a jamais voulu être vénéré. Ils voulaient donner des informations ou montrer ce que des êtres humains ordinaires pouvaient faire, et ils étaient toujours remplis de compassion. Certains ont été élevés presque au rang d’ascensionné alors qu’ils parcouraient la planète et qu’ils guérissaient les gens, et ils changeaient les lois de la physique, pour montrer ce que les humains pouvaient faire, oui les humains !

Mais aucun d’entre eux, aucun, ne connaissait la paix, cela manquait. C’est étonnant qu’à travers les siècles, la plupart d’entre eux ne l’aient pas trouvée !

Vous savez que l’humanité s’est élevée, vous ne vous êtes pas toujours vautré dans l’obscurité, car il y a eu une élévation ! Si vous pensez que, rien qu’au cours des deux ou trois derniers siècles, vous êtes sur une planète qui se soucie des autres, comme jamais auparavant, où même les responsables de vos gouvernements vous regardent et disent :

«Nous aimerions avoir un système fondé sur la compassion». Un système dans lequel vous n’avez pas à souffrir de la faim, où vous pouvez peut-être aller à l’hôpital sans que cela n’anéantisse votre organisation financière pour le reste de votre vie. C’est nouveau, relativement.

Vous ne trouverez pas cela il y a cent ans. Toute l’idée des droits de l’homme et de la façon dont vous vous traitez les uns les autres est nouvelle. Vous voyez donc qu’il y a eu une élévation de ce que vous appellerez la elle-même, et pourtant, dans toute cette élévation, il manque une pièce. Et vous n’en parlez jamais.

Certains diront : «Eh bien, attends une minute, Kryeon, je ne pense pas que nous soyons allés si loin depuis les 100 dernières années environ !» Laissez-moi vous donner un exemple : à quand remonte la dernière fois que vous avez préparé un pique-nique pour vos enfants et que vous êtes allés sur la place pour assister à une décapitation ?

Et c’est ce que vous avez fait : vous avez fait un bout de chemin, mais vous vous attendriez, n’est-ce pas, à ce que l’humanité, en élevant sa conscience, saisisse à un moment donné la pièce manquante et se dise : «Oh, comment peut-on ne pas avoir vu ça ?» Que pensez-vous que soit la pièce manquante ? Je vais vous dire que ce que vous appelez la Terre est un partenaire vivant et sensible de votre structure cellulaire. La terre sur laquelle vous êtes assis ou debout, connaît votre nom!

Mon partenaire était en compagnie d’un indigène au Pérou, assis à ses pieds avec d’autres personnes, certaines étaient ici et le sont encore aujourd’hui, et il s’est penché et a pris un échantillon de la terre, et il l’a porté à ses lèvres et l’a goûté, puis il l’a reposé, et certains lui ont demandé : «Chaman, que se passe-t-il ?» Et il a répondu : «Oh ! Je suis en contact avec mes , de la poussière à la poussière».

Vous avez déjà entendu ça, n’est-ce pas, que tous les ancêtres et toute la conscience de leur sont contenues dans la poussière de la planète ? Et puis quelqu’un qui avait cet esprit intellectuel a dit : «Le faites-vous quand vous êtes dans un autre pays ?» Et il a répondu : «Bien sûr !

Parce que j’ai affaire à une multidimensionnelle appelée Gaia ! Et où que j’aille, mes ancêtres et leur sagesse font partie du Champ de Gaia ! Ils sont toujours là et je les effleure dans la poussière pour me rappeler qui je suis, qui je serai et qui ils étaient !»

Il est difficile pour beaucoup de gens de comprendre que la Terre est une partenaire. Combien de fois avez-vous pris une bouffée d’air frais et réalisé d’où elle venait ? Elle venait de Gaia, directement des êtres vivants qui dégagent de l’oxygène. Vous seriez surpris de voir d’où vient la majeure partie de cet oxygène ! Elle ne vient pas des arbres, mais de la mousse et du lichen !

N’avez-vous jamais marché dans une forêt tropicale et senti l’oxygène affluer et dit : «C’est un endroit fantastique» ? C’est pour cette raison ! Cela existe, et l’idée d’une photosynthèse avec l’énergie Gaia qui vous fournira toute une vie d’oxygène devrait vous dire de quoi il s’agit ! En expirant, vous nourrissez Gaia pour avoir à nouveau plus de photosynthèse !

Cette planète n’est pas qu’une chose, mes chers, c’est une partenaire! Et les indigènes le savaient. Ils le savaient tous ! Il n’y a pas un seul indigène qui n’honore pas la Terre en priorité ! Les directions, le magnétisme, les lignes de ley, les grilles, les autres noms et les autres systèmes qu’ils utilisent, étaient tous métaphoriques et liés à leur partenaire sur laquelle vous êtes assis maintenant sur leur territoire. C’est la pièce manquante !

S’il y avait un moyen de faire savoir à tous ceux qui écoutent ceci, que si vous commencez à étudier cette pièce manquante, quelque chose commence à se produire ! Revenons à l’enseignement original de ce voyage : votre âme est multidimensionnelle, cette planète a des grilles multidimensionnelles, elle a des pièces et des parties multidimensionnelles, à tel point que lorsque mon partenaire s’est assis en Irlande, une des femmes méditantes connue pour ses méditations puissantes qui commençait par ceci, alors les rochers respirent, et elle ne plaisantait pas !

C’était la vie en toutes choses, c’était la vie dans l’air, dans les rochers, la terre et les arbres, et toutes les autres choses, un autre type de vie que vous pourriez définir. Mais la vie n’est pas ce que vous pensez. La Terre est-elle quelque chose que l’on doit vénérer ? Non, ce que vous faites avec la Terre, c’est que vous la saluez comme une partenaire, vous la sollicitez comme une partenaire, vous l’honorez comme une partenaire ! Ce n’est pas une chose, c’est une partenaire !

Avant d’aller vous coucher ce soir, je mets au chacun d’entre vous de dire quelques mots :«Cher Esprit, je n’ai aucune idée de comment me connecter à cette nouvelle chose dont Kryeon parle. C’est vraiment une pièce manquante qui ne se trouve pas dans mon église, ce n’est pas quelque chose que j’ai appris dans ma société, dans ma culture.

Cela semblait être quelque chose pour les Anciens et c’était pittoresque, maintenant je découvre que c’est magnifique ! C’est peut-être même nécessaire. Cher Esprit, aide-moi à me connecter et montre-moi quoi faire !» Et c’est comme si une vanne s’ouvrait !

Tout ce que vous avez à faire, c’est d’avoir l’ d’en savoir davantage ! Et quand cela est exprimé à travers votre conscience, c’est là que les choses commencent à se produire ! Et cela ne veut pas dire que vous allez vous précipiter dans un endroit, enlever vos chaussures et courir dans la forêt ! Cela signifie que vous allez être plus conscient de l’air que vous respirez, de l’amour qui vient de la Terre qui vous connaît, elle vous connaît !

Elle vous connaissait autrefois ! Elle vous connaît depuis toujours ! En tant que Vieille Âme, il est peut-être temps de raviver ce que vous avez appris sur des contrées telles que celles-ci ! Tout est contenu là, sur cette étagère, dans cette bibliothèque dont je vous ai parlé.

Vieille âme, lorsque vous commencez à atteindre une énergie plus multidimensionnelle qui vous représente, vous commencez à contacter les aspects de votre âme, et en cela, encore une fois, il y a un chemin multidimensionnel qui va directement à Gaia qui vous aime tendrement comme une partenaire. Vous êtes associés pour survivre sur la planète !

Les inventions à venir, dont je vous ai parlé, honoreront Gaia parce qu’elles cesseront complètement d’utiliser les ressources de la planète. Et les choses dont on a besoin, pour lesquelles Gaia veut vous aider dans la croissance de la nourriture, seront triplées, parfois quadruplées, parce que vous savez enfin comment faire, sans OGM, sans technologie moderne, mais avec des activités auxquelles les gens n’avaient jamais pensé auparavant, ou peut-être même en utilisant des choses aussi basiques que la lumière.

Il y a des choses que vous ne connaissez pas qui sont en train d’arriver, qui vont honorer la planète et qui vont se déclencher grâce à elle, se déclencher d’une manière merveilleuse, comme une fleur qui éclot et qui dit : «Je t’aime, cher être humain, s’il te plaît, trouve-moi un jour et sache qui je suis parce que je t’aime depuis une éternité». C’est la vérité, la pièce manquante est à vos pieds. Je suis Kryeon amoureux de vous tous.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.