Communication avec l’âme – 7

Tour de Kryeon à Monument Valley, Utah, du 5 au 15 mai 2022

Temps de lecture : 13 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous continuons nos enseignements sur un nouvel outil que nous avons décrit à cette époque, dans cette pour l’, et en particulier pour la Vieille Âme. Et c’est la capacité de se déplacer vers l’intérieur de votre âme. Et dans cet espace de votre âme, il y a tellement de choses qui apparaissent et qui vont définir ce qui va se passer sur la .

Et il y en a beaucoup qui disent : «Toutes ces choses spirituelles ne m’intéressent pas. Nous avons des problèmes sur la planète en ce moment, nous avons besoin de choses pratiques, Kryeon». Si vous examinez ce que je vous ai enseigné au cours de ces dernières leçons, vous verrez des choses pratiques. Lorsque nous commençons à vous parler de la capacité de parler à votre biologie d’une manière simple, avec des preuves scientifiques à l’appui, les choses que vous commencez à découvrir vous conduisent sur un chemin qui est également spirituel.

Il y a, très chers, une fusion entre le pratique et le spirituel, et cela doit être le cas car c’est ainsi que vous évoluez sur la planète en tant que créature à l’image du Créateur, faite à l’image du Créateur qui est Amour. C’est l’image que vous êtes, mais plus que cela, c’est une image multidimensionnelle. Donc, se déplacer dans un espace où vous communiquez à plusieurs niveaux avec l’énergie de votre âme, est la chose la plus pratique que vous pouvez faire pour survivre sur cette planète.

Celle dont je veux parler aujourd’hui, elle aussi très controversée, est la suivante: vous n’êtes pas venus ici pour souffrir ! Vous êtes venus pour répandre la . Et il y a ceux qui disent : «Mais on ne sait pas ce qui va nous arriver car le hasard de la peut nous amener n’importe où et nous malmener, ou bien nous anéantir, on ne sait pas». Il y a ceux qui continuent à dire : «Voilà à quoi ressemble ma vie, je passe d’un malheur à l’autre».

Et si je vous disais que vous pouvez tout contrôler ? Et c’est là la controverse, et c’est ce dont je veux parler : chacun d’entre vous qui m’écoutez en ce moment a la capacité de diriger sa propre vie vers des ports protégés, loin des tempêtes de l’océan. Chacun d’entre vous ! Et cela semble si spirituel. Il y a tellement de gens qui disent : «J’ai déjà entendu ça : lâche et laisse venir ».

Ce n’est pas ce dont je parle, parce que cela vous fait perdre tout le pouvoir pratique que vous détenez ! Au lieu de cela, ce que je vous dis, c’est que VOUS avez le contrôle à travers le Dieu qui est en vous, sur tout ce qui vous arrive !

Et maintenant nous parlons du Champ quantique. On a découvert quelque chose tout récemment, et je vais vous en parler un peu, cela renforce l’idée étrange selon laquelle vous pouvez puiser dans ce qui s’en vient, dans ce qui vous entoure et agir en conséquence.

Au début des années 2000, le «HeartMath Institute» a commencé des expériences pour découvrir une chose : Est-il possible que la conscience humaine puisse changer le hasard ? Laissez-moi donc redéfinir le hasard pour vous : la chance, c’est le hasard. Et vous savez tout sur la chance : la chance, la malchance, certains en ont, d’autres pas. C’est le hasard, n’est-ce pas ?

Et l’Institut HeartMath a décidé de mettre en place tous ces moyens de mesurer le hasard, un processus consistant littéralement à lancer électroniquement des dés dans 11 ou 12 endroits de la planète, car le lancer de dés est aléatoire. Tout était électronique et c’est une métaphore : le dé n’est pas lancé physiquement, mais les puces électroniques qui sont des générateurs de nombres aléatoires fonctionnent de la même manière. Elles étaient là, à générer des nombres

aléatoires et d’autres nombres aléatoires, jusqu’à ce que quelque chose se produise, et ce fut votre 11 septembre ! Et lorsque cela s’est produit, il y avait sur la planète une conscience de millions de personnes, des millions, qui ont assisté à cela simultanément et qui ont eu de la compassion.

Et pendant quelques instants, tous ces dés qui roulaient, tous ces générateurs électroniques de nombres aléatoires, se sont coordonnés et synchronisés et ont sorti le même nombre. Le saviez-vous ? C’était de la science, très chers, et c’est publié encore aujourd’hui et vous pouvez le trouver.

Et ce que cela leur a montré, si vous ne comprenez pas, c’est qu’une conscience qui a balayé la a changé la chance. Ils ont prouvé que la conscience d’un être humain possède une énergie ! Mais pas n’importe quelle énergie : une énergie capable de changer des choses que l’on croyait immuables !

Je veux que vous y pensiez. Vous travaillez maintenant sur une énergie d’âme qui est multidimensionnelle, c’est une conscience que vous avez, qui est magnifique et plus forte pour vous que vous ne le pensez. Et si je vous disais que vous pouvez changer la chance pour vous-même ? Est-ce que quelqu’un vous a affronté, peut-être que vous vivez une vie merveilleuse, vous comprenez toutes ces choses !

Peut-être que ce message n’est pas pour vous parce que vous le savez déjà et il y en a beaucoup qui le savent, qui écoutent ceci, qui sont assis ici sur cette colline sablonneuse ! Et beaucoup se tourneraient vers eux et leur diraient : «Tu en as de la chance !» Et ils viennent de vous donner une tape dans le dos, en comprenant qu’il n’y a pas de chance pour vous. Le Champ est mesuré, il existe.

Si la conscience est énergie et que les pensées créent cette énergie, cela signifie que toute l’humanité sur la planète crée toujours de l’énergie avec ses pensées, toute l’humanité ! Collectivement, où va cette énergie ? Reste-t-elle ? Est-elle stockée ? Que lui arrive-t-il ? La réponse est qu’elle va dans le Champ pour un temps. Ce Champ est une zone multidimensionnelle, c’est l’endroit où vivent ceux qui perçoivent la distance et en rendent compte, on les appelles les visionnaires !

C’est ce qu’ils utilisent, c’est leur outil : c’est un visionnaire ne va pas voir quelque chose de l’autre côté de la planète ! Le visionnaire, celui qui y arrive, regarde simplement le Champ qui l’entoure ! Rappelez-vous : la multidimensionnalité n’a aucune contrainte de temps, de distance ou d’espace ! Tout est là, tout le temps est présent, peu importe que cela se passe sur Mars ! S’il y a de la conscience là-bas, vous la recevez ici. Elle est partout ! Et cela signifie que vous avez la capacité de puiser dans cette conscience de groupe.

Je le répète : je vous ai montré cela, et je vous l’ai montré une fois pour que vous puissiez voir que cela fonctionne parfaitement. J’étais dans l’état du Texas et je vous ai dit que vous auriez un nouveau pape, je vous l’ai déjà dit, même dans cette série, et 13 mois plus tard vous l’avez eu. Ce n’était pas une prédiction de Kryeon ! Ce n’était pas une prophétie de Kryeon.

C’était moi qui puisait dans ce qui se passait déjà dans le Champ, car l’ancien pape avait des problèmes, et le nouveau pape ou ceux qui allaient être invités à élire ce pape, tout cela était en cours. Vous l’avez découvert plus tard, et 13 mois après, cela s’est produit. C’est le Champ, très chers, et c’est pourquoi je l’ai présenté et vous l’ai donné pour que vous puissiez le voir.

Vous avez cette capacité à sentir ce qui est en cours. Et en quoi cela aide-t-il un être humain ? Et vous dites : «En tant qu’humain, en quoi cela m’aide-t-il de savoir qu’il va y avoir un nouveau pape ?» Et je vais vous dire ceci : vous êtes à côté de la plaque.

Aimeriez-vous avoir une idée et un soupçon de ressenti et d’intuition sur la porte à ouvrir quand il y a deux portes ? Que diriez-vous s’il y avait dix portes, et que l’une d’entre elles vous conduisait dans un endroit sûr ? Le Champ a la réponse à cette question, car vous vivez en permanence autour d’autres êtres humains et d’autres consciences.

La chose la plus pratique que vous faites est de vous lever le matin, de vaquer à vos occupations. Certains d’entre vous vont à certains endroits, font des choses et doivent le faire chaque jour et revenir. Certains diraient : «J’ai un ange gardien». Vous venez d’attribuer votre magnifique pouvoir d’interprétation du Champ à une autre personne, ou à un ange, ou à un objet. Cela arrive tout le temps !

Les humains sont très à l’aise avec quelqu’un d’autre qui fait le travail, mais cela fonctionne pour eux. Ils n’ont aucune idée qu’ils mettent leur propre pouvoir pour sentir où ils doivent aller et ce qu’ils doivent faire, parfois dans un objet en plastique etpuis ils disent : «Ok, où allons-nous maintenant ? Ah, merci de me le dire! », et ils vont exactement au bon endroit ! Il est temps de comprendre que c’est Vous et que ça a toujours été Vous !

Voici un autre exemple : il y a plusieurs routes devant vous, vous avez emprunté de nombreuses routes ici dans cette vallée et vous avez pu constater que certaines d’entre elles ont peut-être plus de défauts que d’autres, plus difficiles à traverser que d’autres. Et si vous aviez la capacité de savoir quelle route prendre ?

Celle qui n’a pas de sable ou de bosses, qui est plus facile pour vous, ou peut-être celle qui n’a pas de risque d’accident, ou quelque chose de pire encore. Tout cela est en votre pouvoir ! Et je viens de vous en donner la preuve : la conscience est une énergie qui peut changer la chance ! Mais il faut le comprendre et le croire ! Et puis il y a ceux qui disent : «Ok, vous m’avez convaincu, mais comment ? Comment puis-je le faire ?»

La réponse a toujours été la même : numéro un : vous devez y croire ! Vous devez le «cognitiser», c’est quelque chose que vous ne pouvez pas simplement essayer. Vous devez comprendre que vous faites maintenant partie de ce processus de réalisation, et ainsi vous vous sentez plus à l’aise avec ce que vous croyez possible, et vous commencez à essayer en disant : «Très bien, je vais puiser dans le Champ à ma façon et commencer à essayer ceci, j’ai plusieurs choix, je vais prendre celui-là». Et puis soudain vous dites : «C’était le bon choix ! Je ne sais pas comment j’ai fait ça !»

Combien d’entre vous peuvent expliquer l’intuition. La réponse est que presque aucun d’entre vous ne peut. Comment l’avez-vous compris ? Pourquoi avez-vous décidé de le faire ? Dites-moi comment vous l’avez fait ! Un humain vous le demandera et vous répondrez : «Je n’en ai aucune idée, c’est arrivé comme ça, je l’ai fait !»

Bienvenue dans la multidimensionnalité ! Il n’y a pas de logique, pas de preuve, mais ça marche, ça marche ! Mon partenaire s’est observé pendant qu’il apprenait cela. Quand je dis qu’il s’est observé, en fait il l’a étudié de lui-même jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il prenait les bonnes décisions aux bons moments, puis il s’est détendu et a compté sur le fait que ça se produise automatiquement.

Vous vous mettez dans une position favorable quand vous comprenez : «Hey ! Je suis en train de générer ma propre chance ! Je me mets aux bons endroits où de bonnes choses arrivent, où je rencontre des gens qui peuvent m’aider. Je me mets aux endroits où d’autres personnes veulent me rencontrer et ils me disent : «Quelle coïncidence que tu sois ici au bon moment au bon endroit et que cela arrive».

Et vous dites : «Il n’y a pas de coïncidence, j’ai suivi mon intuition». Et cette intuition, très chers, est connectée au Champ, à la conscience des autres êtres humains autour de vous, aux choses que peut-être même Gaia peut faire, quand il s’agit de tempête, de pluie, de chaleur ou de froid.

Dans cette même vallée, les Navajos priaient pour la pluie, à leur manière ils priaient ou accomplissaient des choses, des chants ou des mouvements, et les gens regardaient cela et disaient : «Comme c’est pittoresque !» Laissez-moi vous dire ceci : les Anciens connaissaient tout du Champ à leur manière, ils le reliaient à Gaia et il pleuvait.

Et certains diraient : «Eh bien, c’était une coïncidence !» jusqu’à ce qu’ils parlent aux Anciens et disent : «Combien de fois cela a-t-il fonctionné ?» Et ils répondraient : «Cela fonctionne la plupart du temps». Mes chers, c’est le Champ. Ils se sont alignés avec les éléments qui sont aussi dans le Champ, ils pouvaient ressentir le climat qui vient aussi de Gaia en tant que conscience dans le Champ. C’est presque illimité pour ce que vous pouvez faire et ce que vous pouvez ressentir. Et plus vous progressez avec cela, plus les gens remarquent : «Wow ! Tu en as de la chance !»

Mes chers, je vous livre ceci comme une communication avec votre propre âme, car c’est la clé pour réaliser qu’il y a un caractère sacré en vous. Au-delà du sacré, il y a l’amour ! L’amour, la compassion, la , tous ensemble sont la graisse et l’huile qui vous permettent de ressentir et d’avoir la meilleure intuition. Et je le répète : vous ne pouvez pas le faire dans la .

Si vous êtes apeuré, si vous croyez à des choses effrayantes la plupart du temps, je vous le dis : ces yeux intuitifs sont aveugles et vous n’aurez pas la chance que vous demandez, et en fait cela peut même provoquer l’inverse. Vous avancez dans le noir et n’avez aucune idée de ce sur quoi vous allez marcher, ou de ce qui va se passer ensuite.

Et c’est la vérité : la joie, la compassion, la gentillesse, la compréhension, tout cela lubrifie et graisse les choses afin que vous puissiez être là où le Champ vous dit quoi faire pour que vous viviez plus longtemps sur cette planète, pour que vous soyez en meilleure sur cette planète.

Il y a tellement plus ici, mais je vais m’arrêter là, juste pour vous dire que je ne vous donnerais jamais d’informations quine soient pas vraies. C’est pour vous, c’est pour vous maintenant, et c’est amélioré maintenant plus que jamais comme un feuillet qui dit : «Il est peut-être temps que tu apprennes comment cela fonctionne».

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.