PDF article à télécharger
Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Même cela, très chers, est une métaphore. Il y a tant de spiritualité qui est donnée à tant de personnes sur cette planète, des choses profondes qui signifient d’autres choses afin que chacun puisse y trouver son propre message, car vous êtes tous si uniques et si différents, et pourtant il y a un message fondamental.
Et avant de le donner, je me suis installé dans les vallées, les vallées sacrées des Navajos, et j’ai demandé la permission aux gardiens de ce canyon de transmettre ces messages spirituels. Et maintenant je me trouve sur une mesa (plateau) hopi, et je vais demander la même chose à leurs gardiens hopis. Je suis assis sous ce qu’on appelle le « Rocher de la Prophétie ».
Comme notre guide l’a mentionné, ce n’est pas la prophétie pour les Hopis, mais la prophétie pour tous, et j’ai demandé la permission de donner ce message aux gardiens de cette mesa et de ces terres. Et la réponse que je reçois encore maintenant est que j’étais attendu. Mon message est destiné à un groupe bien différent de ceux auxquels mon guide qui est ici donnerait des messages.
Et ce groupe, qui est composé de personnes du monde entier, a besoin de savoir ces choses et d’entendre ces choses qui sont dépeintes jusque sur ce rocher, mais ce sont aussi les mots que je vous ai donnés il y a plus de 30 ans, lorsque je suis venu sur cette planète de cette façon, avec ces messages, dans lesquels je vous ai dit que quelque chose allait arriver.
Maintenant, je vais demander au groupe en face de moi de faire quelque chose que ceux qui écoutent plus tard ne peuvent pas faire. Je vais leur demander de regarder la pierre dans son ensemble. Elle a la forme d’un chariot, peut-être avec trois roues, la première représentant la prophétie de la première guerre mondiale, la deuxième représentant la deuxième guerre mondiale, et la troisième représentant véritablement la prophétie que beaucoup d’entre vous ont lu toute leur vie dans leurs écritures : la troisième guerre mondiale !
Tout est là pour que vous puissiez le voir, mais la ligne qui a été tracée sur le chariot, comme le guide l’a appelé, c’est l’endroit où vous êtes aujourd’hui. Mais je veux que vous voyiez quelque chose : là où se trouve le troisième cercle, ce cercle de la troisième guerre mondiale, il se trouve après la ligne et à la jonction. Voyez-vous la ligne de jonction aller vers le haut et rester à ce niveau ?
La jonction représente la prophétie : la précession des équinoxes, ce que l’on appelle peut-être le changement, le basculement, que beaucoup n’ont vu que comme malheur et tristesse que les prophéties ont transmis à presque toutes les écritures sur la Terre, mais pas celle-ci sur le rocher qui fait écho aux autres Anciens des Mayas et des Lakotas, et de tant d’autres qui viendraient vous dire : « Il y a un choix à faire ». Un choix !
Et c’est ce que vous voyez : le choix de suivre la voie que vous pensiez suivre, avec les moyens que vous avez développés dans un monde moderne, ou une autre voie, une voie plus ancienne, une voie qui a de la compassion pour la Terre, une voie qui se tourne vers ceux qui étaient là à l’origine, ceux qui étaient là depuis des milliers d’années. Il y a un choix.
Et ce que je vous dis depuis toutes ces années, surtout depuis 2012, c’est que ce choix a été fait. Les choses commencent à se révéler maintenant, la vérité est en train de sortir et avec elle apparaît la saleté lorsque la lumière est braquée sur elle. Et pour la première fois, les vérités qui ont été enterrées commencent à émerger. Et si vous suivez ces vérités et si vous les assimilez, cela change votre conscience, cela change ce que vous ferez ensuite pour vous et votre famille, cela change la Terre et ce qu’elle acceptera ou refusera.
Et maintenant, à nouveau, je le répète, cette planète voit une vieille énergie, un autre chemin qui essaie de vous emporter avec lui. Une autre guerre est là et toute la vieille énergie de cette guerre dit : « Viens avec nous, viens avec nous ! Engageons une autre guerre mondiale ! Nous allons lancer des missiles, ou ceci ou cela ».
Et très chers, cela ne va pas se produire, pas comme vous le pensez, parce qu’il y a tant de gens sur cette planète, tant de pays, tant de consciences, tous commencent à dire : « Nous ne voulons pas que cela se reproduise. Que ce soit la dernière guerre de son genre où nous voyons les ultimes formes d’énergies comme celle-ci ! » Et c’est la bénédiction qui se trouve sous ce Rocher de la Prophétie.
Si j’avais un message pour ce Rocher, pour les Anciens, pour les Gardiens, je dirais ceci : tout se passe comme vous l’avez prédit ! Et nous allons nous en occuper, car cette planète commence à percevoir une autre façon d’être et avec elle, vient une posture éclairée, une magnificence de reconnaître de qui l’être humain est issu. A l’intérieur de chacun d’entre vous, se trouve la Source Créatrice de la Terre elle-même.
Il y a une alliance de toutes les choses. Oh, Enfants des Étoiles, c’est aussi ce que nous enseignons ! Voici l’époque que nous avons prédite, et elle est là. Mais il y a aussi plus que de l’espoir, vous avez aussi montré à ce Rocher qu’il avait raison, qu’il y a un chemin d’illumination, un retour même à ce que nous appellerions la « spiritualité du bon sens », la spiritualité du sol, je dirais.
Il y a tellement de penseurs ésotériques qui croient qu’ils vont être évacués à tout moment dans les nuages, dans une sorte de changement dimensionnel, et que c’est l’ascension qu’ils attendaient. Mais mes chers, l’ascension est un retour à la planète ! C’est ça l’ascension ! Et c’est là que vous êtes. C’est là où nous sommes.
Kryeon me dit en ce moment même, que tout cela était prévu, que je m’assiérais ici sous ce rocher un jour, et que je dirais cela au Rocher : « Merci à ceux qui l’ont façonné de la manière dont ils l’ont fait, et merci à ceux qui aujourd’hui l’interprètent de la manière dont ils le font, afin que nous puissions entendre le commencement des grandes vérités et de la sagesse de tant de ceux qui sont venus avant nous, qui ont tout à offrir ».
Maintenant vous savez pourquoi je suis amoureux de l’humanité.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.