PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
C’est la troisième séance de ce voyage où je vais canaliser pour vous, votre groupe, quelque chose que je dis être tout nouveau dans cette énergie, dans ce que vous appelleriez votre habilitation dans la métaphysique, dans votre voyage spirituel. Et nous vous avons déjà dit que la nouveauté vient du changement.
Ce changement que vous traversez est un ascenseur de conscience, si vous choisissez de l’accepter. C’est pour cela qu’il a été conçu : pour une période où la conscience de la Terre commence à s’élever. Nous avons également répété que c’était aussi les prophéties des âges liées à la précession des équinoxes, et vous y voilà.
Ce n’est pas quelque chose qui vient de Kryeon, c’est quelque chose qui était prévu, que vous avez mérité, c’est votre destin et c’est pourquoi vous êtes sur la planète, Vieilles Âmes. Je demande aux anges et aux éléments de l’Esprit qui vivent avec vous de vous permettre d’entendre cela sous un éclairage qui a du sens.
Ce n’est pas une méditation où nous visualisons un voyage intérieur dans votre âme, mais c’est quelque chose qui est fait dans d’autres endroits et d’autres temps par mon partenaire, c’est un enseignement. Qu’est-ce que l’âme ? C’est ce que beaucoup ont appelé le Soi Supérieur, connu par presque toute l’humanité sous d’autres noms et d’autres mots.
Certains parlent de « toucher ses propres anges », d’autres parlent du Soi Supérieur, mais tout cela est une illustration de la connaissance qu’il y a quelque chose au-dessus de vous qui est Vous. Et certains disent qu’il est intouchable, qu’il est au-delà de vous, de l’autre côté du voile, vous le voyez quand vous partez pour venir ici, et vous le voyez quand vous partez. Mais je vous dis qu’il est toujours avec vous.
Je veux donc vous donner quelques attributs pour votre compréhension avant que nous puissions commencer à vous dire ce qu’il y a vraiment pour vous. Tout d’abord, laissez-moi vous rappeler ceci : vous ne l’obtenez pas en naissant. L’Âme a vu la Terre se former par-delà ces ouvertures, avant qu’aucun humain ne marche sur cette planète, bien avant cela, il a observé l’océan qui était là et qui a façonné les rochers sur lesquels vous marchez aujourd’hui sur le bord de mer.
Votre âme était là à ce moment-là, votre âme est toujours et a toujours été là, et maintenant elle est chargée de vous enseigner et de vous accompagner et d’être avec vous en tant qu’être humain, et dans cette nouvelle ère d’énergie, vous pouvez commencer à communiquer avec elle. Je vous ai déjà dit que vous êtes linéaire et que votre âme est multidimensionnelle.
Je vous ai dit que la multidimensionnalité est la façon dont les choses se produisent dans de nombreux espaces – si vous voulez l’appeler un espace – alors que vous êtes linéaires et vivez en quatre dimensions. Mais cela ne signifie pas que les autres dimensions ne sont pas là, elles sont toutes là !
Mais vous n’êtes conscients que d’une réalité à quatre dimensions. Et il y en a beaucoup qui ne comprennent toujours pas cela, alors je vais passer un moment à décrire ce que doit vraiment être la multidimensionnalité, et tout cela est au-delà de ce à quoi vous êtes habitués.
Laissez-moi commencer par ceci : lorsque vous étiez enfant, vous avez appris que des milliards de personnes pouvaient adresser des prières à Dieu en même temps et que Dieu pouvait les écouter toutes, que Dieu vous connaissait, qu’il pouvait vous écouter distinctement des autres. C’est un exemple de source multidimensionnelle, mais cela va plus loin. Imaginez que vous ayez cinq ou six amis et qu’ils viennent tous dîner chez vous.
Vous donnez le signal et vous commencez tous à vous parler simultanément. Cela ne fonctionnerait pas dans un monde linéaire ! Même à deux, c’est difficile, s’ils vous donnent des explications et que vous essayez de les entendre, même à deux, c’est difficile ! Un être humain linéaire doit se concentrer et se focaliser sur une seule chose à la fois ! Maintenant, vous pourriez dire : « Je peux faire plusieurs choses à la fois ».
Ça ce sont des tâches, mais moi je parle de communication ! Vous pourriez dire : « J’ai régulièrement deux ou trois téléviseurs sur des canaux différents au cours de la journée et je les écoute tous ! » Non, pas du tout ! Vous en écoutez une et les autres ne sont que du bruit, et ensuite vous en écoutez une autre, et les autres ne sont que du bruit. Une à la fois, c’est votre limite ! Voilà quelle créature linéaire vous êtes !
En plus, vous êtes habitué à certains types de choses dans votre réalité. Si quelqu’un se tient à côté de vous et vous parle, vous l’écoutez et vous l’entendez. S’il se tient plus loin, il est plus difficile à entendre. S’il va dans un autre endroit, vous ne l’entendez pas du tout. C’est cela qui est linéaire, c’est votre réalité ! Mais dans une multidimensionnalité, chaque fois qu’ils parlent, vous les entendez, vous les entendez très clairement, peu importe où ils sont !
Il n’y a pas de diminution de leur volume avec la distance ! La distance ne fait aucune différence dans une multidimensionnalité ! Voici une des choses que les physiciens savent : ils ont découvert quelque chose qui les étonne, ils essaient encore de le comprendre, mais ils savent ceci : si vous avez un objet sur la Terre et un objet sur Mars, par exemple, et que ces objets sont intriqués, alors ils peuvent communiquer entre eux. Si vous en touchez un, l’autre bouge. Il n’y a pas de distance, il n’y a pas de décalage. Ça, c’est la multidimensionnalité !
Je vous donne ceci pour que vous acceptiez ce que je vais vous dire. Vous émettez une autre hypothèse : plus vous vivez longtemps, plus vos souvenirs les plus anciens sont difficiles à mémoriser. Cela signifie que votre éloignement par rapport au temps fait aussi partie de votre réalité. « Eh bien, je n’arrive pas à m’en souvenir, c’est trop loin, demandez-moi quelque chose qui s’est passé hier et je le ferais bien mieux ! » C’est linéaire.
Et si je vous emmenais dans un endroit ? Si vous alliez dans un endroit, si vous pouviez accéder à un endroit où tout ce que vous avez vécu, où que ce soit, est comme une bibliothèque d’enregistrements où vous pourriez aller et le retirer de l’étagère et le lire mot par mot ? Et si c’était plutôt une vidéo et que vous pouviez la prendre sur l’étagère et la visionner comme si c’était hier ? Ce serait de la multidimensionnalité !
Je vais donc vous donner la première chose à laquelle vous pouvez accéder lorsque vous vous connectez à l’énergie de votre âme. Je ne vous demande pas d’y aller maintenant, bien que certains d’entre vous le fassent parce que c’est si captivant, si mystérieux pour certains, si excitant pour d’autres ! Votre registre akashique est là, tout ce qui s’est passé.
Maintenant, faisons ceci : tout ce qui s’est passé dans votre vie est là, depuis le jour de votre naissance, et vous pouvez aller dans cette bibliothèque, vous pouvez reconstituer chaque journée, vous pouvez entendre ce que vous avez dit, et voir ce que vous avez fait, comment vous étiez, à quoi vous ressembliez, vous pouvez voir votre maman et votre papa.
Tous ceux que vous avez aimés et perdus sont dans votre âme à un certain niveau, je vais vous le révéler dans une autre leçon, mais cette vidéo les montrera juste là. Et si cette vidéo était holographique, si elle était la couche suivante de la vidéo virtuelle, si elle devenait une salle dans laquelle vous seriez, vous vous verriez et vous verriez vos parents peut-être quand ils vous ramènent de l’hôpital, si vous êtes né dans un hôpital ? C’est aussi réaliste que ça ! Tout est là ! Le temps ne diminue rien de tout cela !
Maintenant, nous parlons de cette vie, mais beaucoup d’entre vous comprennent que le système de votre âme est constitué de plusieurs vies sur Terre en tant qu’être humain. C’est un sujet qui n’appartient pas simplement aux croyants ésotériques. Il fait partie de ce que nous appellerions la première « religion organisée » de la planète, ou de celle qui s’est appelée elle-même sous la direction d’un maître : l’hindouisme. Il y a des centaines d’années, c’était le principe de base.
Près de la moitié de cette planète croit encore en de nombreuses vies, c’est intuitif, vous commencez à vous souvenir, vous commencez à comprendre que les choses dans les vies passées sont si présentes, et vous les amenez parfois directement dans cette vie-ci. C’est la raison pour laquelle les musiciens deviennent des musiciens, les artistes deviennent des artistes, parce que certaines choses passent à travers le voile de l’incarnation, et vous les réalisez encore et encore.
Il y a tellement d’exemples de cela. Jetons donc un coup d’œil à cette bibliothèque d’enregistrements : vos vies passées sont là sur cette planète, toutes, dans cette même bibliothèque, aussi vivantes que tout ce qui s’est passé en ce moment même, et accessibles pour vous lorsque vous y allez avec une intention : « Cher Esprit, je voudrais y aller et trouver quelque chose dont j’ai besoin en ce moment ».
De quoi avez-vous besoin en ce moment ? « Kryeon, es-tu en train de nous dire que nous pouvons y aller et exploiter l’akash comme un mineur ? »
Vous pouvez y aller et obtenir une chose telle que l’or dont vous avez besoin ! Tout ce que vous avez fait dans une vie antérieure est disponible dans cette vie ! Le saviez-vous ? C’est le principe. Seulement maintenant, pouvez-vous voir combien il serait puissant d’y aller régulièrement et d’examiner cela ? Qu’est-ce que vous voulez ?
« Cher Esprit, j’ai des difficultés avec ceci et cela, mais je sais que dans mes vies antérieures, ce n’était pas le cas. Je sais que là se trouve la version de moi qui n’a pas de difficulté. Cher Esprit, permets-moi de retourner dans cet enregistrement et de récupérer cette partie de moi qui est moi, mais juste pour me dépasser et pour l’amener vers mon Moi actuel ! »
Pouvez-vous le faire ? Et la réponse est oui ! Tout cela fait partie de ce nouvel enseignement que je donne maintenant, quelque chose auquel j’ai fait référence depuis des décennies est juste devant vous, et c’est faisable et possible avec l’apprentissage. Chers anges dans ces lieux en ce moment, donnez à ceux qui en ont besoin un aperçu que cela est réel, ne le compliquez pas, ne le rendez pas frustrant.
Rappelez-vous ce que je vous ai dit : si l’une de ces choses vous attire et que vous dites : « J’aimerais ça, oh que j’aimerais ça », si l’une de ces choses vous attire de cette façon, alors ce soir dites simplement à l’Esprit : « Cher Esprit, je veux en savoir plus au rythme où je peux l’assimiler, donne-moi la possibilité d’apprendre par synchronicité, laisse-moi voir comment cela pourrait être possible pour moi !
Je ne l’attends pas tout de suite mais je veux en savoir davantage ! » et cela commencera à se produire parce que vous avez donné l’intention pour que cela se fasse. Les choses spirituelles qui sont envisagées de cette manière sont respectées ! Les demandes qui ne sont pas formulées de cette manière ne le sont souvent pas !
C’est parce que l’Esprit veut la connexion avec vous, votre compassion envers vous-même dans la bonté, mais surtout le fait de « cognitiser » ou de croire que vous avez un ange supérieur qui vous est propre, prêt et désireux de vous aider dans ces choses. C’est votre registre akashique ! C’est cet enregistrement qui vous ramènera à toutes vos vie passées.
C’est la richesse, c’est l’or, c’est la grande information qui se trouve là, comme nous vous l’avons dit ! Oh, mais si votre âme est éternelle et que votre âme n’a ni début ni fin, pensez-vous qu’il est possible que vous ayez déjà fait cela sur une autre planète ? Ha ha ha ! Wow ! Quelle belle idée !
La bibliothèque est là pour cela aussi, mais elle devient un peu plus confuse, un peu plus difficile à obtenir et voici la raison : ce que vous avez vraiment besoin de savoir pour votre ascension aujourd’hui et pour un statut d’illumination aujourd’hui, pour vivre plus longtemps aujourd’hui, est contenu en vous en tant qu’être humain sur cette planète.
Même si vous avez eu mille vies, c’est ici que se trouve l’apprentissage. Et l’amour de l’Esprit le sait, et il est donc plus difficile d’accéder à d’autres lieux et à d’autres bibliothèques, mais tout est là ! Il y a une porte, peut-être même avec un verrou dessus qui dit : « Pas maintenant ».
Étudiez d’abord ce que vous devez savoir sur vous-même, et tout le reste viendra ensuite. Que ressentez-vous sur le plan personnel ? Est-ce trop étrange ? Cela ne devrait pas l’être, pas pour une Vieille Âme qui s’éveille, même si vous ne savez pas ce qui vous arrive. « Cher Esprit, j’ai des problèmes en ce moment.
Cher Esprit, j’ai besoin d’aller dans mon âme, j’ai besoin de prendre ce dont je ne sais même pas où cela se trouve, je ne sais pas comment faire. S’il te plaît, apporte-le moi maintenant parce que c’est moi, qui j’étais, je l’ai mérité, je l’ai gagné pour ce jour ». Voilà ce qui est possible maintenant !
J’ai été Kryeon, amoureux de vous tous, de l’humanité en général qui commence à s’éveiller, mais des Vieilles Âmes d’abord, parce qu’elles enseigneront aux autres, ni dans des cours ni dans des livres, mais dans leur façon d’agir et dans ce qui leur arrive, et les autres le verront et ils demanderont éventuellement comment vous avez fait cela.
C’est là que se trouve l’enseignement. Tout comme cela s’est passé sur ce territoire, cela se passe de la même manière avec les Anciens : ils se parlent, ils chantent ensemble, ils racontent des histoires et c’est ce que vous ferez également à votre manière dans cette vie et dans toutes les autres à venir.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.