PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Ce mois-ci, le sujet des canalisations est «le timing». Nous avons commencé cette série complète la semaine dernière en parlant de la planète. Maintenant nous abordons quelque chose d’un peu plus ésotérique, puis la semaine prochaine ce sera un peu plus personnel.
Ce sont des choses que je vous ai déjà dites auparavant dans d’autres canalisations, peut-être avec d’autres sujets : nous avons fait une canalisation concernant les vies passées, et dans celle-ci nous avons discuté de certaines des choses que je vais vous dire aujourd’hui, mais pas toutes, et nous allons parler du timing de vos incarnations.
Oui, il y en a un. Nous avons discuté à un moment donné du processus réel de vos allées et venues. Cela a été un sujet de grand intérêt pour beaucoup d’entre vous, jusqu’à ce que nous arrivions à cet aspect vraiment non linéaire et presque non humain, où nous vous disons que vous avez choisi votre famille, que vous vous réunissez en groupe et que vous choisissez ce que vous allez faire ensuite, et qu’une partie de ce choix ne serait apparemment jamais celui que vous feriez si vous étiez ici.
Cela vous montre à quoi ressemble l’esprit de Dieu. Cela vous dit ce qui se passe de l’autre côté du voile et qui n’existe pas ici. Cela vous indique qui vous êtes vraiment quand vous n’êtes pas ici. Encore une fois, très chers, lorsque vous êtes de l’autre côté du voile, il y a une maîtrise qui se produit et qui est dynamiquement liée à vos vies sur la planète. Et cela a à voir avec le timing. Ce qui se passe ici dans cette vie déterminera souvent le timing pour la prochaine.
Laissez-moi vous expliquer : vous venez sur la planète, vous vivez de nombreuses vies, et à un moment donné, beaucoup d’entre vous commencent à s’éveiller en tant que Vieille Âme, pas tous, mais beaucoup d’entre vous. C’est simplement parce que vous avez cumulé tellement de temps sur la planète qu’elle commence à vous rendre plus mature à votre retour.
Donc, en effet, il y a des choses dont vous vous souvenez très clairement d’une vie à l’autre, et une partie de ce souvenir est peut-être d’avoir été ici et de savoir à quoi vous attendre. Lorsque vous arrivez pour la première fois, vous ne savez pas à quoi vous attendre. Vous passez plusieurs vies à apprendre comment la Terre fonctionne. C’est ce que vous faites !
Et quand vous revenez et revenez et revenez, ce que vous transportez avec vous est presque comme un souvenir d’être humain -pas les détails, pas le genre, pas vraiment, mais vous disposez d’une position confortable d’être humain, alors que la première fois que vous êtes arrivé, vous avez dû vous y habituer.
La deuxième fois encore un peu plus, et la troisième fois vous commencez à dire : «Ok, c’est ce que je suis !» Tout cela est figuratif, ce n’est pas dans votre esprit entant qu’humain, mais c’est ce que vous voyez lorsque vous regardez en arrière et que vous voyez ces vies et ce qu’elles représentaient.
Mais maintenant, je parle aux Vieilles Âmes, en général, je parle de ceux qui sont venus ici encore et encore et encore. Alors disons qu’en tant que Vieille Âme en éveil, vous avez fait des choix dans cette vie, et il y a des choix que vous n’avez jamais fait dans d’autres vies. Ils sont inhabituels.
Peut-être vont-ils même à l’encontre de votre culture. Peut-être que vous vous êtes éveillé et que vous vous êtes écarté des choses que vos parents vous disaient de faire. Peut-être que vos amis ont également détourné le regard lorsque vous êtes entré dans un système de croyance qui, vous le savez, contient plus d’amour, de compassion, de compréhension, de maturité et d’illumination que là où vous étiez auparavant.
Admettons que cela soit arrivé. Et si c’est le cas, cela vous place peut-être dans une situation où votre vie change radicalement. Peut-être même que cela vous a fait dévier de ce que vous avez appris à faire ou de ce que vous avez fait la moitié de votre vie, ou la plus grande partie de votre vie, et vous vous retrouvez maintenant à faire quelque chose de complètement différent. Je parle de mon partenaire, c’est exactement ce qui lui est arrivé.
Il a fait l’inverse de ce que sa famille voulait, l’inverse de ce que ses amis voulaient, et même ce que ceux de son entreprise voulaient. Et il a tourné le dos, au sens figuré, à une vieille énergie où la plupart d’entre eux se trouvaient, et il a pénétré dans un espace dont ils ont presque tous détourné le regard.
A tel point qu’il a dû apprendre qu’ils étaient décédés des mois après leur décès, c’est dire à quel point ils étaient éloignés par leur choix de son choix à lui. Et beaucoup d’entre vous sont dans le même cas. Maintenant, disons que cela vous arrive et que vous passez de l’autre côté quand vous mourrez, comme on dit, et de l’autre côté pouvez-vous voir comment cela pourrait changer ce que vous faites par la suite ?
Maintenant, faites attention, parce que cela viole les règles de tout ce qu’on vous a dit sur le timing de la réincarnation. Disons qu’à ce moment-là, vous passez de l’autre côté du voile et vous êtes dans cette belle énergie d’âme, et vous regardez vers la planète, et disons que vous voyez quelque chose en train de se passer, et vous réalisez que dans 20 ans, vous êtes censé en faire partie. Cela affecterait-il la vitesse à laquelle vous vous réincarnez ?
Et la réponse est oui ! Et vous revenez en moins de trois mois ! Réfléchissez à cela : on vous a peut-être dit que la réincarnation ne se produit pas si rapidement. Cette fois-ci, ce fut le cas, car vous deviez revenir pour participer à quelque chose susceptible de se produire dans les 20 ans si la Terre continuait à évoluer comme elle l’a fait. Personne ne peut vous dire ce qui va se passer, mais les perspectives sont là !
Nous vous l’avons déjà dit ! Et donc, vous revenez pour évoluer, de sorte qu’à 20, 21 et 22 ans, vous pouvez résolument faire partie de quelque chose. Et si ce quelque chose était un nouveau gouvernement ? Et si ce quelque chose était de nouvelles modalités de guérison pour lesquelles vous êtes parfaitement adapté ? Pensez-y.
Maintenant, faisons l’inverse. Disons que vous passez de l’autre côté en tant que Vieille Âme, et vous êtes là à regarder ce qui se passe, et vous réalisez qu’il y a un partenariat que vous avez apprécié durant toute votre vie ou une partie de votre vie, mais il était très fort, car c’était un partenariat de Vieille Âme, et à un certain niveau, vous parlez à l’âme de ce partenaire, et l’accord est le suivant :
«Nous attendrons que ce partenaire effectue lui aussi sa transition, et nous nous placerons dans la même tranche d’âge afin de relancer ce partenariat, et nous nous installerons dans la même zone afin d’avoir des chances de nous retrouver et de continuer là où nous nous sommes arrêtés». Wow !
Et si cela met dix ans, cinq ans ? Vous venez d’affecter le timing de votre réincarnation, vous n’êtes pas pressés. Mes chers, le timing de l’incarnation est presque entièrement et totalement fixé par ce qui vous arrive maintenant dans cette vie. Et ce n’était pas le cas avant. Dans une énergie plus ancienne, c’était plutôt un modèle et vous naissiez selon un modèle, un certain nombre d’années ou de mois, selon un modèle, mais plus maintenant.
Vous pourriez donc dire que la nouvelle énergie sur cette planète a affecté même les éléments de l’akash, même les éléments dont vous pensiez qu’ils n’étaient pas affectés. Vous les contrôlez plus que vous ne le pensez. Et c’est la meilleure nouvelle que je puisse vous annoncer : un contrôle de compassion et d’amour pour vous. Vous choisissez maintenant de poursuivre vos expériences afin d’aider le plus possible cette planète.
Dans le passé, il s’agissait de poursuivre les expériences afin de pouvoir vous aider le plus possible et de vivre des expériences différentes, afin d’être karmiquement préparé à tout. Et maintenant, c’est un peu différent. Vous êtes amoureux de cette planète et je suis amoureux de vous, mes chers, pour ce que vous faites, pour ce que vous traversez, pour ce que vous ferez dans le futur que nous voyons pour cette planète, et qui est lumière et brillance plus que vous ne le pensez. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité, je l’ai dit, vous devez le croire.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.