Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Ceci est le quatrième message de ce mois et nous avons donné à ces messages une perception, un intitulé si vous voulez, et il s’agit du timing. Le timing est vraiment intéressant pour toute l’humanité, surtout lorsque vous regardez dans notre histoire et que vous voyez des choses qui auraient dû être évidentes, peut-être bien des années avant qu’elles ne soient réellement envisagées.
On se demande alors pourquoi les inventeurs n’ont pas pensé plus tôt à des choses qu’ils avaient sous les yeux. Le meilleur exemple que j’ai donné auparavant est celui de la capacité de voler. Les Chinois avaient des cerfs-volants des milliers d’années avant que les frères Wright n’y ajoutent un moteur. Ce sont des choses que nous vous expliquons parce qu’il y a évidemment un timing impliqué dans les informations qui sont données à l’humanité.
Vous pourriez dire que cela semble très contrôlant, qu’il y aurait un dieu qui retiendrait des choses. Disons-le ainsi : si vous aviez une classe de maternelle, leur donneriez vous les livres d’algèbre? Et la réponse est non, ils ne sont pas prêts, ils ne sont pas prêts, ils doivent fréquenter l’école, leur esprit doit se développer, ils doivent s’habituer à l’arithmétique, ils doivent voir comment les chiffres fonctionnent avant que vous ne leur donniez quelque chose qui serait un moyen plus avancé de calculer.
Et il en va de même pour ce que nous appellerons l’équilibre entre l’ombre et la lumière de la planète. Y a-t-il de la physique qui est dissimulée à l’intuition de l’humanité ? Et la réponse est oui. À cet instant les intellectuels deviennent dingues en entendant cela, et ils roulent les yeux et ils rient et ils rient et ils disent : «Non, nous sommes très intelligents, nous pouvons faire tout ce que nous voulons en matière d’inventions et nous nous débrouillons tout seuls. Le cerveau est la limite».
Mes chers, vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Lorsque certains «aha» commenceront à se manifester à propos de la physique multidimensionnelle et de son utilisation dans la vie quotidienne, quand cela commencera à se produire, vous vous demanderez pourquoi cela n’a pas été vu avant.
Vous disposez de toutes ces merveilleuses technologies, des débuts de l’intelligence artificielle, de la robotique et des voitures sans conducteur, et vous verrez apparaître un principe de la physique qui n’a rien à voir avec tout cela. C’est ce que j’appelle un casse-tête et vous allez faire «oh», et certains de ces principes vont commencer à se produire.
Il y avait une énergie autour de vous, autour de l’humanité. Lorsque vous avez découvert des choses magnétiques et que vous avez été capables d’assembler des matériaux pour créer des aimants, vous vous trouviez face à une formidable énergie durable et inépuisable qui ne disparaît jamais et qui ne prend aucune ressource de la planète.
Elle est là en permanence et elle y reste ! Lorsque vous réaliserez enfin que vous pouvez assembler ces aimants pour fabriquer des roues qui tourneront éternellement tant que la mécanique de la roue durera, tant que vous la lubrifierez et qu’elle ne s’arrêtera pas, vous réaliserez : «Pourquoi n’y avons-nous pas pensé plus tôt au lieu de brûler du charbon ou de produire de la chaleur ?»
Vous avez été tellement loin dans votre investissement avec les moteurs à vapeur. Oui, vos centrales nucléaires sont des moteurs à vapeur élaborés, c’est tout ce qu’ils font, mes chers. Vous voyez ce que vous avez fait ? Vous avez utilisé les anciens paradigmes de l’énergie pour produire de la puissance et de l’électricité, et vous les avez prolongés pendant des centaines d’années ! Et maintenant, il y a un casse-tête, quelque chose qui a toujours été là et qui continuera.
De quoi s’agit-il ? Il s’agit du timing des informations données à l’humanité. Oui, elles sont données au fur et à mesure qu’elles sont certifiées, quand il y a plus de lumière sur la planète et qu’elle est prête. Mes chers, je tiens à vous dire qu’à un niveau individuel, c’est exactement ce qui se passe.
Je parle maintenant non seulement à ceux qui sont des inventeurs ou aux guérisseurs qui attendent peut-être un autre processus qui va venir, qui va améliorer leurs capacités de guérison et ce qu’ils font, je parle également aux personnes qui ont des projets à venir : de nouveaux livres à écrire, les «aha» du pourquoi vous êtes ici ou ce que vous pourriez faire ou ce que vous pourriez découvrir !
C’est aussi dans le timing de votre propre vie, et les niveaux d’obscurité et de lumière qui sont autour de vous, les prises de conscience, un formidable éveil va commencer à se produire pour vous offrir une toute nouvelle vie sur la raison de votre présence ici ou sur ce que vous pourriez faire ensuite, et cela commence à ajuster éventuellement ce que vous pensez des autres, et peut-être votre objectif global sur la planète !
En 2017, mon partenaire a finalement reçu les informations fondamentales qui ont été données par les Mères des Étoiles. Après toutes les années où il a canalisé et enseigné, il a fallu attendre 2017 pour qu’il reçoive cette information. Et qu’est-ce qu’il en a fait ?
Il a fait ce que beaucoup d’entre vous font, et nous l’avons déjà dit, et cela fait même partie du timing que nous vous avons donné ces trois dernières semaines : vous foncez et vous agissez instantanément quand on vous donne l’information, parce que c’est la réaction instinctive que vous avez en matière de timing !
Quand une autorité vous indique quelque chose et vous ouvre le chemin, vous poussez la porte et essayez de suivre le chemin, sans comprendre que peut-être, juste peut-être, c’était un précurseur d’information et un signal pour vous arrêter et attendre un meilleur moment, un moment de synchronicité, un moment que vous n’attendiez pas. C’est la leçon du timing, mais dans le cas de mon partenaire, il s’agissait d’une information, et ce n’est qu’en 2021 qu’il a réalisé qu’elle pouvait être présentée.
Alors, très chers, c’est une leçon pour vous sur le timing et je vais le répéter encore une fois : cette information s’adresse particulièrement à ceux qui sont des guérisseurs, des inventeurs, ou ceux qui attendent peut-être quelque chose d’autre qui apporterait une amélioration de la lumière sur cette planète, et je ne veux pas dire physique, quelque chose qui se passerait avec la conscience est en train d’arriver aussi, avec les gouvernements, avec les entreprises et la façon dont vous faites des affaires, le capitalisme conscient est en train d’arriver.
Il y a peut-être d’autres pays qui ont commencé avant les États-Unis, c’est à venir. Ce sont des choses auxquelles vous ne vous attendez pas et elles se produiront dans la synchronicité du temps, alors que vous commencez à vous élever vers plus de lumière.
Maintenant, qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Essayons d’être plus précis. Certains d’entre vous s’éveillent à de nouvelles réalités et cela change toute votre vie, toute votre perspective. Et je vais vous dire quelque chose qui arrive quand vous commencez à vous éveiller à une plus grande vérité, c’est très intéressant. Vous vous demandez : «Y a-t-il un but plus important pour ma vie ?»
Peu importe qui vous êtes, ce que vous avez fait pendant toute votre vie, que vous ayez 25, 65 ou 75 ans. Ce que vous avez fait toute votre vie commence à perdre de l’importance par rapport à ce que vous ressentez maintenant. Alors certains d’entre vous repoussent l’enveloppe, comme on dit, de ce que vous êtes censés faire, de ce qui vous attend, de ce dont il s’agit, des livres que vous êtes peut-être censés lire ou écrire, ou des choses qui vous attendent.
Les guérisseurs commencent à devenir des guérisseurs et ce n’est pas comme ça que vous avez commencé ! Ceux qui canalisent commencent à devenir des canalisateurs, et ce n’est pas ainsi que vous avez commencé. Et donc voici mon conseil à tous ceux d’entre vous qui s’éveillent à cette nouvelle énergie : allez-y doucement ! Comprenez qu’il y a d’abord l’énergie, l’amour, le aha, l’éveil.
Vous vous réveillez de votre sommeil et vous commencez à regarder ce qui est nouveau autour de vous, et peut-être que certaines idées ou intuitions vous sont présentées, et maintenant que vous êtes ici, mes chers, l’Esprit vous dit : «Regarde ça, c’est magnifique». Essayez de ne pas avoir la même réaction instinctive que mon partenaire, et dites : «J’aime ça, peut-être que c’est pour moi», et puis attendez. Attendez que les synchronicités se manifestent pour permettre ces choses pour vous.
Allez-y doucement. Quel que soit votre âge chronologique, vous avez le temps de développer toutes ces choses, c’est vrai, parce que vous allez vivre plus longtemps, parce que vous vous êtes éveillé à une vérité plus grande. Et il y a encore autre chose : quelque chose est en train de se produire en médecine, ou ce que vous appelez la médecine, pour permettre à l’humanité de vivre beaucoup plus longtemps, des découvertes qui ne seront pas étouffées, des choses qui seront applicables à tous les humains de tous les âges.
C’est en train d’arriver ! Mes chers, toutes ces choses que je vous raconte et que j’ai déjà dites, relèvent du timing. Plus il y a de lumière sur la planète, plus il y aura des aha dans tous les domaines, pour vous dire que j’ai raison, que l’équilibre lumière-obscurité de cette planète est l’endroit où se trouve l’information, et elle vous sera donnée lorsque vous vous éveillerez. C’est l’amour que l’Esprit a pour vous, et cette planète commence à se réveiller.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.