PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
La canalisation d’aujourd’hui sera sujette à controverse. Je savais que vous aimeriez ça. Et je vais l’appeler «l’histoire à une seule dimension». Je voudrais vous emmener dans le passé pour un moment il n’y a pas si longtemps, où mon partenaire, l’homme assis sur la chaise, s’est retrouvé dans un endroit lointain appelé Bolivie.
Il se trouvait avec un groupe semblable à celui-ci, un peu plus petit, dans une merveille architecturale pour l’époque, au sommet d’une colline, un site archéologique de grande importance appelé Tiwanaku. Et il a écouté les guides raconter l’histoire de ce qu’ils avaient trouvé en matière d’architecture, et ce qui se trouvait là et ce qu’ils avaient réussi à découvrir, un peu comme ici, sans avoir la période d’étude, mais certainement en ayant la durée en années, car on dit que Tiwanaku est daté au carbone comme ayant 3000 ans.
Et ils avaient un mystère sur les bras. Ils avaient creusé dans la terre et ils avaient découvert quelque chose qui n’avait aucun sens : des artefacts qui n’auraient pas dû être là, ainsi que des artefacts d’un autre âge qui n’auraient pas dû être là non plus. Et ils étaient très troublés parce qu’ils les voyaient là sur le même niveau de sol. En archéologie, il y a une règle tacite, je dirais même une loi, selon laquelle plus on descend, plus on découvre de choses anciennes.
Et donc ils ont trouvé des choses qui n’allaient pas ensemble au même endroit, et c’est devenu l’un des plus grands mystères de Tiwanaku. Mon partenaire s’est assis pour canaliser et, à la grande stupéfaction des guides, il a expliqué pourquoi (rires). Car ce n’était pas leur histoire et ils n’aimaient pas ça.
Et ce que j’ai dit à l’époque dans cette canalisation, et je le répète aujourd’hui, c’est que de nombreux historiens ne reconnaissent pas le mérite de ceux qui les ont précédés, qui sont aussi des historiens, et de ceux qui les ont précédés qui ont eu l’intelligence de construire un musée ! Ils venaient de découvrir un musée !
Un musée qui avait peut-être 2 000 ans, qui contenait une collection d’objets de leurs ancêtres, et peut-être de ceux qui les avaient précédés. L’histoire à une seule dimension ne donne pas le mérite aux anciens d’être aussi sophistiqués que vous, d’avoir leurs propres musées, et peut-être de s’intéresser à leurs ancêtres.
Nous sommes ici dans un grand pays, et il y a beaucoup de choses qui se cachent ici. Il y a de nombreux mystères. Mais vous conservez le sentiment d’avoir le raffinement de vous intéresser à votre passé, contrairement à eux. Vous ne recherchez pas leurs musées, ou peut-être que vous ne leur accordez pas le crédit d’avoir eu l’intelligence de faire certains types de choses que vous faites également. Cela pourrait changer votre façon de penser.
Imaginez un instant que les Égyptiens, à un moment donné, creusent dans le sable et trouvent quelque chose qui a 800 ans, c’est beaucoup d’années, quelque chose que leurs ancêtres ont construit, quelque chose d’étonnant. Et ils ont fait ce que vous avez fait. Ils l’ont découvert, mais ce qu’ils ont fait est peut-être quelque chose de très égyptien. Ils ont pu le réutiliser. Ils ont pu y inscrire des choses de leur temps qui n’apparaissaient pas dans ce qu’ils étudiaient de cette époque-là, ce qui a créé un dilemme, un mystère. Comment ces choses se sont-elles retrouvées ensemble ?
Les historiens d’aujourd’hui, dans leurs recherches, ne tiennent pas vraiment compte du fait que les anciens Égyptiens avaient des couches qui ont peut-être été construites, recouvertes et redécouvertes 800 ou 900 ans plus tard, au cours des 3000 ans d’histoire de la Moyenne Égypte, de l’Ancienne et de la Nouvelle Égypte, ce qui s’est produit peut-être deux ou trois fois.
Et si certaines des choses que vous considérez comme merveilleuses et découvertes récemment au cours des cent dernières années, avaient été découvertes deux ou trois fois par d’autres, avec des inscriptions ou peut-être même une réaffectation ? Cela expliquerait pourquoi certaines choses sont là et ne devraient pas l’être. Mais personne n’y a vraiment pensé.
Je vais vous donner beaucoup d’hypothèses controversées à l’heure actuelle, je n’ai jamais dit et ne dirai jamais les secrets d’une civilisation, c’est toujours à vous de les découvrir, tout comme vous découvrez ce qui est dans votre subconscient, ce qui se cache à vous et qui pourrait révéler la gloire de Dieu. La raison entière pour laquelle je suis ici à donner ce genre de messages est pour votre croissance spirituelle.
Je veux vous donner quelques hypothèses basées sur ce que vous avez vu aujourd’hui, et ce qui s’est passé dans ce grand pays. Vous limitez les anciens dans leur intelligence. Vous les entravez dans votre perception de qui vous êtes et de ce qu’ils ont dû être. Imaginez que vous
soyez en train d’observer une société très avancée, mais que vous n’ayez pas trouvé de preuves de ces choses alors que vous vous attendiez à ce que ce soit le cas, ou que vous l’ayez vu sur les murs, écrit là où tout le reste était écrit. Alors laissez-moi vous donner une grande question. Où les Égyptiens ont-ils trouvé les plans de leurs temples ? Et qu’est-ce qui est censé se trouver dans leurs temples ?
Voici les réponses telles qu’elles vous seront données par les guides : Les Égyptiens ont obtenu leurs plans de Dieu, là où il vit, et ils ont construit leurs temples pour que Dieu y vive, et ils avaient tous la même apparence et ils étaient tous destinés à la même chose. C’était un plan de Dieu, provenant de Dieu, un plan divin. Qu’est-ce que vous trouvez en Égypte qui a survécu et perduré ? Et la réponse est : des temples et des tombes. Des temples et des tombes.
Maintenant, voici une possibilité : Et s’ils étaient intelligents ? S’ils disposaient en effet des mathématiques à base de 12 décrites par mon partenaire, ce qui signifie qu’ils étaient plus avancés que vous, pensez-vous un seul instant qu’ils auraient négligé, complètement négligé, en trois mille ans, les éléments de la dynamique d’un simple système de poulie ? Vous ne leur reconnaissez pas ce mérite.
Les mécanismes de levage que nous avons aujourd’hui où trois ou quatre hommes avec une seule corde peuvent soulever des tonnes, c’est un système de poulies ! Avec les mathématiques à base de 12, avec l’intelligence qui est la leur et les mathématiques qui en découlent et qui sont exposées, pensez-vous qu’ils auraient négligé l’hydraulique ? Et là, vous dites : «Attendez un peu, il faut avoir de l’électricité et on en a». Non, ce n’est pas le cas !
Vous avez besoin de quelque chose dont la viscosité permet de pomper et d’être souple ! Avez-vous déjà entendu parler du pétrole ? Pensez-vous qu’ils en avaient ? Et la consistance de la boue, croyez-vous qu’ils l’utilisaient ? Il y a des mystères. Demandez à un égyptologue. Ont-ils déjà ouvert un sarcophage et trouvé une étrange substance gluante sur le cercueil ? A condition que vous le trouviez. Ça arrive parfois quand les hydrauliques fuient quand vous mettez le couvercle.
Je veux que vous réfléchissiez à ces choses. Les égyptologues diront : «Non non non, non et non, parce que nous n’en avons jamais trouvé une seule représentation. Nous n’avons jamais trouvé un seul outil. Il n’y avait rien, rien du tout !» Voici une autre question d’histoire à une seule dimension sophistiquée. Cherchez l’absence de choses pour raconter une histoire !
Pas seulement ce que vous trouvez, mais aussi ce que vous ne trouvez pas ! Où sont les plans des pyramides ? Malgré tout leur raffinement, les pyramides étaient des tombes. Et si, très chers, les plans donnés par Dieu comportaient un caractère sacré qui s’est ensuite étendu aux outils qu’ils ont fabriqués pour les construire ?
Un caractère sacré dans le sens où ils ne les ont jamais montrés, ils n’étaient pas pour le commun des mortels, mais pour les architectes, et ils étaient gardés secrets, ils ont été utilisés bien sûr dans tant d’endroits où ils ont été examinés, mais le commun des mortels ne pouvait pas les utiliser, et on les a fait disparaître pour que personne ne puisse les avoir parce qu’ils étaient sacrés ! Vous ne les avez jamais vus en image nulle part, vous n’avez jamais rien trouvé, et pourtant vous avez toutes les preuves qu’ils les utilisaient ! Ha ha !
C’est une histoire à une seule dimension, et c’est toujours un mystère, toujours un mystère. Et s’ils possédaient ce genre de choses et qu’ils ne vous les montraient jamais ? Mais vous êtes en train de regarder tout ce qu’ils ont construit avec ces outils sacrés donnés par Dieu. Est-ce trop demander à votre imagination de comprendre à quel point la vie après la mort était importante pour eux, à quel point les temples dans lesquels Dieu vit étaient importants pour eux ?
Peut-être qu’ils n’étaient pas censés révéler comment ils ont fait. Et si la façon dont ils ont procédé était la même que celle que vous utilisez aujourd’hui : hydraulique, poulies et intelligence ? Mes chers, il y a davantage que ce que l’on peut voir ici.
Et je voudrais terminer cette canalisation en disant que j’aimerais commencer une série lors de notre prochaine rencontre qui se révélera à travers plusieurs canalisations, et qui s’appellera «la découverte de soi», et ce sera une métaphore du pays dans lequel vous vous trouvez. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité, et je vous demande de penser en dehors de la boîte de votre propre perception.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.