L’éveil change la planète

Cercle du 12 - 9 mars 2022-1ère partie

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il n’y a pas de meilleur endroit où se trouver que celui qui vient d’être décrit. Si vous vous entourez intentionnellement de l’ qui vient de cette , vous ne pouvez que ressentir la et l’ancrage qui s’y trouvent. C’est un bon point de départ, surtout pour «cognitiser» cette canalisation. Nous avons récemment décrit dans une question/réponse ce que j’entendais par «cognitiser», et donc si vous n’avez pas pu entendre cette demande, je dirai que «cognitiser quelque chose» signifie reconnaître que c’est une chose certaine qu’on ne peut pas changer.

Mon partenaire dit que c’est un mot qui n’existe pas dans sa langue, mais il existe dans d’autres : quelque chose qui se produit et qui est un fait, que vous reconnaissez si bien qu’il ne peut être changé. Et en cela, mes chers, le Travailleur et la Travailleuse de sont ceux qui apprennent à toucher leur âme, ceux qui découvrent la véritable signification de la paix qui peut être obtenue à tout moment, c’est la personne qui a pris conscience de l’amour de l’ dans sa .

Le cercle du 12 a été un moment où nous avons sans cesse traversé un pont vers votre âme, et à travers ces programmes, certains ont dit : «Je suis maintenant conscient du fait que j’ai une âme et que je peux y aller à tout moment parce que maintenant je réalise que c’est à moi d’y aller !» C’est le genre de choses dont nous parlons lorsqu’il s’agit des changements qu’apporte la prise de conscience.

Je voudrais vous donner une autre chose à assimiler. Mes chers, votre conscience, votre but ici, et toutes les choses auxquelles vous pourriez vous éveiller, à quoi cela sert-il ? À cela il y a de multiples réponses. Et celle que vous pouvez retenir en premier est celle qui pourrait être la plus immédiate pour vous : cela vous change ! Nous vous avons dit que ceux qui deviennent conscients, surtout de l’attribut et de la métaphore de la lumière qu’est votre conscience, commencent à réaliser que cela vous change.

Maintenant, c’est un programme de guérison, mais les canalisations sont de nature universelle, c’est-à-dire qu’elles sont écoutées en dehors du programme de guérison. Nous voulons donc vous faire prendre conscience de certaines choses : ces couches que vous pourriez attribuer à vos prises de conscience et à votre , sont profondes. Cette énergie porte en elle un attribut qu’elle n’a jamais eu auparavant.

L’un de ces attributs incroyables de la lumière, comme vous dites, est qu’elle est en train de changer la composition démographique des personnes intéressées par le Travail de la Lumière. Vous avez bien entendu ? Mon partenaire a fait de la canalisation pendant de nombreuses années, et pendant cette période, il savait quels étaient les groupes d’âge de ceux qui étaient intéressés et de ceux qui ne l’étaient pas.

Et soudainement, depuis 2012, il y a eu une poussée vers de nombreux jeunes qui ont commencé à se regarder et à poser les questions que, dans le passé, seules les personnes mûres posaient : «Pourquoi suis-je ici ? Y a-t-il plus que ce que l’on m’a dit ?» Et ils sont de plus en plus motivés pour entendre le genre de choses dont je parle.

Cette question que nous examinons : «pourquoi vous êtes ici», premièrement, c’est pour trouver la conscience, pour être conscient de qui vous êtes, qui vous êtes vraiment : vous êtes une créature qui a été faite dans l’amour par la Source Créatrice et vous avez été créé magnifique, voilà qui vous êtes. Et dans cette magnificence, vous pouvez commencer à dire : «Que puis-je faire qu’on m’a dit que je ne pouvais pas faire ?» Et il y a là tellement de choses. Et une fois que vous en avez fini avec ça, il y en a davantage. Mon

partenaire a récemment répondu à des questions/réponses dans le cadre de l’expérience du Cercle du 12, et puisque cette canalisation est écoutée par de nombreuses personnes qui ne font pas partie de ce programme de questions/réponses, je vais vous dire que la question était la suivante : «Comment puis-je faire la différence pour les autres ?» Et la réponse est : en les aimant ! Et c’est toujours la réponse, et ce sera toujours la réponse.

Et ça va plus loin que ça. Si vous devenez conscient et que la métaphysique dérange peut-être d’autres personnes qui pensent que c’est un peu trop bizarre, ou délirant, ou que cela va à l’encontre de ce qu’on leur a dit dans leurs églises, alors vous ne pouvez pas vous justifier. Il n’y a aucun moyen de vous défendre. Il n’y a aucun moyen de leur parler de ce programme, ou peut-être de ces canalisations. Au lieu de cela, mes chers, la seule réponse est de les aimer ! Et en cela, vous devenez quelque chose dont nous voulons parler, qui représente une autre couche.

Nous revenons à un paradigme, une métaphore, une idée qui est plus vraie aujourd’hui qu’elle ne l’a jamais été. Et la voici : vous êtes les de la ! Et voici ce que fait un phare. Examinons donc à nouveau cette métaphore particulière, car elle est valable à bien des égards, surtout en tant que métaphore. Parfois, les choses s’effondrent métaphoriquement, mais pas celle-ci. Que fait le Phare ?

Il se tient seul sur le rocher, inébranlable, parce qu’il a pris conscience de sa lumière ! Elle est réelle et son utilisation se fait presque toujours dans l’obscurité. Vous comprenez ? Et la vôtre aussi, et elle se tient seule sur le rocher, et la lumière dirige ceux qui sont aux alentours vers un port sûr, s’ils acceptent de la voir. Ainsi, quiconque navigue dans l’obscurité, en pleine mer, a le choix de regarder ou non le phare qui signale un passage en toute sécurité.

Maintenant, réfléchissez à ceci : lorsque le capitaine du navire se dirige vers l’endroit où le phare lui indique de se rendre, il ne profite pas particulièrement de la lumière ! Il ne devient pas nécessairement un phare ! A la place, il utilise la lumière pour mieux voir.

Et il remercie le phare, il l’aime pour l’avoir aidé à mieux naviguer sur son trajet. Et puis, la prochaine fois qu’il prendra la mer, il cherchera d’autres phares, car il sait que les phares travaillent pour lui, et il sait qu’il en a besoin, car il est constamment dans le noir.

Mes chers, voici le monde qui vous entoure. Il y en a tellement qui sont dans l’obscurité, il y en a tellement qui sentent que la nuit est là et ils ne peuvent pas surmonter ce qui leur arrive, ou ce qui arrive à la planète en ce moment, et ils sont si confus et si apeurés. Et ici vous êtes un conscient et vous n’essayez pas de les convaincre qu’ils ont besoin d’être un phare. Tout ce que vous faites, c’est les aimer, et c’est cela la lumière !

C’est la lumière qui peut les guider vers un endroit sûr. Éventuellement, ils pourraient vous demander ce que vous détenez et qu’ils aimeraient avoir aussi. S’ils voient quelque chose en vous qui leur plaît, qu’ils aimeraient avoir, peut-être la façon dont vous menez votre vie et qui semble vous porter chance alors que cela n’a rien à voir avec la chance parce que vous avez appris à faire briller votre lumière devant vous -s’ils veulent savoir comment, c’est à ce moment-là que vous leur soumettez peut-être quelques idées, mais pas avant.

Le Phare est donc un Travailleur de Lumière générique qui ne répand pas la lumière pour que les autres deviennent des phares, mais plutôt qui répand l’amour. Ce n’est pas simplement une idée. C’est votre finalité d’être si confiant et de connaître ce que vous avez, de savoir qu’en répandant cette lumière et cet amour, cela fera un changement dans votre famille, dans vos relations, dans votre vie, et finalement sur la planète.

Celle-ci commence à s’éveiller à quelque chose qu’elle n’attendait pas : une conscience plus élevée, de nouveaux paradigmes. Au lieu de tout ce que vous croyez qui se passe et qui est négatif et effrayant, je vais vous dire ceci : la lumière est en train de gagner ! Vous allez voir.

C’est le message, c’est toujours le message mais spécialement pour vous qui écoutez en ce moment, c’est ce dont vous êtes capables. Merci à tous ceux qui entendent ce message, qui sont maintenant jeunes et prêts à faire une différence dans leur vie et dans celle des autres autour d’eux. C’est la nouvelle énergie.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.