Découverte de soi – partie 9

Voyage de Kryeon en Egypte –Karnak, Sanctuaire de Sekhmet, le 18 mars 2022

Temps de lecture : 6 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il est tôt le matin, et pour la troisième fois dans la de mon partenaire, nous nous trouvons devant la porte de Sekhmet. Ce n’est pas un hasard si tout ce qui se passe aujourd’hui dans l’histoire s’applique à ce message particulier. Nous continuons la découverte de soi et la parabole de Wo. Écoutez, mes chers, car il y a ici des métaphores pour vous. Celui que l’on appelle ToiCham a attendu Wo.

Dans cet épisode, nous poursuivons l’histoire de la découverte de soi de Wo et, cette fois, il se présente. Il ne l’a pas fait dans le dernier épisode parce qu’il était encore en train de réfléchir à ce qu’on lui avait dit. C’était tellement différent de tout ce qu’on lui avait dit auparavant sur la majesté de , sur le pouvoir qu’il avait même en tant qu’être humain, une partie de Dieu, qu’il avait réécrit peut-être tout ce qu’on lui avait dit, et recadré, mais il n’avait toujours pas fini. Il avait des questions, de grandes questions.

ToiCham l’attendait, et Wo est venu et a dit : «Merci d’avoir attendu, je suis désolé, je ne suis pas venu plus tôt» et il a ajouté : «Ce sont des temps confus pour moi, je ne comprends pas totalement».

Et ToiCham a dit : «Wo, cela peut prendre beaucoup de temps, cela doit être intuitif pour toi finalement, tu dois le prendre, l’utiliser et méditer à ce sujet».

Et Wo a dit : «Je n’ai pas fini, ne me donne rien de nouveau, j’ai besoin d’avoir des réponses».

Et ToiCham a souri parce que tout ce qui sortait de la bouche de ToiCham était toujours nouveau. Ha ha ! Les concepts, les réponses allaient bouleverser Wo une fois de plus. Et la question de Wo cette fois était la suivante : «Je vois tellement de choses sur cette , cela n’a pas de sens pour moi à la de ce que tu m’as dit : ce beau dieu puissant et aimant dont tu parles, qui ne prévoit pas de punition ou de récompense, mais seulement de l’amour et qui nous donne le .

Et pourtant il y a tant de mal ici. On nous a dit et montré encore et encore qu’il y a des êtres maléfiques qui essaient de capturer notre âme, et nous avons des images d’eux, et il y en a dans chaque culture et dans chaque religion, et c’est si affreux de penser qu’il y a des êtres si horribles, si maléfiques, si destructeurs sur cette planète. Que faisons-nous à ce sujet ?»

Et ToiCham sourit encore une fois et dit : «Wo, voici quelque chose d’autre qui va te bouleverser. Il n’y a pas de méchants sur cette planète, à part les humains. Il n’y a pas de démons qui cherchent à attraper ton âme, à part les humains. Et voici une déclaration, Wo, que je vais faire pour toi et pour tous ceux qui écoutent : les choses les plus magnifiques, les plus aimantes, les plus étonnantes, les plus miraculeuses de cette planète viennent des humains.

Les choses les plus maléfiques, destructives et horribles sur cette planète viennent aussi des humains. Vous n’avez pas besoin de démons sur cette planète, les humains s’occupent de tout. Wo, tu as le pouvoir en toi-même, le libre choix d’une qui a l’ de créer ou de détruire -de créer ou de détruire !

Et c’est la vérité, et parce qu’elle vous échappe, vous inventez des choses : toutes les bonnes choses viennent des anges, toutes les mauvaises choses viennent des démons, et les humains n’ont aucune responsabilité, vous voyez, vous passez simplement de l’un à l’autre et vous espérez le meilleur. C’est ce qu’on t’a appris. Bonne chance !

Et maintenant je te dis qu’il y a du pouvoir dans la conscience. Tu peux être aussi élevé que les anges, et aussi bas que les démons, si tu le veux. Et Wo, tu sais que j’ai raison parce que si tu regardes l’histoire, tu vois ce que l’ a fait avec les humains. Il n’y avait pas besoin d’un diable pour faire ça. Mais Wo, je veux te dire ceci : tu es ici parce que tu t’es éveillé à la question».

Et tous ceux qui écoutent en ce moment ont la capacité d’écouter alors que je vous dis ceci : cette planète traverse des cycles, et celui qui se déroule en ce moment est plus qu’un cycle, c’est un complet, il a été prédit par les indigènes, j’en ai parlé il y a 32 ans, et il est là. C’est le grand changement, et le changement est celui de la conscience. Pour la première fois sur cette planète, vous avez la lumière qui a la capacité de l’emporter sur l’obscurité.

Et dans le passé, dans toute votre histoire et tout votre passé, l’obscurité a vraiment régné. Il y a eu un déséquilibre. Dans la balance de la lumière et de l’obscurité, l’obscurité l’a toujours emporté sur la lumière, jusqu’à maintenant. Vous pouvez le voir sur la planète, et je le répète de tant de façons différentes : la planète commence à s’éveiller à une vérité plus grande, où elle peut se gouverner elle-même sans faire la guerre, où elle peut se construire elle-même, même avec une population croissante, et se fournir en nourriture, afin que personne n’ait faim ou froid.

Ces choses arrivent, la planète le ressent, la planète y réagit. Et les vieilles aident à guider cela par leurs méditations dans le Champ, par leur amour, par leur bonté, par leur éveil. C’est la vérité. Si vous regardez le pouvoir de création et de destruction, vous entrez dans l’âge de la création. Ce groupe est sur le point de se déplacer dans une petite zone, une zone puissante, une zone qui a précédé le reste de Karnak, une zone dont ils se sont éloignés lorsqu’ils ont construit Karnak, parce que c’est un lieu de pouvoir, un vrai.

Ce n’est pas une réalité consensuelle, ce n’est pas de la mythologie, c’est un lieu de création. Aujourd’hui je veux que vous pensiez à ça, tous ceux d’entre vous qui sont dans ce groupe. Wo a intégré tout cela, d’une certaine manière il s’y attendait. C’était la réponse que Wo attendait parce que Wo est en train de s’éveiller à une plus grande vérité, tandis qu’il réfléchit à sa logique, tandis qu’il pense à un beau dieu aimant et créateur, donnant à l’humanité une partie du libre choix venant de Dieu. Cela commence à fonctionner.

Wo remercie ToiCham à nouveau et dit : «Je vais réfléchir encore un peu. As-tu d’autres choses à me dire sur moi ?»

Ha ha ! ToiCham sourit et dit : «On vient juste de commencer. Reviens pour en savoir plus».

Et Wo reviendra.

Pour tous ceux qui ne sont pas ici et qui écoutent, il y a une chance ici, à ce moment de l’histoire de l’humanité, de montrer au monde entier que la guerre n’est pas acceptable, plus jamais. Je suis Kryeon amoureux de vous tous.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.